Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyDim 27 Mai - 11:25

chainsaw a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Razorback — 3/20

Dieu que c'est chiant et mauvais...
! Tu n'est pas un peu sévère?Pour moi Razorback mériterait un bon 3.5/5 minimum.Un film qui passait souvent à la télé quand j'étais jeune et je le visionnais à chaque fois.Peut-être a t'il mal vieilli,mais l'histoire reste très bien en tous cas.
Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais au moins le minimum syndical, et je ne l'ai même pas eu... donc aux vidanges.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyDim 27 Mai - 20:00

Baptiste Müller a écrit:
chainsaw a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Razorback — 3/20

Dieu que c'est chiant et mauvais...
! Tu n'est pas un peu sévère?Pour moi Razorback mériterait un bon 3.5/5 minimum.Un film qui passait souvent à la télé quand j'étais jeune et je le visionnais à chaque fois.Peut-être a t'il mal vieilli,mais l'histoire reste très bien en tous cas.
Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais au moins le minimum syndical, et je ne l'ai même pas eu... donc aux vidanges.
Le minimum requis est rapidement atteint quant à moi:une créature hors de l'ordinaire,des paysages superbes,une bande de dégénérés très influencé TCM,des (rares)apparitions du monstre quand on s'y attend le moins,une introduction et une finale qui reste en tête.Razorback est loin du chef-d'oeuvre mais reste une divertissante série b.C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyDim 27 Mai - 21:02

Letters From Iwo Jima - Clint Eastwood

Durant la deuxième guerre mondiale, les Japonais et les Américains livrent une longue bataille sanglante sur l'île d'Iwo Jima. Pendant que les Américains envahissaient l'île en prenant les meilleurs positions, les Japonais était à cours de munition, de nourriture et aucun renfort était prévu pour les aider. La défaite était très envisageable pour eux mais confiant, ils ont combattu jusqu'a la mort. Letters From Iwo Jima est le chaînon manquant de Flags of Our Fathers. Tandis que Flags of Our Fathers nous montrais le coté des Américains pendant cette bataille, Letters From Iwo Jima ce range du coté des Japonais. Le film à été tourné entièrement en Japonais pour renforcé le réalisme du métrage. Plutôt que de perdre ou bien de ce rendre, les Japonais préférais ce suicider. Leur mentalités est très différente de celle des Américains. Tout ces petit détail rend certain passage très spécial, des moments que l’on voit rarement dans un film de ce genre. Le film est quand même très touchant par moment, Eastwood réalise un film au delà d’un simple film de guerre sans âme. Les Japonais avait jamais réalisé de film sur ce segment de la guerre, c’est donc une exclusivité pour Eastwood. J’ai préféré Letters From Iwo Jima à Flags of Our Fathers car il est beaucoup mieux réalisé et beaucoup plus réaliste. Le film ce passe presque uniquement sur le champ de bataille contrairement à Flags of Our Fathers qui racontait une histoire parallèle sur le fameux drapeau des Etats-Unis. Voilà donc un autre coup de génie du réalisateur Clint Eastwood. Un excellent film de guerre à la vision unique de Clint Eastwood que je conseil vivement au fan du genre.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Letterslb7
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 2:09

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 199565750b08e92e251ods2

Un film d'horreur japonnais complexe, profond et austère, ca vous tente ???
Moi j'ai vraiment adoré !!!
Critique a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 4:39

BloodSplash a écrit:
Letters From Iwo Jima - Clint Eastwood

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Letterslb7
Putain, j'ai hâte de mater ce dernier diptyque d'Eastwood ! Sinon pour moi:

Meet the Feebles — 20/20

En un mot: ÉNORME !
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 6:45

C'est quoi Meet the Feebles en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 8:48

Hydromantic a écrit:
C'est quoi Meet the Feebles en fait?
Un film de Peter Jackson, réalisé entre les deux bombes Bad Taste et Braindead. Une comédie trash de génie !
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 9:54

Heroes 1x14 16/20

Quelle claque !!! On sait qui est le vrai père de Claire, c'est bluffant.
A mon grand étonnement cet épisode est réalisé par Jeannot Szwarc (Jaws 2)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 10:13

Baptiste Müller a écrit:
Putain, j'ai hâte de mater ce dernier diptyque d'Eastwood ! Sinon pour moi:

Meet the Feebles — 20/20

En un mot: ÉNORME !

Je te recommande tout de même de voir Flag Of Our Fathers avant car il s'agit de deux films sur le même évènement. La seul différence est que Flag Of Our Fathers ce range du coté des Américains et Letters From Iwo Jima du coté des Japonais. Flag Of Our Fathers est un film de guerre sympa tandis que Letters From Iwo Jima est un véritable must dans le genre. Pour Meet The Feebles, je suis bien content que tu ais adoré. Je te l'avais bien dis que c'était une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 10:50

BloodSplash a écrit:
Pour Meet The Feebles, je suis bien content que tu ais adoré. Je te l'avais bien dis que c'était une bombe !
Clair ! J'en attendais vraiment pas autant, ce film est un pur bonheur de tous les instants. Du Peter Jackson au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 13:50

TITANIC , c'est passé hier.
Je pense que tout le monde connait le synopsis.
C'est vrai que c'est assé émouvant.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 16:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 18669003hp5

Après avoir vu le formidable et intense film Kairo hier soir, je viens de voir son "remake" Pulse....

Au résultat une déception de plus avec ces adaptations US des films asiatiques !!!! Le film est l'anti-Kairo, meme lors des scènes copiées voir parodiées du métrage.
Le réalisateur et le scénariste (les scénaristes puisque tonton Craven en fait partie...) n'ont absolument rien compris de ce qui faisait l'intérêt de l'original.
On a droit une fois de plus a un film sans ame, sans véritable originalité et avec son lot de scènes milles fois vues concernant l'apparition des fantômes....

A éviter ou a découvrir sans voir KAIRO.....

Moralité : ne pas regarder un remke US juste après l'original Asiatique !!!!
1/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 20:16

Road To Perdition - Sam Mendes

Road To Perdition raconte l’histoire d’un homme faisant partit du crime organisé qui ira venger la mort de sa femme et de son fils. Tom Hanks qui interprète Michael Sullivan livre une prestation étonnante. Ce « Mob Movie » ce déroule dans les années 1930, à l’époque de Al Capone. Road To Perdition est le deuxième film de Sam Mendes que je vois. Le premier était Jarhead, un bon petit film de guerre. À défaut d'être un must dans le genre, Road To Perdition s'avère à être un honnête divertissement.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Road-to-perdition
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyLun 28 Mai - 20:36

Inland Empire (2007) de David Lynch

Je me suis dirigé vers ce film et je m'attendais à être dérouté. C'est en plein ce que j'ai eu. Le film de Lynch est sombre, angoissant et surtout complexe (je crois que je n'ai pas besoin de le mentionner). L'esthétique du film se modifie constamment et la réalisation de Lynch est très intéressante. La prestation des acteurs est excellente et Laura Dern dans le rôle principal est merveilleuse. Un film de 3h que je n'hésiterais pas à revisionner, ne serait-ce pour tenter de le comprendre un peu plus. Shocked

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 1:38

The Shield
1x01 15/20
1x02 16/20
1x03 16/20

Une série assez sympa, l'univers des flics ripoux est très réaliste.
Le premier épisode est assez lent mais ensuite la série démarre tranquillement et installe un léger humour appréciable car sinon l'ensemble aurait été très noir, enfin pour cette saison du moins.


Jackass 2, Le Film 14/20
Dément, de vrais tarés...
Encore pire que le premier mais la magie opère moins. Des tas de scènes marquent la mémoire comme le passage où l'un des comparses bois, par défi, la semence d'un cheval.
Ames sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 8:53

"Ils"


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 P13317


Un petit film d'épouvante sympathique et bien menné sans triompher dans l'orginalité la plus froide et brutale. Cependant, savoir que ce film est un produit bien de chez nous réchauffe le coeur. On est assez loin du choc annoncé. Je préfère largement "Le (terrifiant) Projet Blair Witch" (auquel "Ils" a souvent été comparé) car nettement plus efficace et original.

Note : 14,5/10 cool2

"Wolf Creek"


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Medium_wolf1


Un survival très sympatique et bien fait, même s'il ne révolutionne pas du tout le genre. "Wolf Creek" est un bon film qui mérite d'être découvert même si le pompage sur "Massacre à la Tronçonneuse" (référence ultime) est évident.

Note : 14/10 cool1

"Shrek 3"


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Shrek-3-Poster


Une troisième suite toujours aussi sympathique et bien foutue, même si le spectateur est en droit de se lasser de la recette employée. Les références aux autres films sont moins nombreuses et l'histoire se prend légèrement plus au sérieux (légèrement). A voir quand même (et en salle si possible...pas comme moi...vous vous en êtes sûrement doutés).

Note : 13/10 alien2

"Pirates des Caraïbes 3"


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Potc3


Ce troisième film est...saoulant...car, premièrement, il est trop long, ensuite, le scénario, même pour un spectateur qui a suivit l'histoire depuis le premier opus, est particulièrement difficile à suivre. On s'enfonce dans le n'importequoi. Le film reste un bon moment d'aventure avec un Johnny Depp toujours aussi excellent dans son rôle, bien que moins excentrique qu'auparavant... angry6

Note : 12/10 angry1

"Massacre à la Tronçonneuse" (1974)


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 012_2


Un classique incoutounable que j'avais déjà vu, mais pour le plaisir de revoir cette sanglante affiche...je le remet... freddy

Note : 19/10 violent3
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 8:58

al(ex)_GORE! a écrit:
Toxie37 a écrit:
"Eh mec ! Elle est où ma caisse ?"


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Mecaff


...nul à chier...

Note : 0/10 angry1


Tout-à-fait d'accord! Même le dernière merde que g chié était meilleur que ce film lol sick2

MDR !!! happy2

Si on se met à deux sur le trône, on arrivera peut-être à chier une merde qui arrive à peu près à la cheville de ce "film"...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 9:50

Heroes 1x15 15/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 15:38

Covert One: The Hades Factor de Mick Jackson - 3,5/5

Un téléfilm bien sympathique, qui met en vedette Stephen Dorff et Mira Sorvino. Nous assistons à une attaque d'un virus mortel. Pendant les 165 minutes, nous avons droit à un très bon drame d'espionnage. L'histoire est vraiment intéressante et, les acteurs sont très convaincants dans leur rôle respectif. Un bon téléfilm dans l'ensemble!


Smokin' Aces de Joe Carnahan - 4/5

La première fois que j'ai vu ce film, j'avais trouvé l'introduction un peu longue et le reste du film, assez bizarre. Mais, après trois visionnements de Smokin' Aces, je dois avouer que l'introduction n'est pas si longue que ça, avant que l'action commence (30 minutes de dialogues et 80 minutes de tueries) et que le reste du film est tout simplement jouissif. Que ce soit Ben Affleck, Ray Liotta, Andy Garcia ou tout autres acteurs(trices) et bien, j'ai trouvé qu'ils jouaient tous très bien leur rôle, surtout pour ce genre de film. Joe Carnahan a vraiment scénarisé et réalisé un très bon film, qui divertit et qui sort de l'ordinaire. J'ai visionné les suppléments du DVD et, on peut voir que Joe Carnahan a un réel plaisirs à faire ses films. Un film que je conseille sans hésitation, pour ceux qui aiment voir des films d'action, où le sang est à l'honneur.


Curse of the Golden Flowers de Zhang Yimou - 4,5/5

Depuis que j'ai vu House of Flying Daggers de ce réalisateur, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je vois ces prochains films. Moi, qui avait beaucoup aimé House of Flying Daggers, j'avais bien hâte de voir Curse of the Golden Flowers. Et bien, Zhang Yimou a encore réalisé un très bon film. Curse of the Golden Flowers offre une excellente histoire, de très bons acteurs (Gong Li, Chow Yun-Fat), une magnifique musique et de très beaux décors. Certains trouveront que ce film fait penser à Hero, House of Flying Daggers ou encore Crouching Tiger, Hidden Dragon, mais personnellement je trouve que l'histoire est plutôt différente des autres films.


Hannibal Rising de Peter Webber - 4,5/5

Je viens de voir Hannibal Rising et, j'ai adoré ce film. Tout comme les 3 premiers films, Hannibal Rising m'a complètement charmé. Je pensais assister à un navet, car les critiques n'étaient pas très élogieuses envers ce film, mais finalement, j'ai eu droit un excellent film. Gaspard Ulliel joue vraiment très bien le personnage d'Hannibal Lecter. Sa manière de jouer le personnage d'Hannibal est différente d'Anthony Hopkins se que je trouve très bien, car Gaspard Ulliel joue un Hannibal plus jeune et moins mature, tout le contraire d'Anthony Hopkins. Les autres acteurs aussi sont convaincants dans leur rôle. J'ai beaucoup adoré le scénario. Celui-ci nous en apprend beaucoup, sur comment Hannibal Lecter est devenu ce meurtrier légendaire. Les scènes de meurtres sont vraiment très originales. Je vais peut-être me procurer la version Unrated, pour voir la différence avec celle Rated. En espérant, d'en voir plus sur le passé d'Hannibal ou sur les meurtres.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 16:19

JackieBoy a écrit:
Hannibal Rising de - 4,5/5

Je viens de voir Hannibal Rising et, j'ai adoré ce film. Tout comme les 3 premiers films, Hannibal Rising m'a complètement charmé. Je pensais assister à un navet, car les critiques n'étaient pas très élogieuses envers ce film, mais finalement, j'ai eu droit un excellent film. Gaspard Ulliel joue vraiment très bien le personnage d'Hannibal Lecter. Sa manière de jouer le personnage d'Hannibal est différente d'Anthony Hopkins se que je trouve très bien, car Gaspard Ulliel joue un Hannibal plus jeune et moins mature, tout le contraire d'Anthony Hopkins. Les autres acteurs aussi sont convaincants dans leur rôle. J'ai beaucoup adoré le scénario. Celui-ci nous en apprend beaucoup, sur comment Hannibal Lecter est devenu ce meurtrier légendaire. Les scènes de meurtres sont vraiment très originales. Je vais peut-être me procurer la version Unrated, pour voir la différence avec celle Rated. En espérant, d'en voir plus sur le passé d'Hannibal ou sur les meurtres.

Tu oublies Manhunter, le premier de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 16:22

Toxie37 a écrit:

Note : 14,5/10 cool2
Note : 14/10 cool1
Note : 13/10 alien2
Note : 12/10 angry1
Note : 19/10 violent3

Wow! Tu as dû beaucoup apprécier ces films! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 16:34

WiLLyBoy a écrit:
Toxie37 a écrit:

Note : 14,5/10 cool2
Note : 14/10 cool1
Note : 13/10 alien2
Note : 12/10 angry1
Note : 19/10 violent3

Wow! Tu as dû beaucoup apprécier ces films! drunken

C'est quoi le sens de ces notes ? wak86
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 17:16

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Hannibal Rising de - 4,5/5

Je viens de voir Hannibal Rising et, j'ai adoré ce film. Tout comme les 3 premiers films, Hannibal Rising m'a complètement charmé. Je pensais assister à un navet, car les critiques n'étaient pas très élogieuses envers ce film, mais finalement, j'ai eu droit un excellent film. Gaspard Ulliel joue vraiment très bien le personnage d'Hannibal Lecter. Sa manière de jouer le personnage d'Hannibal est différente d'Anthony Hopkins se que je trouve très bien, car Gaspard Ulliel joue un Hannibal plus jeune et moins mature, tout le contraire d'Anthony Hopkins. Les autres acteurs aussi sont convaincants dans leur rôle. J'ai beaucoup adoré le scénario. Celui-ci nous en apprend beaucoup, sur comment Hannibal Lecter est devenu ce meurtrier légendaire. Les scènes de meurtres sont vraiment très originales. Je vais peut-être me procurer la version Unrated, pour voir la différence avec celle Rated. En espérant, d'en voir plus sur le passé d'Hannibal ou sur les meurtres.

Tu oublies Manhunter, le premier de la série.

Je ne l'ai pas oublié. C'est juste que je considère ce film, indépendant des 4 autres films. Il ne fait pas partie de la même série. Ça me fait penser, qu'il faudrait bien que je vois ce Manhunter, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMar 29 Mai - 20:42

nono931000 a écrit:
Heroes 1x15 15/20

Je viens d'écouter le 16e épisode et mettons qu'il y a un très bon punch à la fin... J'espère que tu vas apprécier autant que moi!

cool2
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: .............   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 18:03

Arsène Lupin: gentleman Cabrioleur
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 00129402

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: