Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Manitou (1978, William Girdler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyLun 5 Mar - 23:08

Anchor Bay sort auhourd'hui en DVD The Manitou qui est attendu par pas mal de monde.

La sortie du DVd m'a finalement permis de découvrir ce mini-classique des années 70.... et le résultat ne m'a pas enchanté!

http://www.horreur-web.com/manitou.html

Ma curiosité est rassasié, mais our le bon film, on repassera!

The Manitou (1978, William Girdler) Manitou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyMar 6 Mar - 4:57

Tiens, un film dont je n'avais jamais entendu parler.
Et vu ta critique je comprends mieux pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyMar 6 Mar - 8:11

C'est quand même un film très connu et surtout très attendu en DVD. Le réalisateur est aussi responsable de Grizzly, Three On A Meathook, Abby et Day Of The Animals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyMar 6 Mar - 13:06

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est quand même un film très connu et surtout très attendu en DVD. Le réalisateur est aussi responsable de Grizzly, Three On A Meathook, Abby et Day Of The Animals.

Je ne connaissais que Grizzly que j'ai vu il y a pas mal de temps déja.
Je vais faire quelques petites recherches pour voir ce que l'on trouve sur ces films en zone 2.
En tout cas, merci pour m'avoir fait redécouvrir ce réalisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyMar 6 Mar - 15:54

C'est un film que je veux voir depuis un bon bout de temps. Parce que j'ai lu les romans sur le Manitou et que Graham Masterton est mon auteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptyMar 6 Mar - 21:35

Sleuth a écrit:
C'est un film que je veux voir depuis un bon bout de temps. Parce que j'ai lu les romans sur le Manitou et que Graham Masterton est mon auteur préféré.

L'histoire est assez géniale. C'est la finale à la Star Warsqui vient tout gâcher. La médiocrté des effets spéciaux n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) EmptySam 14 Juil - 16:40

Je viens d'acheter le DVD, de le voir et j'ai bien aimé...3/5...C'est certain que le film n'est pas parfait et que la fin fait SPACE...Pour la musique du combat, on aurait dit un mélange entre AMITYVILLE HORROR, STAR TREK et SUPERMAN...Pour Amityville, je peux comprendre, parce que c'est Lalo Schifrin qui a fait la musique des deux films. C'est dommage que le producteur/réalisateur c'est tué dans un accident d'hélicoptère, parce qu'on aurait eu d'autres aventures de Harry Erskine. Comparé à KING et KOONTZ, je trouve que le cinéma a négligé MASTERTON et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Manitou (1978, William Girdler) Empty
MessageSujet: Re: The Manitou (1978, William Girdler)   The Manitou (1978, William Girdler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Manitou (1978, William Girdler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Lives Again (1978, Larry Cohen)
» Magic (1978, Richard Attenborough)
» Piranha (1978, Joe Dante)
» The Evil (1978, Gus Trikonis)
» Halloween (1978, John Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: