Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prom Night (2008, Nelson McCormick)

Aller en bas 
+27
AngelaBaker
Bloody Mary
David998
Loubnaa
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
JackieBoy
virus
Vision Terreur
Machiavel
Scary McLarry
PAt
jwascar
Mr. Horreur Web
Puppet Master
robzombie_no1
Hellmo.
GRmax
celticxoan
WiLLyBoy
Ash
cropsymadness
Mr. Coolman
Bob Boyle
mick20
chainsaw
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:27

Jamais vu l'original mais ce remake ne m'inspire pas grand chose. Le film a juste l'air trop moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:39

Moi j'ai hâte de voir Prom night cool2 J'suis sur que tout le monde vont être super surpris , et de toute facon même si il n'y auras pas de gore dans la version présenter au cinema , je viens d'apprendre qu'il y aura une ''director cut', qui sortira en dvd alors .. et je crois aussi que Brittany Snow serait l'actrice idéale pour jouer dans le remake the friday the 13th aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:54

premier clip :

https://www.youtube.com/v/8WRDTVp5PTU&hl
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:12

toute les dvd asteur sont toujours supposement urated ou diretor cut.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:56

Je serais tellement surpris de voir ce film se demarquer des autres ''merde'' de ce genre! J'attend les critiques d'ici et de d'autres (Slasherpool, arrow, etc) mais ca arrive une fois sur 10 qu'un de ces films cucu d'Hollywood arrive à obtenir la note de passage!

Je ne m'attend pas à un desastre tel que The Fog mais le realisateur Nelson McCormick nous a habitué a quelques ''excellentes'' episodes de tv(Prison break, Nip Tuck etc..) et j'ai tout de meme hate de connaitre le resulat. Son prochain film sera un autre remake de l'excellent The Stepfather!

Par chance, la clientele habituelle des 15-20 ira encouragé Prom night au cinema que ce soit moyen ou pourri....cé sur que ce ne sera pas un ''bon'' film...juste de voir le trailer pour comprendre que cé une roue qui tourne pour ce genre de film depuis que Scream a relancé les Slasher movie!
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 15:49

mick20 a écrit:
toute les dvd asteur sont toujours supposement urated ou diretor cut.

Non je sait mais j'ai lu qu'il y allait avoir pleins de scènes qui ont été tourné deux fois , une fois pour la version cinema avec pas beaucoup de sang .. et une deuxième fois pour la version dvd , ou ils ont mis plein de sang ..

y'avait une exemple de la scène ou elle trouve son petit frère mort dans son lit , dans le version au cinema il vas pas avoir beaucoup de sang sur le lit mais dans la version dvd , il vas en avoir beaucoup plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:01

ATTENTION: Ce post contient des spoilers du film Prom Night de 1980



Perso, j'ai beaucoup aimé la version de 1980. Je l'ai vu si souvent que je le connais par coeur! Le tueur qui se revange à la manière de I know what you did last summer était intéressante et même un peu précurseur de plusieurs autres films qui ont suivi. La fin était très surprenante.

Pour ce qui est du remake, ça me fait un peu peur... L'histoire est totalement différente, même les personnages n'ont pas les même noms. J'imagine que ce n'est donc pas réellement un remake mais plutôt une variation sur le même thème. Pourquoi avoir concervé le même titre?

Bonne surprise, la bande-annonce a l'air assez prometteuse et la réalisation efficace. L'acteur Johnathon Schaech est très talentueux et je suis curieux de le voir dans le rôle d'un tueur...

Non, moi, je dis qu'on risque d'être surpris. J'espère une twist innatendue, un revirement surprenant à la fin, un bon punch et ce film sera gagnant! Pas un chef d'oeuvre mais certainnement un bon divertissement.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:03

Johnathon Schaech si ses lui le tueur,je me demande sa va etre quoi le punch de la fin.a moins qui va avoir 2 tueur.sa fait vraiment copier sur frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:07

En fait, à l'heure actuelle, je ne suis certain de rien. Ce ne sont que les infos (ou les rumeurs???) de IMDB... Tout reste encore à voir mais j'espère, je prie pour être agréablement surpris!

Qui vivra verra... et j'espère qu'ils seront peu à voir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:43

Voilà ma critique pour le remake de Prom Night. Je sens que je vais être pas mal rejet pour celui-là...


http://www.horreur-web.com/promnight2008.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:21

Effectivement, je suis très surpris de cette critique!

Moi qui avait tant envie d'aimer ce film, je me suis rendu à la première présentation en compagnie de ma mère (hé oui! Une fan de l'original).

Tout d'abord, je ne vois pas du tout pourquoi ce film est appellé "remake". J'aurais plutôt intitulé ce film Prom Night 5 car aucun, AUCUN des éléments de l'original ne s'y retrouve.

Points positifs:
- Jonathon Scheach dans le rôle du tueur (je ne dévoile aucun punch, son identité est révélé dès le départ). J'aime bien cet acteur qu'on a trop souvent vu dans des rôles de "gentils". Là, j'avais par moment le plaisir de retrouver son autre personnage de psychopathe, le fameux Xavier Red de Doom Generation. Cela dit, l'acteur est le seul point en commun entre ces deux personnages.
- Si l'actrice principale est bien une blonde aux gros seins complètement idiote, au moins, elle n'est pas anorexique! Au contraire, elle est même plutôt ronde, ce qui est plutôt rarissime dans les films de ce genre. Bravo!
- La réalisation. Comme l'a soulevé la critique de Mr. Horreur Web, les plans de caméras sont ingénieux. Contrairement aux films des années 80 où les cinéastes devaient faire des miracles avec un budget quasi inexistant, ici, l'ennemi est les contraites de classement imposées par les producteurs... Mais ici, on fait quand même preuve d'une certaine recherche qui n'est pas déplaisante.
- Et c'est tout!

Points négatifs:
- Aucune, mais alors là, AUCUNE surprise! Pas de revirement de situation, pas de coups de théatre. L'identité du tueur étant connu au tout début, j'aurais souhaité qu'on nous surprenne (ou du moins qu'on tente de le faire).
- Les clichés qui semblent avoir plus à Mr. Horreur Web; le tueur qui transporte des cadavres pour le simple plaisir sans laisser aucune trace de sang, les sursauts inutile (on nous fait même sursauté quand une fille accroche une LAMPE!!!), les dialogues qui ne sont même pas assez mauvais pour être drôles, les personnages dont on se fiche complètement (et qui ne se font même pas tuer) ect...
- Les meutres, d'une banalité lâssante et qui, en passant, ne montrent rien.
- Et la fin (par respect, je raconte la fin en spoiler mais ne vous empêchez pas de le lire, il ne risque que de vous convaincre de ne pas perdre votre argent!)

Spoiler:

Bref, le mot qui me vient en tête est FACILITÉ. Tout dans ce film est facile. L'histoire n'est jamais dévellopée, il y a un méchant, des gens qui crient et une fin nulle.

J'avais l'impression de regarder un téléfilm à suspense, en fait, je ne serais pas surpris de voir ce film à la télé, à TQS... en plein après-midi...

Finalement, ce film ressemble beaucoup au remake de When a stranger calls. Et tout comme ce dernier, il est fade, sans aucun suspense et il ne nous donne envie que de nous retaper l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:21

Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue Puppet Master! Bien que j'ai apprécié ce remake, c'est certainement pas moi qui va le défendre sur la place public! wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:36

Je viens tout juste d'aller le voir (bon, moi qui a dit que non...mais bon, on se laisse tenter). Et je n'ai pas été deçu, je ne m'attendais à rien, et voilà ce que j'ai eu.

Je ne sais pas si certains ont remarqué, mais le film pourrait facilement se diviser en trois parties, dont la dernière et sans doute la plus reussie.

Spoiler:


J'ai constaté plusieurs clin d'oeil (ou copie-collé) dont un du Silence des Agneaux et un autre de Seven (et oui, j'ai bien écrit, Seven).

J'ai été étonné que le seul désastre durant le film n'ait pas été celui-ci, mais bien les prépubères dans la salle qui n,arrêtaient pas d'hurler comme des cons. Mais que pouvais-je espérer?

La prochaine fois, j'irai à la dernière représentation, juste quand les enfants sont couché!. Sinon, c'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:58

Moi j'ai bien aimé le film .. bon il faut avouer que les meurtres ne sont pas super interessant et puis que la fin sois un peu raté .. j'ai tout de même apprécié le film.

* Et je sait pas si c'est moi, mais j'ai pas trouvé Brittany Snow ronde .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:19

Hellmo. a écrit:
Moi j'ai bien aimé le film .. bon il faut avouer que les meurtres ne sont pas super interessant et puis que la fin sois un peu raté .. j'ai tout de même apprécié le film.

* Et je sait pas si c'est moi, mais j'ai pas trouvé Brittany Snow ronde .. Razz

Uhm... oui, je croyais que c'était les close-ups peu avantageux. Le metteur en scène ne devait pas trop l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:44

Je suis d'accord avec à peu près tout ce qui a été écrit, mais je me permets d'ajouter certains commentaires qui sont pour moi des incohérences totales. Premièrement, pourquoi le tueur tue? J'ai bien beau croire qu'il veu la fille, mais il y a bien 3-4 victimes qu'il aurait pu laisser vivre sans problème et sans éveiller les soupçons. Deuxièment, pourquoi, mais au bon dieu pourquoi, alors qu'il y a une alarme qui avertit que tout le monde doit sortir et que tout le monde panique, la personnage principale dit tout bonnement "Je dois aller à ma chambre chercher mon foulard"?
Est-ce que je suis le seul à trouver cette excuse des plus idiotes. Le pire est qu'elle utilise l'ascenceur alors que lorsqu'une alarme de ce genre de ce genre se déclenche, les ascenceurs doivent être hors service.
Malgré tout, j'ai bien aimé l'acteur qui incarnait le tueur et quelques plans de caméra.
P.S.: J'emmerde les bordels d'enfants de 12 ans qui crient à absolument rien (ex.: On voir le visage du tueur et tout le monde dans la salle est terrorisé. What the fuck?!)
Finalement, je comprends ton point de vue Horreur-Web. Les défauts du film font sa force, mais disons que, pour quelqu'un qui s'attend à un minimum de qualité, ça déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:59

Avec plaisir alors, Mr.Web, je te traite de fou!!!
Bon, d'emblee de jeu, je doit dire que je n'aime pas vraiment les slashers! C'est un des genre de l'horreur que j'aime le moins! Rare sont les slashers que j'aime, mais bon, il y en a bel et bien. A la fin de la representation, j'etais tellement...horripilee par le film! J,etais sur que moi et Mr.Web on allait detruire allegrement le film ensemble dans l'auto, mais non! Il a aimer ca!!! Mechant malade!!!

Moi personnelement, c'est justement l'avalanche de clicher qui ma fait chier. C,est sur que je n'aime pas le genre, donc les clicher pour moi sont un enorme defaut. Mais je me dit qu'en 2000, on est capable de passer par dessus ca et reinventer le genre. Apres tout, je N,aime pas Scream, mais pourtant, je respecte quand meme ce film de Wes Craven, car il a essayer de reinventer le genre justement.

De plus, je sais bien qu'une des pierres angulaires du slasher est la stupidite des personnages, mais il y a toujours des limites.

Enfin, je pourrais en parler pendant des heures, mais a quoi bon gaspiller du temps pour ecrire quand le film n'en vaut meme pas la peine,!

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:31

Il y a une chose que j'ai remarquer en lisatn les commentaires....
Est-ce que nous sommes en train de discuter des "rondeurs" de Britanny Snow comme un avantage au film???
Premierement, L'apparence physique d'une actrice ne devrait jamais etre un point positif ou negatif. Je suis le premier a crier au genie quand on voit des filles nues ou des totons a profusion dans un film, mais je ne critique pas son apparance.
Deuxiemement, Britanny Snow est TRES loin d'etre ronde, elle a tout simplement des rondeurs normal, une minceur normal. Il y a une difference entre maigre ( les top modeles, Paris Hilton ) et des femmes minces ( Britanny Snow, Jennifer Love Hewitt ) et des actrices rondes!
De plus, je trouve ridicule que l'on discute des rondeurs d'une actrice pour pointer le genie d'un realisateur qui semble "oser"!

Je n'ai rien contre les rondeurs, j'adore ca, ma blonde en possede, mais je ne comprends pas pourquoi plus d'une personne pointe cet element en point positif d'un slasher, surtout que Britanny Snow est tres loin d'etre ronde!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:42

Je crois que tu t'emportes un peu trop ici Scary McLarry. Puppet Master n'a jamais parlé de génie de la part du réalisateur pour cela. Il a simplement mentionné le fait que l'actrice n'était pas anormalement maigre comme ça arrive parfois. J'imagine que c'est un point positif très très mineur pour lui. Il a juste cru bon de le souligner, le film ayant très peu de qualités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:04

Ouais, peut-etre! J'ai du tout simplement mal m'exprimer.
Ce n'etait pas une attaque contre lui, juste une remarquer general sur ce que plusieurs pensent en general.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 6:18

Merci Horreur Web pour cette critique elle donne finalement espoir par contre il va falloir trancher, Scary Mc Larry n'a pas du tout aimé ! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:22

Scary McLarry a écrit:
Il y a une chose que j'ai remarquer en lisatn les commentaires....
Est-ce que nous sommes en train de discuter des "rondeurs" de Britanny Snow comme un avantage au film???!

Je crois qu'il y en a quelque uns qui ont été brainwasher par Hollywood!!! Brittany Snow ronde.... ben voyons donc!!! Faut dire que dans les films hollywoodien, les filles de plus de 100 livres se font rares!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:23

Machiavel a écrit:
Merci Horreur Web pour cette critique elle donne finalement espoir par contre il va falloir trancher, Scary Mc Larry n'a pas du tout aimé ! dazed1

Fiez-vous à l'opinion de Scary McLarry!!! Moi j'ai aimé, mais c'est un plaisir coupable. Moi, je me régale des clichés de slashers et des stupidités du genre!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:13

Bah un avis positif et un négatif c'est pas mal, c'est du 50-50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:41

Alors, je me devais de rectifier le tire! mdr!

Oui, j'ai mit les formes généreuses dans les points positifs parce que A) il fallait bien que je cherche des points positifs à ce film et que B) j'ai aimé qu'on nous propose un type de corps différents des maigrichonnes hollywoodiennes.

Ensuite, pour toutes les personnes qui crient au scandale, ronde ne veux pas dire grosse!

Dans les slasher, et ce à travers les années, on nous a servi des actrice principales à qui ont pouvait compter les côtes. De l'époque de Jamie Lee Curtis jusqu'à Paris Hilton en passant par Jennifer Love Hewitt et Neve Campbell, la maigreure était au rendez-vous. Bref, j'ai trouvé ça bien de voir une actrice principale avec de la chair, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom Night (2008, Nelson McCormick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Stepfather (2009, Nelson McCormick)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)
» Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)
» The Happening (2008, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: