Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
LivingDeadPinUp
Pas encore mort
LivingDeadPinUp


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine. Empty
MessageSujet: Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine.   Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine. EmptySam 21 Oct - 5:10

Bonjours à tous,
Sans etre particulièrement en manque de films épicés je ne peux résister aux charmes du catcheur, vengeur masqué mexicain, modele de diététique et de sympathie avec son petit bidon et ses aigreurs d’estomac qui l’empêchent de parler, autrement que par onomatopées (le pauvre…).
Vous l'aurez compris afin que ceci ne devienne jamais une petite annonce coquine je vous supplie de m’aider à trouver des DVD d’horreur à la mexicaine, merci de votre compréhension envers mes goûts culinaires parfois douteux.
Pour les désespérés comme moi la Bach films vient d’en sélectionner quelques uns.

Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine. Mp1406tp7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Dvd cinéma d’horreur façon cuisine mexicaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma façon de classer les films d'horreur (aidez-moi un peu)
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Le cinema d'horreur !!!
» Blog sur le cinéma d'horreur !
» Les thématiques dans le cinéma d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: