Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador

Aller en bas 
+12
Mr. Coolman
joe pitt
WiLLyBoy
GRmax
Machiavel
X-Files_Arpanet
Picrotal
Sleuth
celticxoan
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 10:59

C'est avec impatience que J'attendais la sortie DVD de Who Can Kill A Child? ... Mais attentes étaient élevées pour ce film espagnole de 1976 et cela veut habituellement dire déception!!

Eh bien ce n'est pas le cas avec ce chef-d'oeuvre!!!!

http://www.horreur-web.com/whocankillachild.html

C'est presqu'un crime que le film ne soit pas plus connu! Il a une réputation culte, mais il devrait se retrouver dans la dvdthèque de tout amateur de films d'horreur!!

Quelques images...

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Child_shot2l
Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Child_shot3l
Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Child_shot6l
Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Child_shot10l

Je ne donne pas souvent la note de 5/5, mais Who Can Kill A Child? la mérite pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 11:43

Je n'avais jamais entendu parler de ce film avant aujourd'hui, mais il est sûr que ta critique élogieuse me donne grandement envie de le regarder! cool2

Ça semble ressembler à CHildren Of Corn, mais en meilleur! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
nono9310
Invité




Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 11:54

Connais pas. Existe t-il en zone 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 12:07

Après avoir lu ta critique , ça ma donner envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 13:00

Très bonne critique de ce classique méconnu. happy1

Vu il y a très longtemps a la télé et qui reste un grand souvenir pour moi.
Avec LA RESIDENCE ce film est un des chef d'oeuvre de ce réalisateur espagnol.
Et bien évidemment ce film n'est pas édité en zone 2 francaise....(le titre francais est Les Révoltés de l'an 2000 présnté a l'époque au festival d'Avoriaz !)
Mais comme le zone 1 possède une piste espagnole je vais peut-etre me laisser tenter par un achat.
En tout cas un film qu'il faut absolument découvrir !!!

Pour info Narciso Ibáñez Serrador est l'investigateur des Peliculas Para No Dormir les Masters of horror espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 13:03

Merci pour ces infos, Celtic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 7 Juil - 15:33

celticxoan a écrit:
...(le titre francais est Les Révoltés de l'an 2000 présnté a l'époque au festival d'Avoriaz !)

Assez bizarre comme choix de titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyMar 10 Juil - 15:07

Malgré que le DVD semble sorti au Archambault (d'après le site web), le film est introuvable à Québec...Peut - être qu'il le sera un peu plus tard...Personnellement, je ne suis pas un grand amateur de films d'enfants tueurs, mais je laisserais peut - être une chance à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyMar 10 Juil - 16:22

Sleuth a écrit:
Malgré que le DVD semble sorti au Archambault (d'après le site web), le film est introuvable à Québec...Peut - être qu'il le sera un peu plus tard...Personnellement, je ne suis pas un grand amateur de films d'enfants tueurs, mais je laisserais peut - être une chance à ce film.

Habituellement, les films de Dark Sky ne sont pas très difficile à trouver près de chez nous, mais je dois avouer que je n'ai pas vu celui-là!

Moi non plus je ne suis pas le plus grand amateur d'enfants tueurs. Par contre ce film a une approche beaucoup plus sérieuse qui le rend bien meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyMar 10 Juil - 17:14

Avec de la patience, je l'aurais un jour à Québec...Archambault ou HMV l'auront un moment donné...Parce que je ne fais pas d'achat par le web.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 13:02

LES REVOLTES DE L'AN 2000
(Who Can Kill A Child ? / ¿Quién puede matar a un niño?)

de Narciso Ibáñez Serrador
(Espagne 1975)
Avec : Lewis Fiander, Prunella Ransome, Antonio Iranzo, Miguel Narros, María Luisa Arias, Marisa Porcel, Juan Cazalilla, Luis Ciges, Antonio Canal.

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Lesrevoltesdelan2000xt5

Un couple de touristes anglais, dont la femme est enceinte, part en vacances sur l'île d'Almonzora, en Espagne.
Dès son arrivée, ils se sentent épiés par de curieux enfants, qui se sauvent dès leur approche.
Cherchant désespérément les adultes vivants sur l'île, ils découvrent l'abomination qui s'y déroule...
Les enfants semblent décidés a supprimer tous les adultes demeurant sur l'île !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 22yi0 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 23zi4

Les Révoltés de l'An 2000 (titre français absolument inapproprié !) est une oeuvre rare, bannie et censurée dans son pays d'origine, l'Espagne, lors de sa sortie en 1977, mais pourtant très adulte et incroyablement réussie dans son ensemble.
La raison principale de cette mise au piloris : son sujet tout simplement et le traitement sans aucun tabou, ni concession que lui confère son réalisateur Narciso Ibáñez Serrador.

D'ailleurs le titre original est très explicite : Quién puede matar a un niño? (Qui peut tuer un enfant ?).

Une question limpide, qui prend tout son sens quand un adulte se retrouve face aux enfants assassins, tout en réalisant l'horreur de la situation et l'atrocité qu'il doit commettre juste pour survivre....Quién puede matar a un niño? déclare d'ailleurs un protagoniste qui a laissé sa femme périr entre les mains de chérubins attendrissants mais aux jeux sanglants !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Matarnif1o1mf1

Dès les premières images du film, le ton est donné. Un générique entrecoupé d'images d'archives sur Auchwitz, la guerre de Corée et du Vietnam, les guerres tribales d'Afrique centrale, apportant toujours la même conclusion : de la folie destructrice des adultes, ce sont toujours les enfants les premiers a souffrir....

Quién puede matar a un niño?, un générique qui apporte déjà une première réponse : nous, les adultes !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 24bz3 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 010352ahq8

Le film suit donc le pérégrination d'un couple d'anglais parti sur une île espagnole, loin du bruit et des nombreux touristes encombrants les plages et les rues du continent.

Un couple dont les vacances idylliques vont sombrer dans un cauchemar dès l'arrivée sur l'île, noyée sous un soleil de plomb, ou les ruelles et les habitations sont vides, ou seuls quelques enfants curieux aux regards étonnés les observent.

Dès lors le film nous plonge dans une tension qui va crescendo jusqu'à son final, d'une dureté rarement égalée et d'une noirceur implacable.

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Matarnif1o2fv3

Le réalisateur réussit a rendre les lieux inhospitaliers et inquiétants en filmant avec beaucoup de talent cette ville déserte, ou le danger est présent derrière chaque volet, a chaque coin de rue mais reste pourtant invisible.

Un profond malaise s'empare de nous quand les enfants apparaissent : ce sont eux les prédateurs, comparables aux zombies dans certaines productions italiennes (l'ambiance et les décors font penser a ce genre de production), mais ici ces gamins sont tout simplement naturels.

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 010352bms5 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 010352cek7

D'ailleurs ce choix est tout simplement capital quand a la réussite du film. Aucun rapport avec une quelconque secte ou organisation (comme par exemple dans Les Enfants du Mais), juste de simples mômes dont le principal jeu est une abomination, mais seulement aux regards des adultes.

Mais des enfants conscients de leur statut et de la sacro-sainte moralité qui empêche tout adulte d'attenter a leur vie....Quién puede matar a un niño?

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Matarnif1o3wq0

Et le film regorge de scènes incroyablement déstabilisantes voir émotionnellement marquantes :

Une petite fille vient chercher son papa, un rare survivant de l'île, pour le mener vers ses petits copains afin de lui donner la mort. Et le père très conscient du destin que lui réserve sa propre progéniture de répondre au couple l'invectivant de rester avec eux : "que voulez-vous que je fasse, c'est ma fille"...

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 010352dfm4 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador 010352erj4

Un film balayant d'un revers de main toute forme de morale, renversant les valeurs habituellement de mise, pour assener une simple mais cruelle vérité : les enfants ne sont pas forcement gentils et innocents !

Le choix d'ailleurs des personnages principaux n'est pas un hasard : un couple ayant déjà deux enfants et dont la femme enceinte attend le troisième !

Face au danger qu'ils doivent affronter, leur paternité n'est pas un avantage, nous offrant ainsi des faces a faces tendus dans leurs affrontements avec ces jeunes meurtriers !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Mob4311165703067kj6

Un film dont les acteurs adultes sont parfaitement convainquant face a l'horreur de la situation mais dont la vraie force est l'interprétation des enfants. Passant d'un sourire attendrissant au plus abjecte des crimes dans un naturel désarmant. Ils jouent a tuer les adultes comme nous pouvions le faire avec des insectes. D'ailleurs cette dualité prend tout son sens dans une scène incroyable ou ils jouent a la "Pinata", mais ici pas de baudruche a frapper, mais le corps suspendu d'un vieillard a peine décédé sur lequel une jolie petite fillette blonde assène des coups de faucille !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Whocankillachildug0

La musique essentiellement composée d'une complainte enfantine, mêlée de rires, le tout interprétée par des voix d'enfants, provoque un profond malaise, surtout dans les scènes de mises a mort (bien qu'ici pas très nombreuses, ni vraiment très sanglantes, mais toujours traumatisantes quand elle implique la présence d'un enfant)

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Affichelesrevoltesdelanvo9 Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Affichelesrevoltesdelannf1

Au final Quién puede matar a un niño? (Les Révoltés de l'An 2000) est une oeuvre majeure dans le paysage du cinéma d'horreur, au même titre que les grands classiques américains des 70", injustement méconnue et trop souvent décriée par sa vision malsaine et déstabilisante de l'enfance.

Une oeuvre intelligente, profonde, très adulte de par son traitement et son sujet et sans la moindre concession, car quand l'ennemi est votre avenir, existe-t-il une véritable solution pour rester en vie ?

Quién puede matar a un niño?, une question qui reste sans aucune réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 14:53

Ce film est-il distribué en dvd en France, ou va t-il falloir se rabattre sur le téléchargement uniquement parce que les maisons d'édition font mal leur travail ?

Parce que là, ça m'intéresse grandement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 14:57

Picrotal a écrit:
Ce film est-il distribué en dvd en France, ou va t-il falloir se rabattre sur le téléchargement uniquement parce que les maisons d'édition font mal leur travail ?

Parce que là, ça m'intéresse grandement ! Wink

Même en téléchargement ce film est très rare en VF....
J'ai la chance de parler espagnol de part mes origines et j'ai donc pu le voir en V.O.
Pour un hypothétique dvd zone 2 en France, je crois qu'on peut toujours rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 14:59

Bon ben j'essayerai quand même de le choper en vf, ou bien en version anglaise, voir en vo sous-titré anglais... Enfin bref... C'est dommage, encore une raison de regretter de ne pas avoir plus travaillé l'espagnol quand j'en avais l'occasion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 16:39

celticxoan a écrit:

Au final Quién puede matar a un niño? (Les Révoltés de l'An 2000) est une oeuvre majeure dans le paysage du cinéma d'horreur, au même titre que les grands classiques américains des 70", injustement méconnue et trop souvent décriée par sa vision malsaine et déstabilisante de l'enfance.

Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à penser ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptySam 22 Sep - 18:45

Mr. Horreur Web a écrit:
celticxoan a écrit:

Au final Quién puede matar a un niño? (Les Révoltés de l'An 2000) est une oeuvre majeure dans le paysage du cinéma d'horreur, au même titre que les grands classiques américains des 70", injustement méconnue et trop souvent décriée par sa vision malsaine et déstabilisante de l'enfance.

Heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul à penser ainsi!

Un film que j'avais vu sur une chaine de TV française payante (Canal +) il y a facilement 15 ans et que grace a ta très bonne critique m'est revenu à l'esprit.
Du coup je me suis dépéché de le revoir rapidement et deux fois plutot qu'une !
Je viens de la relire et c'est amusant de voir des similitudes entre ta conclusion et la mienne...aurais-je subit ton influence positive ?
En tout cas il est clair que ce film mériterait d'être découvert par tous les fans de bon cinéma adulte !
Je me suis d'ailleurs commandé le zone 1...cool2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyDim 23 Sep - 7:02

Je suis également intéressé par ce film mais comme d'hab' il n'existe pas en zone 2 angry1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyDim 23 Sep - 12:34

nono931000 a écrit:
Je suis également intéressé par ce film mais comme d'hab' il n'existe pas en zone 2 angry1

Tu as essayé avec le titre Les Révoltés de l'An 2000 ?
Non, je dis ça parce que jusqu'à ce jour je me dépouillais pour le trouver en français sous le titre original alors que le français n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 1 Oct - 15:26

Pour les personnes qui n'ont pas accès à la zone 1 ou qui ne parle pas couramment espagnol, je vous signale, comme ça, innocemment, juste pour l'info, qu'un site propose des sous-titres français pour Quièn puede matar a un niño que l'on peut aisément incorporer au film ... C'est pas dur à trouver avec Google ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 1 Oct - 15:28

Picrotal a écrit:
Pour les personnes qui n'ont pas accès à la zone 1 ou qui ne parle pas couramment espagnol, je vous signale, comme ça, innocemment, juste pour l'info, qu'un site propose des sous-titres français pour Quièn puede matar a un niño que l'on peut aisément incorporer au film ... C'est pas dur à trouver avec Google ...
C'est pour le format divx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 1 Oct - 15:32

Machiavel a écrit:
Picrotal a écrit:
Pour les personnes qui n'ont pas accès à la zone 1 ou qui ne parle pas couramment espagnol, je vous signale, comme ça, innocemment, juste pour l'info, qu'un site propose des sous-titres français pour Quièn puede matar a un niño que l'on peut aisément incorporer au film ... C'est pas dur à trouver avec Google ...
C'est pour le format divx ?

C'est un fichier .srt, ça marche avec les divx visiblement (avec Videolan) et mon lecteur dvd les incorpore sans soucis, tout comme il incorpore les fichiers .txt, et pourtant c'est tout sauf un haut de gamme, donc ça doit marcher avec tous les appareils plus ou moins récents...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 1 Oct - 17:02

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 3 Déc - 18:21

J'aurais adoré écrire une longue critique sur le film, mais mon collègue Mr. Horreur-Web s'en est déjà chargé il y a un bout. Sa critique est solide et juste, tout comme celle que celticxoan a rédigé sur le forum. Je me joint aujourd'hui à eux pour afficher mon appréciation sur le film.

Ok, je ne vais pas passer pas quatre chemins en vous livrant mon commentaire sur ce film que j'ai vu il y a tout juste quelques semaines. Who Can Kill a Child? n'est pas seulement bon, il est très bon et j'oserais dire qu'il s'approche gravement de ce que l'on peut appeller un tour de force. Jamais la présence d'enfants tueurs n'a été aussi bien exploitée au cinéma. Le ciel bleu et le soleil, mais ces enfants qui vous fixent comme si vous étiez leur prochaine proie... Narciso Ibáñez Serrador livre un film qui tient en haleine du début à la fin (il est vrai qu'on pense souvent à Hitchcock) et qui s'achève vers un dénouement inoubliable. Frissons garantis ou argent remis, Who Can Kill a Child? est mon plus gros coup de coeur depuis très longtemps ! À placer parmi les chef-d'oeuvres.


4.5/5

J'encourage tous les membres à se procurer Who Can Kill a Child? au plus vite. Rué vous vers ce film, que ce soit en le commandant chez Archambault ou par internet sur amazon. Ne chercher pas plus loin pour un bon film. Il vous coûtera environ 20$ et ce sera un 20$ des mieux investis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyLun 3 Déc - 18:35

GRmax a écrit:
J'encourage tous les membres à se procurer Who Can Kill a Child? au plus vite. Rué vous vers ce film, que ce soit en le commandant chez Archambault ou par internet sur amazon. Ne chercher pas plus loin pour un bon film. Il vous coûtera environ 20$ et ce sera un 20$ des mieux investis.

Que dire de plus! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador EmptyJeu 31 Jan - 23:04

Pour tous les français (européens francophones en général) intéressé par ce vrai chef d'oeuvre, ce film sortira enfin en dvd en France le 04 juin 2008.
Une édition 2dvd est annoncée !

Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Revoltesaa6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty
MessageSujet: Re: Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador   Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quién puede matar a un nino/ Who Can Kill a Child (1976, Narciso Ibáñez Serrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de... Narciso Ibanez Serrador
» Operazione paura / Kill, Baby... Kill! (1966, Mario Bava)
» Easter Bunny, Kill! Kill! (2006, Chad Ferrin)
» Faster, Pussycat! Kill! Kill! (1965)
» Insomnia - Un Court métrage psychologique de Nino Scuderi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: