Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)

Aller en bas 
+3
Paul 29
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyLun 28 Mai - 19:58

Amateur de hot-dog, de poutine ou de tout autre Mcvomit, réjouissez vous!!

Le cinéma d'horreur a accoucher d'un film en votre honneur!

http://www.horreur-web.com/drivethru.html

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Drivethru

Ça se digère aussi vite que du Fastfood, mais la qualité du film ma néanmois surprise!! wak99

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyMar 29 Mai - 18:09

Je suis surpris que le film se merite cette note! D'apres les annonces, ca ressemblait a une mauvaise parodie plus qu'a autre chose! Si un jour je le trouve dans la boite a 4.99$ de mon Zellers preferer, je vais y jetter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyMer 30 Mai - 8:10

Je savais qu'un de ses jours, Ronald McDonald allait péter les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyMer 30 Mai - 10:58

Paul 29 a écrit:
Je savais qu'un de ses jours, Ronald McDonald allait péter les plombs!
Mdr ton commentaire wak78
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyMar 27 Mai - 19:00

Les premières minutes du film laissaient penser à une parodie, avec des personnages ridicules et caricaturaux au possible, alors je me disais : tiens autant ça va être rigolo à regarder ce machin-là. Mais en fait non, ce n'était visiblement pas parodique, les réalisateurs ont vraiment cru qu'ils construisaient des personnages valables et une intrigue intéressante... Ce film est une merde comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Les acteurs, les dialogues, les personnages, le scénario, la musique, le montage, les effets spéciaux, le « gore », etc. etc. ... Tout y est pourri du début jusqu'à la fin. C'est dramatique que des gens puissent faire des films aussi répugnants de nullité. A ce stade, ça me choque presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyDim 21 Juin - 12:47

Picrotal a écrit:
Les premières minutes du film laissaient penser à une parodie, avec des personnages ridicules et caricaturaux au possible, alors je me disais : tiens autant ça va être rigolo à regarder ce machin-là. Mais en fait non, ce n'était visiblement pas parodique, les réalisateurs ont vraiment cru qu'ils construisaient des personnages valables et une intrigue intéressante... Ce film est une merde comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Les acteurs, les dialogues, les personnages, le scénario, la musique, le montage, les effets spéciaux, le « gore », etc. etc. ... Tout y est pourri du début jusqu'à la fin. C'est dramatique que des gens puissent faire des films aussi répugnants de nullité. A ce stade, ça me choque presque.

Ca résume pas mal le film en effet mais pour les acteurs je les ai trouvé plutôt bon.

Le seul point positif pour moi, c'est le gros flic qui peut nous esquisser un sourire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) EmptyMer 10 Juil - 21:07

J'ai revu ce film pour la troisième fois depuis sa sortie et je l'aime toujours autant. La plus grosse qualité de Drive Thru est assurément ce qui aura gêné beaucoup de spectateurs, à savoir le ton employé, à mi-chemin entre parodie et film sérieux, alors que dans le fond, le deuxième degré semble totalement assumé.
Drive Thru est un slasher qui ne fait pas injure au sous-genre, développe une intrigue qui tient la route, offre aux boogeymen une alternative à leur look de clochard ou de zombie, et se permet même d'être une critique sociale en même temps qu'il "s'engage politiquement".

3,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty
MessageSujet: Re: Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)   Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive Thru (2007, Brendan Cowles & Shane Kuhn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cellar (2022, Brendan Muldowney)
» 9 (2009, Shane Acker)
» A Haunting In Salem 3D (2011, Shane Van Dyke)
» Paranormal Entity (2009, Shane Van Dyke)
» The Predator (2018, Shane Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: