Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 2:23

Encore un extrait :

http://www.bloody-disgusting.com/news/17109
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 18 Aoû - 14:44

c'est bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 15:06

La critique de DVDRama est assassine...

http://www.dvdrama.com/news-35338-cine-destination-finale-4.php

Celle de Télérama est meilleur

http://www.telerama.fr/cinema/et-si-le-cinema-prenait-vraiment-du-relief,46221.php#cmtavis
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 15:13

Sad

mais bon, depuis quand sommes nous tous d'accord avec les critiques..
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 15:18

Meurtre en 3-d, j'ai hâte de le voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 15:25

snoupy_sun a écrit:
Sad

mais bon, depuis quand sommes nous tous d'accord avec les critiques..

Mais là si ça avait été une ou deux critiques ok mais là elles vont outes dans le même sens pour dire que c'est plutôt comique qu'autre chose, que les dialogues sont merdiques et le scénario pas terrible...enfin moi je vais le voir demain je verrais bien, j'espére qu'il sera diffusé en 3D.

Autres critiques (toujour aussi mauvaise)

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-destination-finale-4-3d-7222.htm

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-14032-39621.php
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 9:53

Ohhh, j'espère qu'il n'est pas aussi mauvais qu'ils le disent Confused

J'avais de bonnes espérances mais là, je ne suis plus sûr Confused

Mais bon, peut-être qu'il me plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 9:55

Ouin.. personnellement je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre.. Je veux juste voir des morts spectaculaires... et voir du monde essayer d'y échapper. C'est donc pas grave si le scénario est redondant !
Revenir en haut Aller en bas
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:08

La plus mauvais de la saga selon moi. Je me suis limite ennuyé à certains moments.
Le scénario a été baclé du début à la fin, le final aurait pu être excellent il n'en ai rien, c'était d'un ridicule.
Les visions ne servaient strictement à rien.

Des meutres limites ridicules :
Spoiler:

Les meilleures moments selon moi,
Spoiler:

Le jeu des acteurs étaient vraiment moyen également, aucune complicité entre eux.

Ce film vaut en 2D 4/10 pour moi pas plus.

Le point positif de ce film doit être la 3D mais je ne sais même pas si je payerais 10€ pour un tel film.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 17:27

J'ai vu le film moi aussi, et j'ai étais déçu également. Comparait au 3 précédents films, ce quatrième volet ne vole pas bien haut. Crying or Very sad

La scène d'ouverture est fantastique ! les accidents de voitures, et autres explosions sont spectaculaires. Les morts des spectateurs sont époustouflantes, assez gores et bien pensées.
Il y a aussi quelques scènes bien angoissantes dans le film, comme la scène du carwash.
Le générique est également réussi, et je trouve ça vraiment bien que le film soit parsemé de clins d'œil faient aux trois précédents volets.

Bon, voila pour ce qui est des cotés positifs du film, maintenant venons en aux aspects négatifs :
Les morts ne sont pas assez "poussées", la plupart sont décevantes et bâclées. Les seules que j'ai vraiment bien aimer ce sont celles
Spoiler:

Il y a aussi les CGI, ils sont vraiment bas de gamme dans certaines scènes, pourtant venant d'un film fait avec 43 000 000$ ont aurait pu attendre des effets-spéciaux de meilleur qualité.
Le film semble avoir était écrit à la va vite : les morts s'enchainent sur un semblant de scénario. Les personnages n'ont aucune profondeurs, ils sont stupides pour la plupart et les dialogues sonnent très creux.
Sans oublier la fin, que je trouve bâclée elle aussi.

Avec Destination Finale 4 il faut en prendre et en laisser. C'est quand même décevant dans l'ensemble... A voir de préférence en 3D
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 18:31

Topic à déplacer !

Je ne suis aps surpris des mauvaises critiques,le trailer en montrait trop,et laissait un arrière-gout de déja-vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 18:53

je ne suis pas surpris non plus. personellement je suis content que les critiques soient mauvaises. et j'espere vraiment que le film ne fera pas d'argent. j'ai deteste le troisieme et je ne voulais pas d'un 4e. Completement inutile, la seule raison c'etais pour faire de l'argent en utilisant le 3d. je n'avais deja aucune envie de le voir, et maintenant c'est certain que je ne le verrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:36

Chuut fermez-la, j'ai encore de l'espoir moi.

happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 21:44

Voici ma critique pour THE FINAL DESTINATION:

http://www.horreur-web.com/finaldestination4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 21:53

J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau volet, surtout avec la technologie 3-D. En tout cas je suis pas tanné pour un cinq et même un six !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 22:57

J'y vais demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 22:59

J'vais sans doutes y aller prochainement,il ne peut être pire que le 3 anyway
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 0:30

pinoa7x a écrit:
J'vais sans doutes y aller prochainement,il ne peut être pire que le 3 anyway

Non, en effet, il n'est pas pire que le trois. Il est aussi pire. La seule chose qui maintient l'intérêt, c'est le 3D, mais en dehors de ça, même les morts ne sont pas si "wow" que ça. S'il y a en bien une qui a elle seule vaut le déplacement, c'est celle se déroulant dans un salon de coiffure. Sinon, les dialogues (au moins 10 minutes sur la totalité du film) sont très mauvais. "Il faut être sécuritaire", vers la fin du film, pour ceux qui l'ont vu en est un exemple.

Le film est exactement bâti comme le troisième; Prémonition, commémoration aux victimes, recherche sur internet à propos du sujet et course afin de sauver les possibles victimes en vain. Le tout, avec des morts en intervalles. Bref, je dirai 1.5/5. Et j'ai trouvé les effets 3D bien inférieur à ceux de My Bloody Valentine, surtout qu'à certaines scènes on voyait des gros pixels!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 10:44

J'avais beaucoup aimer le troisième volet. Le scénario été un peu crétin, certes, mais les morts étaient vraiment funs et originales. Alors que dans le 4, on retrouve peut être la même "légèreté" au niveau du scénario mais alors les morts sont loin d'être aussi réussies (a part celle du salon de coiffure Mr.Red) C'est vraiment dommage car je trouve que la saga était vraiment bien, j'espère quand même qu'on aura droit a un cinquième volet pour remonter le niveau, parce que faut avouer que le film est divertissement correct malgré ses défauts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 11:07

Jérémie a écrit:
J'avais beaucoup aimer le troisième volet. Le scénario été un peu crétin, certes, mais les morts étaient vraiment funs et originales. Alors que dans le 4, on retrouve peut être la même "légèreté" au niveau du scénario mais alors les morts sont loin d'être aussi réussies (a part celle du salon de coiffure Mr.Red) C'est vraiment dommage car je trouve que la saga était vraiment bien, j'espère quand même qu'on aura droit a un cinquième volet pour remonter le niveau, parce que faut avouer que le film est divertissement correct malgré ses défauts Surprised

Un cinquième où il y aurait des nouveaux éléments (un peu comme dans le deuxième) et d"une durée approprié. Dans ce dernier opus, j'ai eu l'impression qu'ils ont coupé toutes les scènes explicatives pour offrir un film où il n'y a qu'une succesion de morts à un rythme débile.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 11:29

jwascar a écrit:
pinoa7x a écrit:
J'vais sans doutes y aller prochainement,il ne peut être pire que le 3 anyway

Non, en effet, il n'est pas pire que le trois. Il est aussi pire. La seule chose qui maintient l'intérêt, c'est le 3D, mais en dehors de ça, même les morts ne sont pas si "wow" que ça. S'il y a en bien une qui a elle seule vaut le déplacement, c'est celle se déroulant dans un salon de coiffure. Sinon, les dialogues (au moins 10 minutes sur la totalité du film) sont très mauvais. "Il faut être sécuritaire", vers la fin du film, pour ceux qui l'ont vu en est un exemple.

Le film est exactement bâti comme le troisième; Prémonition, commémoration aux victimes, recherche sur internet à propos du sujet et course afin de sauver les possibles victimes en vain. Le tout, avec des morts en intervalles. Bref, je dirai 1.5/5. Et j'ai trouvé les effets 3D bien inférieur à ceux de My Bloody Valentine, surtout qu'à certaines scènes on voyait des gros pixels!!

C'est exactement ce que je pensais. Je vais y allé à cause du 3d (si j'y vais!) Car sinon je sais déja à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 12:47

pinoa7x a écrit:

Car sinon je sais déja à quoi m'attendre

C'est certains que c'est pas du Shakespeare!!

Et Jérémie, je te trouve difficile côté meurtre. J'ai trouvé que ce volet surpassait de loin le 3. Et le meurtre du salon de coiffure est un des moins intéressant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BenAnge
Phase terminale



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 13:15

Mr. Horreur Web a écrit:
pinoa7x a écrit:

Car sinon je sais déja à quoi m'attendre

C'est certains que c'est pas du Shakespeare!!

Et Jérémie, je te trouve difficile côté meurtre. J'ai trouvé que ce volet surpassait de loin le 3. Et le meurtre du salon de coiffure est un des moins intéressant, je trouve.

Faut dire qu'avec la bande annonce on savait déjà comment ça allait se teminer!Je trouve qu'ils en ont montré dans la bande annonce ce qui a cassé pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 14:18

Mr. Horreur Web a écrit:
pinoa7x a écrit:

Car sinon je sais déja à quoi m'attendre

C'est certains que c'est pas du Shakespeare!!

Et Jérémie, je te trouve difficile côté meurtre. J'ai trouvé que ce volet surpassait de loin le 3. Et le meurtre du salon de coiffure est un des moins intéressant, je trouve.

moi ce que j'aime surtout dans la scène du salon de coiffure, c'est ce qui se passe avant la mort de la femme : entre le ventilateur mal fixé au plafond, le siège défectueux, la bombe de laque qui vient se coller au fer lisseur chauffant, et les ciseaux de la coiffeuse qui passe a raz des yeux de sa cliente, il y a de quoi être stresser !
Et c'est ce genre de choses que j'aime bien dans les Destination Finale, lorsque le danger peut venir de n'importe ou et qu'on ne sait pas par ou la mort va frapper.
Mais là, je savais déjà comme elle aller mourir vu que la scène était montrer dans la bande-annonce, dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 19:14

Réveillé par le bruit des voitures de courses, je me suis dit "Tiens, vas donc voir The Final Destination"...

Le film commence puis, sur la piste de course, un truc métalique tombe d'une voiture et fait cling cling cling devant nos yeux et il est vraiment stressant... Alors, je me suis dit "COOL!" cheers

L'effet 3D est bien rendu quoique les blancs sortent mal au début. Mais certains meurtres sont très bien rendus et l'ouverture est très cool. Aucun dialogue intelligeant, des acteurs moyens, un scénario bâclé, oui oui et oui. Mais le film reste divertissant et l'effet 3D suffit pour le prix du billet.

Commentaire de tapette; Le corps de Nick Zano en 3D... Embarassed
Par contre sa mort est très quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Final Destination saga
» Trilogie Final destination à 5$
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: