Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les émissions que vous voulez voir retiré des ondes

Aller en bas 
+12
funkyeric
Mario595
aja02
RoSS
Andr
Baptiste Müller
Bob Boyle
zombie
chainsaw
mick20
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 18 Fév - 17:38

C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 18 Fév - 17:46

al(ex)_GORE! a écrit:
C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.

Pour moi, y'en a beaucoup trop. C'est une des raisons pour laquelle j'ai cessé d'écouter la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 18 Fév - 18:54

effectivement la television ses rendu de la marde non seulement les emissions sont presques toutea a chier mais il ny a jamais de bon film d'horreur qui passe a la télé,ses toujours les meme film qui passe,je mennui du temps de rouge frissons le vendredi soir a tqs sa fait un baille de sa.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyLun 19 Fév - 20:21

mick20 a écrit:
effectivement la television ses rendu de la marde non seulement les emissions sont presques toutea a chier mais il ny a jamais de bon film d'horreur qui passe a la télé,ses toujours les meme film qui passe,je mennui du temps de rouge frissons le vendredi soir a tqs sa fait un baille de sa.

Ouais moi aussi je men souviens j'en ai déjà regardé un quand j'avais 5 ans. J'ai pas dormi dla nuit happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyLun 19 Fév - 20:23

Y a même des postes que je voudrais qui disparaisse comme artv et Tva mais le 3/4 des postes sont ou deviennent à chier. Alors la télé je l'écoute de temps en temps. Je préfère louer des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyLun 19 Fév - 20:54

al(ex)_GORE! a écrit:
Y a même des postes que je voudrais qui disparaisse comme artv et Tva mais le 3/4 des postes sont ou deviennent à chier. Alors la télé je l'écoute de temps en temps. Je préfère louer des films.
Si tu crois que TVA va disparaitre tu rêve en couleurs.Et il ont de très bonnes émissions comme la majorité des grandes chaînes.ARTV nous donne parfois de très bonnes oeuvres cinématographiques.Personnellement,Canal D avec toutes ses émission sur les crimes non résolus,phénomènes étranges,dossiers mystères,etc,est une des chaînes les plus passionnantes selon moi,mais de toute manière il y en a et il y en aura toujours pour tous le goûts.Alors voilà si tu n'aimes pas la télé c'est ton choix.En passant si tu ne regardes jamais la télé comment fais-tu pour avoir une petite idée de ce qui se passe autour de nous(à moins que tu ne lises le journal)?
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMar 20 Fév - 15:01

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Y a même des postes que je voudrais qui disparaisse comme artv et Tva mais le 3/4 des postes sont ou deviennent à chier. Alors la télé je l'écoute de temps en temps. Je préfère louer des films.
Si tu crois que TVA va disparaitre tu rêve en couleurs.Et il ont de très bonnes émissions comme la majorité des grandes chaînes.ARTV nous donne parfois de très bonnes oeuvres cinématographiques.Personnellement,Canal D avec toutes ses émission sur les crimes non résolus,phénomènes étranges,dossiers mystères,etc,est une des chaînes les plus passionnantes selon moi,mais de toute manière il y en a et il y en aura toujours pour tous le goûts.Alors voilà si tu n'aimes pas la télé c'est ton choix.En passant si tu ne regardes jamais la télé comment fais-tu pour avoir une petite idée de ce qui se passe autour de nous(à moins que tu ne lises le journal)?

Je la regarde la télé, j'écoute les nouvelles. Je n'ai jamais dit que je ne l'écoutait jamais. Mais en moyenne par jour je regarde la télé environ 2,3heures. Par exemple, je te donne raison sur Canal d, c'est un très bon poste. Vrak.tv,télétoon(surtout le soir),Canal d,Radio-canada et Superecran sont les meilleurs postes selon moi. Musiqueplus je l'aimais mais de ces temps-ci c'est de la merde surtout les émissions pas les clips.
La seule Chose que je regarde à tva C'est les nouvelles et parfois des films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMar 20 Fév - 19:51

al(ex)_GORE! a écrit:
C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.

pas mal dacord avec toi sauf pour le banquier. jaime trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 7:18

al(ex)_GORE! a écrit:
C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.

Bien dit...Quoique je connais même pas Portfolio et métamorphose!

Dans mon cas, j'écoute de temps en temps des films, Destroy (à musique plus) à toutes les semaines, 24 à téléquébec (C'est à télé québec mais ça reste la seule bonne série, et la meilleure de tous les postes confondus) à toutes les semaines! Desfois South Park, mais juste quand j'ai du temps à perdre parce que moi à 22 heures la fin de semaine je fais autre chose happy1 cool1 .

P.S Je viens de passer fraîchement mort! happy1 ...Sortez le champagne ça se fête! angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 7:26

al(ex)_GORE! a écrit:
C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.
J'apprécie énormément le 3/4 des émissions que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 8:02

moi jaimerais qui enleve virginie et les emissions du genre metamorphose et les emissions du genre loft story. sa serait un bon debut et il ne faut pas oublier ramdam qui est vraiment une emissions de merde.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 8:24

mick20 a écrit:
moi jaimerais qui enleve virginie et les emissions du genre metamorphose et les emissions du genre loft story. sa serait un bon debut et il ne faut pas oublier ramdam qui est vraiment une emissions de merde.

Tout-a-fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 8:26

Black-Rainbow a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
C'est fou comment la télé c'est dla marde parfois. Y a des émissions qui sont incroyablement mauvaises et j'aimerai lesquelles vous détestez.
pour moi c'est:

- Les frères scott
- Le banquier
- Virginie
- Annie et ses Hommes
- Le petit monde de Laura Cadieux
- Portfolio
- Métamorphose

pis d'autres que j'oublie.

Bien dit...Quoique je connais même pas Portfolio et métamorphose!

Dans mon cas, j'écoute de temps en temps des films, Destroy (à musique plus) à toutes les semaines, 24 à téléquébec (C'est à télé québec mais ça reste la seule bonne série, et la meilleure de tous les postes confondus) à toutes les semaines! Desfois South Park, mais juste quand j'ai du temps à perdre parce que moi à 22 heures la fin de semaine je fais autre chose happy1 cool1 .

P.S Je viens de passer fraîchement mort! happy1 ...Sortez le champagne ça se fête! angry6

Bien content pour toi que tu conaisses pas Métamorphose et Portfolio, C'est vraiment poche. D-stroy a musiqueplus est une des seules émissions que j'écoute mais malheuresement quand ça me donne. Car à 23h30 je suis couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 12:19

le banquioer criss que cest dla marde

je m'explique cest une copie conforme de deal or no deal,version low budget avec une laide comme animatrice,Okay elle est habiller calissement mal 90% du temps,et leur invité font dure tsé s''habille en superman..Calisse tu passe a tv tu pourrais t'arranger pour pas avoir lair dun imbécile

jaime le concept j'hai la version quebecoise ,J'aime bien celle de howie mendel,en anglais qui passe a la meme heure au 14,Celle la a dlalure tandis que lautre est vraiment merdique


Tant qua faire

Poule au oeuf d'or, les tite emission d'amour a vrak tv yen na genre 10 pis les 10 son pareille,(tk lconcept), moi jecoute souvent discovery,sportnet,rds,tsn,canal d,Tqs,musique plus,et un autre post ou y montre du monde genre qui on des mega chirurgie,Apart ca je vois pas d'intéeret pour les autres poste

ps si quelqun sait quand va passé la derniere emission de steve irwin dite moi le jaimerais bien la voir
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 17:05

chainsaw a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Y a même des postes que je voudrais qui disparaisse comme artv et Tva mais le 3/4 des postes sont ou deviennent à chier. Alors la télé je l'écoute de temps en temps. Je préfère louer des films.
Si tu crois que TVA va disparaitre tu rêve en couleurs.Et il ont de très bonnes émissions comme la majorité des grandes chaînes.ARTV nous donne parfois de très bonnes oeuvres cinématographiques.Personnellement,Canal D avec toutes ses émission sur les crimes non résolus,phénomènes étranges,dossiers mystères,etc,est une des chaînes les plus passionnantes selon moi,mais de toute manière il y en a et il y en aura toujours pour tous le goûts.Alors voilà si tu n'aimes pas la télé c'est ton choix.En passant si tu ne regardes jamais la télé comment fais-tu pour avoir une petite idée de ce qui se passe autour de nous(à moins que tu ne lises le journal)?

Je dois admettre qu'il m'arrive encore parfois d'écouter Canal D
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 17:37

Canal D passe des bons films d'horreur mais a des heures totalement connes (en pleine après-midi de semaine ou en pleine nuit de semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 17:40

ses toujours les meme film qui passe au canal d
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 17:50

Ben je sais pas trop... J'écoute pas trop ça! Mais si tu le dis et bien je me fie à ton avis!

Par contre TVA sort parfois de nouveaux films (Par là j'entends qui ne sont jamais allés sur le câble)...Sauf qu'ils en passent 3 par mois...L'autre fois j'ai vu la fiancée de Chucky...Et Seven...Et ce week-end il y a Shining, la momie (O.K c,est pas trop horreur) et 13 fantômes (O.K un film purement et simplement mauvais.).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 18:58

Black-Rainbow a écrit:
Canal D passe des bons films d'horreur mais a des heures totalement connes (en pleine après-midi de semaine ou en pleine nuit de semaine.)

ouais y a parfois un film que je veux regarder mais soit je suis à l'école soit je dors. Je trouve leur schedule nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyMer 21 Fév - 19:01

mardi a 1heure de lapres midi setait chucky 2 mes sa doit faire 10 fois qui joue au canal d et la version francaise n'est pas la meme que celle que jai en cassette
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyJeu 22 Fév - 7:14

Ouais, durant la fiancée de Chucky à Tva, ils ont censurés (avec une pub) la relation sexuelle des deux marionnettes... angry4 (Non pas que je suis un sale pervers, mais c'est une des scènes réputées du film, que je n'avais pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyJeu 22 Fév - 11:02

tu manque pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 4 Mar - 13:06

mick20 a écrit:
ses toujours les meme film qui passe au canal d
Ouais, je ne peux plus compter le nombre de fois où ils ont passé From Dusk Till Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 4 Mar - 13:18

al(ex)_GORE! a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Canal D passe des bons films d'horreur mais a des heures totalement connes (en pleine après-midi de semaine ou en pleine nuit de semaine.)

ouais y a parfois un film que je veux regarder mais soit je suis à l'école soit je dors. Je trouve leur schedule nul à chier.

On s'entend que c'est des films d'horreur freddy

Et puis c'est vrai que ça tourne en rond les films à Canal D, mais leur programmation Galas d'humour émissions de meurtres aussi tourne en rond! En gros canal D pourrait être rebaptisé: le canal qui tourne en rond, juste pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes EmptyDim 4 Mar - 20:18

En passant le thème était:Les ÉMISSIONS que vous voulez voir retirés des ondes.Alors cessez de vous acharner sur les films au Canal D,car oui ils passent toujours les mêmes films(ex:Elvis Gratton,5 à 6 fois par année minimum...),mais ce n'est pas là le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les émissions que vous voulez voir retiré des ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: