Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyLun 19 Mar - 3:42

"Punk Rock Holocaust" de Doug Sakmann
Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Pkr
Depuis que j'ai vu la bande-annonce de ce film, que vous pouvez visionner à votre tour via le lien ci-contre :

http://www.lechatquifume.com/index.php?Punk-rock-holocaust

..."Punk Rock Holocaust" m'intrigue vraiment. Ce film à l'air extrêmement fun. Le genre de film où on ne voit pas le temps passer. En plus la musique semble excellente (écoutez bien la musique de la bande-annonce signée Andrew WK).

Ce métrage semble être vraiment très jubilatoire et bourré d'humour millième degré façon "Troma". En plus, le gore à deux balles semble assez omniprésent. Ca a l'air particulièrement fun tout ça... Very Happy

Qui a vu le film parmi vous humbles forumers d'Horreur-Web ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyLun 19 Mar - 18:35

Je connais de réputation mais je ne l'ai jamais vu. Je vais attendre aussi l'avis d'un forumer.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyDim 25 Mar - 9:13

il est excellent pour les fans de la troma et autres nanars sans budget,parcontre le reste n'aimeront certainement pas,histoire inexistante,pas d'acteurs ,du gore nivo maternelle ,meme la zik est naze a part 2 ou 3 groupes cultes

moi j'ai bien aimé mais je m'attendais a mieux,le triler fait penser a un truc bien delire tt le long mais au final c'est un poil longuet,les bonus parcontre sont tous excellents
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyMar 27 Mar - 3:59

Mad Zombie a écrit:
il est excellent pour les fans de la troma et autres nanars sans budget,parcontre le reste n'aimeront certainement pas,histoire inexistante,pas d'acteurs ,du gore nivo maternelle ,meme la zik est naze a part 2 ou 3 groupes cultes

moi j'ai bien aimé mais je m'attendais a mieux,le triler fait penser a un truc bien delire tt le long mais au final c'est un poil longuet,les bonus parcontre sont tous excellents

Tant que c'est bien craspec' ! cool1

Sinon, le film se vente de comptabiliser plus de 110 victimes toutes tuées de manière extrêmement sanglante. Est-ce que la légende se tient ?

Mad Movies déclare le film "instantanément culte", est-ce vrai ?

Sinon, personne d'autre n'a vu le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyMar 27 Mar - 8:33

Toxie37 a écrit:

Sinon, le film se vente de comptabiliser plus de 110 victimes toutes tuées de manière extrêmement sanglante. Est-ce que la légende se tie
Mad Movies déclare le film "instantanément culte", est-ce vrai ? nt ?


Sinon, personne d'autre n'a vu le film ? Very Happy

C'EST DU MARKETING PUR ET DUR LES 11O VICTIMES...
Et vaut mieux ne pas se fier à Mad pour certains films dit de références.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyMar 27 Mar - 8:51

nono931000 a écrit:
Toxie37 a écrit:

Sinon, le film se vente de comptabiliser plus de 110 victimes toutes tuées de manière extrêmement sanglante. Est-ce que la légende se tie
Mad Movies déclare le film "instantanément culte", est-ce vrai ? nt ?


Sinon, personne d'autre n'a vu le film ? Very Happy

C'EST DU MARKETING PUR ET DUR LES 11O VICTIMES...
Et vaut mieux ne pas se fier à Mad pour certains films dit de références.

Enfin, je cite Mad Movies, je ne l'ais pas lu que chez eux ! Mr. Green

On m'a dit que ce film détenait le record de morts à l'écran et qu'il était extrêmement sanglant...c'est ce qui me fait hésiter à l'acheter et c'est aussi pour ça que je vous demande ce que vous en avez pensé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyMar 27 Mar - 9:29

Est-ce bien trash/gore ce film dit moi ? Il ne bat pas le body count de Premutos qui est de 139 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyMar 27 Mar - 10:05

BloodSplash a écrit:
Est-ce bien trash/gore ce film dit moi ? Il ne bat pas le body count de Premutos qui est de 139 en tout cas !

Plus de 110 morts, c'est ce qui est raconté autour de ce film. Pour un slasher, c'est pas mal...Jason n'arrive pas à la cheville du teur de Punk Rock Holocaust ! Mr. Green

Il faut savoir qu'un moment, le tueur prend un bain de foule pour déssouder un max de rockeurs d'un coup, et à ce moment là, on ne peut pas compter paraît t-il... cool1
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) EmptyLun 10 Mar - 7:31

Hello

Jason ne fait pas dans le nombre mais la qualité Wink

J'ai acheté ce dvd et laissé une petite critique sur le site de Troma france.

L'idée est exellente, mais le film est très moyen. Je ne m'attendais pas à une histoire ou du gore parafait, mais la façon de le faire le fait tirer sur la longueur et on fini par décrocher.

Le film ne laisse pas assé de place au live, bien que je n'aime pas ce pseudo punk pour ado, et les scènes gore finissent par se faire attendre etc.. et pourtant je savais à quoi m'attendre, et ne critique pas sans prendre tout cela en compte. (Tromatisé ou tu l'es pas Wink )

Pour les 110 morts, si prendre 30 personnes et leur demander de s'allonger par terre en tirant la langue, sans aucun effet gore, ni faux sang, est compté, il est donc facile de battre le reccord, tu fais ça 2 ou 3 fois et c'est tout bon ^^

Je sais je suis critique, mais ce film garde son interet, l'idée est exellente, en espérant que sa suite en sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)   Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Rock Holocaust (2004, Doug Sakmann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Rock Holocaust 2 (2008, Doug Sakmann)
» punk, rock, metal...et vous?
» Zombi Holocaust / Zombie Holocaust (1980, Marino Girolami)
» Crazy Murder (2015, Doug Gerber & Caleb Pennypacker)
» Jumper (2008,Doug Liman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: