Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Burning Moon de Olaf Ittenbach

Aller en bas 
+2
BloodSplash
Picrotal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:53

Perso, j'ai vu Premutos dans une copie TV... Pour le trouver en zone 2, t'as intérêt à t'accrocher et à faire saigner ton porte-monnaie à mon avis.

Mais, en toute franchise, je te conseillerais de te reporter vers des oeuvres qui jouissent d'un vrai scénario. Ittenbach, Schnaas, c'est pas mal mais c'est du gore pour le gore. Alors que je trouve que des oeuvres comme Braindead, Planète Terreur ou Feast utilisent le gore à bon escient et dans un récit déjà plus attrayant.

En plus (hormis Braindead), tu peux les trouver en Zone 2 à bas prix et intégralement en français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:59

J'ai vu ces films et je les ai trouvé très très softs niveau gore... à la limite Baindead n'est pas "gore" car il n'est pas dégoutant, il est super joussif! Planète Terreur je me suis emmerdé à la mort...
Faudrait que je revois Feast pour me refaire une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:25

Gore ne signifie pas nécessairement "dégoûtant". Il me semble que le terme désigne "sang qui coule" ou qqch comme cela. Donc Braindead est gore, cela ne fait aucun doute. C'est d'ailleurs une perle du cinéma gore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:38

Ouais il est super fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:13

X-Files_Arpanet a écrit:
Gore ne signifie pas nécessairement "dégoûtant". Il me semble que le terme désigne "sang qui coule" ou qqch comme cela. Donc Braindead est gore, cela ne fait aucun doute. C'est d'ailleurs une perle du cinéma gore !

Moi j'ai toujours associé le terme gore non pas au sang en tant que tel mais plutôt au ''motons'' si vous permettez l'expression, les organes, les bras, bref les morceaux du corps humains qui se voient tranchés et sectionnés! Mais j'avoue que je n'ai aucune idée du sens véritable du mot.. Quoi qu'il en soit, à mon sens, ça ne rime pas forcément avec dégoutant, mais plutôt avec démesure, ce qui, de la façon dont il est exploité, peut donné soit quelque chose de dégoutant et de troublant, ou soit quelque chose de follement amusant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:50

GloomyPhantoom a écrit:
Oui j'ai bien vu la version Full Uncut Edition de Beyond The Limits et j'ai trouv ça très soft, contrairement à Demons de Lamberto Bava qui bm'a fait gerber (au sens figuré... quoi que).

Un de mes amis avait également acheté l'édition Allemande et elle était completement censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:58

Oui mais ya marqué en gros "Full Uncut Edition" angry2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:05

GloomyPhantoom a écrit:
Oui mais ya marqué en gros "Full Uncut Edition" angry2

Peux-tu me montré un lien du cover, c'est peut-être pas celle que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:48

Voilà mon p'tit Monsieur BloodSplash:

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Image001s
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:17

Quel film!!!!!! Je l'ai trouvé incroyable, j'ai particulièrement adoré la finale, où l'on assiste carrément à une scène qui se déroule en enfer, la vision de Ittenbach est très intense disons! Et quelle ambiance diabolique.. Quelqu'un a t'il des suggestions pour moi, de films un peu dans le genre, très malsain et violent? Je pourrais commencer par essayer de voir ses autres films, c'est mon premier Ittenbach! C'est tout un choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:24

David998 a écrit:
Quel film!!!!!! Je l'ai trouvé incroyable, j'ai particulièrement adoré la finale, où l'on assiste carrément à une scène qui se déroule en enfer, la vision de Ittenbach est très intense disons! Et quelle ambiance diabolique.. Quelqu'un a t'il des suggestions pour moi, de films un peu dans le genre, très malsain et violent? Je pourrais commencer par essayer de voir ses autres films, c'est mon premier Ittenbach! C'est tout un choc Very Happy

Tu peux continuer avec les autres films de Ittenbach donc Black Past, Premutos et Beyond The Limits. Sinon les film de Schnaas son du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:52

BloodSplash a écrit:
David998 a écrit:
Quel film!!!!!! Je l'ai trouvé incroyable, j'ai particulièrement adoré la finale, où l'on assiste carrément à une scène qui se déroule en enfer, la vision de Ittenbach est très intense disons! Et quelle ambiance diabolique.. Quelqu'un a t'il des suggestions pour moi, de films un peu dans le genre, très malsain et violent? Je pourrais commencer par essayer de voir ses autres films, c'est mon premier Ittenbach! C'est tout un choc Very Happy

Tu peux continuer avec les autres films de Ittenbach donc Black Past, Premutos et Beyond The Limits. Sinon les film de Schnaas son du même genre.

Schnaas, celui derrière Violent Shit je crois?

En tout cas, merci pour les suggestions je vais essayer de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:29

Pour ceux qui veulent trouver des films rare et gore; voici ce site :
http://www.sinart.asso.fr/

Une vrai perle. Smile

Pour la fin de the burning moom( que je n'ai pas vu), elle est disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LZi8TpfEnvs&feature=related


Dernière édition par Rev0 le Dim 8 Mar - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:34

La vidéo de ton lien Youtube a été supprimée depuis un ail... Rolling Eyes
Et c'est pas Burning Room, mais Burning Moon. Wink Plus poétique déjà. Smile
Concernant le site d'achats de films gores et rares comme ceux de Ittenbach et Schnaas, c'est uniquement par Internet où ont-ils aussi un magasin en France?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:45

Non la vidéo n'est pas supprimé, j'arrive à la voir en ce moment même.

Oui c'est bien Moon, excuse violent3

Je ne sais pas du tout, moi j'ai juste acheté par internet personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:24

Est-ce que ce site de vente par Internet, Sin'Art, est sûr et sécurisé? Un bon site, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:08

Pour ce qui est du lien You Tube, ce n'est pas la scène complète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:11

Elle est à chier cette finale! Regarde plutôt la finale de Beyond the Limits ça va te faire un choc!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:24

GloomyPhantoom a écrit:
Elle est à chier cette finale! Regarde plutôt la finale de Beyond the Limits ça va te faire un choc!

À chier? Voyons dont c'est une des finale les plus cool que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:38

A chier par rapport à celle de Beyond the Limits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:40

GloomyPhantoom a écrit:
A chier par rapport à celle de Beyond the Limits! Wink

Alors j'ai bien hâte de voir, la fin The Burning Moon m'a vraiment impressionné, pas seulement pour sa violence, mais pour son intensité, son atmosphère remarquable, et la folie pure qui est en dégagée.. j'ai toujours été impressionné par les visions infernales, et celle-ci est assez passionnante!

Pour ce qui est de Beyond the Limits, n'as tu pas dit que c'était un film assez soft?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:57

Citation :
Pour ce qui est de Beyond the Limits, n'as tu pas dit que c'était un film assez soft?

Soft ? Ce film est un must du gore, en version uncut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:59

Moi je n'ai vu que Beyond the Limits de Ittenbach et mis à part pour les bons effets gore j'ai trouvé ce film totalement insipide. J'essaierai The Burning Moon un jour malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:02

David998 a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Elle est à chier cette finale! Regarde plutôt la finale de Beyond the Limits ça va te faire un choc!

À chier? Voyons dont c'est une des finale les plus cool que j'ai jamais vu

Clair, le genre de final qu'aucun réalisateur aurait de culo de refaire. Truc de dingue. Pour le final de Beyond The Limits, je ne voit pas en quoi il serait mieux que celui de The Burning Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Burning Moon de Olaf Ittenbach   The Burning Moon de Olaf Ittenbach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burning Moon de Olaf Ittenbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)
» OLAF ITTENBACH
» Olaf's Ittenbach Poison
» Olaf Ittenbach : ses films
» Beyond the Limits (2003, Olaf Ittenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: