Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)

Aller en bas 
+21
X-Files_Arpanet
MyersMatt
Debika
cedrix
Myers 29
zombie
GRmax
Baptiste Müller
Ferdinand
Nicolas
NécroMick
BloodSplash
leprechaun7
JackieBoy
Neon Maniacs
Cindy Krueger
Eric Chagnon
Le Lavallois
Scarecrow
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:01

Ouais faut dire que recycler de tel slasher Ados ne sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:56

il ne savent plus quoi inventé dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: I'll always know.... Sauviens-toi...3   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 7:26

Moi, le premier je l'ai vu et je l'ai vrmt aimer. Le 2 je ne sait pas je ne l'ai pas vu mais sa a lair pas pire. Je vais probablement louer le 2 et le 3 pour voir.

Je me demande: C'est quoi l'histoire de Blody mary, ce nom me dit quelque chose mais je n'arive pas a m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Trailer   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:03

Aussi, je me demandais si il y avait un site qu'on pourait voir une bande-anonce... alien1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:17

De quels films parles-tu? Urban Legends ou I Know what you did last summer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:48

Sur quel post on es hein?

Bref, je parle de I'll always know...

C,est qui Blody mary?

Y a tu un site que je pourait voir la bande-anonce ?(angais)

alien1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:03

Nicolas a écrit:
Sur quel post on es hein?

Bref, je parle de I'll always know...

C,est qui Blody mary?

Y a tu un site que je pourait voir la bande-anonce ?(angais)

alien1


Je ne sais pas c'est qui Bloody Mary...mais je sais que c'est le 3e film de la série Urban Legends.

Je ne crois pas qu'il y ait encore de bande-annonce du film encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 9:35

JackieBoy a écrit:
Nicolas a écrit:
Sur quel post on es hein?

Bref, je parle de I'll always know...

C,est qui Blody mary?

Y a tu un site que je pourait voir la bande-anonce ?(angais)

alien1


Je ne sais pas c'est qui Bloody Mary...mais je sais que c'est le 3e film de la série Urban Legends.

Je ne crois pas qu'il y ait encore de bande-annonce du film encore.


Selon la légende, celui ou celle qui prononce treize fois bloody mary devant un miroir dans un endroit obscur fera apparaître un esprit vengeur (en théorie une femme devrait apparaître dans le miroir).

Qui est Bloody Mary?
On dit qu'elle est une sorcière qui a été exécutée il y a cent ans pour avoir pratiqué la magie noires, ou une femme des temps plus modernes qui est décédée dans un accident de voiture dans lequel son visage a été affreusement mutilé. En 1978 la légende de Bloody Mary était déjà répandu dans l'ensemble des États-Unis. On estime que la majorité des personnes a pratiqué ce rituel sont des filles.

Le danger de l'invocation Bloody Mary.

Selon les psychologues les âges entre 9 et 12 ans représente la période où les enfants doivent satisfaire un instinct d'excitation face au danger en participant à des jeux rituels ou de bravoures. Ils recherchent constamment une voie sûre d'extraire le plaisir et de libérer l'inquiétude et les craintes de l'inconnu et de l'obscurité. L'imagination et la naïveté face à l'influence du rituel Bloody Mary peut entraîner un manque sérieux de concentration et un changement de comportement qui peut conduire à de fâcheux incidents, qui entraîne souvent des conséquences ennuyeuses.

Certain barbiturique amplifie les sens de l'organisme des humains, une croyance amplifié aux rituels de Bloody Mary sous l'effets de barbiturique peut mener à des hallucinations involontaire et également à de fâcheux incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:17

sick1 QUOI???????

Mais moi je parle de Bloody mary dans le film: Souviens-toi, l'été dernier!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:40

Nicolas a écrit:
sick1 QUOI???????

Mais moi je parle de Bloody mary dans le film: Souviens-toi, l'été dernier!


J'ai aucune idée de ce que tu parles. Il faut dire que ça fait un bout que j'ai vu ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:05

Ok C'est pas grave...

Quelqu'un sait tu si il a un site qui a la bande annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:43

Nicolas a écrit:
sick1 QUOI???????

Mais moi je parle de Bloody mary dans le film: Souviens-toi, l'été dernier!

Il n'y a pas de Bloody Mary dans I Know What You Did Last Summer ou sa suite!!! Tu te mélange avec Urban Legends: Bloody Mary ou Urban Legend (qui fait une référence à la légende).

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:19

http://www.videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedid=244037

Un lien pour la bande-annonce. Ça a l'air moyen, mais disons mieux que Urban Legend 3!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:59

Voici le titre en Français (au Québec), Le Pacte du silence: Jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:45

JackieBoy a écrit:
Voici le titre en Français (au Québec), Le Pacte du silence: Jusqu'à la mort.

Mad Ça leur apprendra à ne pas avoir nommé le premier "Je sais ce que vous avez fait l'été dernier."

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:03

Vivement le : « Putain c'est marrant, j'ai completement oublié l'été dernier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:14

ca fait ordinaire comme titre, un peu comme les suites direct to DVD la Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:24

Le film est supposément inspiré du roman de Lois Duncan. Mais comme son roman I Know What You Did Last Summer n'a jamais eu de suite, cela veut dire que I Still Know... sera la même histoire que I Know...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:24

Eurk...encore une série de film qui va être gâchée...J'avais addoré le premier, moins aimé le 2e mais c'est clair que le 3e, il va être pourri. Je ne veux rien gâché, mais est-ce que Urban legend 3 a été meilleur ou égal au premier ou au 2e ? NON. Alors pour I know 3, il faut s'attendre à une pâle, et je dis bien pâle, copie, une faible allusion aux 2 autres films et des scènes très mal tournées, frisant le ridicule. Non mais tant qu'à nous balancer des suites dans le genre, ils devraient arrêter les séries...va-t-on nous pousser SCREAM 4 direct-to-dvd tant qu'à y être ? Nous ne sommes pas loins, tout les films slashers que j'addorais quand j'étais ados bénéficient d'une suite direct-to-dvd, et je dois dire que ça me déçoit...j'avais longtemps espéré un 3e I know...et voilà que ça se réalise et bang, une merde totale en dvd, sans même passer au ciné...Mon opinion, c'est que s'ils veulent faire des suites mais que les acteurs des autres films ne veulent pas revenir, bin qu'ils se forcent quand même pour faire une suite qui a de l'allure et la passer au ciné...Prenez les Final destination...les 3 films ne sont pas avec les acteurs des films précédents et ils ont passé au ciné et leur histoire étaient pas si mal après tout ! Je suis sûr que si ce I know 3 aurait passé au ciné avec une histoire quelque peu différente du premier et avec de bons acteurs ( pas obligés d'être connus, mais au moins faire une bonne sélection ),le film aurait fait du cash, et leur souhait, soit celui de faire plein de cash, aurait été réalisé, car les fans de première heure auraient été le voir, sans compter les ados d'aujourd'hui...Alors pourquoi s'acharner avec de telles sotises que ce 3e Pacte du silence ?

Ooooooh, quel titre effrayant en plus...Le pacte du silence : jusqu'à la mort...Après L'autre pacte du silence, il me semble que " Le NOUVEAU pacte du silence" aurait mieux sonné tant qu'à ça...

Pffffff ! On verra bien mais je suis sûr que ce sera mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:46

Je pensais peut-être m'acheter le coffret regroupant les 3 films, mais je crois que je vais laisser faire. Le 3e film risque d'être assez mauvais et le 2e opus était bon, mais sans plus. Donc, il ne reste plus que le premier film, donc cela ne vaut pas la peine de s'acheter un coffret seulement pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:36

Citation :
le 2e opus était bon

Tu es sérieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:40

BloodSplash a écrit:
Citation :
le 2e opus était bon

Tu es sérieux Confused


Disons plutôt correct.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:01

Ce genre de production uniquement destiné aux ados moi ça ne me branche pas trop mais enfin, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:43

Scream ou Freddy vs. Jason font partie des rares teen movies horrifiques qui m'ont vraiment plu. Jamais vu celui-ci et ses suites; faut dire que cela ne m'a jamais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:18

Au temps où c'est sortie, j'avais bien aimé le premier et même le deuxième. Il faut dire qu'à ce temps, j'étais pas mal dans une passe Jennifer Love Hewitt (pour ses talents d'atrice alien1 ). Je me demande bien ce que ça donnerait aujourd'hui... pas certain que je tripperais autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slender Man (2018, Sylvain White)
» I know what you did last summer 4
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: