Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet de Réalisation d'un Film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 15:05

Voilà, tout est dans le titre. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis au moins 1 mois. Aujourd'hui, je me décide enfin à vous en faire part. Il serait bien que l'équipe d'Horreur-Web ainsi que tout ses fans (Québécois malheureusement) réalisent un film d'horreur! Vous croyez surement que c'est compliquer, voir même impossible. Mais si plusieurs personnes s'y mettent, je crois que c'est réalisable. Je ne veut pas trop élaborer, je préfère attendre pour voir si vous êtes intéressé. J'ai déjà un scénario dans la tête.

J'espère que vous serez tenter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 17:06

Maniak a écrit:
Voilà, tout est dans le titre. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis au moins 1 mois. Aujourd'hui, je me décide enfin à vous en faire part. Il serait bien que l'équipe d'Horreur-Web ainsi que tout ses fans (Québécois malheureusement) réalisent un film d'horreur! Vous croyez surement que c'est compliquer, voir même impossible. Mais si plusieurs personnes s'y mettent, je crois que c'est réalisable. Je ne veut pas trop élaborer, je préfère attendre pour voir si vous êtes intéressé. J'ai déjà un scénario dans la tête.

J'espère que vous serez tenter. Merci.

C'est une bonne idée mais malheureusement, les fans d'Horreur-Web sont répartis à travers le Québec et la plupart travaillent ou vont à l'école à temps plein. Confused

Mais moi même je compte tourner un film cet été et je compte demander l'autorisation d'y glisser le tag ''Horreur-Web presents''. Si quelqu'un dans le coin de Sherbrooke est intéressé à participer, qu'il vienne m'en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 17:18

Allez les gars on vous soutien d'ici (France) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 17:22

celticxoan a écrit:
Allez les gars on vous soutien d'ici (France) !!!!!!!

J'ai fait une gaffe. En fait, les fans sont répartis à travers le Québec et la France!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 17:41

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Allez les gars on vous soutien d'ici (France) !!!!!!!

J'ai fait une gaffe. En fait, les fans sont répartis à travers le Québec et la France!!

happy1 yeah cool2 , mais fais gaffe, y a peu etre des belges qui trainent dans les parages.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyJeu 1 Fév - 20:25

C'est vrai que plusieurs vont à l'école, mais je crois qu'on pourrait tout organisé (scénario et tout le tralala...) pendant cette période. Ensuite, durant les vacances d'été, on passe à l'action.

C'est sur que c'est compliquer, mais avec un peu de planification, sa peut allez.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyVen 2 Fév - 5:07

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Allez les gars on vous soutien d'ici (France) !!!!!!!

J'ai fait une gaffe. En fait, les fans sont répartis à travers le Québec et la France!!

et la belgique happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyVen 2 Fév - 5:11

fontarom a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Allez les gars on vous soutien d'ici (France) !!!!!!!

J'ai fait une gaffe. En fait, les fans sont répartis à travers le Québec et la France!!

et la belgique happy1

J'en étais sur....vive la Belgique !!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film EmptyVen 2 Fév - 8:47

N'oubliez pas les Helvètes, il doit bien y en avoir quelques uns sur ce forum ! Smile

Dommage, je ne crois pas avoir encore croisé d'africains (du nord ou non) francophones par ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de Réalisation d'un Film Empty
MessageSujet: Re: Projet de Réalisation d'un Film   Projet de Réalisation d'un Film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Réalisation d'un Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une réalisation clipesque?
» Conseils et astuces pour la réalisation d'un court-métrage amateur
» Projet "Elles"
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Mon projet : Replay on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: