Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)

Aller en bas 
+20
Ti-dave
Mr. Coolman
freddyforever
Mr. Horreur Web
Loopynoo
Picrotal
Mark Allan Poe
def leppard
Killing Zoé 73
Mario595
JackieBoy
Ash
Zombie666
Empereur GHOULE
Machiavel
Dxman
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
celticxoan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:05

Citation :
Un film « décevant » auquel tu donnes une note de 2,5 sur 3 ?

Regarde maintenant l'erreur est corrigé.


Citation :
En tout cas, dire que c'est une semi-catastrophe quand Bruce Campbell n'est pas dirigé par Raimi ou Coscarelli est totalement faux.


En tout cas comparé à un Evil dead ou un Bubba ho-ted c'est décevant à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:07

mark a écrit:
En tout cas comparé à un Evil dead ou un Bubba ho-ted c'est décevant à l'os.

Je ne trouve pas. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:12

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
En tout cas comparé à un Evil dead ou un Bubba ho-ted c'est décevant à l'os.

Je ne trouve pas. Pas du tout.

Tu as le droit à ton opinion, mais moi j'ai trouvé son jeu très ordinaire, mais c'est bien pour lui que j'ai donné un 2,5 alor c'est que j'aime Bruce, pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:16

mark a écrit:
Picrotal a écrit:
mark a écrit:
En tout cas comparé à un Evil dead ou un Bubba ho-ted c'est décevant à l'os.

Je ne trouve pas. Pas du tout.

Tu as le droit à ton opinion, mais moi j'ai trouvé son jeu très ordinaire, mais c'est bien pour lui que j'ai donné un 2,5 alor c'est que j'aime Bruce, pas vrai.

Je ne t'ai jamais reproché de ne pas aimer Bruce Campbell, tu sais... J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film, alors j'ai envie de le défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:23

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
Picrotal a écrit:
mark a écrit:
En tout cas comparé à un Evil dead ou un Bubba ho-ted c'est décevant à l'os.

Je ne trouve pas. Pas du tout.

Tu as le droit à ton opinion, mais moi j'ai trouvé son jeu très ordinaire, mais c'est bien pour lui que j'ai donné un 2,5 alor c'est que j'aime Bruce, pas vrai.

Je ne t'ai jamais reproché de ne pas aimer Bruce Campbell, tu sais... J'ai vraiment passé un bon moment devant ce film, alors j'ai envie de le défendre...

Il étais pas vraiment bon dans le film mais je l,aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:26

Hé bien moi je le trouve très bon dans ce film, aussi bon que d'habitude, vraiment... A chacun d'en juger, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 2:48

Ce film je l'ai vraiment trouvé très mauvais pour un bon nombre de raisons...dont le scénario (les blagues sont nulles) j'avais honte pour les acteurs, même s'ils sont payé.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 7:22

jwascar a écrit:
j'avais honte pour les acteurs, même s'ils sont payé.

Je ne comprends rien à ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:06

Picrotal a écrit:
jwascar a écrit:
j'avais honte pour les acteurs, même s'ils sont payé.

Je ne comprends rien à ce que tu veux dire...

Em gros, que c'est extrêmement ridicule comme film (toujours selon mon point de vue) et voir Bruce Campbell dans ce merdier est gênant. L'humour "ga ga" faisait dur.
Revenir en haut Aller en bas
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 12:29

...moi quand je vois la pochette du DVD je me dis que ça doit être un film de commédie potache à la sauce série-B. Le seul interêt est d'y trouver Bruce Campbell, et encore, même le plus grand fan d'Evil Dead savent trés bien que cet acteur a su enchainer les navets!

Les fans de Bruce Campbell ok, mais en dehors de cette spécificité addictive à Bruce je vois pas ce qui peut attirer le public vers un film comme celui-ci. Je dis ça...j'ai pas vu le film!

Mais Bruce Campbell, en france, il y a peut être 0,5% de la population qui connait vaguement ce nom alors....
Je sais pas mais au canada il doit être d'aventage connu!?
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 10:15

je viens de le voir et je me suis fait chier. Je m'attendais à moins bien qu'une série B mais quand même. Là ils ont fait fort...pukel
Je sais que le côté bidon est voulu mais B.Campbell dessert le film plutôt qu'autre chose. C'est décidément un très mauvais acteur.

Pour moi le film ne vaut d'être vu que pour Melle poumons bounce
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 4:08

Moi j'ai bien aimé ce film, bon il ne restera pas dans les annales mais j'ai trouvé Bruce bon, touchant, l'autodérision est vraiment au poil, les quelques clins d'oeil à sa carrière, un peu de gore mais pas trop et quelques répliques qui font mouche.
Pour moi c'est un beau mélange, un film qui ne se prend pas au sérieux et à regarder au 15ème degré quand on a pas envie de réfléchir, pour passer le temps.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 4:12

Étant donné que je suis un type qui aime faire des concepts, je me suis loué My Name is Bruce pour 1$ au dépanneur du coin, ce soir. Et je dois avouer que ce film n'est pas si mal!

Avec le nombre de films d'horreur que j'ai vu en perpétuelle augmentation, mon appréciation de Bruce Campbell était en chute libre. Quel acteur pourri! Il n'a jamais été bon depuis les deux premiers Evil Dead, c'est assez simple. Dans ce film, il ne fait pas exception à la règle! Cependant, le résultat final trouve le tour d'être supérieur à la plupart des autres! Il faut dire que, depuis que je suis sur le dos du monde de l'horreur, on a toujours parlé de My Name is Bruce! C'était donc un évènement de le voir enfin accessible! (Ce pourquoi j'ai attendu 6 mois pour le regarder.)

Malgré l'humour lourd de Campbell, le scénario reste assez sympathique! Plusieurs blagues de fond sont trippantes, ainsi que le fanboyisme que subit Campbell pendant le film (Références multiples à ses films, en bien ou en mal)! Au niveau technique, on se surprend à trouver le tout bien sympathique! Le fantôme est très beau, et ses décapitations violentes et répétitives font penser à un Sleepy Hollow en un peu moins inventif !

Au final, My Name is Bruce est digne de mention dans la discographie minable de Campbell. C’est un film qui propose de bonnes blagues une fois sur deux, et qui possède un scénario ainsi qu’un look qui se tient ! Si vous aimez bien Campbell, c’est à regarder sans hésitation !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 1:13

My Name is Bruce est vraiment un film avec de l'humour bas de gamme. Une chance que le film est centré sur l'acteur Bruce Campbell, sinon je n'aurais pas aimé ça. On a la chance de voir des caméos de certains acteurs qui ont un rapport avec les films de Bruce Campbell.

Si vous n'êtes pas un fan de Bruce Campbell, je vous dirais d'éviter ce film. Sinon, jeter-y un coup d'oeil mais attendez-vous pas à de la grosse qualité.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 10:08

My Name is Bruce est un gros délire bourré de clin d'œil sur la saga Evil Dead. J'ai bien accroché sur la première partie qui était plus ou moins fun, mais au moment ou Bruce Campbell est confronté au fantôme chinois j'ai trouvé ca lourdingue. Je ne suis pas un habitué, ni un fan de ce genre de production, mais voir Bruce Campbell jouer en autodérision c'est quand même assez fun.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Man with the Screaming Brain (2005, Bruce Campbell)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Edge of Darkness (2010, Martin Campbell)
» Vertical Limit (2000,Martin Campbell)
» Pontypool (2008, Bruce McDonald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: