Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musique - Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+87
LeonK2959
Dr_knut
Arthas_117
ElvisDeprocedure
Pepsi_D
Eric Chagnon
gabwag
Tallulah
Alice Coupeur
Heinsweidry
Dr. Freudstein
PHANTASM
Ozor
Gregg
Ghosty
crevardo
andy poe
Deflorator
Lamsony
Hans-Landa
Taffy
''THEM''
oli le mal
Tom
wrongturnusual
pinoa7x
Erich_von_Gustav
Boxer
Spike Ghost
plo
Loubnaa
joe pitt
tomtom
rougepoison
Walid
freddyforever
NOUNOURS
moumikiller
Necromancer
David998
shenga
Ali
mathh2o
cropsymadness
manix59
FlyBoy
Jack
Blixavander
lady vamp
RoSS
def leppard
zombie
Mary.
scoobyrob
Empereur GHOULE
wxquebec
Jamie Lloyd
Mario595
Picrotal
Killer-Man
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Jason-X
Zombie666
K3vVv
NécroMick
Toxie37
Dxman
WiLLyBoy
o0
jeff111
pipo
celticxoan
Ash
Krueger
Vyldan
Bob Boyle
Damned55
Moi
GRmax
boivi
chainsaw
Baptiste Müller
Ferdinand
al(ex)_GORE!
Myers 29
BloodSplash
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptySam 17 Mar - 22:31

al(ex)_GORE! a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Within10


Un des meilleurs album de Within temptation selon moi.

Arghhhh espèce de chanceux! J'adore les chansons que tu m'as envoyé!

Tu dois te tromper je t'ai jamais envoyé de chansons. À par ça, l'album est extrêmement bon.

J'ai...J'arrive pas à y croire. J'ai écrit ça en te prenant pour Ash...Mes sincères excuses...Relis seulement ma phrase en pensant que c'est Ash qui m'a envoyé les chansons alien3 ...Ça sera plus compréhensible. freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 12:36

Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Within10


Un des meilleurs album de Within temptation selon moi.

Arghhhh espèce de chanceux! J'adore les chansons que tu m'as envoyé!

Tu dois te tromper je t'ai jamais envoyé de chansons. À par ça, l'album est extrêmement bon.

J'ai...J'arrive pas à y croire. J'ai écrit ça en te prenant pour Ash...Mes sincères excuses...Relis seulement ma phrase en pensant que c'est Ash qui m'a envoyé les chansons alien3 ...Ça sera plus compréhensible. freddy

Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:26

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Da_cov10

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Madder10

Deux albums sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:01

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 429509
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 1093459853_DSCF0012_3
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 NewpinkroomFRONT
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:00

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 226955_CD_L_F
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:42

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 111bm9
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 222tm3
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:12

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 STone
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:30

BloodSplash a écrit:
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 429509
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 1093459853_DSCF0012_3
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 NewpinkroomFRONT
Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour.Pour ce qui est de Good Riddance,il est bien mais il ne vaut toujours pas Operation ou Syptoms.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:44

chainsaw a écrit:

Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour.Pour ce qui est de Good Riddance,il est bien mais il ne vaut toujours pas Operation ou Syptoms.
Pour Propagandhi, en effet cet album est de la bombe. J'ai bien apprécié le dernier aussi.
Pour Good Riddance, l'album est vraiment plaisant et est nettement supérieur à leur précédent qui était Bound by ties of blood and affection (beaucoup trop inégale). Mais c'est certain que les deux autres albums que tu mentionnes sont terribles. Operation Phoenix est mon album favoris dans les cas ou je veux me défouler/me motiver ! Mais hélas, Good Riddance viennent de se séparer et je suis en deuil. sad2

Je suis surpris que tu connaisses ces groupes. Parce que c'est rare que les gros amateurs de métal s'attardent aussi sur les groupes punk. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:04

GRmax a écrit:
chainsaw a écrit:

Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour.Pour ce qui est de Good Riddance,il est bien mais il ne vaut toujours pas Operation ou Syptoms.
Pour Propagandhi, en effet cet album est de la bombe. J'ai bien apprécié le dernier aussi.
Pour Good Riddance, l'album est vraiment plaisant et est nettement supérieur à leur précédent qui était Bound by ties of blood and affection (beaucoup trop inégale). Mais c'est certain que les deux autres albums que tu mentionnes sont terribles. Operation Phoenix est mon album favoris dans les cas ou je veux me défouler/me motiver ! Mais hélas, Good Riddance viennent de se séparer et je suis en deuil. sad2

Je suis surpris que tu connaisses ces groupes. Parce que c'est rare que les gros amateurs de métal s'attardent aussi sur les groupes punk. Smile
Correction:Je suis un amateur de tout ce qui me donne un bon feeling!Bien sûr,je suis davantage métal mais ces groupes-ci possèdes de bon riffs...J'ai grandis en écoutant presque exclusivement du métal et beaucoup de vieux groupes hardcore,alors j'ai encore de l'intérêt pour ce style(malgré qu'il se soit beaucoup peaufiné depuis...). cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:25

Citation :
Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour

Un putain de bon album en effet mais je n’irais pas dire que c’est le meilleur car How To Clean Everything et Less Talk, More Rock m’ont bien marqué aussi ! D’ailleurs, un DVD live de ce band devrait sortir pour le premier mai, un achat assuré pour moi.

Citation :
Pour Good Riddance, l'album est vraiment plaisant et est nettement supérieur à leur précédent qui était Bound by ties of blood and affection (beaucoup trop inégale).

Je préfères pour l’instant Bound By Ties Of Blood And Affection à ce nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:56

chainsaw a écrit:
Correction:Je suis un amateur de tout ce qui me donne un bon feeling!Bien sûr,je suis davantage métal mais ces groupes-ci possèdes de bon riffs...J'ai grandis en écoutant presque exclusivement du métal et beaucoup de vieux groupes hardcore,alors j'ai encore de l'intérêt pour ce style(malgré qu'il se soit beaucoup peaufiné depuis...). cool2
Excellente correction !! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:05

BloodSplash a écrit:

Citation :
Pour Good Riddance, l'album est vraiment plaisant et est nettement supérieur à leur précédent qui était Bound by ties of blood and affection (beaucoup trop inégale).

Je préfères pour l’instant Bound By Ties Of Blood And Affection à ce nouvel album.
En espérant qu'il t'accroches plus. Moi j'ai passé l'été dernier à l'écouter au moins 5-6 fois par semaine. Je l'avais dans mon mp3 player et en travaillant au skatepark, c'était toujours une musique de circonstance. En y allant, pendant, et en revenant... hehe. Rajoute le gros soleil aussi.

Mes chansons préférés sont je dirais :
1. Out of mind
3. Shame
4. Tell me why
5. Torches and tragedies
6. Darkest days
8. Regret***
11. Broken
12. Save the children
14. Uniform
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:36

Hé hé enfin un peu de punk rock dans la place!!! Moi qui croyait que je parlais qu'a des métalleurx!!

Sinon pour moi, mes derniers achats sont les soundtracks de Death Proof et Planet Terror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:47

boivi a écrit:
Hé hé enfin un peu de punk rock dans la place!!! Moi qui croyait que je parlais qu'a des métalleurx!!

Sinon pour moi, mes derniers achats sont les soundtracks de Death Proof et Planet Terror

Pas vu celle de Planet Terror mais celle de Death Proof est disponible en quantité industrielle chez archambault et les bacs se vident à la vitesse d'une tortue morte alien3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:10

BloodSplash a écrit:
Citation :
Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour

Un putain de bon album en effet mais je n’irais pas dire que c’est le meilleur car How To Clean Everything et Less Talk, More Rock m’ont bien marqué aussi !
How To Clean contenait de bonnes pièces mais il manquait de personnalité,voir de mâturité.Less Talk m'a fait totalement décrocher(je le trouve très mauvais).Empires est l'apogée de leur style,les compos sont très diversifiées,le son est excellent,et les textes sont(en partie) très forts.Ils ont essayés de garder cette même formule pour le dernier album,mais malheureusement,le résultat est inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:59

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
Le meilleur album de Propagandhi,à ce jour

Un putain de bon album en effet mais je n’irais pas dire que c’est le meilleur car How To Clean Everything et Less Talk, More Rock m’ont bien marqué aussi !
How To Clean contenait de bonnes pièces mais il manquait de personnalité,voir de mâturité.Less Talk m'a fait totalement décrocher(je le trouve très mauvais).Empires est l'apogée de leur style,les compos sont très diversifiées,le son est excellent,et les textes sont(en partie) très forts.Ils ont essayés de garder cette même formule pour le dernier album,mais malheureusement,le résultat est inférieur...

Leur dernier m'a déçu aussi mais je persiste : How To Clean Everything et Less Talk, More Rock sont des musts !

Citation :
En espérant qu'il t'accroches plus.

je vais le ré-écouter comme il faut et je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:36

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 1111111nk5
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 2222np1
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 33333ku4
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:32

WOW the jabbers, tres bon disque , wimpy fais une bonne job, en raplacement de mr. GG ALLIN !!!!!!!!
wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:18

pipo a écrit:
WOW the jabbers, tres bon disque , wimpy fais une bonne job, en raplacement de mr. GG ALLIN !!!!!!!!
wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78 wak78

Je ne suis pas un fan de ce groupe n’y de GG Allin mais je me suis pris cette album seulement parce que le génialisme Wimpy est au vocal !!! J'adore ce chanteur (The Queers, The Drunken Cholos) !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:16

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 111111zw7
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 222222io5
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 TC5N5_297622_l
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:13

Pépé - 100% boeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:59

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 111xa9
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 22222wu0
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 33333333333333333333333fb8
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 4444444444ny7
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 5555555xh9
Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 33333oq7
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:47

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 2001_-_Unleashed_Memories

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Stolenbabies
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:55

Le 1er album de Cellador, Enter Deception. Un groupe 100% power metal qui me rapelle grandement Dragonforce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos dernières acquisitions   Musique - Vos dernières acquisitions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film
» Votre genre de musique ?
» musique psychédélique
» Musique Classique
» Ma musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: