Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur mes lèvres (2001,Jacques Audiard )

Aller en bas 
AuteurMessage
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur mes lèvres (2001,Jacques Audiard ) Empty
MessageSujet: Sur mes lèvres (2001,Jacques Audiard )   Sur mes lèvres (2001,Jacques Audiard ) EmptyDim 29 Juil - 8:09

Réalisateur :
Jacques Audiard .

Acteurs :
Vincent Cassel .
Emmanuelle Devos .
Olivier Gourmet .
Olivia Bonamy
ect...

L histoire :

Carla Bhem , 35,physique moyen , est secrétaire à tout faire dans un cabinet de promotion immobilière de la région parissienne ou elle ne jouit d aucune considération . Affligée de surdité elle porte des prothèses auditives qu elle déconnecte de temps à autre pour se couper du monde . Mal dans sa peau , Carla vit seule et accumule les frustrations . Quand son patron lui propose d embaucher un stagiaire pour l assister , elle arréte son choix sur un ex- taulard en phase de réinsertion envoyé par l ANPE , Paul Angeli , 25 ans et des airs de petite frappe , qui détonne , franchement dans les bureaux.Elle va meme jusqu à lui avancer de l argent et lui trouver un logement .

Mon avis:

Un magnifique film avec pleins de rebondissements .
Emmanuelle Devos est grandiose dans ce role de sourde qui vit parmis ces hommes qui se croyent surpérieur a elle , mais elle va savoir se servir de ce que la vie lui propose en l occurence cet ex - taulard !
Vincent Cassel a à mon avis enfin un beau role ou il peut enfin exprimer sa personnalité sans avoir en faire des tonnes .
Les dialogues sont de vrait bijoux , l histoire nous offre une palette d individus avec leurs défauts et leurs force. Audiard comme a son abitude nous plonge dans le millieu du banditisme et de la corruption qui s exerce dans tous les millieux . Ils ont tous de la profondeur et la fin est quoi ... Sublime .Un excellent film qui mérite un 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mes lèvres (2001,Jacques Audiard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvres de sang (1975, Jean Rollin)
» Play Or Die (2019, Jacques Kluger)
» Cat people (1942, Jacques Tourneur)
» I Walked with a Zombie (1943, Jacques Tourneur)
» Humains (2009, Pierre-Olivier Thévenin et Jacques-Olivier Molon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: