Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptyVen 13 Juil - 21:54

http://www.horreur-web.com/exte.html

Le premier film que j'ai vu de lui, Suicide Club, ma laisser perplexe!
Ensuite, j'ai vu l'excellent Strange Circus, qui ma fait ouvrir quelque peu les yeux sur lui!
Maintenant, apres avoir vu Exte, je suis obliger de mettre Sion Sono dans ma liste de realisateur preferer!

Non seulement le film est excellent en tant que tel, mais de faire un film serieux sur des cheveux qui attaquent les gens, il faut etre drolement douer!

Qui a vu le film a Fantasia ou prevois l'acheter ???
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptyVen 13 Juil - 21:57

Voici deux photos que nous avons prise apres le visionnement de Exte!


Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) 07100712

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) 07100713
De gauche a droite : Maxime, William, Sion Sono et Dominic



Ainsi que les critiques pour :
Suicide Club
http://www.horreur-web.com/suicideclub.html

Strange Circus
http://www.horreur-web.com/strangecircus.html
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptySam 14 Juil - 18:12

Le seul film que j'ai eu l'occasion de voir récemment concernant des cheveux tueurs (en l'occurence une perruque) est THE WIG de Shin-yeon Won.
J'en garde une douloureuse expérience tant se film m'a déplu et ennuyé !

Mais en lisant ta critque je suis vraiment très curieux de découvrir ce film qui m'a l'air bien plus intéressant....

Si tu as vu The Wig, rassure moi, ce film est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptySam 14 Juil - 21:05

À lire la critique, on note aussi quelques ressemblances avec Ju-On 2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptyDim 15 Juil - 12:10

Je suis l'intru dans la photo ! Je suis arrivé tout juste après le film, mais étant donné que j'ai adoré Strange Circus, je me suis dit, tiens ! Le film m'a l'air d'un drôle d'amalgame, il m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptyDim 15 Juil - 12:49

Je n'ai malheureusement pas encore vu The Wig, mais je suis certain que Exte est bien meilleur!!! Sion Sono est en train de devenir un joueur important dans le monde de l'horreur asiatique, peut-etre a meme titre que Takashi Miike, mais en moins gore!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) EmptyLun 16 Juil - 15:25

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Exte Hair Extensions. L'idée des cheveux tueurs est très originales et les meurtres sont bien sympathiques. La réalisation est excellente. L'histoire avec la nièce de l'héroïne est très touchante et on a envie de sacrer un bon coup de poing au visage de sa mère!! J'aurais pu donner 4,5/5 mais j'ai trouvé que Sion Sono avait tendance à trop utiliser l'humour. Jusqu'à une certaine limite, ça va, mais à un moment donné, ça devient vraiment de trop.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty
MessageSujet: Re: Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)   Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekusute / Exte: Hair Extensions (2007, Sion Sono, Joe DiGiorgi & Tony Salerno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimyô na sâkasu / Strange Circus (2005, Sion Sono)
» Jisatsu sâkuru / Suicide Club (2002, Sion Sono)
» Tsumetai nettaigyo / Cold Fish (2010, Sion Sono)
» Sublime (2007, Tony Krantz)
» Timber Falls (2007, Tony Giglio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: