Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)

Aller en bas 
+15
Black Felicia
jason-vorhees 13
fontarom
Bob Boyle
def leppard
Gregg
enila
AngelaBaker
Taffy
Zabou
X-Files_Arpanet
MyersMatt
Toshio
Sleuth
Mr. Horreur Web
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:44

Contrairement aux avis majoritairmeent négatifs, j'ai trouver la suite du remake assez sympathique.
Pas un grand film, mais un film que se laisse regarder sans prise de tete, avec du gore, des personnage stéréotypés, ...
Sa fait du bien de temps en temps un film comme ca
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:46

Anila, moi pareil : il faut dire que je suis un public facile, j'accorche vite, je sympathise avec les personnages, j'ai peur là où d'autres restent blasés, c'est rare que je sois déçue.
Puis c'est clair, les scènes de souffrance et de viol des femmes en particulier ne me laissent jamais indifférente, je ressens tout comme si c'était moi ! Shocked

Et contente de voir qu'encore quelqu'un d'autre a aimé !
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 8:06

Angela je comprends parfaitement. D'ailleurs je ne reste pas non plus indifférente aux scènes de viol (j'avais déjà mis un mot à ce sujet dans the last house on the left !! ) Mais j'ai trouvé le 1 beaucoup plus atroce, je souffrais avec les perso et j'étais vraiment horrifiée ! Et la scène où il brûle le père est terrible et où les monstres sont dans la caravane...pfiou !! Il nous prend vraiment aux tripes et c'est ça que j'ai aimé et que je n'ai malheureusement pas retrouvé dans ce deuxième volet. Même si les monstres étaient vraiment laids, pour moi il ne m'inspirait pas la peur...voilà c'est mon avis Wink
j'aime bien débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:46

tu as raison que c'est beaucoup facile de sympathiser et de s'identifier à une famille, totalement vulnérable, qu'à un gang de militaires armés jusqu'aux dents.
Ces histoires de gens normaux perdus dans des coins pleins de dégénérés me font toujours beaucoup d'effet, comme Massacre à la tronçonneuse ou Deliverance ou Wrong Turn, des gens qui partent pour faire une belle promenade et qui se retrouvent en plein cauchemar.

Aussi, c'est vrai, dans le 2, les militaires savaient déjà qu'il y avait du danger et nous, on savait déjà sur quoi on allait tomber; puis, dans le 1, quand les monstres enlèvent le bébé, j'ai failli sauter au plafond.

Même réaction que toi pour The last house on the left.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:46

etant fan de son remake l'original m'attire énormément mais je ne c'est pas ou le trouver donc j'attend avec impatience de le voir
et en plus c'est wes craven ca peut etre que du bon
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:51

je crois bien que c'est le remake, que j'ai vu. En principe, je préfère toujours les versions originales. Oui, surtout Wes Craven, un classique de la grande époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:47

j'ai beaucoup aimé ces films, je commence sur le forum avec ce que je préfére. J'ai vu l'original et j'ai adoré c'est exactement tout ce que j'aime, les touristes perdus dans un endroit plein de monstres et la c'est original
Spoiler:
. Les premier est sympa avec une famille et un chien et rien que le paysage deja fait peur, ces collines desertiques et les gens qui disparaissent les uns aprés les autres.
J'ai aussi aimé le 2eme quand les militaires partent a la recherche des gens perdus, on voit mieux les monstres et les souterrains et meme si les personnages sont moins proches des gens ordinaires il ya des scenes choc : le debut, c'est crade comme tout,
Spoiler:
; si on le voit plusieurs fois ça peut faire marrer mais en le voyant pour la 1ere fois j'ai eu la trouille de ma vie. Ca c'est encore un de ces films ou j'aimerais bien qu'il ait une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:53

Black Felicia a écrit:
j'ai beaucoup aimé ces films, je commence sur le forum avec ce que je préfére. J'ai vu l'original et j'ai adoré c'est exactement tout ce que j'aime, les touristes perdus dans un endroit plein de monstres et la c'est original
Spoiler:
. Les premier est sympa avec une famille et un chien et rien que le paysage deja fait peur, ces collines desertiques et les gens qui disparaissent les uns aprés les autres.
J'ai aussi aimé le 2eme quand les militaires partent a la recherche des gens perdus, on voit mieux les monstres et les souterrains et meme si les personnages sont moins proches des gens ordinaires il ya des scenes choc : le debut, c'est crade comme tout,
Spoiler:
; si on le voit plusieurs fois ça peut faire marrer mais en le voyant pour la 1ere fois j'ai eu la trouille de ma vie. Ca c'est encore un de ces films ou j'aimerais bien qu'il ait une suite!

Un peu comme Angela, je crois que tu confonds les versions de 2006 et 2007 avec celles de 1977 et 1985! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Black Felicia
Phase terminale
Black Felicia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cote mediteranéenne France
Date d'inscription : 23/05/2011

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:05

c'est la version de 77 que j'ai vu
au fait Angela revient lundi et elle vous embrasse et elle a hate de vous retrouver ,voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:36

Je n'ai vu aucun des "The Hills have eyes", autant suite que remake, avant aujourd'hui.

Enfin, j'ai toujours voulu voir l'original avant de me tapper le remake, mais je ne pouvais pas, pour l'unique raison que je ne trouvais aucune copie du film original (VHS ou DVD, v.o ou v.f) dans ma région. Ce film était totalement absent de ma vie, seul le remake et sa suite sont dans mes clubs vidéos.

Voilà que la semaine passé, je me promène au Wall Mart et que je vois une édition DVD de "The Hills have eyes" original en vente pas très cher. Ma première et unique réaction est d'acheter le film au plus sacrant, sans même penser si j'aimerais le film.

En fait, c'est seulement après mon achat que je me suis rappeller que j'avais horriblement détesté le premier film de Wes craven, "The Last house on the left", et j'avais très peur d'avoir acheté une nouvelle merde du même réalisateur.

Par chance, "The Hills have eyes" est beaucoup plus captivant comme film et beaucoup mieux réalisé. Ses personnages sont mieux approfondies et davantages attachants. Il y a beaucoup de scènes violentes auquel je ne m'attendais pas.

Spoiler:

Le revirement final m'a tenu en haleine jusqu'au but. Quand les gentils ripostent. Vraiment merveilleux! Razz

Par contre, je trouve que le film fini trop sec. Une manque un petit 5 minutes pour faire redescendre la tension. Sinon, je comprend pourquoi ce film est un classique pour certain. J'ai bien accroché à ce Craven-ci.

Un bon 3.5/5 facile.

Maintenant que j'ai vu l'original, j'vais pouvoir m'attaquer à son remake.

P.S: Je ne peux pas voir avant sa suite de 1985. Il est autant introuvable que ne le film de 1977.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 2:54

Citation :
Par contre, je trouve que le film fini trop sec. Une manque un petit 5 minutes pour faire redescendre la tension.

Si ça t'intéresse il y a dans les suppléments de ton dvd (enfin, ça doit être comme mon Blu-Ray) une finale alternative qui dure au moins 5-10 minutes de plus et qui a une morale très différente de la fin finale.

À toi de la découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:20

freddyforever a écrit:

P.S: Je ne peux pas voir avant sa suite de 1985. Il est autant introuvable que ne le film de 1977.

La version de 1977 a pourtant été rééditée il y a quelques mois par E1. Elle est disponible dans plusieurs Vidéotron et Wal-Mart.

Pour le 2, une réédition est prévue en mars, en version widescreen en plus!

Ce n'est pas un grand film, mais c'est meilleur que sa réputation le laisse sous-entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:26

Citation :
Pour le 2, une réédition est prévue en mars, en version widescreen en plus!

Très content de la nouvelle !

Ça fera un Wes Craven de plus en Blu-Ray (la quadrologie de Scream, My Soul to Take, le premier Hills Have Eyes) dans ma collection !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:02

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:

P.S: Je ne peux pas voir avant sa suite de 1985. Il est autant introuvable que ne le film de 1977.

La version de 1977 a pourtant été rééditée il y a quelques mois par E1. Elle est disponible dans plusieurs Vidéotron et Wal-Mart.

Justement, c'est cette version que j'ai acheté.

Mais ça été toute une surprise après toute une vie d'absence dans ma vie.

Je risque fortement d'acheter également le second film. J'ai vraiment hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:49

The Hills Have Eyes de Wes Craven - 2/5

Avec le visionnement The Hills Have Eyes, dont c’est la première fois que je le voyais, cela vient me confirmer, que je ne suis pas fan du Wes Craven d’avant les années 90, mise à part pour A Nightmare on Elm Street. Je n’ai pas vraiment aimé The Hills Have Eyes. Le film semble avoir très mal vieilli. Les personnages ne sont pas très attachants. Les cannibales n’ont rien de bien extra. Il n’y a rien de bien effrayant dans ce film. Aucunes scènes ne m’ont vraiment marquées, bien que quelques-unes vers la fin soient plutôt sympa, comme celle avec Pluto et le chien, et le meurtre final. Sinon, le film peine à captiver. Et, aussi, certaines scènes sont très mal filmées, et d’autres, complètement ridicules. Bref, une œuvre, peut-être culte, mais clairement pas réussit! Je préfère davantage le remake d’Alexandre Aja, au film original de Wes Craven.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:38

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 81e4xe10
https://www.amazon.co.uk/Hills-Have-Eyes-Blu-ray/dp/B01GVE86BI/ref=pd_sim_74_16?ie=UTF8&psc=1&refRID=FFDWMT743CCNXBE9CTDY
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:33

Après le choc que fut la Dernière Maison sur la gauche, Wes Craven s'inspire à nouveau d'un fait réel pour son second long-métrage. Dans ce Délivrance version horreur, il livre un scénario assez inventif et intéressant : une famille américaine en vacances, égarée dans une région hostile, se fait exterminer par une autre famille composée de dégénérés sadiques. Dans l'ensemble, Craven nous offre un travail plutôt honnête. Cependant le film se termine trop brusquement, peine à captiver et surtout a énormément vieilli. Mal vieilli aussi on pourrait dire. Donc l'effet de terreur recherché par Wes Cravan n'est plus présent. De plus les acteurs ne sont pas mémorables. Le remake d'Alexandre Aja demeure pour moi grandement supérieur : les maquillages sont améliorés, la réalisation plus dynamique et l'interprétation est de bien meilleure qualité. Mais cela ne signifie pas que la version de Craven est à jeter. Elle offre au contraire un moment assez sympa même s'il est difficile d'oublier son aspect vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)   The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» The hills have eyes ou Wrong turn
» The Hills Have Eyes 2 (2007, Martin Weisz)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: