Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CATHARSIS est-tu là ? SUITE…

Aller en bas 
AuteurMessage
Paquita
Pas encore mort
Paquita


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

CATHARSIS est-tu là ? SUITE… Empty
MessageSujet: CATHARSIS est-tu là ? SUITE…   CATHARSIS est-tu là ? SUITE… EmptyMar 24 Avr - 3:45

A travers les nombreux sites sur lesquels j’ai posté mon appel à témoins, j’ai reçu énormément de réponses. Je suis désolée de n’avoir pas pu répondre à tout le monde mais je n’ai pas internet ou je n’y ai que très peu accès donc ne m’en voulez pas ! En tout cas merci encore, continuez à vous exprimer si vous en avez envie, et sachez que vos réponses vont faire l’objet d’un receuil illustré que je présenterai dans le cadre de mon diplôme.
Je continuerai donc de travailler avec vous car je vais encore avoir un peu besoin de vos services et auquel cas vous me répondrez si vous en avez envie.
Je voudrais dresser le portrait de la communauté que vous représentez, à savoir les fans de films d’horreur.
Il me faudrait donc vos têtes respectives ! Dans un soucis d’anonymat que vous pourriez peut-être me demander, je vous propose alors de me faire parvenir vos photos(petites, grandes, identités, portraits) même de faible qualité à mon adresse e-mail que je vous redonne :

nennielove@hotmail.fr

Vous n’êtes pas obligés d’accepter mais sachez que cet ouvrage ne sortira pas de l’école.
« SI » je l’éditais je vous tiendrai au courant !

Voilà ! J’attends vos têtes avec impatience et merci encore pour votre fidélité !
A bientôt…

BISOUS DE PAQUITA
alien3
Revenir en haut Aller en bas
 
CATHARSIS est-tu là ? SUITE…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?
» District 9 (2009, Neill Blomkamp)
» Recherche de films sur le satanisme et l'occulte
» Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
» chomeuse go on, suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: