Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 10:01

Wrong Turn - Ouah! J'ai adoré ce film!! Pour un coup, le groupe de jeunes est crédible je trouve et l'environnement superbe!! Y'a des plans magnifiques. J'ai trouvé les deux acteurs principaux vraiment convaincants (bon j'étais déjà fan de Faith, la méchante de Buffy Very Happy) - 4/5

The Omen - Un peu déçu par l'ensemble mais j'ai trouvé le film magnifique, l'ambiance, les couleurs verdâtres, les acteurs, le gamin, vraiment chouette, un mélange de Shining, l'Exorciste... 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 11:04

Hell of the living dead , j'ai trouver se film fort surprenant en matiere de comédie meme si se n'était pas l'objectif vizée de Bruno Mattei , Apres tout les commentaire misérable que j'ai lue sur se film il reste tout de meme très divertisant je lui donne 3.5/5

( car il ma très bien divertie : surtout la scène du Rat au début du film ou la scène de la grand mere qui a un chat qui sort de son ventre )

violent6 violent7 violent5
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 12:08

Suspiria : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 12:31

- Edmond : 2/5
- The Warriors: 4/5
- American Psycho : 3.5/5
- Fight Club: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 1:04

Sur Le Seuil 14/20

Un sympathique thriller Québécois, malgré un démarrage lent et des personnages qui paraissent "mou" au premiers abords, la seconde partie nous plonge dans une atmosphère qui contre toute attente surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 4:16

"Vegas in Space" de Doris Fish et Phillip R. Ford


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Vegasinspace


Ce film est la révelation du mois pour ma part ! J'ai adoré ce Troma avec les Travelos de l'espace ! Un film complètement fou avec une ambiance survoltée et endiablée au son d'une musique parfois électro entraînante. Ce film est le parfait équivalent d'un énooOOoorme pétard. On plane vraiment dans un autre monde, un monde de strass, de paillettes, de drogue et de rêve éveillé où certains visages sont effrayants.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Capt_film

"Miss X" (en bleu) parlant à l'une des rares actrices féminine du film qui est aussi responsable des quelques musiques de la B.O.

Ce film, pourtant trop peu connu du catalogue Troma, est une vraie petite bombe ! Complètement fou, j'ai jamais vu de pareil conneries ! Ce film frôle parfois le génie, je vous assure ! Incroyablement décalé et marginal ! Il a sûrement été réalisé sous acide ! Les acteurs(trices) travestis sont tous excellents, Doris Fish est vraiment parfait(e) dans son rôle extravagant. Mension spéciale au travesti "Tippi", qui est vraiment envoûtant(e) dans son rôle de princesse complètement gamine. Son visage est vraiment inquiétant tellement ses expressions faciales sont maîtrisées...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Capt_Image

Voici l'excellent(e) "Tippi" qui envoûte le spectateur à chacune de ses apparitions !

Pour finir, je ne peux que vous conseiller cette petite perle étrange surréaliste et tellement atypique...sachant que "Vegas in Space" ne plaira vraiment pas à tout le monde ! Je dirais même que ceux qui vont l'apprécier sont des exceptions !

Personnellement, je suis à 200% hétéro et ce film m'a franchement éclaté ! thumleft

Je dédie donc cette note (peut-être un peu trop enthousiaste) aux acteurs travestis qui sont tous morts du sida quelques années après le tournage de ce "Vegas in Space"...

Note : 4,5/5 ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 18:43

Masters of Horror: Family de John Landis - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 17:49

TCM 74' (Pour la premiere fois) Et j'ai vraiment adore !! Smile Si on se met dans la perspective de l'epoque on peut facilement comprendre pourquoi ce film est devenu une reference...Meme si les plans Gore sont 95% inexistant, On se surprend a trouver le film violent! Et de plus, c'est le genre de film ou l'on est effraye..pas diverti! (Ce qui est rare ces temps-ci) Donc 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 18:56

Night at the museum - 3.5/5

Déjà Vu - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:32

CURSED de Wes Craven vu pour la seconde fois et encore plus mauvais que lors de la première fois 0.5/5....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:55

celticxoan a écrit:
CURSED de Wes Craven vu pour la seconde fois et encore plus mauvais que lors de la première fois 0.5/5....
Une seconde fois?Tu est un vrai téméraire. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 21:44

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
CURSED de Wes Craven vu pour la seconde fois et encore plus mauvais que lors de la première fois 0.5/5....
Une seconde fois?Tu est un vrai téméraire. happy2

Même pas une récompense pour la deuxième visions ? happy2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 5:08

Après ma première vision de CURSED j'avais trouvé ca tellement mauvais que j'ai vraiment voulu donner une seconde chance a ce Wes Craven.

Mais rien a faire c'est un cas désespéré....... happy2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:48

Deja Vu de Tony Scott - 4,5/5

Depuis The Last Boy Scout, Tony Scott a réalisé des films en s'améliorant à chaque fois. Nous avons eu droit à True Romance, Crimson Tide, The Fan, Enemy of the State, Man on Fire et Domino. Voici son dernier film, le très bon Deja Vu, qui encore une fois est très bien réalisé. Tout comme dans Crimson Tide et Man on Fire, Denzel Washington offre une performance digne de son immense talent. L'acteur qui lui fait face est aussi un très bon acteur, Jim Caviezel. L'histoire de Bill Marsilii et Terry Rossio est excellente et très originale. Deja Vu mélange à merveille le genre policier et la science-fiction. Un film que je vous conseille vivement!


Dogma de Kevin Smith - 4,5/5

Ça doit faire 10 fois que je vois ce film et, il est toujours aussi bon. Tout les acteurs de Dogma offrent de très bonne prestation. Et, Kevin Smith offre comme toujours une très bonne réalisation et un scénario vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 7:49

"The Burning Moon" de Olaff Ittenbach


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 545_2

Loin de moi l'idée de faire de la provocation ou d'embêter les adorateurs des "films" d'Ittenbach, mais ce "Burning Moon" est vraiment minable, nul, naze, pourrit, caca... sick2

Ittenbach veut tellement choquer que ça en devient ridicule...même le gore ne vient pas relever le niveau...c'est dire...

A côté, "Premutos" c'est un Kubrick...

Note : 1/10 ! signe2
__________________________________________________________________________________________

"La Dernière Maison sur la Gauche" de Wes Craven


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Ladernieremaison


Ca par contre, c'est un film culte, un vrai. Le côté malsain n'a pas vraiment vieillit, l'audace de Wes Craven pour son époque reste maintes fois imitée, rarement égalée.

On pourra reprocher au film, le scénario parfois peu crédible (les parents retrouvent leur fille morte hors de l'eau et ne semblent pas si laminés par la mort de leur fille adorée), les acteurs (les parents, encore eux),les fringues et les traits d'humour décalés qui n'ont pas lieu d'être dans une oeuvre aussi dramatique et dérangeante (les flics débiles).

Premier film, première réussite pour le créateur de Freddy... freddy

Note : 7/10 ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 11:42

Let Sleeping Corpses Lie de Jorge Grau - 17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Let_sleeping_corpses_lie_cover1

Avec Tourneur, Romero et Fulci, probablement ce qui s'est fait de mieux en matière de zombie-movie. Un petit chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 14:48

Baptiste Müller a écrit:
Let Sleeping Corpses Lie de Jorge Grau - 17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Let_sleeping_corpses_lie_cover1

Avec Tourneur, Romero et Fulci, probablement ce qui s'est fait de mieux en matière de zombie-movie. Un petit chef-d'oeuvre.

Je sus bien content que tu ais apprécié ce monument !
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 17:28

I still know what you did last summer : 1/2
En plusse d'une suite inutile, on a droit a des personnes vraiment niaiseux (la scene ou la fille est pris dans la cabine de bronzage,.. au lieu de l'éteindre, ils décident de la péter!!!!) J'ai mis un 1 car c'est un film qui se laisse écouté, mais apres... on ne veut plus lécouté!!

Videodrome : 1.5/2
J'ai aprécier le film, mais c'est surtout la fin qui m'a laissé un gout amer... J'ai pas trop compris... M'enfin jai ma petite idée quand même. Pas le meilleur de Cronerberg mais jai bien aimé les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Wig_poster

THE WIG de Won Sin-Yeon 2005

Le pire final que j'ai pu voir dans le cinéma horrifique....1/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:45

Bullet In The Head – John Woo

Ben, Paul et Frank sont trois amis inséparables de longue date. Suite à des problème avec la police, ils décident donc de ce rendre au Viêt-Nam dans le but de ce faire de l'argent facile. La guerre fait rage dans ce coin et c'est le moment parfait pour réussir quelques combines. Les trois amis, avec l’aide de Luke mettrons la main sur un coffre remplis d’or. Prêt à tout pour sauver l'or, Paul remettra son amitié en question à savoir si ses amis sont plus important pour lui que son or. Film Hong-Kongais réalisé par John Woo, réalisateur tout autant connut en Chine qu'en Amérique. Le film est très violent, Woo ne n'a pas peur de montré des mise à morts bien violente à l'écran. Les scènes d'actions sont de pure merveille, j’ai rarement vu des gunfights aussi jouissifs. Un film sans temps mort, on ne veut pas quitter l’écran des yeux que soit pour une seul seconde. En dehors de l’action, le film en demeure quand même très touchant. L’histoire d’amitié trahi est très bien mener. C’est dommage que le réalisateur ai quitté Hong-Kong pour ce rendre à Hollywood. Bullet In The Head à tout simplement rien à voir avec ses films Hollywoodiens. C’est certainement le meilleur film Asiatique de tout genre confondu que je vois pour l'instant.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Bithdvdpj8
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:56

BloodSplash a écrit:
Bullet In The Head – John Woo

j’ai rarement vu des gunfights aussi jouissifs.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Bithdvdpj8

Fos pas oublier the killer et hard boiled hihi
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 20:59

Baptiste Müller a écrit:
Let Sleeping Corpses Lie de Jorge Grau - 17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Let_sleeping_corpses_lie_cover1

Avec Tourneur, Romero et Fulci, probablement ce qui s'est fait de mieux en matière de zombie-movie. Un petit chef-d'oeuvre.
Un de mes classiques du genre.Indispensable. happy2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:02

Citation :
Fos pas oublier the killer et hard boiled hihi

Je ne les avais pas oubliés. J'évite juste de citer des films que je n'ai pas encore vu. Je devrais les voir prochainement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 21:15

BloodSplash a écrit:
Citation :
Fos pas oublier the killer et hard boiled hihi

Je ne les avais pas oubliés. J'évite juste de citer des films que je n'ai pas encore vu. Je devrais les voir prochainement en tout cas !

Tu vas te régaler car ces trois films sont trois chef d'oeuvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 9:12

BloodSplash a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Let Sleeping Corpses Lie de Jorge Grau - 17/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Let_sleeping_corpses_lie_cover1

Avec Tourneur, Romero et Fulci, probablement ce qui s'est fait de mieux en matière de zombie-movie. Un petit chef-d'oeuvre.

Je sus bien content que tu ais apprécié ce monument !
En tout cas, j'ai vraiment pris une belle claque. Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu un zombie-movie aussi bon !

BloodSplash a écrit:
Bullet In The Head – John Woo

Ben, Paul et Frank sont trois amis inséparables de longue date. Suite à des problème avec la police, ils décident donc de ce rendre au Viêt-Nam dans le but de ce faire de l'argent facile. La guerre fait rage dans ce coin et c'est le moment parfait pour réussir quelques combines. Les trois amis, avec l’aide de Luke mettrons la main sur un coffre remplis d’or. Prêt à tout pour sauver l'or, Paul remettra son amitié en question à savoir si ses amis sont plus important pour lui que son or. Film Hong-Kongais réalisé par John Woo, réalisateur tout autant connut en Chine qu'en Amérique. Le film est très violent, Woo ne n'a pas peur de montré des mise à morts bien violente à l'écran. Les scènes d'actions sont de pure merveille, j’ai rarement vu des gunfights aussi jouissifs. Un film sans temps mort, on ne veut pas quitter l’écran des yeux que soit pour une seul seconde. En dehors de l’action, le film en demeure quand même très touchant. L’histoire d’amitié trahi est très bien mener. C’est dommage que le réalisateur ai quitté Hong-Kong pour ce rendre à Hollywood. Bullet In The Head à tout simplement rien à voir avec ses films Hollywoodiens. C’est certainement le meilleur film Asiatique de tout genre confondu que je vois pour l'instant.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Bithdvdpj8
J'étais persuadé que tu allais adoré le style de John Woo dans sa période HK. C'est le must du must. À mon avis, tu avais été dérouté par les autres quelques films asiatiques que tu avais vus jusqu'à maintenant, tout simplement parce qu'ils étaient japonais et que c'est visiblement pas trop ton truc. Tu dois mieux aimer le style HK qui reste quand même bien différent. En général, moi aussi, d'ailleurs, je préfère le HK que le jap (malgré pas mal d'exceptions). Vivement que tu mates The Killer et Hard Boiled, tu devrais tout autant aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: