Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE film le plus nul

Aller en bas 
+92
Deimisos
Screamfan1
Moreseb
Alighieri
Tallulah
Khornil
HorrorZone
ivanisac86
Shocos
PHANTASM
Travis32
Malinn
wrongturnusual
fairycorpse
martyrs
chum-griffu
vassago
Thom1979
serialkiller44
radioactive reporter
Jean-Sang
Arthas_117
Ghosty
Malt
Sexystf
Jason13
Lorenzo
Gregg
andy poe
hunter13
ant011
Hans-Landa
Empereur GHOULE
yutuy
Lomh
BryRock
Taffy
Sasuke
cooker
sabrewulf
scoobyrob
TICAPS
sutter kane
jk0608
bburn
GodLovesBlood
Sabrina25
X-Shadowone-X
flordey
Le Colonel Chi
pinoa7x
Blixavander
joe pitt
DarkCrow
vincent mayers
freddyforever
Mark Allan Poe
cropsymadness
simon94
Tom
Spike Ghost
BlackSunshine
StitchTS
Loubnaa
wolfman
Vyldan
Heavy Mental
K3V1N
Andr
Bob Boyle
BloodSplash
Nicolas
TheMaskedShape
Neon Maniacs
mick20
Baptiste Müller
Mad Zombie
Mr. Coolman
Gui
Mr. Horreur Web
chainsaw
Ash
GRmax
al(ex)_GORE!
celticxoan
Ferdinand
Myers 29
MyersMatt
WiLLyBoy
Psychobilly
Scary McLarry
Maniak
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:40

Psychobilly a écrit:
oula yena bcp:

le silence des agneaux
l'exorciste
la derniere maison sur la gauche
cannibal holocaust
halloween
blair witch
Bon,moi maintenant je m'en vais sur le plus gros furum de groupe métal pour leur dire que Black Sabbath,Iron Maiden et Metallica c'est de la merde,histoire de me faire de nouveaux amis... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:43

Psychobilly a écrit:
alors la prochaine fois que qqun est pas du meme avis que toi reflechis avant au lieu de repondre inutilement

(...)

je m'excuse deja aupres de Mr horreur web pour mes propos violents qui n'ont rien a faire ici mais quand je vois ce genre de commentaire je ne peu pas m'empecher

Eh bien, je suis encore obligé de jouer à la gardienne! Confused

Mon cher Psychobilly, le but d'un forum est d'échanger nos opinions. C'est certain qu'à un moment ou un autre les opinions divergent, mais ce n'est pas une raison valable d'envoyer pètre les autres!

Tu me fais rire... tu t'indignes que les autres réagissent mal à tes "opinions", mais tu n'es pas foutu de les défendre!!

Dans un "Top des PIRES films", c'est certain que si tu mets des films qui sont considéré comme chef-d'oeuvre par la majorité du monde... il va y avoir des réactions! Personnellement je respecte toujours les opinions qui sont défendus, même si je ne suis pas d'accord avec eux! Par contre, pour ce qui est de tes choix, je N,ai d'autre choix que de me renager avec les autres....

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:43

Psychobilly a écrit:
oula yena bcp:

le silence des agneaux
l'exorciste
la derniere maison sur la gauche
cannibal holocaust
halloween
blair witch

hahah moi j'ai adoré ton post puisque même si je ne trouve pas ces films nuls je les trouve presque tous surévalués....(sauf la dernière maison sur la gauche que j'ai adoré et cannibal holocaust que je n'ai pas vu)

Mon film le plus nul...?? euh d'horreur

ça été la reine des damnés que j'ai été voir au cinéma car je suis un fan du livre (en fait des 2 livres) bordel de merde .......j'ai sacré tout le long du film...musique de merde, réalisation de merde, casting de merde, adaptation de merde.........aarkkkk et c'est mille fois pire quand tu as lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:45

chainsaw a écrit:
Psychobilly a écrit:
oula yena bcp:

le silence des agneaux
l'exorciste
la derniere maison sur la gauche
cannibal holocaust
halloween
blair witch
Bon,moi maintenant je m'en vais sur le plus gros furum de groupe métal pour leur dire que Black Sabbath,Iron Maiden et Metallica c'est de la merde,histoire de me faire de nouveaux amis... profileright profileleft

Je t'accompagne, plus on est de fou !!!cool2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:46

En passant, c'est pas psychoBilly qui a commencé la chicane alors....??? Si on relit les posts on voit clairement qui est l'agresseur..ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:47

maiden est loin de faire l'unanimité chez les métalleux et on sait ce qui est arrivé à Metallica alors je crois qu'il est important de garder l'esprit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:56

On peut pas nous reprocher d'avoir l'esprit ouvert sur ce site !!!
On démarre en balancant qu'Halloween ou L'Exorciste sont nuls et on fini par s'en prendre a Maiden ou Metallica.....Laughing

Et bien moi je file sur le site d'Uwe Boll lui dire que c'est un génie !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:59

Mr. Horreur Web a écrit:

Eh bien, je suis encore obligé de jouer à la gardienne! Confused

Faut bien avoir 2 modérateurs pour être obligé de jouer à la gardienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:02

Gui a écrit:
maiden est loin de faire l'unanimité chez les métalleux et on sait ce qui est arrivé à Metallica alors je crois qu'il est important de garder l'esprit ouvert
Ce n'est que du sarcasme... cool1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:04

celticxoan a écrit:
Et bien moi je file sur le site d'Uwe Boll lui dire que c'est un génie !!!cheers
Attends moi,j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:07

Bon avec tout ca j'ai pas donné mon film le plus nul.

J'hésite entre TCM 74 et NIGHT OF THE LIVING DEAD...(bon la j'arrete c'est moi qui est dit les plaisanteries....)

Sérieusement comme je l'ai déja mis dans le topic "RIDICULE", LE LAC DES MORTS-VIVANTS reste mon étalon pour mesurer la nullité d'une oeuvre (et ce malgrés les efforts produits par Uwe Boll !!!)

Film exeptionnel a tous les niveaux : acteurs, scénario, effets spéciaux et twist final tout cela est absent dans ce film !!!!

Voila mon champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:10

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Et bien moi je file sur le site d'Uwe Boll lui dire que c'est un génie !!!cheers
Attends moi,j'arrive!!!!

On fait les malins, mais imagine que Uwe Boll tombe sur ce topic...on est mal !violent72
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:13

LE LAC DES MORTS VIVANTS est tellement mauvais,que je l'aime !!!C'est SA plus grande qualité et il la mérite amplement !Un film d'une médiocrité rarement atteinte.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:15

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Et bien moi je file sur le site d'Uwe Boll lui dire que c'est un génie !!!cheers
Attends moi,j'arrive!!!!

On fait les malins, mais imagine que Uwe Boll tombe sur ce topic...on est mal !violent72

Il va nous refaire le coup de l'invitation à l'affronter dans un match de boxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:16

chainsaw a écrit:
LE LAC DES MORTS VIVANTS est tellement mauvais,que je l'aime !!!C'est SA plus grande qualité et il la mérite amplement !Un film d'une médiocrité rarement atteinte.Bravo!

sad2 je suis trop ému...moi qui croyais que personne n'aimait cette nullité abyssale !
Mais tu as raison tellement nul qu'on fini par l'aimer...happy1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:16

chainsaw a écrit:
LE LAC DES MORTS VIVANTS est tellement mauvais,que je l'aime !!!C'est SA plus grande qualité et il la mérite amplement !Un film d'une médiocrité rarement atteinte.Bravo!

Je n'ai pas vu le film mais il m'intéresse beaucoup, dans ma liste des nullités à acheter en DVD (Avec La revanche des mortes vivantes!)


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:17

Mr. Coolman a écrit:
celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Et bien moi je file sur le site d'Uwe Boll lui dire que c'est un génie !!!cheers
Attends moi,j'arrive!!!!

On fait les malins, mais imagine que Uwe Boll tombe sur ce topic...on est mal !violent72

Il va nous refaire le coup de l'invitation à l'affronter dans un match de boxe Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:22

Ben dis donc si tu commence a te taper toute la série des Jean Rollin tu vas pas etre décu....
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:20

Hehe moi les films de Uwe Bowl, je ne les critique pas !! dazed1 Je tiens à ma machoire quand même ! Razz

Mon film pourri ça fait quelques fois je le répète, il s'agit de Dark Asylum. Un suspense pseudo-horrifique dans lequel le dernier patient d'un asile (pourquoi je ne m'en souviens plus), alors qu'il est toujours sous surveillance, réussit à briser ses menottes (!). Il poursuit une femme dans cet asile, pour enfin, prendre en otage l'enfant de celle-ci. Raté, raté, raté ! puker

Le film suivant du réalisateur (Gregory Gieras) était Centipede. Je crois que ça avait sorti sur VVS au Québec. Quelqu'un peut me confirmer que c'est aussi une pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 3:53

Bon allez, je crois l'avoir déjà dit mais pour ce qui me concerne, le film le plus nul dont je garde le souvenir est Ratman, de Giuliano Carnimeo. Mais il faut dire qu'il compte parmi les premiers « vraiment » mauvais films que j'ai vu, et donc qu'il s'est ancré dans ma mémoire comme le prototype de la nullité, alors qu'il existe probablement pire. — Je me rappelle également avoir regardé un des Puppet masters, le 3 peut-être, qui m'est apparu comme un film totalement insipide... — L'Attaque des morts-vivants (ou Killing birds, ou Zombie 5) que j'ai revu récemment m'a stupéfait par son absence totale d'intérêt, mais le fait d'avoir sous les yeux une version française mal doublée et en prime censurée n'aide pas à apprécier un film... — J'aimerais également citer le cas de l'Exorciste... 2 ! Car le 1er est un tel chef d'oeuvre (je parle de la version de 73) que sa suite (réalisée par Boorman, en plus...) apparaît vraiment comme un anti-Exorciste, c'est à dire un film où le réalisateur à commis tout ce que Friendkin avait su éviter. Le scénario est confus, le montage déplorable, les acteurs ne font pas un pet d'effort, la réalisation est franchement plate et convenue, et même la musique (pourtant signée Ennio Morricone, merde !) n'arrive pas à faire décoller le tout. On est juste en face d'un film grotesque et gratuit. — Et enfin pour conclure, au risque de passer pour quelqu'un de franchement pas original, je suis bien obligé d'évoquer un film d'Edward Wood Jr., en l'occurrence Bride of the monster qui est affreux sur tous les points. En fait regarder des Ed Wood ne m'amuse pas tant que cela, ou alors dix minutes montre en main et après je commence à hurler après mon écran. Mais si Plan 9 a quand même en son sein deux trois choses qui font que l'on peut rester devant à rigoler (à condition quand même de mettre avance rapide de temps en temps...), Bride of the monster se subit juste, et j'ai vraiment dû me forcer à le regarder jusqu'au bout, en plusieurs fois, alors qu'il ne dure jamais qu'une heure...

Voilà, c'était mon top 5 improvisé et détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:50

Mr. Coolman a écrit:
chainsaw a écrit:
LE LAC DES MORTS VIVANTS est tellement mauvais,que je l'aime !!!C'est SA plus grande qualité et il la mérite amplement !Un film d'une médiocrité rarement atteinte.Bravo!

Je n'ai pas vu le film mais il m'intéresse beaucoup, dans ma liste des nullités à acheter en DVD (Avec La revanche des mortes vivantes!)
La Revanche Des Mortes Vivantes est certe très mauvais(un des sommet)mais Le Lac remporte la palme.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 6:52

le lac des morts vivants une merde???? mais c'est un des grands chef d'oeuvre du cinéma zombie de l'epoque au meme titre que l'enfer des zombies,bon la revanche des mortes vivantes oué c'est un peu naze mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:23

Mad Zombie a écrit:
le lac des morts vivants une merde???? mais c'est un des grands chef d'oeuvre du cinéma zombie de l'epoque au meme titre que l'enfer des zombies,bon la revanche des mortes vivantes oué c'est un peu naze mais quand meme
Ne mêlons pas les torchons et les serviettes, Le Lac des Morts Vivants est une merde - je peux sans doute l'affirmer sans gêne même en ne l'ayant pas vu -, alors que L'Enfer des Zombies est réellement l'un des grands chefs-d'oeuvre du cinéma de zombies de l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:35

Psychobilly a écrit:
oula yena bcp:

le silence des agneaux
l'exorciste
la derniere maison sur la gauche
cannibal holocaust
halloween
blair witch
Ca me paraît normal qu'un tel top puisse donner lieu à une petite polémique sur le forum, mais bon, qu'est-ce qu'il y a à faire contre l'avis des autres ? Et je ne pense surtout pas que Psychobilly ne connaît rien au genre, simplement, je serais quand même curieux de savoir quels sont ses films d'horreur favoris en contrepartie...

En ce qui me concerne:

1. Zombie Commando : un navet indescriptible, pas tant dans son aspect formel (réalisation plate mais convenable, interprétation insipide mais pas plus honteuse que dans bon nombre des séries Z), mais surtout par sa prodigieuse mollesse. On dirait que tout a été mis en oeuvre pour nous ennuyer, à un point tel que ce film mérite d'être vu au moins une fois... jusqu'au bout, bien sûr !
2. La Revanche des Mortes Vivantes : attention ! Quant les frenchies se mettent à mixer Rollin, Pécas et pseudo-Gore, cela donne cette surprenante série Z au goût de piquette, interprétée par des extraterrestres et réalisée par une limace. Dur de résister jusqu'à la fin, et pourtant, ça vaut le coup.
3. Blood Feast: Herschell Gordon Lewis nous livre l'un des plans grands foutages de gueule sur pellicule jamais faits. De surcroît, ce film ce traîne la réputation d'être un soi-disant prototype du Gore, alors que les effets sont entièrement suggérés - ou montrés après l'action si vous préférez -. Des comédiens incroyablement médiocres, une réalisation Z à l'ancienne et à peine une heure et des poussières de métrage qui paraissent en durer le quadruple. Grotesque, mais néanmoins trop premier degré pour être un tant soit peu drôle et divertissant.
4. Resident Evil: Apocalypse: pas vraiment un film d'horreur, je le conçois, on est plus ici au pays de la SF et de l'action... mais à quel niveau ! Mise en scène et jeu d'acteurs exécrables, séquences d'action molles comme c'est pas permis, aucune atmosphère, aucun rythme, insipide à en mourir, probablement l'une des pires productions à gros budget jamais réalisées, si ce n'est LA pire. Tout cela ne rend franchement pas honneur au matérieu d'origine, un jeu vidéo culte.
5. Virus Cannibale (Hell of the Living Dead) : la plus grosse pantalonnade du cinéma d'exploitation transalpin de la grande époque, tout simplement. Tout atteint ici un degré de médiocrité tel qu'il s'avère fort difficile d'en dire davantage. Pourtant, malgré l'ennui et la bêtise qui se dégage de l'ensemble, il reste une ou deux rares incartades Gore, certes extrêmement mal faites, mais plutôt jouissives.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:47

Baptiste Müller a écrit:
Psychobilly a écrit:
oula yena bcp:

le silence des agneaux
l'exorciste
la derniere maison sur la gauche
cannibal holocaust
halloween
blair witch
Ca me paraît normal qu'un tel top puisse donner lieu à une petite polémique sur le forum, mais bon, qu'est-ce qu'il y a à faire contre l'avis des autres ? Et je ne pense surtout pas que Psychobilly ne connaît rien au genre, simplement, je serais quand même curieux de savoir quels sont ses films d'horreur favoris en contrepartie...

En ce qui me concerne:

1. Zombie Commando : un navet indescriptible, pas tant dans son aspect formel (réalisation plate mais convenable, interprétation insipide mais pas plus honteuse que dans bon nombre des séries Z), mais surtout par sa prodigieuse mollesse. On dirait que tout a été mis en oeuvre pour nous ennuyer, à un point tel que ce film mérite d'être vu au moins une fois... jusqu'au bout, bien sûr !
2. La Revanche des Mortes Vivantes : attention ! Quant les frenchies se mettent à mixer Rollin, Pécas et pseudo-Gore, cela donne cette surprenante série Z au goût de piquette, interprétée par des extraterrestres et réalisée par une limace. Dur de résister jusqu'à la fin, et pourtant, ça vaut le coup.
3. Blood Feast: Herschell Gordon Lewis nous livre l'un des plans grands foutages de gueule sur pellicule jamais faits. De surcroît, ce film ce traîne la réputation d'être un soi-disant prototype du Gore, alors que les effets sont entièrement suggérés - ou montrés après l'action si vous préférez -. Des comédiens incroyablement médiocres, une réalisation Z à l'ancienne et à peine une heure et des poussières de métrage qui paraissent en durer le quadruple. Grotesque, mais néanmoins trop premier degré pour être un tant soit peu drôle et divertissant.
4. Resident Evil: Apocalypse: pas vraiment un film d'horreur, je le conçois, on est plus ici au pays de la SF et de l'action... mais à quel niveau ! Mise en scène et jeu d'acteurs exécrables, séquences d'action molles comme c'est pas permis, aucune atmosphère, aucun rythme, insipide à en mourir, probablement l'une des pires productions à gros budget jamais réalisées, si ce n'est LA pire. Tout cela ne rend franchement pas honneur au matérieu d'origine, un jeu vidéo culte.
5. Virus Cannibale (Hell of the Living Dead) : la plus grosse pantalonnade du cinéma d'exploitation transalpin de la grande époque, tout simplement. Tout atteint ici un degré de médiocrité tel qu'il s'avère fort difficile d'en dire davantage. Pourtant, malgré l'ennui et la bêtise qui se dégage de l'ensemble, il reste une ou deux rares incartades Gore, certes extrêmement mal faites, mais plutôt jouissives.



a mon avis il reviendra pas lol, vu comme il c'est fait pourrire

sinon
pour le lacs des morts vivants je peu comprendre que on aime pas
,surtout que tu as mis zombie commando et virus cannibal dans ton top
qui selon moi sont quand meme tres bons ,mais bon j'aime aveuglement
presque tout les films de zombie donc c'est pas une reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE film le plus nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film le plus nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: