Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)

Aller en bas 
+21
X-Files_Arpanet
MyersMatt
Debika
cedrix
Myers 29
zombie
GRmax
Baptiste Müller
Ferdinand
Nicolas
NécroMick
BloodSplash
leprechaun7
JackieBoy
Neon Maniacs
Cindy Krueger
Eric Chagnon
Le Lavallois
Scarecrow
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:36

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
le 2e opus était bon

Tu es sérieux Confused


Disons plutôt correct.

2/5

Mes souvenirs du film sont assez lointain mais il me semble que ça se méritait environ 1,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:26

Je mettrais 0.5 parce qu'on a failli voir les titties de Mademoiselle Love, le film vaut rien, même la fin, tout est botché c'est horrible à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 22:08

Bon, j'ai vu ce fameux I know 3...je travaille dans un club vidéo et je peux voir les films avant qu'ils sortent le mardi alors ce soir, je me suis tapé ce très décevant I know 3... Au début, tout me semblait s'enligner pour être un pas pire film, pour une suite direct-to-dvd mais avec la fin, que je ne veux pas révéler, j'ai vite déchanté...Pour ceux qui se le demandent, oui, on y fait référence aux deux premiers films mais la fin vient tout gâcher...Les acteurs sont moindrement bons et par moments, on croirait assister à une copie carbone du premier film, même répliques mais sans les acteurs originaux...TK, je savais que je serais déçu...fallait pas s'attendre à grand chose de faramineux !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 8:02

Je n'ai pas vu le film, mais j'ai vu la bande-annonce et, ce film semble être plus un remake du premier film qu'une suite des deux autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:47

Le 1er je l'ai vu à l'époque du lycée (4/6)

Le 2, je l'ai vu chez vous les quebecois sous le titre "L'autre pacte du silence" vu que le 1er était "Le pacte du silence", bon bref...

Le 2 (2/6) pas terrible du tout, oh si si une scène, celle où Jennifer Love WiWitt sort des UV thumright

Le 3 je l'ai mais pas encore eu le temps de le voir, j'avoue il ne me motive pas
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:04

nono931000 a écrit:
Le 3 je l'ai mais pas encore eu le temps de le voir, j'avoue il ne me motive pas

Je voulais me le prendre en location demain, mais j'ai choisis de me louer Brick et An American Haunting à la place. Ça ne me motive pas trop non plus de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:24

j'espere qu'il va etre meilleur que le 2ieme au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 8:26

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/iakwydls.html


Je suis bien curieux de savoir ce que vous en avez pensé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:26

Le film est vraiment à chier! Je ne l'ai même pas écouter au complet tellement je l'ai trouvé mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 5:41

C'est clair qu'il est minable ce film, le scénatio est en carton, les acteurs sont nuls.
Bien que le 1er était bien et que le 2 était moyen le 3e bats tout les records.
On sens quand même qu'il fallait faire une suite à tout pris par n'importe quels moyen.
M'enfin du grands n'importe quoi.

2,5/20
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 12:06

bah moi jvien de voir le film et franchemen il est mieu que le 2eme !!!
bon c sur il faut pas le 1 mai bon c po mal !!!
bref cava koi ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:43

Je suis d'accord avec Cedrix le 1er est largement mieux que le 2e.

Attends de voir le 3e je pense que tu vas mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:50

jlé vu justemen le 3 ... c po si mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:13

Je ne suis pas du même avis, disons que le scénario prends une drôle de tournure d'ailleurs que je ne vais pas citer pour ceux qui ne l'ont pas vue.

Je pense que ce que l'ont nous offrent dans ce fameux Souviens toi l'été 3 n'est pas à la hauteur des 2 premiers.

Enfin c'est mon avis et il est loin d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:59

hum oui c sur ... disons ke ce troisieme volet est sortit un peu tp tar
pi bon conaissant les américains ils vont nous faire un 4eme volet !!!
cava tt gacher ... mai on est habitué ! angry8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:03

J'espère pas, arrêtons les dégats tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:14

J'ose espérer qu'il ne sortira pas un 4e.. ouff...

Pour ce qui est du film en tant que tel, il n'est pas si mauvais que ca. Je crois que si on le trouve si mauvais, c'est parce qu'il est associé aux 2 premiers volets. Si on avait eu les mêmes acteurs, et que ca avait été vraiment une suite, je dis pas. Mais là avec tous ces nouveaux acteurs ont se rend bien compte que c'était plus une passe de cash qu'autre chose.

Si au lieu de sortir un 3e film, ils s'étaient juste inspiré des 2 premiers pour créer leur propre histoire (une histoire différente bien sur), je crois que le film aurait pu être bon. Parce que certaines personnes l'ont aimé puisqu'ils n'avaient pas vu les 2 premiers.

Pour ma part, j'ai vu les 3, et j'avoue que le 3e aurait été meilleurs s'il avait été un film indépendant des 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:17

je suis dacor avec toi !!! pourkoi tjrs refaire les meme chose ?
et je c pa si vs avez remarqué mai ya une fille blonde sur la jaquette (pa l'héroine) ... hé bien pk elle est la elle ??? on la voi 2min maxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 5:29

En même temps réaliser le 3e volet été tout simplement commercial et surtout de ne pas manquer à la règle de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:26

au fait de "pécheur" s'est bien le meme que celui des deux 1ers volets non ? enfin s'est ce que j'ai cru comprendre durant le film ...
vous en pensez quoi ? violent72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:34

Oui mais il y a quelques chose en plus....
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:45

ouai le fantome de tueur des 1ers volet non ? angry2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 5:41

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Ich_werde_immer_wissen_was_du_letzten_rc2f

Réalisés par le français Sylvain White réalisateur inconnus du cinéma d'horreur et sortis en "direct-to-video" , Souviens-Toi ...L'été dernier 3 sans grande originalités arrive à ne pas trop ennuyer le spectateur grâce à quelques (rares) scènes sanglantes , mais quoi qu'on en dise ce film reste une honte pour le slasher car il contient quasiment que des défauts . A commencez par les acteurs pitoyable autant les uns que les autres mention spéciale à une clone de Sarah Michelle Gellar tenant le rôle principal et très peu crédible . N'attendez pas non plus de frissonez devant ce long-métrage qui prête souvent à sourire dans certains moments qui sont censés angoissés le spectateur .

Là ou on est sauvés de la noyade , c'est tout d'abords par le look sympathique du tueur bien que très peu original il ne déplait pas et à plutot la classe . Le second point est certaines scènes qui restent assez sanglante pour un film sortis si récemment , après non on va pas aussi loins que dans un Friday The 13th qui eux sont bien gore pour des slashers-movies . Mais ca reste sympathique bien que les scènes en questions sont trop rares .

Long , Chiant , Souviens-Toi ...L'été Dernier 3 est un bon somnifère qui pourra néaminons vous plaire grâce à deux trois scènes bien ficelées . N'empêche que ca reste mal fichus et je pris les producteurs pour arrêter le massacre vus la qualités minable de ce troisième opus digne d'un nanard tout juste sympathique .

3/10
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: cedrix   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 6:32

ah c'est sur ceux qui n'ont pas vu les 2 premiers il vaut mieu pas commencer par celui la ! mdr
mais les fan de 2 premier film voudron surement l'aheter tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 7:03

Perso un film qui ne prends même pas la peine passer dans les salles de nos cinémas, je m'abstiens.

Alors je ne l'achèterai encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)   I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Always Know What You Did Last Summer (2006, Sylvain White)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slender Man (2018, Sylvain White)
» I know what you did last summer 4
» Bientôt à l'affiche: Mars 2006 / Avril 2006
» Bientôt à l'affiche: Juillet 2006 / Août 2006
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: