Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)

Aller en bas 
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case) Empty
MessageSujet: Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)   Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case) EmptyMer 18 Avr - 10:58

Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case) 3760130310307

"Un nouveau film culte" dit la pochette ...Quand à Mad Movies on parle d'un petit miracle . Zombie King mérite t'il tout ces encencements ? Que ce soit clair , non on est loins ici d'avoir a faire à un bon film c'est bourrés de défauts c'est loins d'être aboutis le rythme est parfois désastreux mais malgrès tout j'ai bien aimé ce métrage . Pourquoi ? C'est fun tout simplement partant d'un pitch original qui voit des zombies se fightez contre une bande de catcheurs le premier film de Stanley  Case est un semi-réussite . C'est surtout cette ambiance décontractée qu'uniquement le cinéma underground genre Troma puisse nous offrir qui est sympathique . La bonne humeur règne et ceux malgrès beaucoup de faiblesses . A commencés par les acteurs frolant parfois même le ridicule . La bande son ne vole pas plus haut malgrès quelques bons rythmes lors des scène sde gunfights parfaitement orchestrés même si dus au budget il ne faut pas s'attendre à du très haut spectacle . Là ou j'ai été agréablement surpris en bien , c'est dans le gore on peut dire ce qu'on veut sans le gore ce film m'aurai bien moins plu c'est un fait je me suis bien marré devant ces arrachements de têtes ultra-détaillés ou un écrasement des yeux façon The Evil Dead . Le pieds de ce côté là bien plus gore que la plupart des zombies-movies actuels , si si ! Si vous vous attendez à un film bien foutus etc...passez votre chemin , Zombie King c'est 75 minutes certes inégales mais c'est surtout les qualités qui ressortent de ce film honnête et généreux . J'aime bien donc , ca se laisse voir , une fois seulement .

10/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)
» The Horror of Beach Party (1964, Del Tenney)
» King Of The Ants (2003, Stuart Gordon)
» House of 1000 Corpses & The Devil's Rejects (2003 & 2005, Rob Zombie)
» Doom (2005, Andrzej Bartkowiak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: