Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les émissions que vous voulez voir retiré des ondes

Aller en bas 
+12
funkyeric
Mario595
aja02
RoSS
Andr
Baptiste Müller
Bob Boyle
zombie
chainsaw
mick20
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:39

chainsaw a écrit:
En passant le thème était:Les ÉMISSIONS que vous voulez voir retirés des ondes.Alors cessez de vous acharner sur les films au Canal D,car oui ils passent toujours les mêmes films(ex:Elvis Gratton,5 à 6 fois par année minimum...),mais ce n'est pas là le sujet...

Bah on s'entend qu'en gros on chiale sur la T.V! Moi je m'en fous de retirer tel ou tel show parce qu'au fond...Ils vont toujours trouver un truc aussi mauvais pour nous remplir! C'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 5:04

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!
moi j'en ai un raz le bol des emissions de real tv (on se demande qui regarde ça mais il doit y'avoir un bon public quand même pour qu'ils en produisent encore et toujours plus ! ) et aussi les emissions de chansons ou l'on ne voit que trop de chanteur stéreotypé à dix ronds qui prennent leur RNB pour de la musique, nan mais pitié, laissez nous écouter des vrais chanteurs qui composent, jouent et qui ont une voix qui change du lot !!! et laissez nous des bonnes oeuvres cinématographiques !!! merdouille !!! mdr, nan bah du coup je ne regarde plus jamais la télévision et préfére m'acheter des dvd's.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 6:46

Vous inquiétez pas en france la TV est tout aussi mauvaise qu'au quebec...
Les télé réalité ont envahi les chaines et y'a aussi plein d'émission pourries avec des animateurs pourris, franchement vive les DVD qui m'aident a passer des bonnes soirées
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 7:35

Mario595 a écrit:
Vous inquiétez pas en france la TV est tout aussi mauvaise qu'au quebec...
Les télé réalité ont envahi les chaines et y'a aussi plein d'émission pourries avec des animateurs pourris, franchement vive les DVD qui m'aident a passer des bonnes soirées

et beh c'est pas rassurant tout ça, j'etais en train d'imaginer un monde pourri ou il n'existerait que des dvd's qui retrace les emissions de télé réalité, brrrr ça fait froid dans le dos lol !!! vive nos cher dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:38

manquerais plus qu'il fassent le best of de la star academy en DVD!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:39

Mario595 a écrit:
manquerais plus qu'il fassent le best of de la star academy en DVD!!! Shocked

Ça m'étonerait. Le temps qu'ils éditent le DVD, leur grosses stars ne seraient déjà plus à la mode.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

je sais pas mais c'est temps-ci MusiquePlus c rendu dla vrai marde!
Ils passent les mêmes clips c devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:18

t'es chanceux tu tombes sur des clips alors que ce ne sont que des émissions à 80% ... ce n'est plus comme dans le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:50

Le banquier
Occupation double
On a pas toute la soiré
Toute émission contenant Véronique Cloutier dedans
Stargate Sg-1: P-e pas retiré...mais ca serait cool...qui mettre une fin à cette émission là
One tree hill
Gilmore Girls
CSI: Fatigué de cette série là et tout ses spin-off!!!!
24: Je suis un très gros fan se cette série la...mais hélas toute bonne chose à une fin et le concept est tjrs le même...sa suffit
Vanished: Ha ses vrais il l'on retiré celle-là YOuhouuu!!!!! cool2 (apres seulement 13 épisodes!!!)

Toute émission à musique plus (Bienvenue chez les barker: Cristie ca fait 2ans qui sont plus ensemble!!!) Honêtement je comprend que la chaîne, st'une chaîne pour ados, mais Barker command...c'est même pas un bon batteur putain!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:02

Personnelement, il n'y a pas d'emission en particulier que je voudrais voir retirer des ondes! Si je n'aime pas ca...je n'ecoute pas! Tout simplement! Je trouve la poule aux oeufs d'or d'une futilite epouvantable, mais j'irais pas faire du picktage devant la station pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:50

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi vous vous en faites autant avec tout ceci.

Il y a plus simple : retirer le câble. Depuis que mon coloc est parti et que je vis avec ma blonde, on écoute que des films et des DVD de bonnes séries télévisées. Pas le choix, on ne capte que de la neige, sinon.

Enfin, au diable les postes de TV qui nous asservissent à leurs horaires médiocres et programmes minables! Je peux bien écouter ce que je veux à n'importe quelle heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:33

On s'en fait parce qu'avant c'était bien, j'enregistrai souvent des bons films sur cassette c'était gratuit et légal! mais maintenant y'a plus grand chose a enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:39

Question: au Canada , vous avez combien de chaines hors cable payant et est ce que ces chaines vous propose de bon programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les émissions que vous voulez voir retiré des ondes   les émissions que vous voulez voir retiré des ondes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les émissions que vous voulez voir retiré des ondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir du gore?
» Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.
» Voulez vous vous départir de vos vieux vhs en francais???
» Si vous voulez des enfants...
» Le Film Le Plus Terrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: