Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 25 Mar - 18:42

Vraiment pourri !!! une suite qui est passé en direct video ,deja que le premier est quand meme assez bien meme si c etait pas le top du top mais comparé a d autres films c etait convenable mais le deuxieme la on dirait une télé série mal faite qui a passé a canal Z .

Meme si il a deux acteurs qui sont revenus dans cette suite,ils sont complement inutiles,quand le gars du premier parle avec sa psychologue des evenements du premier film j aurais cru revoir le début du film vampire vous avez dit vampire 2 avec le psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 25 Mar - 22:13

jai pas vu le 1 mais lui je lai vu et sa ma suffit
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 25 Mar - 22:19

ben tu as bien faite meme si le premier est pas si mal que ca avec le cerveau off ca passe mais ca casse pas des tonnes de briques.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyVen 29 Juin - 23:08

Wow! J'avais bien apprécier le premier film. Je ne sais pas si j'ai pris de la maturité entre temps, mais la série Z qu'est Decoys 2 est particulièrement lourde à regarder!

Le début ressemble beaucoup plus au premier film, sauf que les femmes sont encore plus pouffiasses! Honnêtement ce film là a vraiment été conçu pour nous présenter le plus de femmes à demies-nues et de paires de seins possible! De plus, les effets spéciaux sont pires qu'avant! Le scénario n'innovant aucunement et la finale m'ayant laissé particulièrement froid, je ne conseille Decoys 2 à PERSONNE! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptySam 30 Juin - 1:52

oui méchante fin platte ca
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptySam 30 Juin - 9:27

def leppard a écrit:
oui méchante fin platte ca

Est super mal faite, pis tellement incohérente là! :
(SPOILER) Ils restent là à regarder ça comme une bande d'épais alors que le vétéran savait parfaitement c'était quoi, ayant survécu au premier épisode! De plus, les cochonerries sortent et personne pense à sortir en courant par la porte? Non merci! Tous ce qu'ils voulaient c'était faire une bordel de fin où tu t'exclame au lieu d'un happy-end...Et bien, ça n'a pas marcher!(FIN DU SPOILER)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptySam 30 Juin - 10:51

Si jamais il en a un troisieme ca seras sans moi,aussi tres mauvaise fin,ca paressait qui voulait asolument en faire un troisieme,pars des belles filles dans ce film,il y a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptySam 30 Juin - 10:55

def leppard a écrit:
Si jamais il en a un troisieme ca seras sans moi,aussi tres mauvaise fin,ca paressait qui voulait asolument en faire un troisieme,pars des belles filles dans ce film,il y a rien d'extraordinaire.

Ouin honnêtement les filles sont belles mais tellement refaites et...(Putes) que ça importe peu! J'avais vraiment vanté le premier film mais LÀ!!! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 11 Oct - 10:25

Decoys 2: Alien Seduction de Jeffery Scott Lando - 0,5/5

Quel incroyable navet! J’ai peiné, pour le regarder jusqu’à la fin. C’est filmé platement! Les acteurs jouent comme des pieds. Il n’y a rien de drôles, d’effrayants ou de dégueulasses. Et, alors qu’on pourrait s’attendre à plein de jolies filles nues, on en aperçoit que deux ou trois gros max, pendant quoi…trente secondes, dans tout le film. Au moins, les jolies filles sont nombreuses. Sinon, les aliens ne sont pas trop mal fait. Le final est vraiment ridicule. Bref, une suite vraiment ennuyante, qui ressemble quasiment aux films de Scooby-Doo et qui est du sous Species!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 11 Oct - 10:54

Si il y avait des rapports sexuels au coeur de tout ça, on serait dans un film de cul typique! (Pour vous donner une idée de l'air que ça a).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyDim 11 Oct - 13:21

Black-Rainbow a écrit:
Si il y avait des rapports sexuels au coeur de tout ça, on serait dans un film de cul typique! (Pour vous donner une idée de l'air que ça a).

Ça aurait peut-être rendu le film plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: ...   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) EmptyLun 12 Oct - 15:24

J'aime le 1 et le 2 Mr.Red ne me juger pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty
MessageSujet: Re: Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)   Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decoys 2: Alien Seduction (2007, Jeffery Scott Lando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien (1979, Ridley Scott)
» Alien Covenant (2017, Ridley Scott)
» Decoys (2004, Matthew Hastings)
» The Seduction (1982, David Schmoeller)
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: