Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fido (2006, Andrew Currie)

Aller en bas 
+13
Mark Allan Poe
Mario595
Heavy Mental
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Scary McLarry
Mad Zombie
WiLLyBoy
TITIX112
Sleuth
sutter kane
celticxoan
Neon Maniacs
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyDim 19 Mar - 17:07

Fido (2006, Andrew Currie) Fido5jh

Voila un film qui pourrait être une belle découverte!! Sur l'affiche on dit, il n'est pas seulement un zombie, il fait partie de la famille! Je sens qu'on va se marrer!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Fido   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 23 Nov - 17:46

Fido
de Andrew Currie

Fido (2006, Andrew Currie) Fidoteaseroa1


avec Carrie Anne Moss (entre autres)

Après le délirant Shaun of the Dead arrive bientôt en France ce Fido mais là ce ne sera pas un humour british mais attendons de voir.
Aucune date précise pour le moment mais ça ne serait tarder.


Fido (2006, Andrew Currie) G11791202940600bo8Fido (2006, Andrew Currie) G11791487312733io3Fido (2006, Andrew Currie) G117911095426655zv1

Fido (2006, Andrew Currie) G11791582542547vc1

Et au Québec qui l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 23 Nov - 19:13

Après le succès de SHAUN OF THE DEAD il fallait s'attendre a voir débarquer ce genre de projet.

Après avoir vu la bande annonce je reste vraiment sceptique Sad
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 23 Nov - 19:31

Jamais entendu parlé de ce film.Personellement sa matire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 23 Nov - 19:54

DÉTAILS
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 23 Nov - 20:28

Je suis de moins en moins convaincu par l'interet de ce film.... wak99

J'attendrais vos critiques quand vous l'aurez vu pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 28 Déc - 18:47

Si si faut donner sa chance au produit. Je crois que ça va le faire.

Fido (2006, Andrew Currie) Fido0111
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 28 Déc - 18:49

J'ai très hâte de voir à quoi ça va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyVen 29 Déc - 8:54

oué attendons de l'avoir vu avant de nous prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Nouvelle critique : Fido   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 21 Mar - 13:34

http://www.horreur-web.com/fido.html


Petit film particulier dans la veine de Shawn of the Dead, Fido passe totalement inapercu! Dommage, car meme si c'est loin dètre le meilleur film de l'annee, il merite quand meme sa place a coter de Shawn dans une collection!

QUi la vu ou prevoit le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 21 Mar - 15:55

Je prévois le voir. C'est juste qu'à 100 km à la ronde il n'est disponible que dans 2 salles, 2 salles qui, soit dit en passant, sont à des endroits qui me sont inconnus... angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 21 Mar - 17:04

Scary McLarry a écrit:
Shawn of the Dead

Et ça travaille sur Horreur-web... Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 21 Mar - 19:23

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Shawn of the Dead

Et ça travaille sur Horreur-web... Rolling Eyes

Hihi! Je suis sur qu'il est super confus! Pardonnons-lui cool2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 22 Mar - 3:08

Voilà ce que j'écrivais à chaud au retour de Gérardmer, il y a quelques semaines:

"FIDO, film d'ouverture du festival, reprend et prolonge le thème de la "comédie de zombies" à la SHAUN OF THE DEAD. Il pourrait d'ailleurs en être une suite directe situé dans une Amérique uchronique des années 50. Très respectueux des règles du genre, il provoque de grands éclats de rire tout en sacrifiant aux scènes gore obligatoires. Il développe assez logiquement son sujet en évitant le piège du ridicule (le développement de la relation entre la maîtresse de maison et le domestique zombie). Mes voisines, d'après leurs réactions à certaines scènes, étaient à l'évidence peu familières des films de zombies mais leurs réactions tout au long du film faisaient bien plaisir. La quasi-absence de ce film au palmares m'est incompréhensible..."
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 22 Mar - 7:18

Heavy Mental a écrit:
Voilà ce que j'écrivais à chaud au retour de Gérardmer, il y a quelques semaines:

"FIDO, film d'ouverture du festival, reprend et prolonge le thème de la "comédie de zombies" à la SHAUN OF THE DEAD. Il pourrait d'ailleurs en être une suite directe situé dans une Amérique uchronique des années 50. Très respectueux des règles du genre, il provoque de grands éclats de rire tout en sacrifiant aux scènes gore obligatoires. Il développe assez logiquement son sujet en évitant le piège du ridicule (le développement de la relation entre la maîtresse de maison et le domestique zombie). Mes voisines, d'après leurs réactions à certaines scènes, étaient à l'évidence peu familières des films de zombies mais leurs réactions tout au long du film faisaient bien plaisir. La quasi-absence de ce film au palmares m'est incompréhensible..."

Le fait qu'Il soit présent dans une dizaine de salles à travers le Québec te rend t-elle la conclusion plus simple?

La réalité est que, malheureusement: LE FILM AURAIT FAIT PLUS D'ARGENT AVEC UN DIRECT TO DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 22 Mar - 9:09

Effectivement, le direct-to-video est le nouveau cinema! De plus en plus les studios en profite pour sortir des suites ou des films direct en cassette car le marche devient prolefique et le direct-to-video n'est plus associer avec des merdes honteuse!


Fido est diffuser au cinema AMC qui se trouve a montreal, a l'ancien forum de montreal! Voila Black Rainbow, maintenant que tu sais C'est ou, tu va pouvoir aller le voir! D'ailleurs j'ai ete surpris, j'ai ete voir le film a midi un Lundi et nous etions....8 dans la salle! Je me serais attendu a etre seul a regarder ce film, Alors je me dit qu;Il va peut-etre connaitre un mini succes en salle....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 22 Mar - 13:21

Scary McLarry a écrit:
Effectivement, le direct-to-video est le nouveau cinema! De plus en plus les studios en profite pour sortir des suites ou des films direct en cassette car le marche devient prolefique et le direct-to-video n'est plus associer avec des merdes honteuse!


Fido est diffuser au cinema AMC qui se trouve a montreal, a l'ancien forum de montreal! Voila Black Rainbow, maintenant que tu sais C'est ou, tu va pouvoir aller le voir! D'ailleurs j'ai ete surpris, j'ai ete voir le film a midi un Lundi et nous etions....8 dans la salle! Je me serais attendu a etre seul a regarder ce film, Alors je me dit qu;Il va peut-etre connaitre un mini succes en salle....

Je sais où c'est...Je sais par contre que Montréal est a deux heures et demie en voiture de mon ordi... sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyJeu 22 Mar - 13:32

AH! Je n'avais pas remarquer d'ou tu venais.....alors si tu veux, je peux aller le revoir au cinema et tu me paieras pour te faire un bootleg!!! Sulement 100$....plus le popcorn!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyLun 13 Aoû - 10:57

C'est marrant ce film est sortit y'a pas longtemps au ciné en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyDim 13 Déc - 22:07

Fido :


Fido (2006, Andrew Currie) 1_bmp11


Depuis un moment, les réalisateurs et scénaristes semblent adorés prendre le film de zombie de façon comique !!! Il y en a quelques-uns qui me viennent en tête comme Shaun of the Dead, Dance of the Dead et plus récemment Zombieland. Bien que ce genre de film était souvent sérieux dans son approche, je trouve que ça ne fait pas de mal de prendre le tout de façon ''Soft''. Comme le montre Fido de Andrew Currie, qui est une comédie très décomplexé et qui donne un très bon 1h30 de divertissement, il y a une façon de tomber dans la comédie, sans pour autant ressembler à un Scary Movie.

Il y a bien longtemps, la Terre traversa un nuage stellaire de poussière radioactive qui sema le chaos sur notre planète en déclenchant un effroyable appétit de chair humaine. La terreur dura jusqu'à ce que la toute-puissante compagnie ZomCon mette au point un collier qui domestique littéralement les zombies. Devenues jardiniers, livreurs de lait ou même véritables animaux de compagnie, ces créatures sont désormais partout, sous le parfait contrôle de leur collier, dans un monde réglé comme du papier à musique. Pour le jeune Timmy, tout cela est aussi stupide qu'illusoire et lorsque sa mère achète l'un de ces zombies, Fido, pour l'aider dans les tâches ménagères, il va avoir l'occasion de mesurer à quel point. Parce que Fido va le sauver, une belle amitié va naître entre le jeune garçon et la créature, mais lorsque son collier tombe en panne, les voisins ne tardent pas à en faire les frais...

Le côté comédie du film prend vite vie avec la petite ville qui est entièrement parfaite et sa façon d'être toujours heureuse. Les zombies sont comme des chiens qu'on leur dit quoi faire, cet aspect m'a bien fait rire et je trouve que le réalisateur assume ce côté parodique, surtout envers la première scène en noir et blanc avec les répliques cinglantes et les personnes qui sourient à chaque fois, que la caméra est braquée sur eux. Ce côté prend beaucoup d'ampleur quand on voit Fido en train de jouer à la balle avec Timmy, je ne sais pas si c'était le but du réalisateur de parodier les films zombies, mais le coup est assez réussit. La tension sexuelle entre Miss. Robinson et Fido est bien amené à mon sens et apporte une humanisation envers une monstre qui est pourtant, un mangeur de chair, cette crédibilité est encore plus extrême grâce à l'acteur Billy Connolly qui le personnifie. Le concept du collier contrôleur de zombie m'a bien fait rire avec ses électrocutions, cela apporte beaucoup de scènes drôles (Le père qui envoit des décharges électriques pour que Fido se cogne la tête en dessous de la table) et en même temps ça montre que Fido est encore un humain, d'une certaine manière, quand il a mal.

Ce que je pourrais reprocher aux quatre scénaristes par-contre, est de ne pas tomber assez dans l'horreur. Je veux bien croire que c'est avant tout une comédie, mais quand même ils auraient pu se forcer pour donner quelques choses de plus consistant. À trop de moment, Fido ressemble à un film d'horreur sans horreur véritable et cela est un peu frustrant. Il y a aussi les moments où le collier de Fido se brise, mais après avoir tué les méchants et qu'il est sur le point de tuer Timmy, son collier se répare comme par magie. Ce genre de facilité finie par tomber à plat, mais avec la première heure on oublie un peu. Il faut dire que Dylan Baker (Trick'r Treat, Spiderman 2 et 3) est extrêmement drôle dans son rôle de père peu intention avec sa famille et souvent pas très intelligent. Finalement, il faut dire que pour les fans de films d'horreur, les 15 dernières minutes sont bien gore et zombifique !!! L'Happy End vient faire rire le spectateur et pas juste un peu avec Fido qui devient le père de Timmy !!!!.

Fido à beau être une comédie d'horreur inoffensive, je trouve qu'elle apporte un sentiment de nouveauté à un sujet, un peu redondant. Les répliques cinglantes et les zombies qui sont comme des animaux domestiqués vont en faire rire plus d'un. En tout cas, trop drôle !!!

NOTE: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 30 Déc - 15:45

Je croyais que Fido serait une comédie sans but avec des gags et des blagues stupides, mais ce n'est pas du tout ça.
J'irais même jusqu'à dire que le film est pas vraiment destiné à faire rire, c'est traité assez sérieusement, mais bourré d'éléments comiques et peu communs. C'est surtout l'histoire en général qui le rend drôle.
Ne vous attendez donc pas à des scènes spectaculaires remplies de gags à se tordre de rire, ce n'est pas du tout ça.
Ce qui m'a surpris, c'est qu'il a l'air d'un film familial, du genre de Tobby ou Mon ami Willy, le petit garçon qui s'attache à un animal(zombie) et ensuite il ne peut plus le garder, fait tout pour le ravoir, blablabla...et parfois c'est pouf!! une scène de meurtre, un zombie qui arrache le bras d'une victime. Donc, Fido a une belle part de comédie, d'horreur, de film familial, et même de romantisme. C'est cela qui le rend si différent et divertissant.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMer 30 Déc - 18:36

D'accord avec la plupart des critiques ici, enfin les plus positives Razz.
Je rajouterai même que le film, si il ne nous fait pas forcément rire, c'est surtout du au côté un peu dérangeant. Un petit sourire.. jaune au final.

Ca reste un beau film un peu trop moralisateur mais qui se veut simple, c'est donc réussi. 3,75849 / 5. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMar 12 Oct - 12:13

3 ans et demie plus tard dans les maritimes, j'ai découvert Fido. J'en ai fait l'acquisition il y a peu de temps chez Vidéotron, et BANG!

Le Canada est définitivement un terrau fertile pour d'excellents films d'horreur! Fido est très rigolo et captivant!

Wow pour l'ambiance et l'esthétique! L'idée de morts-vivants domestiqués de la sorte n'avait jamais été exploitée. Bien entendu, c'est une bonne façon de filer quelques éléments moraux bien placés, mais ça passe super bien dans une telle comédie! Et visuellement, WOW! Ce film là est plus beau que certains films d'horreur sortis à Hollywood cette année! Le style année 50, les couleurs vives...

On dénote aussi la présence de plusieurs acteurs d'excellent calibre (L'acteur qui incarne le directeur d'école sadique dans Trick R' Treat) et de beaucoup de situations cocasses. J'ai eu un bon plaisir devant Fido, et il est dans ma liste de films à revoir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Fido (2006, Andrew Currie) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMar 12 Oct - 12:58

Hey oui comme toujours, je visionne les films en même temps que Black-Raibow.

FIDO se passe dans les années 50 et représente très bien la société de l'époque.
Je dirais même que est une étude sociale des années 50, les années des baby-boomers et probablement les années de nos parents (par rapport à la moyenne de l'âge des membres d'Horreur-Web).
Père incompétent ne gagnant pas assez d'argent pour nourrir (enterrer?) une bouche de plus, une mère qui se veut parfaite en apparence pour les voisins et qui plus est en manque d'attention et un garçon complètement rejeté par les élèves de sa classe.
Ça trace déjà un beau tableau humoristique et critique de l'époque.
Même si ce film est tourné en anglais, la traduction française est de bonne qualité; il ne reste qu'à comparer les deux versions.

Je trouve l'idée de zombies domestiqués très très originale. À ma mémoire, aucun autre film n'abordait l'idée de domestication de zombies.
On élabore l'idée que les zombies aient encore des sentiments et des souvenirs de leur vie antérieure.

Les acteurs ont un jeu vivant et crédible.
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, le rôle d'Helen Robinson est joué par nul autre que Carrie-Anne Moss, l'actrice qui interpréta Trinity dans la trilogie de la Matrix.

La photographie est quant à moi très bien exploitée dans ce film.
Les plans de pleine lune et les plans « La Petite Maison dans la Prairie » sont remarquables et amènent une vue d'ensemble du genre rêve américain.

On s'attache très vite à FIDO et les zombies nous paraissent même gentils.

Un autre film horrifique canadien légendaire !
À voir et à revoir, hilarant !

4/5

Bande-Annonce
Revenir en haut Aller en bas
fairycorpse
Fraîchement mort!
fairycorpse


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Ville de Québec, Qc
Date d'inscription : 19/04/2010

Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Photos   Fido (2006, Andrew Currie) EmptyMar 12 Oct - 14:23

Fido (2006, Andrew Currie) 2006fido004
Tournage : Scène d'enterrement

Fido (2006, Andrew Currie) Fidofido200708016g
Film : Scène d'enterrement

Fido (2006, Andrew Currie) Fid1sheet27x40v61
Affiche promotionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fido (2006, Andrew Currie) Empty
MessageSujet: Re: Fido (2006, Andrew Currie)   Fido (2006, Andrew Currie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fido (2006, Andrew Currie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buckout Road (2017, Matthew Currie Holmes)
» Havenhurst (2016, Andrew C. Erin)
» Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)
» The Craft (1996, Andrew Fleming)
» Psych: 9 (2010, Andrew Shortell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: