Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE film le plus nul

Aller en bas 
+92
Deimisos
Screamfan1
Moreseb
Alighieri
Tallulah
Khornil
HorrorZone
ivanisac86
Shocos
PHANTASM
Travis32
Malinn
wrongturnusual
fairycorpse
martyrs
chum-griffu
vassago
Thom1979
serialkiller44
radioactive reporter
Jean-Sang
Arthas_117
Ghosty
Malt
Sexystf
Jason13
Lorenzo
Gregg
andy poe
hunter13
ant011
Hans-Landa
Empereur GHOULE
yutuy
Lomh
BryRock
Taffy
Sasuke
cooker
sabrewulf
scoobyrob
TICAPS
sutter kane
jk0608
bburn
GodLovesBlood
Sabrina25
X-Shadowone-X
flordey
Le Colonel Chi
pinoa7x
Blixavander
joe pitt
DarkCrow
vincent mayers
freddyforever
Mark Allan Poe
cropsymadness
simon94
Tom
Spike Ghost
BlackSunshine
StitchTS
Loubnaa
wolfman
Vyldan
Heavy Mental
K3V1N
Andr
Bob Boyle
BloodSplash
Nicolas
TheMaskedShape
Neon Maniacs
mick20
Baptiste Müller
Mad Zombie
Mr. Coolman
Gui
Mr. Horreur Web
chainsaw
Ash
GRmax
al(ex)_GORE!
celticxoan
Ferdinand
Myers 29
MyersMatt
WiLLyBoy
Psychobilly
Scary McLarry
Maniak
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:04

Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.

Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie.

Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:57

un film que jai détesté et que jai dormi dessus ses Jason final chapter tk le film quon voit jason 10 minute environs pis ya le cerveau qui depasse, la tk pasmal nulle comme film

sinon lol La revanche de pinocio...(faudrais tué le scripteur davoir eu lidée de faire ca)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:59

Andr a écrit:
un film que jai détesté et que jai dormi dessus ses Jason final chapter tk le film quon voit jason 10 minute environs pis ya le cerveau qui depasse, la tk pasmal nulle comme film

Je crois que tu veux parler de Jason Goes to Hell, le neuvième volet. Final Chapter est le quatrième. Il a a été baptisé ainsi car à l'époque, ça devait être le dernier de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:51

BloodSplash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.

Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie.

Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais.

J'ai peut-être des répliques ringardes, mais j'essaie d'appuyer mon point de vue avec des arguments.

La phrase en gras ci-dessus manque cruellement d'arguments. Tout ce que tu veux c'est m'écraser en me disant que j'ai des arguments de merde en essayant de défendre mes films. Peu importe, on est loin d'avoir les même gouts à ce que je vois. Je suis même pas sur qu'on a cinq films en commun dans notre DVDthèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Pratiquement n'importe qui armé d'une caméra amateur et connaissant une forêt où y'a pas trop souvent de promeneurs serait capable de faire ça. De l'ostie de foutage de gueule. Reste qu'à la base, le concept était plutôt intéressant. Hélas, il en fallait quand même un peu plus.

C'est certainement pour ça que depuis la sortie du film, des dizaines de cinéaste ont tenté de copier le concept et se sont planté royalement!! Je peux comprendre que plusieurs personnes n'aiment pas le film. Il n'est pas très accessible et son concept demande une certaine ouverture d'esprit. Mais je me questionne beaucoup sur les soi-disant amateur de cinéma qui chient littéralement sur l'oeuvre de deux cinéaste hyper audacieux qui au gré de la bonne pensé de monsieur et madame tout le monde, ont réussit à faire 140M$ (En amérique seulement) avec un métrage fort efficace réalisé pour une bagatelle!

Et ceux qui croient qu'il leur ait possible de faire de même avec une caméra trimballé dans le bois.... sick1

Un métrage comme Blair Witch demande une certaine préparation. La muthologie de l'histoire a dû être écrite à l'avance et apprise pour les acteurs, mais aussi le documentaire qui a passé sur nos écrans peu avant la sortie du film. Ensuite, un sérieux travail de montage a dû être réalisé pour faire de 7 jours de tournage intensif (presque 24h/24 ) un film de 1h30!!!

Envoyé 3 acteurs improvissé selon les notes donné par les scénariste caché dans les bois ... pendant une semaine... c'est un foutu pari!!! Et les deux cinéaste l'ont relevé haut la main!!

Vous pouvez ne pas aimer... c'est fort comprenable. Mais avant de chier sur un tel film... réfléchissez un peu!
Bien dit! Un des rares films que j'ai vu deux jours en ligne au cinéma(Haute Tension aussi),et un des films les plus terrifiants à vie(et à la quantité de films d'horreur que j'ai vus je ne suis plus facilement impressionnable...),jamais je ne m'en lasserais.Un chef-d'oeuvre de terreur pure dans son plus simple habit.Point.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:02

De toute manière c'est toujours comme ça, les avis sur ce film sont et seront toujours mitigés, provoquant des débats d'une terrible hargne!

Je ne veux juste pas me mettre tout le monde à dos, ce n'est pas mon intention même si pour l'instant c'est plutôt mal réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:03

Black-Rainbow a écrit:
De toute manière c'est toujours comme ça, les avis sur ce film sont et seront toujours mitigés, provoquant des débats d'une terrible hargne!

Je ne veux juste pas me mettre tout le monde à dos, ce n'est pas mon intention même si pour l'instant c'est plutôt mal réussi!

Hé! C'est le but d'un forum, non? Tant qu'on ne s'insulte pas, tout est cool! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:08

BloodSplash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.

Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie.

Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais.

bah quant il me répond ça je commence à sentir que je ne suis pas trop apprécié et qu'il y en a a qui je fait grincher les dents devant son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 6:37

Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
T'es ridicule un peu. Ce n’est pas parce que j'aime le gros gore que je suis forcé de n'aimer que ça. J'adore pratiquement tout les genres de cinéma et je n’ai pas de préférence. À l'avenir, évite de nous sortir cette argument foireux.

Ouin mais crois moi chaque fois que je m'ostine sur The Blair Witch Project c'est TOUJOURS avec du monde qui parlent de films fulls gores que j'ai jamais vus ou de Freddy & cie.

Et bien tu as sortie cette même réplique ringarde l'autre jour sur le topic de Wolf Creek. Personnelement j’en ai rien a battre que Blair Witch soit gore ou pas, c’est tout simplement mauvais.

bah quant il me répond ça je commence à sentir que je ne suis pas trop apprécié et qu'il y en a a qui je fait grincher les dents devant son ordi.

T'inquiète... t'es loin de me faire grincher des dents. Et Will n'a pas tort, ce sont les différences d'opinions qui donnent de la vie au forum...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
K3V1N
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:50

les films francais..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:53

Quand j'ai dit que The blair witch project était nul, ben jvoulais pas insulter personne. Je respecte tous ceux qui aime ce film. C'et pas parce que je déteste un film (je le déteste vrmt) que je dis sa pour etre méchant envers les autre. Pi pareil (comme on dit) c'est chaqu'un c'est gout!

Y'en a qui aime ce ''film'' et d'autre non... (On dirait pas vraiment un film, plus un genre de... documentaire.

Je dois avouer que le consept était bien penser... mais mal fait. N'importe qui qui a un caméra peut aller dans le bois avec ses amis pi faire semblant de ce perdre.

Aussi, ce film, je ne l'ai pas trouver du tout effrayant... j'ai faillit m'endormir. Y'a des gens qui disent qu'il est le plus effrayant de tout les temps... pff. Jpeut ben croire que vous l'avez trouver effrayant mais dite moi pas que c'est LE plus effrayant que vous avez vu...

Ps: C'est juste mon avis (The blair witch est le ''film'' le plus nul) Pas besoin de faire un gros débat l'a dessus.. y'en a qui l'aime et yen a qui le déteste... Je fait partit de ceux qui le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:02

Nicolas a écrit:
The blair witch project, je ne l'ai pas trouver du tout effrayant... j'ai faillit m'endormir. Y'a des gens qui disent qu'il est le plus effrayant de tout les temps... pff. Jpeut ben croire que vous l'avez trouver effrayant mais dite moi pas que c'est LE plus effrayant que vous avez vu...
Peut être pas LE film le plus effrayant,mais un de ceux qui m'a le plus cloué sur mon siège.C'est mon avis.Et tu as le droit de détester,t'es loin d'être le seul.Moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:11

Quand j'ai découvert ce film au ciné je peux vous assurer que j'ai pas bougé de mon fauteuil !
Il m'a rappelé de vieux souvenirs d'enfance quand avec des amis on avait construit une cabane dans les bois et que la nuit tombée en hiver on courrait pour rentrer chez nous, persuadés qu'il y avait quelque chose qui nous guettait dans la foret !

Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!!happy2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:31

Nicolas a écrit:
Je dois avouer que le consept était bien penser... mais mal fait. N'importe qui qui a un caméra peut aller dans le bois avec ses amis pi faire semblant de ce perdre.

J'appelle ça le syndrôme du simple mais efficace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:32

K3V1N a écrit:
les films francais..

Alors voilà une remarque qui a le mérite d'être très pertinente!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:44

WiLLyBoy a écrit:
K3V1N a écrit:
les films francais..

Alors voilà une remarque qui a le mérite d'être très pertinente!!! Mad
En effet, et de là à bouder tous les films d'une nation en particulier...
En plus, difficile d'affirmer qu'on déteste ces films lorqu'on en a vu qu'une infime partie (j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:02

celticxoan a écrit:
Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!!happy2
Là,tu as bien raison,les explosions thermo-nucléaires,il en aurait fallu plus.Et je crois avoir aperçu un pirate derrière un arbre... wak78
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:06

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!!happy2
Là,tu as bien raison,les explosions thermo-nucléaires,il en aurait fallu plus.Et je crois avoir aperçu un pirate derrière un arbre... wak78

...Et pourquoi il n'y a ni gore, ni zombies!!! Et j'aimerais que quelqu'un m'explique la raison pour laquelle il n'y a ni Leatherface, ni Freddy. De plus, j'aurais ajouté quelques extra-terrestres mutants. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 4:47

WiLLyBoy a écrit:
chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Par contre ce film est le plus nul en : sexe, comédie, cascades, explosions thermo-nucléaires et pirates !!!happy2
Là,tu as bien raison,les explosions thermo-nucléaires,il en aurait fallu plus.Et je crois avoir aperçu un pirate derrière un arbre... wak78

...Et pourquoi il n'y a ni gore, ni zombies!!! Et j'aimerais que quelqu'un m'explique la raison pour laquelle il n'y a ni Leatherface, ni Freddy. De plus, j'aurais ajouté quelques extra-terrestres mutants. drunken

happy2 je vois que vous avez les meme regrets que moi, en plus un film dans les bois sans Bigfoot, ni Jason...quel gachis happy2
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 5:57

Je ne sais pas quel est le film le plus nul... Je confesse un amour pervers pour le bis, le Z, le cinéma de Jean Rollin et "Le Lac Des Morts-Vivants"...

Si on parle plutôt de rejet, alors je dirai "Simetierre 2" qui, même si dans l'absolu n'est pas pire qu'autre chose, reste une injure au premier film qui était authentiquement terifiant et prenant. A côté, c'est une pitrerie impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 6:02

C'est vrai que Simetierre 2 est moins bon que le 1, mais Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 6:55

Heavy Mental a écrit:
Je ne sais pas quel est le film le plus nul... Je confesse un amour pervers pour le bis, le Z, le cinéma de Jean Rollin et "Le Lac Des Morts-Vivants"...

Si on parle plutôt de rejet, alors je dirai "Simetierre 2" qui, même si dans l'absolu n'est pas pire qu'autre chose, reste une injure au premier film qui était authentiquement terifiant et prenant. A côté, c'est une pitrerie impardonnable.

Ah LE LAC DES MORTS-VIVANTS tellement nul mais tellement jouissif a la fois.
Une perle a posséder dans sa dévédétèque !!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 7:02

Ferdinand a écrit:
Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes

Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque!
Revenir en haut Aller en bas
Vyldan
Phase terminale
Vyldan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Fenham Asylum
Date d'inscription : 19/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:07

Citation :
Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes


Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque!

Oui, je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptations du livre de Stephen King. C'est vrai que le 2 est largement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:11

Vyldan a écrit:
Citation :
Simetierre en soi n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus... Rolling Eyes


Ah, l'un des fleurons de ma DVDthèque!

Oui, je trouve que c'est l'une des meilleurs adaptations du livre de Stephen King. C'est vrai que le 2 est largement moins bien.

Totalement d'accord! je trouve par contre que si Stephen King a renié l'oeuvre de Kubrick pour Shining, parce que ça ne ressemblait pas assez à son livre, il n'a pas vraiment du mieux réagir avec ce métrage là...Le livre et le film sont tellement différents!¨

P.S C'est vrai que le second est largement moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





LE film le plus nul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE film le plus nul   LE film le plus nul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE film le plus nul
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: