Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 12:23

Apocalypto de Mel Gibson - 4,5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 18643574oy3


Apocalypto est la quatrième réalisation de Mel Gibson. Il nous a déjà offert The man without a face, Braveheart et The Passion of the Christ. J’ai trouvé Apocalypto très réussis! La mise en scène de Mel Gibson est vraiment excellente. Il nous offre de magnifiques scènes, tout au long du film. La musique composée par James Horner (Titanic) est sublime à entendre. Certaines chansons sont très rythmées, surtout lors de la porsuite en forêt! Les acteurs sont tous convaincants dans leur rôle. Que ce soit l’acteur principal Rudy Youngblood, ou les acteurs secondaires Dalia Hernández, Jonathan Brewer, etc. Les paysages sont magnifiques! Les scènes d’humour, au début du film, sont tous vraiment drôles. L’histoire est très intéressante, mais j’aurais préféré en apprendre beaucoup plus sur cette civilisation. Il ne faut pas oublier de mentionner, qu’Apocalypto est très violent et sanglant! Aussi, j’ai trouvé très plaisant de regarder un film dans une langue parlée, il y a des milliers d’années. Apocalypto est un excellent film et, mérite amplement d’être vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:41

JackieBoy a écrit:
Apocalypto de Mel Gibson - 4,5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 18643574oy3


Apocalypto est la quatrième réalisation de Mel Gibson. Il nous a déjà offert The man without a face, Braveheart et The Passion of the Christ. J’ai trouvé Apocalypto très réussis! La mise en scène de Mel Gibson est vraiment excellente. Il nous offre de magnifiques scènes, tout au long du film. La musique composée par James Horner (Titanic) est sublime à entendre. Certaines chansons sont très rythmées, surtout lors de la porsuite en forêt! Les acteurs sont tous convaincants dans leur rôle. Que ce soit l’acteur principal Rudy Youngblood, ou les acteurs secondaires Dalia Hernández, Jonathan Brewer, etc. Les paysages sont magnifiques! Les scènes d’humour, au début du film, sont tous vraiment drôles. L’histoire est très intéressante, mais j’aurais préféré en apprendre beaucoup plus sur cette civilisation. Il ne faut pas oublier de mentionner, qu’Apocalypto est très violent et sanglant! Aussi, j’ai trouvé très plaisant de regarder un film dans une langue parlée, il y a des milliers d’années. Apocalypto est un excellent film et, mérite amplement d’être vu!

Absolument d'accord, mais bon faut pas trop appuyer sur le fait qu'il soit violent moi je m'attendais du coup à un truc vraiment poussé, il est certes sanglant dès les premières minutes (extirpation d'organe pale ) mais au final c'est pas pire que pas mal de film d'horreur, comme dans Zombie ou une extirpation d'organe, y'en a une belle^^
j'ai vraiment aimé ce film, ceux qui l'on raté au cinéma vous avez raté de vraiment belles images!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:35

Desperate Housewives 17/20
1x16
1x17
1x18

Hilarant, le coming out est un moment assez impromptu, très bien amené.
Les enfants de Lynette sont toujours voir plus attachants avec leur bétises incessantes. J'approche la fin de la saison avec une légère nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:41

The omen 666: 0.5/5

Ennuyant au possible , les jeu des acteurs est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:55

Invasion - 01x01 (Pilot) Créé par Shaun Cassidy - 4/5

Invasion - 01x02 (Lights Out) Créé par Shaun Cassidy - 4,75/5

Voici le synopsis...Pendant un ouragan en Floride, une petite ville se retrouve isolée. La petite fille du ranger Russell Varon remarque des lumières qui amerrissent dans les marais. Alors que l'ex-femme de Varon est retrouvée inconsciente et nue dans ces mêmes marais, celui-ci enquête sur ce qui s'est passé. Dave Groves, beau-frère de Varon, croit à un débarquement extra-terrestre...

Un très bon début de série! J'adore les séries ou les films, qui parlent de conspiration extra-terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:04

en trois jours j'ai regardé les six premiers épisodes de la première saison The Dead zone et jusqu'à date je lui donne un bon 4/5
Très bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:52

The Sopranos - 02x09 (From Where to Eternity) Créé par David Chase - 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:49

Six Feet Under - 05x09 (Ecotone) Créé par Alan Ball - 4,5/5

Un épisode, à la fois très dramatique et comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Il_etait_une_fois_dans_l_ouest_01

Tout simplement un chef d'oeuvre pour moi. Le meilleurs western et mon Leone préféré.
Tout est parfait ici : de la musique aux décors, des acteurs a la réalisation, une totale réussite !
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:18

The Lost Boys de Joel Schumaher 3/5

On voit clairement de quel film Robert Rodriguez s'inspire pour son From dusk till dawn.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:16

Hot Fuzz

18/20

Le début, je trouve est assez lent
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:19

Dxman a écrit:
The Lost Boys de Joel Schumaher 3/5

On voit clairement de quel film Robert Rodriguez s'inspire pour son From dusk till dawn.

??? Moi je ne vois pas!!! Je dirais plutôt que de The Lost Boys a eu une influence sur Joss Wheddon et son univers Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:02

Desperate Housewives 18/20
1x19 - 1x20
Un bon gros suspense, de l'humour (comme d'hab'), de la finesse etc...
La fin approche à grand pas Crying or Very sad
Le final du 20è épisode cloue le spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:17

Récemment, j'ai vu :

Independance Day - pas génial, mais drôle quand même.
et
Les triplettes de Belleville - quelle nullitée!

Je me tape aussi Barbarella, par bouts. Assez comique, même si ça ressemble plus à de l'expérimental qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:45

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Requiem_for_a_dream

Un véritable upercut a l'estomac......
4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:24

Mr. Horreur Web a écrit:
Dxman a écrit:
The Lost Boys de Joel Schumaher 3/5

On voit clairement de quel film Robert Rodriguez s'inspire pour son From dusk till dawn.

??? Moi je ne vois pas!!! Je dirais plutôt que de The Lost Boys a eu une influence sur Joss Wheddon et son univers Buffy.

???
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:40

Lonely Hearts de Todd Robinson - 2,25/5

Lonely Hearts est un bon petit polar, se déroulant dans les années 40. La réalisation de Todd Robinson est plutôt conventionnelle. L’histoire est très intéressante, mais elle n’est pas très bien exploitée. Après 35 minutes, le film commence déjà à avoir de nombreuses longueurs. Les acteurs Jared Leto et James Gandolfini offrent d’assez bonne prestation, mais Salma Hayek et John Travolta ne sont vraiment pas convaincants, ils sont plutôt ennuyeux. L’ambiance, année 40, est excellente! Pour un film, qui est classé 16 ans & + et bien, les scènes de nudité et/ou de violence sont assez rare. À voir une fois et, même à là!


Pathfinder de Marcus Nispel - 2,75/5

Je suis extrêmement déçu par ce film! Normalement, je suis un grand fan de ce genre de production! Mais là, j’ai trouvé que c’était du grand n’importe quoi! Le film est tout simplement, sans âme! Pathfinder est un mélange de The 13th Warrior, Conan the Barbarian et King Arthur! Les clichés et les invraisemblances s’empilent. La première demi-heure traîne en longueur. Les vikings ressemblent plus à des Uru-Kaï (The Lord of the Rings), qu’à des humains. Ce sont des brutes sanguinaires, mais que je n’ai pas réussis à détester, car ils sont très mal développés. Je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire, car elle est mal exploitée. Les vikings et les indiens ne font que se promener dans les bois et s’entretuer, ce qui devient laçant à certains moments! Karl Urban n’est pas mauvais, mais n’est pas non plus excellent! Voilà un peu de positif! Marcus Nispel nous ressert une très bonne réalisation, comme il avait su le faire dans le remake de The Texas Chainsaw Massacre. La photographie et les décors du film sont magnifiques! Pathfinder se limite, à être un bon petit divertissement, extrêmement violent, sanglant et gore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 23:43

J'ai terminé l'écoute de Barbarella, qui se veut essentiellement une expérience psychotronique. Sérieusement, l'histoire ne vole pas haut, mais le coup d'oeil aux incroyables décors en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:46

Dxman a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Dxman a écrit:
The Lost Boys de Joel Schumaher 3/5

On voit clairement de quel film Robert Rodriguez s'inspire pour son From dusk till dawn.

??? Moi je ne vois pas!!! Je dirais plutôt que de The Lost Boys a eu une influence sur Joss Wheddon et son univers Buffy.

???
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je ne l'avais pas vu sous cet angle là... Mais en terme d'atmosphère, les deux ne sont pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:29

Je viens de voir FlyBoys , un magnifique film de geurrede 1014/1918 .

L action se passe sur le territoir français et la création d une escadrille américaine 1915 , elle se prénoma Escadrille Lafayette.

Les scénes de combats aériens sont parfaitement orchestrée , du grand spectacle .Bon il y a une petite histoire d amour ( évidement pour faire passer le coté babare de la guerre au second plan et mort et vie vont de pair ) La photographie est merveilleuse.Existe t il des incohérences je ne le sais pas encore à l heure ou j écris ? Mais il est vraiment trop beau pour passer à coté!
En france je crois qu il n est pas sortie en salle , c est bien bete mais bon !

Il y a Jean Reno et James Franco ( à mon avis un acteur a suivre )

Je mets un 16/20 .
Revenir en haut Aller en bas
echohorreur
Phase terminale
echohorreur


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:31

Les Simpsons 9/10
Maximum Overdrive 7/10
polteisers 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:11

See no Evil — 14/20
Une bonne petite surprise. Un slasher bourrin et distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:31

The natural
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:01



Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: