Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyJeu 19 Juil - 14:48

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) 0001256970082_500X500

La Légende en devenir apparaît brièvement dans le rôle d'Élliot, un étudiant en psychologie dont les réflexions sur la nature de la peur surchargent de tension l'atmophère de ce recit tordu sur un désaxé qui prend pour cibles des futures mariées... et un inspecteur qui se démène pour mettre fin au carnage. Le bonheur conjugal risque d'être de courte durée lors des Noces Sanglantes!

je n'avais jamais vue ce film et meme entendu parler, j'ai bien aimé la petite musique dans le style d'halloween. le film en tant que tel est bien je ne me suis pas ennuyer meme si c'est pas un grans film. les meurtres sont commis de maniere a ce que l'ont ne vois pas l'atrocité dans lequel il sont commis ( on le suppose avec notre imagination ) mais je le recommande pour les personne qui aime bien les slashers de c'est années là. pour ma part j'aime beaucoup mieux les slashers dans la veine de halloween.

en bref j'ai passer un bon moment

6/10
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyJeu 19 Juil - 21:01

T'as omis de noter que Tom Hanks y joue un petit rôle...Personnellement,je n'ai pas beaucoup apprécié ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyJeu 19 Juil - 21:35

http://www.horreur-web.com/heknowsyourealone.html


Ordinaire comme film... À voir pour les amateurs de slashers de l'époque, mais rien de bien inovateur.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Tient un slasher de 1980 que je n'ai pas vu...mais avec le nombre important sorti au début des années 80, j'ai du en rater pas mal d'autre.
Si j'ai l'occasion je me laisserai bien tenter....

En relisant la critique de He Knows you're Alone j'ai lu une chose que je n'arrive pas a comprendre :
C'est curieux comme l'idée persistante que Friday the 13th a été influencé par Halloween. Alors qu c'est un plagiat a peine dissmulé de La Baie Sanglante de Mario Bava....(le cadre buccolique, le lac, l'identité du tueur dévoilée que vers la fin du film, les meurtres sanglants a l'arme blanche, etc...)
Du Halloween de Carpenter, la seule chose qui a influencé Friday the 13 se sont ses énormes recettes au box-office !!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyJeu 19 Juil - 21:58

celticxoan a écrit:
C'est curieux comme l'idée persistante que Friday the 13th a été influencé par Halloween. Alors qu c'est un plagiat a peine dissmulé de La Baie Sanglante de Mario Bava....(le cadre buccolique, le lac, l'identité du tueur dévoilée que vers la fin du film, les meurtres sanglants a l'arme blanche, etc...)
Et c'est la pure vérité... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) EmptyVen 20 Juil - 7:53

chainsaw a écrit:
T'as omis de noter que Tom Hanks y joue un petit rôle...Personnellement,je n'ai pas beaucoup apprécié ce film.

oui, tu as bien raison et si je ne me trompe pas c'est dans c'est tout debut au cinema ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty
MessageSujet: Re: He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)   He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nesting (1981, Armand Weston)
» The Fog (1980, John Carpenter)
» Top 50 film 1980-1989
» Maniac (1980, William Lustig)
» Mother's Day (1980, Charles Kaufman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: