Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)

Aller en bas 
+8
Mark Allan Poe
freddyforever
WiLLyBoy
TheMaskedShape
GRmax
Ferdinand
chainsaw
Scary McLarry
12 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyJeu 25 Jan - 18:35

J'ai souvent ecouter ce film lorsque j'etais enfant et ado. Chaque fois que je l'ecoute maintenant, c'est avec une pointe de nostalgie.

http://www.horreur-web.com/littleshopofhorrors.html

Qui comme moi adore ce petit bijou qui reunit deux des plus grands styles cinematographiques, horreur et comedie musicale?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyJeu 25 Jan - 20:45

Moi aussi je l'ai vu enfant et comme je déteste les comédies musicales,je n'en garde pas un grand souvenir.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 26 Jan - 4:32

Je trouve ce film savoureux du début à la fin, et il compte pour moi aussi parmi ceux qui ont marqué mon enfance et mon adolescence... A noter que la VF est très bien faite, et c'est tant mieux car sur le dvd sorti en France, les textes des chansons ne sont pas sous-titrés ! (mais les doubleurs français poussent la chansonnette, et très bien...) — Le film de Roger Corman est également à voir d'ailleurs : il repose tellement sur une certaine forme d'improvisation qu'il en est totalement délirant...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 26 Jan - 8:36

Un film qui m'avait marqué étant jeune. Pendant longtemps j'en ai eu des bribes de flash back mais ne pouvais identifier de quel film il s'agissait. C'est en voyant la pochette il y a quelques années que ça m'est revenu. Je dois absolument le visionner bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 26 Jan - 10:14

Scary McLarry a écrit:
J'ai souvent ecouter ce film lorsque j'etais enfant et ado. Chaque fois que je l'ecoute maintenant, c'est avec une pointe de nostalgie.

http://www.horreur-web.com/littleshopofhorrors.html

Qui comme moi adore ce petit bijou?

Moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 26 Jan - 11:38

Je n'ai jamais beaucoup aimé les comédies musicales alors ce film là sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 26 Jan - 18:38

A noter encore que dans ce film, on retrouve toute la fine fleur du Saturday Night Live de l'époque : Bill Murray, Steve Martin, James Belushi... Et en prime le film est réalisé par Frank Oz, qui tenait un petit rôle dans An American Werewolf in London... Comme le monde est petit, c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 18 Sep - 22:31

Ça fesait longtemps que je n'avais pas vue "Little Shop of Horrors" (Peut-être 10-15 ans). Bref c'était un film de mon enfance que j'avais regarder une bonne dizaines de fois. J'avais gardé un bon souvenir de ce film. La semaine passé, je trouve par hasard ce film en vente en DVD et je ne me fais pas attendre pour l'acheter. Est-ce que le film serait aussi bon que dans mes souvenirs? C'est avec cette question que je m'empresse à le mettre dans mon lecteur DVD.

Je dois vous dire honnêtement qu'après le générique du début et dès que les trois filles ont commencé à chanter la première chanson, un frisson de plaisir ma traversé le corps. J'avais remonté dans le temps de mon enfance. Finalement, je me suis amusé comme un petit fou en revisionnant ce film que j'avais tant aimé. Je dois également dire que je l'ai trouvé meilleur aujourd'hui que dans le passé.

Ce film n'a pas vieilli d'un poil. Les décors sont splendides. Les acteurs sont géniaux et nous font rire. Les chansons sont bonnes et entrainantes et la plante et inimaginablement bien faite. J'aurais cru qu'après toute ces années, cette marionnette géante aurait perdu de sa qualité visuelle, mais j'ai été agréablement surpris. Je ne peux que conseiller à tout le monde de regarder ce film qui est d'après moi, un film culte. Je le conseil également à ceux qui n'aime pas les comédie musicales parce que sinon, ils manquent l'interprétation sublime de Steve Martin qui vole pratiquement la vedette. Cette comédie-musicale d'horreur fera partie à tout jamais dans ma liste des meilleurs films.

Jusqu'à maintenant, j'ai seulement regardé ce film en version française et les chansons sont très bonne quand même. Mais je vais me lancer bientôt à la version original pour apprécier ce film dans sa qualité original.

9,5 /10

Bon, je vous laisse. Je vais aller télécharger la musique "Dentist" du film et me l'écouter en boucle.


Dernière édition par freddyforever le Mer 20 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptySam 19 Sep - 0:17

Je ne me souvient pas de ce film, mais j'en garde un ostie de bon souvenir. Si je le trouve, je l'achete tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptySam 19 Sep - 0:26

mark a écrit:
Je ne me souvient pas de ce film, mais j'en garde un ostie de bon souvenir.

? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptySam 19 Sep - 0:28

Black-Rainbow a écrit:
mark a écrit:
Je ne me souvient pas de ce film, mais j'en garde un ostie de bon souvenir.

? scratch

Malgré que je me souvient pas de grand chose, la séquence avec Steva Martin qui se tue avec du gaze hilarant est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptySam 26 Sep - 6:39

ce film est géant , moi , qui d'habitude n'aime pas les comédies musicales !
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptySam 26 Sep - 17:48

je l'ai bien aimé je m'rapelle l'avoir vu quand j'avait 4 ans mais je l'ai revu l'année passé et j'ai très beaucoup aimé. un bon petit film à voir!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyVen 19 Mar - 21:48

Voici la fin original que Frank Oz voulait mettre dans son film:

https://www.youtube.com/watch?v=xaBJDRIgJRY
https://www.youtube.com/watch?v=EUiz4WgTB7c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ddIK3CIMzFs&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyMer 31 Oct - 10:50

Ma jumelle et moi adorons ce film depuis nos 16 ans... parce qu'elle a joué le rôle d'Audrey dans la pièce en secondaire 5! Je ne saurais dire combien de fois on l'a regardé et chanté! Je connais toutes les chansons par coeur!

Avant hier, ma soeur m'a envoyée une photo de Little Shop of Horrors en blu-ray! Elle l'a trouvé au Wal-Mart, pour un peu moins de 20$.
Il s'agit du director's cut! Avec quelques extras... il contient la version normale un peu "cheesy" avouons-le, mais aussi la fin alternative!!!

Hier, tout de suite après que ma mère et mes soeurs - qui s'étaient invitées à souper en raison d'une panne de courant chez elles - ont quitté mon appartement, je me suis précipitée au wal-mart pour me procurer le film!

Mon copain n'a toutefois pas voulu me laisser la télévision et sa PS3 pour le regarder hier! Sad Mad Ce soir, quand on reviendra de passer l'Halloween, j'essaierai de le visionner!

(En vilaine curieuse que je suis, j'avais déjà vu les vidéos que freddyforever a posté ci-dessus, alors je ne m'attend pas à être bien surprise, mais de voir le film, dans son ensemble, avec cette fin (EN COULEUR!), ça va être génial!)

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyMer 31 Oct - 11:43

Joce a écrit:
Ma jumelle et moi adorons ce film depuis nos 16 ans... parce qu'elle a joué le rôle d'Audrey dans la pièce en secondaire 5! Je ne saurais dire combien de fois on l'a regardé et chanté! Je connais toutes les chansons par coeur!

Avant hier, ma soeur m'a envoyée une photo de Little Shop of Horrors en blu-ray! Elle l'a trouvé au Wal-Mart, pour un peu moins de 20$.
Il s'agit du director's cut! Avec quelques extras... il contient la version normale un peu "cheesy" avouons-le, mais aussi la fin alternative!!!

Hier, tout de suite après que ma mère et mes soeurs - qui s'étaient invitées à souper en raison d'une panne de courant chez elles - ont quitté mon appartement, je me suis précipitée au wal-mart pour me procurer le film!

Mon copain n'a toutefois pas voulu me laisser la télévision et sa PS3 pour le regarder hier! Sad Mad Ce soir, quand on reviendra de passer l'Halloween, j'essaierai de le visionner!

(En vilaine curieuse que je suis, j'avais déjà vu les vidéos que freddyforever a posté ci-dessus, alors je ne m'attend pas à être bien surprise, mais de voir le film, dans son ensemble, avec cette fin (EN COULEUR!), ça va être génial!)


Tu m'invites??? Mr.Red

J'adore également ce film. C'est un pure chef-d'oeuvre!!! Je ne m'en lasse jamais.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Joce
Fraîchement mort!
Joce


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 05/10/2006

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyMer 31 Oct - 12:43

Je t'invite seulement si tu acceptes de chanter avec moi, haha! Razz

Je suis aussi une fan finie! Very Happy J'ai toutes les chansons sur mon mp3! (Mon chum a honte quand je les fait jouer, le volume à fond, pendant qu'il conduit! Hahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) EmptyMer 31 Oct - 22:25

Joce a écrit:
Je t'invite seulement si tu acceptes de chanter avec moi, haha! Razz

Je suis aussi une fan finie! Very Happy J'ai toutes les chansons sur mon mp3! (Mon chum a honte quand je les fait jouer, le volume à fond, pendant qu'il conduit! Hahaha!)

Parfait, j'arrive!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty
MessageSujet: Re: Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)   Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Shop of Horrors (1986, Frank Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Shop of Horrors (1960, Roger Corman)
» Dr. Terror's House of Horrors (1965, Freddie Francis)
» Horrors Of The Black Museum (1959, Arthur Crabtree)
» Mad Movies, shop en ligne
» Arachnophobia (1990, Frank Marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: