Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 22:21

J'ai terminé l'écoute de Requiem for a Dream.

Honnêtement, si la réalisation m'a beaucoup plu, j'ai trouvé le film parfois longuet, un peu banal et répétitif.

Ceci dit, je remercie le réalisateur pour service rendu à l'humanité. Voilà un film qui montre honnêtement et sans détour les conséquences du voyage dans l'enfer de la drogue. J'ose espérer que ça a fait et que ça fera encore allumer des lumières dans la tête des gens : la drogue, c'est encore pire que de boire un litre d'eau de javel... ça tue lentement et sournoisement, mais en emportant tout ce qui a de la valeur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 23:10

Nip/Tuck - 04X10 (Merrill Bobolit) Créé par Ryan Murphy - 5/5

Lost - 03X17 (Catch-22) Créé par J.J. Abrams - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 1:30

Alien 3 de David Fincher 17/20
Une maîtrise bluffante signé par un tout jeune réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 4:19

JackieBoy a écrit:
Nip/Tuck - 04X10 (Merrill Bobolit) Créé par Ryan Murphy - 5/5

Lost - 03X17 (Catch-22) Créé par J.J. Abrams - 4,5/5
Pour lost , pour ma part je n arrive pas a y entrer . C est foux car j adore cette série , mais là , je trouve que la découverte de ces inconnues n est pas passinnante . C est mais d un vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 4:53

Empereur GHOULE a écrit:
J'ai terminé l'écoute de Requiem for a Dream.

Honnêtement, si la réalisation m'a beaucoup plu, j'ai trouvé le film parfois longuet, un peu banal et répétitif.

Ceci dit, je remercie le réalisateur pour service rendu à l'humanité. Voilà un film qui montre honnêtement et sans détour les conséquences du voyage dans l'enfer de la drogue. J'ose espérer que ça a fait et que ça fera encore allumer des lumières dans la tête des gens : la drogue, c'est encore pire que de boire un litre d'eau de javel... ça tue lentement et sournoisement, mais en emportant tout ce qui a de la valeur au passage.

En effet, c'est un film très bouleversant et qui porte a réfléchir!
Le pire c'est que c'est pas abusé, c'est un pro d'un truc antidrogue qui nous l'a dit (moi j'en sais rien j'en ai jamais pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 9:11

lady vamp a écrit:
JackieBoy a écrit:
Nip/Tuck - 04X10 (Merrill Bobolit) Créé par Ryan Murphy - 5/5

Lost - 03X17 (Catch-22) Créé par J.J. Abrams - 4,5/5
Pour lost , pour ma part je n arrive pas a y entrer . C est foux car j adore cette série , mais là , je trouve que la découverte de ces inconnues n est pas passinnante . C est mais d un vide !!!

Comme l'a déjà dit Nono, la fin de la 3e saison est bien meilleur! Mais, c'est vrai que cette troisième est assez décevante, à comparer les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 9:13

J'aime pas la saison 2, la 3è est bien mieux. attend tu n'as rien vu encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 12:23

- Whatever its takes : 3.5/5
- Rush Hour 3 : 3.5/5
- Running with Scissors : 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 16:53

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 V5horlrg

Septième film du célèbre réalisateur espagnol Pedro Almadovar , Attache-Moi peut paraître comme étant un film mineur aux côtés de certains de ses autres films ayant connu une consécration mondiale tels que "La Loi du Désir" , "Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?" ou encore plus récemment "Volver" . Il serai fort dommage de laissez cette subblime oeuvre de côté aux profits d'oeuvres plus reconnus . En effet ce Attache-Moi n'est rien d'autre qu'un pur chef-d'oeuvre sensuel , drôle , émouvant à l'esthétique lynchée et stylisée et surtout à deux acteurs en état de grâce . Si le concept de base peut paraître légèrement banal on se rent compte peu à peu de la richesse de cette histoire qui ne perd jamais son spectateur de vue et celui-ci ne s'ennuie donc jamais . Malgrès de nombreuses touches humoristiques qui caractérise plutot bien l'oeuvre générale du cinéaste il faut savoir que Attache-Moi est aussi un film dur sur un thème sensible qu'est l'amour . Le final est quand à lui émouvant grâce principalement à Antonio Banderras qui montre ici tout l'étendue de son talent et surtout la magnifique Victoria Abril . Certaines scènes sont très hot mais le film en lui-même n'est jamais vulgaire . Et ca me parait être un point important sachant que pas mal de réalisateurs confondent subtilités et vulgarités . Almadovar lui ne les confonds pas c'est clair . Le film est-il pourtant parfait ? J'ai beau chercher je ne trouve rien à dire en négatif sur cette oeuvre qui m'aura fait passez 100 minutes de rire , de réflexion , d'émotion bref un très très grand film que nous offre ce cher Pedro .
C'est fin , intelligent j'adore .

18/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 20:51

Battlestar Galactica - 02X05 (The Farm) Créé par Ronald D. Moore - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 21:30

The Sopranos - 02X11 (House Arrest) Créé par David Chase - 3,25/5

Six Feet Under - 05X11 (Static) Créé par Alan Ball - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 4:12

Mi$e à Prix (Smokin'Aces) de Joe Carnahan 15/20
Après un premier film plutôt convaicant et bien réaliste, Carnahan nous plombe la gueule avec ce brûlot contestataire bien jouissif.

revu :

La Peau sur les Os (Stephen King's Thinner) de Tom Holland 14/20
Sympathique et captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 10:34

The Good, the Bad and the Ugly – 18/20
Va trouver meilleur western spaghetti !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 10:36

Baptiste Müller a écrit:
The Good, the Bad and the Ugly – 18/20
Va trouver meilleur western spaghetti !

Bah, j'ai une légère préférence pour Once Upon a Time in the West!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 10:55

WiLLyBoy a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
The Good, the Bad and the Ugly – 18/20
Va trouver meilleur western spaghetti !

Bah, j'ai une légère préférence pour Once Upon a Time in the West!
Idem pour moi, mais dans l'absolu, je dirais que les deux sont parfaitement égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 11:00

J'ai visionné, hier, le Fire and Ice de Ralph Bashki et Frank Franzetta. Une animation de fantasy assez simpliste, mais tout à fait sympathique, perdue dans l'ombre de l'animation du Seigneur des Anneaux. Les amateurs d'univers d'épées et sorcellerie (Conan le Barbare et cie) aimeront, je pense.

Aussi, j'ai vu La mémoire de la peau (The Bourne Identity), un film issu d'une trilogie dont on parle beaucoup ces temps-ci. Le récit est intéressant, les acteurs corrects et la mise en scène fonctionne, mais il n'y a pas de quoi écrire à sa mère, honnêtement. C'est un thriller d'espionnage international correct, sans plus. Je ne pige pas pourquoi il fracasse le box-office à chaque fois, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 11:03

Empereur GHOULE a écrit:
Aussi, j'ai vu La mémoire de la peau (The Bourne Identity), un film issu d'une trilogie dont on parle beaucoup ces temps-ci. Le récit est intéressant, les acteurs corrects et la mise en scène fonctionne, mais il n'y a pas de quoi écrire à sa mère, honnêtement. C'est un thriller d'espionnage international correct, sans plus. Je ne pige pas pourquoi il fracasse le box-office à chaque fois, à vrai dire.
C'est clair et net, un bon petit thriller d'espionnage bien troussé et divertissant, mais ça s'arrête là, pas de quoi en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 14:09

Disturbia de D.J. Caruso - 3,25/5

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Nouvelle-critique-Disturbia-p56471.htm#56471

----------------------------------


Fracture de Gregory Hoblit

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Fracturebl0


Sincèrement, je ne m’attendais pas au film du siècle, mais à un bon film à suspense! Et bien, j’ai été servi! Ce film ne m’a pas assez impressionné, pour que je décide de l’acheter, mais assez pour passer un très bon moment. C’est surtout grâce, à Anthony Hopkins, que le film est si plaisant à voir! Sa performance est vraiment excellente! Dans le cas de Ryan Gosling, j’ai trouvé qu’il a voulut en faire trop! L’histoire est du déjà vue, mais elle est tout de même très intéressante. Le film a quelques longueurs, mais ce n’est quand même pas trop grave! Le suspense est bon, mais il est ralenti par les quelques longueurs, dans le film. Ce qui m’a déçu le plus dans Fracture, c’est la finale! On assiste à une sorte de twist final, mais qui est plus ou moins bon! La dernière scène nous laisse, sans répondre à la question principale : "Sera-t-il déclaré Coupable ou Non?". Fracture est un bon film, mais qui comporte quand même quelques défauts. C’est comme pour Disturbia! Ce film mérite d’être vu, mais pas nécessairement d’être acheté!

Note: - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 14:36

j ai vue Rashomon un magnifique film , une trés belle musique ' il y a le "bolero de ravel" .et Toshiro Mifune magnifique et merveilleu . Un vrais régal pour les yeux . encore , encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 16:25

L4YER CAKE 100/100
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 18:59

Underworld 2 evolution ouaiiii cette fois ci ils ont juger qu il fallait nous mettre une scéne d amour , l éternelle questio : pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 21:25

J'étais en train d'écouter Fear No Evil, mais le film est tellement plate que je ne l'écoute plus que distraitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 22:11

Je viens de terminer Fear No Evil... bordel que c'est plate comme film! Évitez-le à tout prix!!! Je ne donne pas de notes aux films, mais vous pouvez facilement imaginer un score sous zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 7:25

BTK tueur en cavale
3/5

Ma fait pensée au vieux film : extreme violence, mais en beaucoup moin intense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: