Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 THE X-FILES : La Série

Aller en bas 
+7
Loubnaa
joe pitt
sabrewulf
C
Myers 29
grazy7160
X-Files_Arpanet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




THE X-FILES : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE X-FILES : La Série   THE X-FILES : La Série - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:55

The x-files (saison 10)

Une dixième saison "test" extrêmement courte qui n'apporte véritablement rien a la franchise d'origine. En 6 petits épisodes j'ai eu le droit a 60% de fan service ,et 40% d'idées saugrenue! Je suis un grand fan-boy de x-files c'est a mes yeux la plus grande série américaine, quasiment 10 ans de ma vie. Mais je ne suis pas un fan aveugle ni une serpillère... Cette saison 10 est d'une tristesse mémorable, car si l'on retire tous les clin d'œil baveux, le fan service de pacotille, du poster jusqu'au crayon en passant par les blagues ringardes, les monologues clichés et les effets de torche qui se croisent pour faire le X des X-files, il y a presque rien a sauver... Je ne parlerais pas des caméos magiques dédicacé aux fans d'anciens acteurs décédés, ou du retour phénoménale voir paranormal de l'homme a la cigarette qui il y a 13 ans était en phase terminal du cancer, et qui en plus c'était pris un missile scud en pleine gueule... Non, non, non!

Mais il y a un drame de plus... Oui X-files tape aujourd'hui dans la propagande Razz Chaque épisode ressemble a une pub Benetton, on commence a glisser des infos du style "Pourquoi cacher son homosexualité a notre époque..." et ouais! Il était obligé de parler cul, et bien sur le cliché de l'homosexuelle qui taille des pipes a l'aveugle dans les bars gay! Continuons avec l'écologie! Avec les méchantes dosette a café non recyclable ou bien sur le complot du réchauffement climatique ou de l'immigration... Parlons aussi avortement avec les enfants souffrant de malformation, mais surtout parlons Islam! Mon préféré Cool Je l'ai vu arriver a 10 kilomètres et on n'a de tout de la prière jusqu'au gilet explosif, mais pas d'amalgame c'est X-files! On est pas sur du American Sniper...

Alors on peut penser que je divague, que j'abuse un peu sur le mot propagande... Mais avant de répliquer rappeler vous du format de la saison... Oui... 6 épisodes de 42 minutes! Quand tu veux faire du cotât racial sur les second rôle (promo sur les Hindous?), et que tu dénonce ou fait l'apologie d'une communauté arrange toi pour camoufler ca sur 24 épisodes.

The X-files c'est clairement ringardiser. Fox Mulder avec ses répliques nauséabondes devient rapidement lourd (impensable...) les acteurs se moquent d'eux-mêmes, par moment j'avais l'impression d'être devant L'arme Fatal 4, on est presque devant un choc de civilisation comme dans Les Visiteurs... Mulder et le Huber, Mulder et les applications IPhone, ou simplement Mulder qui doute de lui même Laughing Il y a pas quelque chose qui dérange la? Fox Mulder douté?! Le mec viré du FBI qui a continuer en freelance en mettant sa vie en danger aux quatre coins du monde qui doute?!

6 épisodes et tellement de chose a dire... Mulder a récupérer son bureau et sa plaque Laughing On va faire comme ci il ne s'était rien passer entre la saison 6 et 9 Laughing on n'oublie tout c'est un ordre... Et l'invasion extraterrestre de 2012? Et les super soldat? Bon promis je ferme ma gueule si il me refait un épisode sur Tooms Laughing

Etonnamment le meilleur épisode a mes yeux restera celui qui c'est fait le plus défoncé par les "new fan-boy" de 20 ans. C'est l'épisode 3 "Rencontre d'un drôle de type" qui ma le plus diverti. Une histoire qui ramène directement aux épisodes spéciaux centré sur les monstres, mais surtout des épisodes comiques qui pullulait a partir de la saison 5. Mulder doute mais un monstres le remettra sur le chemin de la vérité. Juste magique...

Bref cette saison 10 était très décevante, et l'épisode final qui sur le papier devait éblouir les fans de la première heure, a seulement fait mourir d'ennuie pas mal de fanatique comme moi. Cela s'appelle se tiré une balle dans le pied, ou tout simplement du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
 
THE X-FILES : La Série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X-Files 3 ?
» X-Files (reboot)
» Episode de X-Files
» [Jeu] Quizz The X-Files
» cherche film x files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: