Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty
MessageSujet: Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)   Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) EmptyLun 18 Juin - 16:21

Blood & Chocolate de Katja Von Garnier

Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Bloodandchocolatenk4

Depuis que j’ai vu Agnes Buckner dans The Woods, je suis tombé sous son charme et j’ai décidé de voir toute sa filmographie. Malheureusement, Blood & Chocolate est une énorme déception. C’est une espèce de mélange, de Yamakasi (pour les cascades), Underworld (pour les loups-garous et l’histoire d’amour) et The Covenant (pour le style du film et la réalisation). Je ne suis pas contre le fait de réinventer le mythe du loup-garou, mais il doit être bien fait. Dans ce cas-ci, le mythe est vraiment mal exploité. Les loups-garous ne sont que de vulgaire loups, bien normaux. La transformation des humains en loups est fait avec des effets spéciaux, plus ou moins  réussis. Mais au moins, c’est fait de manière plutôt poétique. La musique groovy est plutôt bonne. Le problème majeur de ce film, c'est que ça prend beaucoup de temps avant qu’il se passe quelque chose d’intéressant et, quand ça commence à être vraiment intéressant, le film se termine. Dans le cas des acteurs, il n’y en a pas vraiment qui offrent une très bonne performance. Agnes Buckner, Hugh Dancy et Olivier Martinez sont bien, mais sans plus. Les scènes d’horreur sont très rares et quand il y en a, ne clignez pas des yeux, sinon vous allez les manquées. Je crois que Ehren Kruger (Scream 3, The Ring 1 & 2, The Skeleton Key) n’a réussit qu’à écrire deux très bon scénarios sur douze, dans sa courte carrière de scénariste. C’est celui du remake de The Ring et Arlington Road. C’est tout de même dommage, car ça aurait pu être un bon petit film de loup-garou, mais l’histoire, les acteurs et l’horreur ne sont pas au rendez-vous.  Blood & Chocolate n'est vraiment pas à la hauteur, de ce à quoi je m'attendais. Les producteurs d’Underworld devraient cesser de faire des films, en surfant sur le succès de ce dernier. The Covenant est plus que mauvais et, Blood & Chocolate n’est pas vraiment mieux.

Note: 2,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty
MessageSujet: Re: Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)   Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) EmptyLun 18 Juin - 16:55

J'ai détesté ce film comme tu peux pas le savoir en plus quand je l'avais au cinéma on était a peine 6 personnes dans la salle et on est tous sortie désapointés.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty
MessageSujet: Re: Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)   Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) EmptyJeu 28 Juin - 10:24

Malheureusement, j'ai vu ce film! Je me suis encore sacrifier pour le site et je crois que je devrais arreter de faire cela! Razz

Blood and Chocolate est a mon avis une des pires idees jamais penser pour un film d'horreur! le livre est surement bien cute, mais en film, ca donne de la merde!

http://www.horreur-web.com/bloodandchocolate.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty
MessageSujet: Re: Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)   Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) EmptyJeu 28 Juin - 11:12

Quand j'ai vu le film j'étais totalement attiré, je trouve ce genre de pitchs (Histoire d'amours adaptées sauce horreur) hyper plaisants!

J'avoue avoir été déçu, non seulement l'histoire ne fait que revisiter des films classiques du genre mais, toutes les conventions sur le loup-garou (Qui reste une de mes créatures de films d'horreur préférées) sont remises en cause! Après Blood And Chocolate Et Cursed, il est plus que temps qu'un super film de lycanthropes genre Ginger Snaps et Dog Soldiers (À quand la suite?) voit le jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty
MessageSujet: Re: Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)   Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood & Chocolate (2007, Katja von Garnier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Car (2007, Alex Orr)
» Out For Blood / Vampires: Out for Blood (2004, Richard Brandes)
» Rise : Blood Hunter (2007, Sebastian Gutierrez)
» Lady Blood (2008, Jean-Marc Vincent)
» Pumpkinhead : Blood Feud (2007, Michael Hurst)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: