Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 9:44

1408 de Mikael Håfström - 4,25/5

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/1408-p50247.htm#50247


Stargate Atlantis - Saison 1 Créé par Brad Wright et Robert C. Cooper - 4,75/5

Je m'attendais à voir une série, qui copierait la série originale Stargate: SG-1, sans avoir d'âme. Mais au contraire, la première saison de Stargate Atlantis est vraiment excellente. Les personnages principaux sont tous aussi attachant et sympathique, un que l'autre. À part 2 ou 3 épisodes, j'ai trouvé la majorité des épisodes vraiment très bon. Les méchants Wraiths sont bien plus impressionant que les Goa'ulds, du moins ils sont beaucoup plus violent. Les nouveaux décors sont très beaux. Une série de science-fiction qui est des plus divertissante. Stargate Atlantis est un excellent Spin-Off, de la série originale Stargate: SG-1. La bataille finale de la saison 1 est vraiment impressionante. Je vais regarder la saison 2 avec grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 10:17

WiLLyBoy a écrit:
zombie a écrit:
dawn of the dead 1978

c'est vraiment hot! beaucop disent que cette suite est meilleur a night of the living dead mais pour moi ils sont a peu pres pareil. c'est a dire foule bon.

5/5, 10/10, 100/100 ( vous comprenez)

Tant qu'à moi, les deux sont des chef d'oeuvre mais je préfère Day of the Dead.

ha peut-être je l'ai mais jai pas écouter. jten redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Juin - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 9:50

Hannibal Rising 85/100

J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 13:16

- Accepted : 3/5
- Dead Silence : 2/5

Masters of Horror

- Homecoming : 4/5
- Deer Woman: 4/5
- Cigarrette Burns : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 13:39

hannibal 8/10 j'adors ce film que j'aime voir et revoir le livre et pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 15:35

Decoys 2: 2/20 Déception des plus totales happy2 . Plus d'infos sur le topic destiné au film freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 16:58

12 MonkeysTerry Gilliam (1995)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 070630115622786253

Incontournable du cinéma de SF des années quatre-vingt-dix, 12 Monkeys demeure également l'un des plus grands succès de Terry Gilliam, qui utilise ici de façon singulière le concept du voyage temporel, nous livrant une œuvre à l'ambiance glauque, poisseuse et inconfortable. Un travail visuel intéressant — angles de vues souvent disloqués, jeux de lumière particuliers —, des prestations convaincantes de Bruce Willis et Madeleine Stowe, une intrigue riche et bien développée, contre un rythme parfois poussif, qui rend l'ensemble attrayant à défaut d'être réellement passionnant. Un tantinet surestimé, ce film n'en reste pas moins une référence sûre de son genre et de sa génération, à découvrir au moins une fois dans toute existence de cinéphile.

15/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 070630115649786255
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 18:05

Hier

L'aube des morts de Snyder.

Je ne me tanne pas du tout de revoir ce film et en plus sur le cinema maison le son est splendide... propise a des sursauts whack1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 18:08

Quatermain a écrit:
Hier

L'aube des morts de Snyder.

Je ne me tanne pas du tout de revoir ce film et en plus sur le cinema maison le son est splendide... propise a des sursauts whack1

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps lors d'une soirée entre amis pour précéder le cultissisme: The Exorcist.

C'est honnêtement un film magnifique, un des meilleurs de Zombies! La tension est énorme pendant tout le long! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 18:25

Oui, j'ai bien aimé l'idée que les zombies soit rapide et non ralentit. Juste là je trouve qu'il c'est demarqué des autre films de zombie.

Mais le film de zombie top one... il n'y a qu'un nom au top de ma liste et c'est Georges A. Romero
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 18:28

Quatermain a écrit:
Oui, j'ai bien aimé l'idée que les zombies soit rapide et non ralentit. Juste là je trouve qu'il c'est demarqué des autre films de zombie.

Mais le film de zombie top one... il n'y a qu'un nom au top de ma liste et c'est Georges A. Romero

Bah moi le truc des Zombies rapides j'ai trouvé que c'était un peu calqué sur 28 jours plus tard, un film qui avait eu un immense succès un an auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 19:13

Black-Rainbow a écrit:
Quatermain a écrit:
Oui, j'ai bien aimé l'idée que les zombies soit rapide et non ralentit. Juste là je trouve qu'il c'est demarqué des autre films de zombie.

Mais le film de zombie top one... il n'y a qu'un nom au top de ma liste et c'est Georges A. Romero

Bah moi le truc des Zombies rapides j'ai trouvé que c'était un peu calqué sur 28 jours plus tard, un film qui avait eu un immense succès un an auparavant!

28 jour plus tard, je vient de le decouvrir il y a quelque mois seulement.... mais je sais c'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 19:14

Quatermain a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quatermain a écrit:
Oui, j'ai bien aimé l'idée que les zombies soit rapide et non ralentit. Juste là je trouve qu'il c'est demarqué des autre films de zombie.

Mais le film de zombie top one... il n'y a qu'un nom au top de ma liste et c'est Georges A. Romero

Bah moi le truc des Zombies rapides j'ai trouvé que c'était un peu calqué sur 28 jours plus tard, un film qui avait eu un immense succès un an auparavant!

28 jour plus tard, je vient de le decouvrir il y a quelque mois seulement.... mais je sais c'est pas une excuse

Il y a aussi 28 semaines plus tard, mais 28 jours plus tard c'est vraiment un film fabuleux! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 19:17

Black-Rainbow a écrit:
Quatermain a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Quatermain a écrit:
Oui, j'ai bien aimé l'idée que les zombies soit rapide et non ralentit. Juste là je trouve qu'il c'est demarqué des autre films de zombie.

Mais le film de zombie top one... il n'y a qu'un nom au top de ma liste et c'est Georges A. Romero

Bah moi le truc des Zombies rapides j'ai trouvé que c'était un peu calqué sur 28 jours plus tard, un film qui avait eu un immense succès un an auparavant!

28 jour plus tard, je vient de le decouvrir il y a quelque mois seulement.... mais je sais c'est pas une excuse

Il y a aussi 28 semaines plus tard, mais 28 jours plus tard c'est vraiment un film fabuleux! cool2

Bien hate de le voir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 19:21

Petit retour aux années 80:

Prince à New York 4/5

Ghostbusters 4/5

cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Juin - 22:38

Candyman - Bernard Rose

Candyman est une légende qu’un certain groupe de noir essaient de rendre réel. À force d’être septique envers cette histoire, Helen Lyle ce verra confronté au véritable Candyman dans un monde surréel. Candyman est adapté de la nouvelle intitulé The Forbidden écrite par le célèbre Clive Barker. J’aurais bien aimé voir le résultat si Clive Barker l’aurait réalisé. L’excellent Tony Todd incarne ici le personnage du Candyman. Ce film a connut deux suite ; Candyman: Farewell to the Flesh et Candyman 3: Day of the Dead. Candyman est un bon petit film d’horreur mais j’ai pas totalement accroché.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 55642
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 1:30

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Diehard4_poster

J'ai vu ce film aujourd hui au cinéma vraiment excellent film,enfin un nouveau film d action qui ressemble a l'ancienne,Bruce Willis aussi bon que dans les premiers die hard,le seul petit hic qui baise ma note c est le nouveau méchant vraiment la pas capable thymoty olyfan (le nouveau hitman) un vrai gay qui a de la misere a tuer un civil,mais pour le reste c est vraiment bon et bourré d'action j espere un 5 ce ferra mais d apres bruce willis c est bel et bien le dernier,il est tanner le monsieur et c est tres comprennable c est fatiguant faire un film de meme.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 3:56

BloodSplash a écrit:
Candyman - Bernard Rose

Candyman est une légende qu’un certain groupe de noir essaient de rendre réel. À force d’être septique envers cette histoire, Helen Lyle ce verra confronté au véritable Candyman dans un monde surréel. Candyman est adapté de la nouvelle intitulé The Forbidden écrite par le célèbre Clive Barker. J’aurais bien aimé voir le résultat si Clive Barker l’aurait réalisé. L’excellent Tony Todd incarne ici le personnage du Candyman. Ce film a connut deux suite ; Candyman: Farewell to the Flesh et Candyman 3: Day of the Dead. Candyman est un bon petit film d’horreur mais j’ai pas totalement accroché.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 55642
Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que ça. Je le considère comme un sommet du genre. Et c'est vrai que Tony Todd est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 10:46

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 0725_ratrace

La course folle 100/100

J'ai jamais autant rit sauf peut-être sur Eurotrip
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 10:47

NécroMick a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 0725_ratrace

La course folle 100/100

J'ai jamais autant rit sauf peut-être sur Eurotrip

J'avais vu ça en secondaire 1 à l'école...On c'était tellement EMMERDÉS. Mais bon, ceci est une opinion perso! happy2 . J'ai trouvé les gags complètement nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 11:09

Hier j'ai vu pour la premiere fois Norbit :

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Norbit1largexb7

C'est vraiment marrant xD A NE PAS ÉCOUTER AVANT DE SE COUCHER, CAUSE DES GRAVES TRAUMATISMES!!! C'est vraiment traumatisant mais tellement drôle Smile

5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 11:35

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Candyman - Bernard Rose

Candyman est une légende qu’un certain groupe de noir essaient de rendre réel. À force d’être septique envers cette histoire, Helen Lyle ce verra confronté au véritable Candyman dans un monde surréel. Candyman est adapté de la nouvelle intitulé The Forbidden écrite par le célèbre Clive Barker. J’aurais bien aimé voir le résultat si Clive Barker l’aurait réalisé. L’excellent Tony Todd incarne ici le personnage du Candyman. Ce film a connut deux suite ; Candyman: Farewell to the Flesh et Candyman 3: Day of the Dead. Candyman est un bon petit film d’horreur mais j’ai pas totalement accroché.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 55642
Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que ça. Je le considère comme un sommet du genre. Et c'est vrai que Tony Todd est excellent !

En fait, je trouve Tony Todd excellent ordinairement mais il ne m'a pas tout à fait convaincu dans ce rôle. Il avait la trempe pour ce rôle mais le personnage est mal travaillé. Si Candyman aurait bénéficié d’un meilleur réalisateur, il aurait pu être vachement bien car le film avait beaucoup de potentiel au départ mais ça part un peu dans le n’importe quoi. Je ne voit pas en quoi il peu être un sommet du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 12:38

BloodSplash a écrit:
En fait, je trouve Tony Todd excellent ordinairement mais il ne m'a pas tout à fait convaincu dans ce rôle. Il avait la trempe pour ce rôle mais le personnage est mal travaillé. Si Candyman aurait bénéficié d’un meilleur réalisateur, il aurait pu être vachement bien car le film avait beaucoup de potentiel au départ mais ça part un peu dans le n’importe quoi. Je ne voit pas en quoi il peu être un sommet du genre.
Je n'ai pas dit que c'était un sommet du genre, j'ai dit que je le considérais comme un sommet du genre, nuance. Et pour ma part, je ne vois pas en quoi le personnage de Candyman est 'mal travaillé'. C'est justement l'un des personnages les plus effrayants du cinéma d'épouvante que je n'aie jamais eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Juil - 14:56

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
En fait, je trouve Tony Todd excellent ordinairement mais il ne m'a pas tout à fait convaincu dans ce rôle. Il avait la trempe pour ce rôle mais le personnage est mal travaillé. Si Candyman aurait bénéficié d’un meilleur réalisateur, il aurait pu être vachement bien car le film avait beaucoup de potentiel au départ mais ça part un peu dans le n’importe quoi. Je ne voit pas en quoi il peu être un sommet du genre.
Je n'ai pas dit que c'était un sommet du genre, j'ai dit que je le considérais comme un sommet du genre, nuance. Et pour ma part, je ne vois pas en quoi le personnage de Candyman est 'mal travaillé'. C'est justement l'un des personnages les plus effrayants du cinéma d'épouvante que je n'aie jamais eu l'occasion de voir.

euh tony todd ma fait peur pendant je sais pas comment de temps dans le noir je pensais tout le temps a candyman quand j'étais jeune. je voit personne d'autre dans le role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: