Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Burning Moon de Olaf Ittenbach

Aller en bas 
+2
BloodSplash
Picrotal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:11

Salut les amis!
Voilà ça fait un bail que je recherche The Burning Moon de Olaf Ittenbach. J'ai djà Beyond The Limits, mais j'aimerais avoir Black Past et Premutos, mais surtout Burning Moon. Quelqu'un sait où je peux le trouver en dehors d'Internet (déjà même sur le ne il n'y est pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:14

Il n'a visiblement jamais été édité en dvd zone 2. Donc si tu ne veux pas passer par le net, il ne te reste plus qu'à fouiller les vide-greniers de la France entière dans l'espoir de le trouver quelque part en VHS... Sinon, quelqu'un vend la cassette sur Price Minister...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:16

Qu'en est-il de Premutos et Black Past? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:21

Aucunes traces de Black Past. Premutos a l'air d'exister en dvd zone 2, mais je suis tenté de penser qu'il doit être super dur à trouver, même en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:23

Et est-ce que c'est une chance inouïe que de posséder Beyond The Limits - Full Uncut Edition? Car j'hésite à le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:25

GloomyPhantoom a écrit:
Et est-ce que c'est une chance inouïe que de posséder Beyond The Limits - Full Uncut Edition? Car j'hésite à le vendre...

Une chance, je n'en sais rien, mais ça n'a pas l'air très répandu comme dvd en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:26

J'hésite à le garder... i c'est une pière rare, je le garde, sinon, je le vends...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:27

Si tu n'as pas envie de le garder, vends-le, ça te fera des sous. Mais négocie le bien, dans ce cas. Vu qu'il se vend vers 20 € en occase, ça ne sert à rien de le fourguer dans une boutique pour 5 € ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:31

The Burning Moon est-il aussi chiant que Beyond The Limits ou est-il vraiment hardcore?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:33

Aucune idée, je n'aime pas le gore et j'évite donc de regarder ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:37

Je savais que tu n'aimais pas le gore. ^^
Mais finalement, rien n'est assez gore pour moi. Je le dis honnêtemnt, sans me vanter, j'ai vu Beyond The Limits, Hostel, les Fulci, j'essaie de trouver The Green Elephant...
D'ailleurs, saurais-tu comme le trouver, The Green Elephant? Un film russe censuré de la surface du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:41

GloomyPhantoom a écrit:
D'ailleurs, saurais-tu comme le trouver, The Green Elephant? Un film russe censuré de la surface du monde...

Vaste légende : Green Elephant n'est à ma connaissance pas du tout censuré, ni interdit, ni quoi que ce soit. Le fait qu'il soit impossible à trouver en dvd en Europe occidentale (pour la Russie, je ne sais pas...) provient à mon avis bien plus du fait que c'est une petite production qui n'intéresse visiblement pas grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:44

Où peut-on le voir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:48

GloomyPhantoom a écrit:
Où peut-on le voir? Razz

Nulle part, j'en ai peur. Je dois rectifier mon message précédent : il semblerait que ce film ait été en effet interdit. Je crois que ce n'est plus le cas. Il avait été présenté à un festival, si mes souvenirs sont bons, et la réaction du public avait été tellement violente que le film est restée dans la légende. Mais son réalisateur n'a pas été banni de Russie, et le film n'a pas été brûlé sur la place publique...

Il semblerait, même s'il ne faut pas le dire, qu'on peut le trouver sur certains réseaux de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:52

Ah ouais? Ben je le trouve pas? Tu peux me le dire par MP stp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 15:53

GloomyPhantoom a écrit:
Ah ouais? Ben je le trouve pas? Tu peux me le dire par MP stp? Laughing

En fait je ne pourrais te donner aucune information supplémentaire concernant ceci, j'ai juste vu le nom du film affilié à des sites proposant des torrents, mais je ne suis pas allé chercher plus loin, j'ignore si c'est du spam ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 16:05

Ah ok... mais il vaut vraiment le coup? Car de ce que j'ai vu sur Youtube, c'est juste deux mecs qui n'arrêtent pas de gueuler, et c'est super mal filmé (peut-être est-ce voulu?).
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 16:09

GloomyPhantoom a écrit:
Ah ok... mais il vaut vraiment le coup? Car de ce que j'ai vu sur Youtube, c'est juste deux mecs qui n'arrêtent pas de gueuler, et c'est super mal filmé (peut-être est-ce voulu?).

Visiblement c'est cinquante minutes de dialogue et ensuite du viol homosexuel, de la scatologie, de l'éviscération crade et gore... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 16:12

Intéressant... Rolling Eyes Tout ce que t'aimes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMar 24 Fév - 23:19

J'ai Black Past, The Burning Moon et Premutos sur DVD. Trois gros must assez rares, surtout pour les deux premier.

Citation :
Il n'a visiblement jamais été édité en dvd zone 2.

Oui en Zone 2 allemand.

Citation :
The Burning Moon est-il aussi chiant que Beyond The Limits ou est-il vraiment hardcore?

Beyond The Limits est 100 fois plus professionnel que The Burning Moon. Ittenbach ses beaucoup assagi depuis le temps. Si tu n’a pas aimé Beyond The Limits (moi j’ai bien aimé, c’est un genre d’hommage à The Burning Moon) je doute fortement que tu puisses apprécier The Burning Moon. Ce film est avant tout à voir pour les scènes gores car à ce niveau, j’ai rarement vu un truc allez aussi loin graphiquement. Le film en tant que tel est très mauvais mais vite rattrapé par son final de dingue, du jamais vu, ce qui à causé son bannissement un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMer 25 Fév - 3:34

Je n'ai pas aimé Beyond The Limits car je ne l'ai pas trouvé assez gore, j'ai trouvé ça super soft, et pourtant je l'ai en version full uncut en DVD Zone 2 Allemand sous-titré anglais.
Est-ce que The Burning Moon est disponible en DVD Zone 2 Allemand?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMer 25 Fév - 6:08

Après, tous ses films sont disponibles sur les logiciels Peer2Peer...
Et Premutos vaut vraiment le coup ! Wink
Par contre, évite Goblet of Gore à tout prix, c'est une vraie daube ! De toute façon, il me semble qu'il est d'Andreas Schnaas, pas d'Ittenbach...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMer 25 Fév - 7:24

Mais où trouver Premutos en zone 2? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMer 25 Fév - 10:40

GloomyPhantoom a écrit:
Je n'ai pas aimé Beyond The Limits car je ne l'ai pas trouvé assez gore, j'ai trouvé ça super soft, et pourtant je l'ai en version full uncut en DVD Zone 2 Allemand sous-titré anglais.
Est-ce que The Burning Moon est disponible en DVD Zone 2 Allemand?

T'es sûr que tu l'as vu Uncut ? Car Beyond The Limits est un véritable must coté gore.

Citation :
Par contre, évite Goblet of Gore à tout prix, c'est une vraie daube ! De toute façon, il me semble qu'il est d'Andreas Schnaas, pas d'Ittenbach...

Pas vu celui là, trop rare sur DVD mais c'est bien de Schnaas.

Citation :
Mais où trouver Premutos en zone 2?

Je l'ai déjà vu sur Ebay ou Amazon.De mais encore là il faut être chanceux. Il à déjà été dispo aussi en VHS chez Uncut Movies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach EmptyMer 25 Fév - 11:00

Oui j'ai bien vu la version Full Uncut Edition de Beyond The Limits et j'ai trouv ça très soft, contrairement à Demons de Lamberto Bava qui bm'a fait gerber (au sens figuré... quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burning Moon de Olaf Ittenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)
» OLAF ITTENBACH
» Olaf's Ittenbach Poison
» Olaf Ittenbach : ses films
» Beyond the Limits (2003, Olaf Ittenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: