Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Final Destination (2009, David R. Ellis)

Aller en bas 
+66
TICAPS
Fanfan666
wrongturnusual
vincent mayers
Loubnaa
X-Files_Arpanet
Tom
Boxer
freddyforever
Neon Maniacs
Scary McLarry
jwascar
Spike Ghost
Jérémie
DarkCrow
snoupy_sun
Toma-Lilly
NécroMick
pinoa7x
evil mind7
Cindy Krueger
Mayara
simon94
yutuy
Taffy
BenAnge
StitchTS
Jack1888
tomtom
David998
happyzombie
Melle Jack
Puppet Master
Necromancer
lewana de tyriulle
Picrotal
Phenomena
fab1
Payblade
crochet
caroto9
Mark Allan Poe
Killer-Man
Barbasdrago
grazy7160
Mr. Coolman
chainsaw
Krueger
Sexystf
cinephileamateur
Mr. Horreur Web
sabrewulf
Ash
JackieBoy
Andr
miss blood
Dxman
aja02
Akira
K3vVv
zombie
mick20
Zabou
def leppard
Bob Boyle
M-O-C
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 19:22

Puppet Master a écrit:


Commentaire de tapette; Le corps de Nick Zano en 3D... Embarassed
Par contre sa mort est très quelconque...

J'ai bien aimé sa mort. Elle aurait pu être mieux illustrée, mais c'était quand même celle qui différait le plus des meurtres des autres films.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 19:28

Oui, justement, c'est ce que je lui reproche... elle est limite suggérée... mais le principe était pas mal ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 7:25

Puppet Master a écrit:
Oui, justement, c'est ce que je lui reproche... elle est limite suggérée... mais le principe était pas mal ! Mr.Red

mais il y aura sans doute une mort alternative car dans le trailer on voyait un poteau électrique se cassé et tombé dans la piscine Idea
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 18:25

Merci Mr HOrreur Web pour ta critique!
Enfin une critique assez bonne Smile J'ai aimé le 3ième alors d'après moi celui-ci me plaira aussi. Je suis pas sûr d'aller le voir au cinoche par contre.. surtout que dans ma ville il n'y est pas en 3d..
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:28

FInal Destination en 3D...il était temps!
Si il y a bien une série qui se devait de transposer au grand écran un de ses opus en 3d, c'est Final Distination, une série dont le principal attrait est ses morts compliqués et juteuses.

Final Destination 4 n'est pas du grand art, ni même le meilleur de la série, mais il réussit là où il faut, c'est a dire de divertir! Ses meurtres sont parfois peu originaux, mais hautement distrayant.

Rien de plus à dire que j'ai vu des meurtres en un 3D très bien réussi et palpable. J'ai eu des meurtres intéressants et assez sanglant par moment. Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:34

Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

D'ailleurs c'est une scène que j'ai trouvé totalement inutile au film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:39

Jérémie a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

D'ailleurs c'est une scène que j'ai trouvé totalement inutile au film Rolling Eyes

En effet... BOO à la nudité dans les slashers!! Thumb down

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:46

Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

D'ailleurs c'est une scène que j'ai trouvé totalement inutile au film Rolling Eyes

En effet... BOO à la nudité dans les slashers!! Thumb down

je ne dis pas que tous les slashers ne doivent pas en contenir, non, pas du tout, mais dans The Final Destination, je trouve que la scène semble "forcé"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:49

Jérémie a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

D'ailleurs c'est une scène que j'ai trouvé totalement inutile au film Rolling Eyes

En effet... BOO à la nudité dans les slashers!! Thumb down

je ne dis pas que tous les slashers ne doivent pas en contenir, non, pas du tout, mais dans The Final Destination, je trouve que la scène semble "forcé"

À côté de la scène de nudité dans My Bloody Valentine 3D, aucune scène de sexe ne semble forçée maintenant! Very Happy

Sérieusement, c'était assez inofensif comme scène, même que vu l'utilisation du 3D, j'aurais promené ma caméra plus près de ses seins question que le publique masculins goûte bien aux joies de la technologie 3D.

cheers

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 19:55

Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

D'ailleurs c'est une scène que j'ai trouvé totalement inutile au film Rolling Eyes

En effet... BOO à la nudité dans les slashers!! Thumb down

je ne dis pas que tous les slashers ne doivent pas en contenir, non, pas du tout, mais dans The Final Destination, je trouve que la scène semble "forcé"

À côté de la scène de nudité dans My Bloody Valentine 3D, aucune scène de sexe ne semble forçée maintenant! Very Happy

Sérieusement, c'était assez inofensif comme scène, même que vu l'utilisation du 3D, j'aurais promené ma caméra plus près de ses seins question que le publique masculins goûte bien aux joies de la technologie 3D.

cheers

c'est vrai que dans My bloody valentine, la scène en question était assez "osé" mais je trouve que ça passe mieux du fait qu'on est dans un "vrai" slasher.
My Bloody Valentine rend hommage aux slashers 80's et assez souvent il y avait ce genre de scène dedans, alors que dans les Destination Finale les scène de nudité étaient, jusqu'à maintenant, absentes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Jérémie a écrit:
alors que dans les Destination Finale les scène de nudité étaient, jusqu'à maintenant, absentes

Dans le 3, les deux nanas du salon de bronzage se promène les seins à l'air pendant 5 minutes!!

Et Final Destination est un slasher.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 20:21

Mr. Horreur Web a écrit:
Jérémie a écrit:
alors que dans les Destination Finale les scène de nudité étaient, jusqu'à maintenant, absentes

Dans le 3, les deux nanas du salon de bronzage se promène les seins à l'air pendant 5 minutes!!

Et Final Destination est un slasher.

enfin par nudité j'entendais surtout "sexualité" et le contexte de la nudité est différent.

oui c'est bien un slasher, mais ce n'est pas le slasher traditionnel comme l'est Vendredi 13, Halloween ou Black Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 21:28

Scary McLarry a écrit:
Et j'ai eu une scène de baise avec de gros totons en 3D!

Et que dire de Nick Zano ???????


Non mais sans blague, si on doit comparer ça, la fille de My Bloody Valentine 3D m'a sincèrement donné le goût des filles...

Non, sérieux les gars, avouez qu'elle était délectable...

Hum... bref, je ne suis peut-être pas si tapette que ça... scratch

Je dois aller voir mon psy...



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 22:38

Puppet Master a écrit:

Non mais sans blague, si on doit comparer ça, la fille de My Bloody Valentine 3D m'a sincèrement donné le goût des filles...

Non, sérieux les gars, avouez qu'elle était délectable...

Hum... bref, je ne suis peut-être pas si tapette que ça... scratch

Je dois aller voir mon psy...

La fille de MBV 3D, je ne lui toucherais même pas si on me payait!!

Tu peux donc t'éviter ta visite chez le psy! Dors en paix! I don\'t want that

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 18:31

Une durée sans grand intérêt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 17:12

Je vais le voir ce soir, mais malheureusement pas en 3d.

Je viendrai vous donner mon opinion bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 20:18

ça doit être super en 3-D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyMar 1 Sep - 21:54

Bon je suis revenu du ciné.
Étant une personne qui aime beaucoup les final destination, je n'ai pas trop pris vos mauvais commentaires en compte, me disant que j'allais le trouver vraiment bon! (écoutez, il faut bien avoir de l'espoir des fois)

Mais une fois revenu, je peux vous dire que je suis énormément déçu.
Dans quoi cette saga est-elle tombée? Ça je le sais pas, mais c'est assez profond en tout cas.

Le divertissement est présent, oui oui. (c'est difficile de pas être divertissant du tout avec le concept de la mort qui provoque une réaction en chaîne pour tuer tout le monde) Même si c'est stupide un peu, ben c'est quand même intéressant de voir des personnes se faire massacrer dans des situations assez farfelues.

Mais ça s'arrête quand même là pour les bons points.
Les personnages sont TELLEMENT risibles et je suis d'accord à 100000% avec vous pour dire que les dialogues sont trop merdiques.
À plusieurs reprises on remarque trop facilement la facilité et l'imbécilité des répliques. Les textes ont été écrits (j'en suis sûr) par un gars avec le majeur dans le nez et l'index dans l'cul. Bref, il a pas cherché loin.
Mais il faut quand même le féliciter, ça prend quand même une première année du primaire pour être capable d'écrire des phrases comme ça!

Le scénario est lui aussi très peu développé. Quelques rebondissements ou un (petit) punch auraient été les bienvenus.
Le film est prévisible, je vous l'accorde, mais avec un final destination, fallait pas s'attendre à grand chose de ce côté-là. C'en est même rendu (dans ma tête en tout cas) la marque de commerce de la saga.

Les morts, par contre, sont pas mal (mais pas toutes, bien sûr). Le film est regardable entre autre à cause de ces scènes.

Bon, j'ai été un peu sévère, mais j'ai quand même aimé le film. C'est juste que je suis un peu déçu que le quatrième volet (et probablement celui qui va clore la saga) soit d'aussi mauvaise qualité.

Dans mon cinéma, y'avait pas le 3d, donc je parle pas de ce point, désolé! Razz

Allez le voir si vous voulez, ce n'est pas une atrocité, mais juste moyen.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptySam 5 Sep - 0:17

The Final Destination :


The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Final_11


C'est rendu inévitable, a chaque 3 ans un nouvelle épisode de la saga Final Destination, fais son apparition sur grand écran. Cette fois l'équipe du film a décidé de rendre le tout plus ''Hard'' avec la technologie 3-D. Est-ce que ce changement aura un impact sur votre personne ? Ça dépend de votre appréciation de la série, pour certains cette série est lamentable et est fait pour un public en pré-puberté ! Pour d'autres cette série est le Friday the 13th de la nouvelle génération (je fais partis de ceux-ci). Ce qui est sûre c'est que si vous avez trouvé le troisième remplies de défauts et complètement mauvais, ben tenez-vous loin de cette suite c'est mille fois pire que le précédent épisode ! Mais si vous gardez votre cerveau a off, ça peut donner un grand divertissement !

Comme dans les trois premiers films c'est la même trame de départ, le jeune Nick O'Bannon et ses amis vont à une piste d'auto cars. Nick a une vision d'un accident qui va tuer tout le monde, il décide de partir avec quelques personnes. Peut de temps après des accidents arrivent et tout ceux qui sont partit de la piste meurent un après l'autre ! Et bla, bla , bla …

Cette suite est vraiment nul et remplies de défauts gros comme une maison. Scénario qui a l'air d'une feuille vierge, acteurs vraiment mauvais et qui ne savent pas faire une expression correcte, dialogues aussi insipide que si j’écoutais un film de Uwe Bolls etc. etc. etc. En fait avec les défauts que j'ai pu trouver pendant mon visionnement, si je les écrivais, je pourrais en faire un livre plus gros que le dictionnaire. Mais pourtant j'ai adoré cette suite et je suis prêt à dire qu’elle est meilleure que toutes les mauvaises critiques qu'elle a reçu. C'est un gros Big Mac ultra juteux et avec un goût pas aussi bon qu'un restaurant Italien, mais qui se mange sans problème. Même si les acteurs et leurs personnages sont ultra inintéressants, ça ne change rien la mort va tous les tuer dans un avenir proche. Par contre côté histoire il est ben plus aboutie que le troisième et est plus divertissant également, en fait malgré son manque totale d'intrigue et de qualités, ce film est tellement mauvais qu'il en devient tout simplement bon. Je ne cherche pas la perfection avec cette série et j'ai eu mon compte sérieusement. La technologie 3-D tiens ses promesses et donne plus de gore, de sexe (première dans la série), plus d'explosions et de moments spectaculaire. Ce qui m'a accroché énormément est le générique qui montre en effet de scanners les morts des trois premiers films.

Les morts de cet épisode sont vraiment bonnes. Bien que certaines paressent fade, d'autres ne laisseront personnes indifférant. Ça gicle et ce n’est pas toujours censuré, la scène de la piscine en un bonne exemple et représente uns des meilleurs accidents de la série complète. Cette fois la mort n'intervient pas dans les accidents et ne les provoques pas (comme le premier et le troisième) en réalité ils paressent réaliste et peuvent même arriver (malgré qu’ils soient plus gros et montré de façon spectaculaire). Le côté plus géant de cette épisode est justifiable avec la technologie 3-D, pis finalement la série a commencé à évolué de cette manière depuis le deuxième. Alors les détracteurs de cette épisode n’ont pas autant de raison que cela de le détesté. Finalement, les 30 dernières minutes apportent un vent de fraîcheur dans la série, car celle-ci sont différant et donnent un sentiment de s'être fait avoir. L’accident d'auto Cars est l'accident, le plus spectaculaire et divertissant après l'accident d'avion dans le premier. Moi qui ne porte pas énormément les deux premières suites dans mon cœur et trouvé les accidents des deux premiers moins bon, pour celui-ci j'ai vraiment été surpris. Par contre il faut prendre en note que la fin ne surprendra personnes et pourrait même être considéré comme redondante. Moi j'étais crampé devant (dans le bon sens du terme) !

Les compositions sont ben ordinaires par contre, car les compositions originales elles ont été remplacées par de la musique rock ou des coups de tambours. Mais cela ne change pas grand chose car ce film aura été le résultat du premier film en 2009.. Mais les compositeurs ne l’oublient pas complètement et l'utilise pour une scène (ce qui est bien quand même) ! Le nouveau thème est quelques peu stressant quand même.

The Final Destination est un film nul mais qui devient divertissant au bout du compte ! Même que je considère cette suite comme la meilleure de la série. Ma note est peut-être exagéré et pas vraiment justifiable, mais je me suis tellement amusé que même en voulant détester cette merde je n'y arrive pas. Avec le résultat de cette nouvelle suite, je ne suis pas contre un cinquième et un sixième Final Destination ! Je pourrais dire que je suis tanné de cette série, mais ce n’est pas vrai pantoute.

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 17:55

Simon94,un film d'horreur 3d,doit etre vu en 3d et non en 2d,j'ause même pas avoir imaginé My bloody valentine en 2d,les plus punchs sotn pour le 3d,donc tu manques plusiques super éléments! Mais bon,c'est mon avis,probablement que ta note varirait un peu si tu allais le voir en 3d (poru ma part j'y vais ce mardi soir !!)
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 17:56

pinoa7x a écrit:
Simon94,un film d'horreur 3d,doit etre vu en 3d et non en 2d,j'ause même pas avoir imaginé My bloody valentine en 2d,les plus punchs sotn pour le 3d,donc tu manques plusiques super éléments! Mais bon,c'est mon avis,probablement que ta note varirait un peu si tu allais le voir en 3d (poru ma part j'y vais ce mardi soir !!)

T'as qu'à blâmer mon cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 18:00

simon94 a écrit:
pinoa7x a écrit:
Simon94,un film d'horreur 3d,doit etre vu en 3d et non en 2d,j'ause même pas avoir imaginé My bloody valentine en 2d,les plus punchs sotn pour le 3d,donc tu manques plusiques super éléments! Mais bon,c'est mon avis,probablement que ta note varirait un peu si tu allais le voir en 3d (poru ma part j'y vais ce mardi soir !!)

T'as qu'à blâmer mon cinéma !

C'est rare que sa arrive,normalement c'est plutot l'inverse,le 2d est limité,car c'est évident que la majorité des profits du film sont du par la version 3d
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 7:39

pinoa7x a écrit:
simon94 a écrit:
pinoa7x a écrit:
Simon94,un film d'horreur 3d,doit etre vu en 3d et non en 2d,j'ause même pas avoir imaginé My bloody valentine en 2d,les plus punchs sotn pour le 3d,donc tu manques plusiques super éléments! Mais bon,c'est mon avis,probablement que ta note varirait un peu si tu allais le voir en 3d (poru ma part j'y vais ce mardi soir !!)

T'as qu'à blâmer mon cinéma !

C'est rare que sa arrive,normalement c'est plutot l'inverse,le 2d est limité,car c'est évident que la majorité des profits du film sont du par la version 3d

C'est pas tous les cinémas qui sont équipé pour le 3D.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 10:59

La plupart des cinémas de région, en fait. Genre Thetford Mines, Saint-Georges, La Malbaie et sans doute le Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 EmptyLun 7 Sep - 16:33

Black-Rainbow a écrit:
La plupart des cinémas de région, en fait. Genre Thetford Mines, Saint-Georges, La Malbaie et sans doute le Saguenay...

Heureusement qu'à Qc c'est l'cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Final Destination (2009, David R. Ellis)   The Final Destination (2009, David R. Ellis) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Destination (2009, David R. Ellis)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» Final Destination saga
» Trilogie Final destination à 5$
» Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: