Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paquita
Pas encore mort
Paquita


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? Empty
MessageSujet: Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?   Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ? EmptyMer 4 Avr - 10:24

Salut à tous les fans de films qui font dresser les cheveux sur la tête!
Je me présente sous le pseudonyme de Paquita mais en vrai je m'appelle Aurore et je suis étudiante aux Beaux-arts de Valence, option design graphique.
Actuellement, je prépare mon projet de diplôme et je lance cette nouvelle discussion afin de passer un appel à témoins qui vous est directement destiné.
Je m'adresse donc à vous, amateurs et amatrices d'angoisse, pour recueillir vos avis personnels.Dans le cadre de mes études, je m'intérresse aux communauté de fans de films d'horreur et moi-même étant une fan, j'aimerais savoir qu'est-ce qui vous pousse à regarder ce genre de cinéma.Qu'est-ce qui vous plait dans le fait de vous faire peur ou l'attrait pour les images de violence fictive et le gore.
Là où certains sont terrorisés ou écoeurés par ces types de films, d'autres sont fascinés et recherchent le frisson...
Je voudrais donc votre avis sur la question.

Pour moi, tout est bon à prendre, je suis autant interressée par vos histoires personnelles, vos anecdotes et avis concernant des films ou des images qui vous auraient terrorisés, ou vos peurs en général.Je ne fais pas de sondage ou une étude sociologique, mais simplement une recherche de témoignages, même succints.