Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olaf Ittenbach : ses films

Aller en bas 
+2
BloodSplash
o0
6 participants
AuteurMessage
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 6 Jan - 5:47

salut a tous et a toute j ai trouver sur un site"www.Imdb.com des information sur olaf ittenbach dont sa filmographie

http://www.imdb.com/name/nm0411809/

sur le quel aparraise ses film


# Chain Reaction (2006) (special effects)
... aka House of Blood (USA: DVD title)
# BloodRayne (2005) (special effects supervisor)
# Poison (2005) (V) (special effects)
# Killerbus (2004) (V) (special effects)
# Rigor Mortis - The Final Colours
# Deuteronomium: Das jüngste Gericht (2003) (V) (special effects)
... aka Deuteronomium - Der Tag des jüngsten Gerichts (Switzerland:
German title: DVD title)
# Evil Rising (2002) (special effects supervisor)
# Mutation 2 - Generation Dead (2001)

voila si quelqun les connais veuillez me signaler merci d avance et navre si j ai ouvert un sujet qui servait a rien .
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 6 Jan - 10:56

Les titres que tu cites ne sont pas ses réalisations mais les films auquel il a travaillé au effets spéciaux. En passant il manque Space Wolf de Timo Rose, IMDB ne l'a pas crédité. Sinon ceux que j'ai vu :

Black Past - 8.5/10 : Une bombe du cinéma trash/gore, un excellent début du réalisateur et j'ai rarement vu des make-up aussi convaincant compte tenu du petit budget.

The Burning Moon - 6.5/10 Très ennuyant mais ce film comporte la séquence finale la plus extrême que j'ai jamais vu au cinéma. J'ai pas de mal à comprendre son bannissement dans la plupart des pays.

Premutos - 8.5/10 : Une autre bombe du cinéma gore. Ittenbach laisse de coté cette fois les effets gores crades pour pas que son 3iem film ne soit banni. Tout l'argent est mis sur les make-up, c'est le film qui compte le plus de mise à mort.

Legion of the Dead - 5/10 : Ittenbach sombre dans le n'importe quoi. Un film qui fait rappeler From Dusk Till Dawn. C'est pas super gore en plus d'être inintéressant.

Beyond The Limits - 8/10 : Un grand retour du réalisateur dans le gore de malade. Une boucherie non-stop du début à la fin.

Familienradgeber - 1/10 : Faut dire que Ittenbach n'est pas le plus doué pour réalisé des comédies. C'est très mauvais et même pas drôle.

Olaf Ittenbach est un réalisateur Allemand que j’apprécie beaucoup et j’aimerais bien voir les autres films de sa filmo.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 6 Jan - 11:38

Le King du Gore hardcore venu d'Allemagne, au même titre que son homologue Andreas Schnaas. Les films d'Ittenbach que j'ai vus:

Black Past - 4/10
The Burning Moon - 5/10
Premutos - 7/10
Beyond the Limits - 7/10
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 6 Jan - 20:41

Une osti de belle filmo What the fuck ?!? , c'est tu parce que vous avez regarder trop de fois les classics et que votre soif du gore est rendu a un point tel qu'il vous faut regarder du sadisme sanglant du génie germain ?happy1

nah asser rigoler, Ittenbach n'est pas un maître de l'horreur c'est juste un type qui adore le sang et qui a décider d'accomplire sont rêve en réalisant des films gore... Bon j'avoue ne pas avoir vu ses plus récents mais sa doit pas valoir les gros char quand même. Beyond The Limits j'aurais aimer le voir mais l'autre Legion of death ont ma dit que c'était risible aux point qu'au festival fantasia à la première mondiale du film(Ittenbach était présent). Quand le film eu fini les spectateur posais des question chienne comme :

Est-ce que le mauvais jeux des acteurs était faite par exiprès.

etc.. je ne me souvient pas des autres questions Razz

Tout sa pour en venir que capoter avec Olaf Ittenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptyDim 7 Jan - 4:22

Le come-back du maître antinazi ! cool2

Je te conseille Beyond the Limits, rien que pour voir du Gore hardcore dans une production à bon budget.
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 10 Fév - 6:54

a se qui parait le film beyond the limits aurait gagner un award

http://www.imdb.com/title/tt0297780/awards


olaf ittenbach:

olaf ittenbach est un realisateur allemand anciennement dentiste .né en 1969 a Fürstenfeldbruck.ville située dans le Land de Bavière au nord-ouest de Munich.il est marié a martin ittenbach qui a joue dans quelque de ses film (dark divorce,Ittenbach's Familienradgeber,Poison,Chain Reaction,Garden of Love)

lui: http://history.pifan.com/upload/movie2004/Person/gonlegion%20of%20the%20deadD.jpg

lien:http://www.imdb.com/name/nm0411809/
http://www.beyondthelimits-movie.com/
http://www.chainreaction-movie.de

desole pour les fautes d ortograhpe ;et excusez si ces information serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptySam 2 Jan - 0:35

Ittenbach dentiste? Avec la fameuse séquence des dents broyées dans l'enfer de The Burning Moon, pas sûr que j'aimerais être dans son cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films EmptyVen 26 Mar - 10:03

Ittenbach...

J'adore!

Mais je n'adore pas le fait que ses films aient (et soient!) bannis de plusieurs pays, car perso, cela me donne du mal à les trouver!!!

Je n'ai vu que trois de ces films, mais je les ai tous aimé...

Je possède:

The Haunting of Rebecca Verlaine (j'ai bien aimé! Malgré quelques "temps morts", l'histoire, quoiqu'étant d'un sens du "déjà-vu" a son quelque chose d'unique... Un film de "maison possédée", de vengeance d'esprits démoniaques à la saveur Ittenbach... J'ai vraiment apprécié!!!)

Premutos (même s'il s'agit du film détenant le record du plus grand nombre de meurtres, j'admets que j'ai été un peu déçue... Mon ex-conjoint m'en avait tant parlé en disant à quel point c'était LE meilleur film de tous les temps... Bref, mes attentes étaient hautes et j'ai été déçue... Mais cela fait plus de deux ans que je ne l'ai pas écouté... alors, je vais refaire un essai bientôt et je verrai...)

J'ai aussi vu:

Black Past (qui, à mon avis, est l'un des meilleurs films de Démons! Pas très loin derrière Démons 1 et 2 de Lamberto Bava.)

Quelqu'un que je connais a aussi vu Dard Divorce et m'a dit qu'il était très bon...

Et à ce qu'il paraît, Legion of the Dead n'est pas super...

Sinon, bien, j'espère un jour réussir à tous me les procurer ou du moins, à tous les voir une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf Ittenbach : ses films Empty
MessageSujet: Re: Olaf Ittenbach : ses films   Olaf Ittenbach : ses films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf Ittenbach : ses films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films de Olaf Ittenbach et Andreas Schnaas
» OLAF ITTENBACH
» Olaf's Ittenbach Poison
» Beyond the Limits (2003, Olaf Ittenbach)
» The Burning Moon de Olaf Ittenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: