Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique - Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+87
LeonK2959
Dr_knut
Arthas_117
ElvisDeprocedure
Pepsi_D
Eric Chagnon
gabwag
Tallulah
Alice Coupeur
Heinsweidry
Dr. Freudstein
PHANTASM
Ozor
Gregg
Ghosty
crevardo
andy poe
Deflorator
Lamsony
Hans-Landa
Taffy
''THEM''
oli le mal
Tom
wrongturnusual
pinoa7x
Erich_von_Gustav
Boxer
Spike Ghost
plo
Loubnaa
joe pitt
tomtom
rougepoison
Walid
freddyforever
NOUNOURS
moumikiller
Necromancer
David998
shenga
Ali
mathh2o
cropsymadness
manix59
FlyBoy
Jack
Blixavander
lady vamp
RoSS
def leppard
zombie
Mary.
scoobyrob
Empereur GHOULE
wxquebec
Jamie Lloyd
Mario595
Picrotal
Killer-Man
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Jason-X
Zombie666
K3vVv
NécroMick
Toxie37
Dxman
WiLLyBoy
o0
jeff111
pipo
celticxoan
Ash
Krueger
Vyldan
Bob Boyle
Damned55
Moi
GRmax
boivi
chainsaw
Baptiste Müller
Ferdinand
al(ex)_GORE!
Myers 29
BloodSplash
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 26 Oct - 8:56

Excellent le fly to the rainbow! Smile

mes derniers skeuds achetés:

DISMEMBER like an everflowing stream remaster cd
GRAVE you'll never see remaster cd
GRAVE soulless remaster cd
DISINCARNATE dreams of the carrion kind remaster cd
1349 demonoir digipack 2cd
BURZUM belus digi cd
DEUTSCH NEPAL comprendido time stop first press cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 2 Nov - 7:46

Hell Awaits - Slayer

Contraband - Velvet Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 12:42

Weezer - Death To False Metal
En tant qu'amateur de Weezer et face à un titre d'album aussi évocateur qu'ironique, je m'attendais à ce que cet opus lancé presqu'un mois après Hurley soit plus « mouillé ». Il faut attendre la cinquième piste, « Everyone », pour entendre la pièce la plus heavy du groupe à ce jour mais quand je parle d'heavy, elle me rappelle le groupe de groove-métal Helmet. Quant au reste, c'est du sous-Pinkerton agréable sans surprise et l'album se termine avec une bonne reprise de « Unbreak My Heart » de Whitney Houston!
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 11:28

Judas Priest - British Steel

Manowar - Kings of Metal
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 13:35

GloomyPhantoom a écrit:
Judas Priest - British Steel

Manowar - Kings of Metal

Deux excellents albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptySam 13 Nov - 8:28

Humanity : Hour 1 - Scorpions

1984 - Van Halen

Sin After Sin - Judas Priest

Permanent Vacation - Aerosmith

Restless & Wild - Accept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptySam 13 Nov - 16:24

BlueBob - BlueBob

Cast in Stone - Venom

Fandango ! - ZZ Top

Angel of Retribution - Judas Priest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyJeu 18 Nov - 9:18

Taken By Force - Scorpions

Women and Children First - Van Halen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 8:31

Crazy World - Scorpions

Fair Warning - Van Halen

Runnin' Wild - Airbourne
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyLun 29 Nov - 16:17

Van Halen Best Of Volume 1

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Cd-cover


j'attend le volume 2 que je me demande quand il va sortir coudont messemble fais un bout que le vol 1 est sortie haha
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyJeu 16 Déc - 0:25

Sufjan Stevens - The Age Of Adz

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Sufjan-stevens-the-age-of-adz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 16:39

The Wörld is Yours - Motörhead
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 4 Jan - 21:28

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 51XHS10EA2L

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Peste+Noir



Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Sam-the-sham-and-the-pharaohs-20th-century-masters-the-millenium-collection-best-of-sam-the-sham

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 0724352870721


Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 02132119gms
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMer 19 Jan - 15:33

L'album: The Hymn of a Broken Man de Times of Grace
Voici le premier album du duo Adam Dutkiewicz (Guitariste de Killswitch Engage) et Jesse Leach (Ex chanteur de Killswitch Engage).
Le projet était en route depuis 4 ans , c'est en 2007 que Adam en étant coincé dans un lit d'hopital pour un problème de dos , décide d'écrire la musique de l'album pour pas sombrer dans la démence.Le résultat est d'ailleur tout simplement génial !!!! L'album est émouvent , puissant , intense et bourré de morceaux qui reste totalement en tête !

Strength In Numbers: https://www.youtube.com/watch?v=VW6GtKeRo00

The hymn of a broken man: https://www.youtube.com/watch?v=PjBCA4gWoLM&feature=related

The end of eternity: https://www.youtube.com/watch?v=NzWSbUC6_DY&feature=related

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Timesofgraceliveinloves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 15:52

Balls to the Wall - Accept

Morbid Tales - Celtic Frost
To Mega Therion - Celtic Frost
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyLun 24 Jan - 16:51

GloomyPhantoom a écrit:
Balls to the Wall - Accept

Morbid Tales - Celtic Frost
To Mega Therion - Celtic Frost
Oh bah tiens, du tout bon ! Un strike, comme on dit...

Tu écoutes beaucoup de ACCEPT en générale ? Tu as un avis sur le dernier album, sans UDO au chant ?


Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 5:42

Bernard Adamus - Brun

Bruuuun, LA COULEUR DE L'AMOUUUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 6:31

Deflorator a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Balls to the Wall - Accept

Morbid Tales - Celtic Frost
To Mega Therion - Celtic Frost
Oh bah tiens, du tout bon ! Un strike, comme on dit...

Tu écoutes beaucoup de ACCEPT en générale ? Tu as un avis sur le dernier album, sans UDO au chant ?



J'aime beaucoup Accept, c'est un groupe que j'apprécie vraiment car ils s'éclatent, et en même temps, leur technique ne se fait jamais surpasser par leur enthousiasme, ils ont beaucoup de contrôle sur ce qu'ils font. Le batteur a une frappe très sèche, j'adore, le chanteur a une voix assez particulière, le bassiste fait pile ce qu'il faut quand il faut, et les guitaristes font de très beaux solos, car moi qui méprise ceux qui se limitent aux exploits techniques sans intérêt du genre "regardez ce que je sais faire", eux bien au contraire font de très belles mélodies, souvent à la tierce ou à la sixte, et sont bien en place.
Blood of the Nations, même sans UDO au chant, reste un bon album de heavy metal, mais bon, l'originalité en moins quoi, on est loin d'un Princess of the Down ou d'un Fast as a Shark ^^
Sinon le grouope UDO est pas mal justement, dans la continuité de Restless & Wild, Balls to the Wall, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 8:55

.


Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 11:38

Ben c'est-à-dire qu'Accept avec un autre bassiste, ça resterait Accept, mais Accept sans Udo, outch.
D'ailleurs c'est tout le temps comme ça, il est difficile de changer un chanteur. D'ailleurs un groupe, c'est une réunion de plusieurs personnes, alors pourquoi continuer un groupe si l'on a changé ne serait-ce qu'un membre ? Les Beatles sans un seul des 4 icônes, c'est pas les Beatles, et dans un registre plus Metal, Slayer sans un seul des 4 bourrins, c'est plus Slayer, d'ailleurs je n'ai même pas écouté les trois albums sans Lombardo à la batterie, ne serait-ce que pour le principe.
Mais bon, ce n'est que ma vision des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: re: Vos derniéres acquisitions.   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 12:33

GloomyPhantoom a écrit:
Ben c'est-à-dire qu'Accept avec un autre bassiste, ça resterait Accept, mais Accept sans Udo, outch.
D'ailleurs c'est tout le temps comme ça, il est difficile de changer un chanteur. D'ailleurs un groupe, c'est une réunion de plusieurs personnes, alors pourquoi continuer un groupe si l'on a changé ne serait-ce qu'un membre ? Les Beatles sans un seul des 4 icônes, c'est pas les Beatles, et dans un registre plus Metal, Slayer sans un seul des 4 bourrins, c'est plus Slayer, d'ailleurs je n'ai même pas écouté les trois albums sans Lombardo à la batterie, ne serait-ce que pour le principe.
Mais bon, ce n'est que ma vision des choses...


C'est peut etre une erreur car Paul Bostaph est un excellent batteur. Divine Intervention reste à ce jour mon album référentiel du groupe et avec Undisputed Attitude, Slayer montre aux punks, ce qu'est réellement ce style et comment il doit etre joué. Il n'est pas nécessaire d'ajouter que le jeu de Bostaph est phénoménal sur ces deux "succulentes galettes". thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 13:44

Je ne dis pas que c'est un mauvais batteur, je dis juste que ce n'est pas Slayer. Smile
Mais si on veut du lourd, autant regarder Megadeth, là Megadeth ça veut carrément rien dire, le groupe devrait s'appeler Mustaine & co.
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 14:06

Argh divine intervention est pour moi le meilleur album de slayer!Ni plus ni moins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMar 25 Jan - 14:46

crevardo a écrit:
Argh divine intervention est pour moi le meilleur album de slayer!Ni plus ni moins! Twisted Evil


Et je te comprend méme s'il y a d'autres albums fabuleux dans leur discographie, ce Divine Intervention est monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 EmptyMer 26 Jan - 11:31

.


Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film
» Votre genre de musique ?
» musique psychédélique
» Musique Classique
» Ma musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: