Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 4:23

Desperate Housewives 17/20
1x21 - 1x22
Encore un dernier épisode et j'aurai conclu cette magnifique saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 5:58

Desperate Housewives 18/20
1x23 - Le Final
Le final est prévisible mais le suspense est très bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 10:53

CommandoMark L. Lester (1985)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 0708020552326277947242

À mi-chemin entre la série B passable et le nanar putassier, cet actioner banal et peu intéressant n'a pour but que de mettre en exergue l'impressionnante musculature et les méthodes de combat impitoyables d'un Schwarzenegger plus impavide que jamais. Après une première heure molle du bide, le film se laisse enfin aller à un dernier quart de bourinnage qui ne tient hélas pas tout à fait ses promesses: gunfights, explosions et affrontements à mains nues platement filmés s'enchaînent de façon terriblement routinière, sans atteindre une seule seconde le savoir-faire d'auteurs tels que John Woo, John McTiernan ou encore James Cameron dans le même genre. Ajoutez à cela un scénario plutôt médiocre, un score musical 80's ringard et désagréable ainsi qu'une réalisation sans grand relief de Mark L. Lester (le très bon Class 1984) et vous obtenez un produit dans l'air de son temps aussi regardable que fort vite oubliable.

8/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 0708020553266277947246
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 11:21

Commando est loin d'être inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 11:57

JackieBoy a écrit:
Commando est loin d'être inoubliable!
En tout cas, j'oublierai ce nanar bien plus vite qu'un The Killer, un Die Hard ou un Terminator ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 12:59

Baptiste Müller a écrit:
et vous obtenez un produit dans l'air de son temps aussi regardable que fort vite oubliable.

8/20


Whut???? violent7
ca va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:29

JackieBoy a écrit:
Commando est loin d'être inoubliable!

Un classique de jeunesse pour moi! cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

funkyeric a écrit:
JackieBoy a écrit:
Commando est loin d'être inoubliable!

Un classique de jeunesse pour moi! cool2

Pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:42

Dxman a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
et vous obtenez un produit dans l'air de son temps aussi regardable que fort vite oubliable.

8/20


Whut???? violent7
ca va pas la tête
Non, ça va très bien et je te prierais de ne pas me prendre pour un imbécile... c'est pas parce que j'ai pas aimé ce film (qui pour moi, ne dépasse pas le stade d'une quelconque série B et fait trop 80's) que j'ai un trouble psychique !
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:47

Relax il te prend pas pour un imbécile!

8 Mile 17/20
La vie émouvante d'eminem, dans un film qui ne perd pas le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:36

Mario595 a écrit:
Relax il te prend pas pour un imbécile!
Je ne sais pas s'il me prend pour un imbécile ou non, mais en l'occurrence il ne respecte pas mon opinion, donc ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Harry Potter and the Order of the Phoenix de David Yates

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18762833my1


Synopsis: Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676260jg0Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676259nu7

Voilà, Harry Potter revient pour une cinquième année et, celle-ci ne sera pas de tout repos! David Yates, un réalisateur totalement inconnu, s’est attaqué à la réalisation de ce cinquième opus. Et bien, ce n’est pas la meilleure réalisation que j’ai pu voir, mais elle est tout de même très bonne. Il nous offre de très bonne scènes, très intense! Un point qui est vraiment très bien traité, c’est celui de la "schizophrénie" qu'endure Harry du fait de son lien avec Voldemort. Les deux personnages étant liés, leurs visions se mélangent. C'est par un découpage brut et vif, soutenu par des gros plans, que David Yates nous emporte dans l'esprit d'Harry. Il apporte aussi une nouvelle vision de la saga Harry Potter. Harry Potter and the Order of the Phoenix se concentre beaucoup plus sur le personnage principal. Ainsi, nous sommes face à un film aux traits psychologiques avec, au premier plan, un Harry tourmenté et déchiré par tous les sentiments qui l'assaillent. L'univers a fortement gagné en maturité et en réflexion, les enjeux politiques et moraux sont au cœur de l'histoire, dans laquelle Harry est tiraillé. On assiste plus à des compétitions, pour savoir qui est la meilleur école ou le meilleur élève, mais plutôt dans la construction mentale d'un jeune sorcier déboussolé. C’est là, que l’histoire qui est vraiment très bonne, écrite par Michael Goldenberg et basé sur le roman J.K. Rowling, fait changement! Harry Potter et ses amis devront faire des choix, comme obéir ou non, tuer ou non, choisir son camp, utiliser la magie ou non et bien d’autres choix.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18697648lx4Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18677027fh7

En ce qui concerne les acteurs et bien, Daniel Radcliffe y volent quasiment toute la vedette, étant donné que ce sont personnage est très en avant-plan. Je trouve qu’il offre une très bonne performance, comme il a su le faire dans les quatre autres films. Dans le cas des seconds rôles, je les ai tous trouvés très bons, comme toujours. L'étrange Luna Lovegood (Evanna Lynch), le parrain Sirius Black (Gary Oldman) ou encore les amis proches d’Harry, Hermine Granger (Emma Watson), Ron Weasley (Rupert Grint) et Neville Longbottom (Matthew Lewis). Les méchants ne laissent pas leur place non plus. L'inquiétante Bellatrix Lestrange (Helena Bonham Carter), la très sévère Dolores Umbridge (Imelda Staunton) et Lord Voldemort (Ralph Fiennes) sont tous aussi excellents dans leurs rôles. Le seul petit hic, c’est que les acteurs secondaires sont plus en retrait, par rapport aux autres films. La musique, composée cette fois-ci par Nicholas Hooper, tranche quelque peu avec les anciens films. Réussie dans l'ensemble, elle sert correctement le film et remplit son rôle. Les effets spéciaux du film sont de très bonne facture et, de plus, utilisés à bon escient. Des géants aux centaures, en passant par les patronus et autres sortilèges, la magie numérique comble nos rétines de bonheur. Les affrontements finaux, que ce soit le combat entre les jeunes magiciens et les détracteurs ou le combat entre Dumbledore et Voldemort, sont tout simplement grandiose! Les éléments se déchaînent pour notre plus grand plaisir. Il y a toutefois, quelques éléments qui me déçoivent, tel que le montage du film, qui semble avoir de nombreuses coupures (des scènes qui se terminent abruptement) et le fait que l’on voit très peu, Draco Malefoy (une scène).

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676257hv8Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676258pm5

Ce cinquième opus des aventures d'Harry Potter est un très bon film! Il ne surpasse pas le troisième et quatrième film, mais il réussit tout de même à se démarquer de ces derniers! J’ai bien hâte de voir, se que donnera Harry Potter and the Half-Blood Prince, réalisé aussi par David Yates.

Note: de 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:09

Lost - 3x16 (One of Us) Créé par J.J. Abrams - 3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

JackieBoy a écrit:
Harry Potter and the Order of the Phoenix de David Yates

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18762833my1


Synopsis: Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676260jg0Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676259nu7

Voilà, Harry Potter revient pour une cinquième année et, celle-ci ne sera pas de tout repos! David Yates, un réalisateur totalement inconnu, s’est attaqué à la réalisation de ce cinquième opus. Et bien, ce n’est pas la meilleure réalisation que j’ai pu voir, mais elle est tout de même très bonne. Il nous offre de très bonne scènes, très intense! Un point qui est vraiment très bien traité, c’est celui de la "schizophrénie" qu'endure Harry du fait de son lien avec Voldemort. Les deux personnages étant liés, leurs visions se mélangent. C'est par un découpage brut et vif, soutenu par des gros plans, que David Yates nous emporte dans l'esprit d'Harry. Il apporte aussi une nouvelle vision de la saga Harry Potter. Harry Potter and the Order of the Phoenix se concentre beaucoup plus sur le personnage principal. Ainsi, nous sommes face à un film aux traits psychologiques avec, au premier plan, un Harry tourmenté et déchiré par tous les sentiments qui l'assaillent. L'univers a fortement gagné en maturité et en réflexion, les enjeux politiques et moraux sont au cœur de l'histoire, dans laquelle Harry est tiraillé. On assiste plus à des compétitions, pour savoir qui est la meilleur école ou le meilleur élève, mais plutôt dans la construction mentale d'un jeune sorcier déboussolé. C’est là, que l’histoire qui est vraiment très bonne, écrite par Michael Goldenberg et basé sur le roman J.K. Rowling, fait changement! Harry Potter et ses amis devront faire des choix, comme obéir ou non, tuer ou non, choisir son camp, utiliser la magie ou non et bien d’autres choix.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18697648lx4Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18677027fh7

En ce qui concerne les acteurs et bien, Daniel Radcliffe y volent quasiment toute la vedette, étant donné que ce sont personnage est très en avant-plan. Je trouve qu’il offre une très bonne performance, comme il a su le faire dans les quatre autres films. Dans le cas des seconds rôles, je les ai tous trouvés très bons, comme toujours. L'étrange Luna Lovegood (Evanna Lynch), le parrain Sirius Black (Gary Oldman) ou encore les amis proches d’Harry, Hermine Granger (Emma Watson), Ron Weasley (Rupert Grint) et Neville Longbottom (Matthew Lewis). Les méchants ne laissent pas leur place non plus. L'inquiétante Bellatrix Lestrange (Helena Bonham Carter), la très sévère Dolores Umbridge (Imelda Staunton) et Lord Voldemort (Ralph Fiennes) sont tous aussi excellents dans leurs rôles. Le seul petit hic, c’est que les acteurs secondaires sont plus en retrait, par rapport aux autres films. La musique, composée cette fois-ci par Nicholas Hooper, tranche quelque peu avec les anciens films. Réussie dans l'ensemble, elle sert correctement le film et remplit son rôle. Les effets spéciaux du film sont de très bonne facture et, de plus, utilisés à bon escient. Des géants aux centaures, en passant par les patronus et autres sortilèges, la magie numérique comble nos rétines de bonheur. Les affrontements finaux, que ce soit le combat entre les jeunes magiciens et les détracteurs ou le combat entre Dumbledore et Voldemort, sont tout simplement grandiose! Les éléments se déchaînent pour notre plus grand plaisir. Il y a toutefois, quelques éléments qui me déçoivent, tel que le montage du film, qui semble avoir de nombreuses coupures (des scènes qui se terminent abruptement) et le fait que l’on voit très peu, Draco Malefoy (une scène).

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676257hv8Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 18676258pm5

Ce cinquième opus des aventures d'Harry Potter est un très bon film! Il ne surpasse pas le troisième et quatrième film, mais il réussit tout de même à se démarquer de ces derniers! J’ai bien hâte de voir, se que donnera Harry Potter and the Half-Blood Prince, réalisé aussi par David Yates.

Note: de 4,25/5

Contrairement à toi, je l'ai préféré aux autres (l'expérience 3D a aidé aussi!) et j'adore le 3e et 4e. Cette série ne fait que s'améliorer d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Baptiste Müller a écrit:
Mario595 a écrit:
Relax il te prend pas pour un imbécile!
Je ne sais pas s'il me prend pour un imbécile ou non, mais en l'occurrence il ne respecte pas mon opinion, donc ça revient au même...

c'est pas ton opinion que jcritique...mais ta note...tu exagère un tout petit peu sur se film!!!!

J'ai le droits de discuter de ton argument quand même...delà à dire que je ne respecte pas ton opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 1:13

Je viens de me taper Kill Bill I.

Une belle leçon de réalisation et de montage que ce film. Le sujet, banal et déjà-vu, aurait pu mal passer, mais la façon de le présenter en fait une réussite esthétique fort intéressante.

Je suis un peu sceptique face à la suite cependant. J'en ai écouté 20 minutes et ça ne me dit rien qui vaille. Mais bon, je me taperai le reste un peu plus tard, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 2:53

Terreur sur la Ligne (remake) 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 4:06

Empereur GHOULE a écrit:
Je viens de me taper Kill Bill I.

Une belle leçon de réalisation et de montage que ce film. Le sujet, banal et déjà-vu, aurait pu mal passer, mais la façon de le présenter en fait une réussite esthétique fort intéressante.

Je suis un peu sceptique face à la suite cependant. J'en ai écouté 20 minutes et ça ne me dit rien qui vaille. Mais bon, je me taperai le reste un peu plus tard, on verra bien.
Le 2 il y a moins d'action, si tu aime les dialogues tu seras servit, en tout cas moi je n'ai pas été déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 5:02

Dxman a écrit:
c'est pas ton opinion que jcritique...mais ta note...tu exagère un tout petit peu sur se film!!!!

J'ai le droits de discuter de ton argument quand même...delà à dire que je ne respecte pas ton opinion...
Tu as tout à fait le droit de discuter sur mes arguments, mais essaie de développer, alors, plutôt que de t'en tenir à de petites provocations débiles comme "ça va pas la tête !!!!"... Car en lisant ça, je me dis que tu fais preuve d'intolérance et que tu ne respecte pas mon avis sur ce film !

Et pour le 8/20, je trouve ça parfaitement adéquat. Commando m'a énormément déçu, il a mal vieilli, son intrigue n'est pas très palpitante et ses scènes d'action n'ont que peu d'intérêt. Mais tout cela n'engage que moi, bien évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 9:13

american pie 5 : 2/5 mauvais mais y a pire
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 10:17

Je n adéhère pas trop à la 3 ème saison de Lost on verra bien par la suite .
Peut - etre aurais je droit à une bonne surprise , sinon tandis , je vais pas en mourir!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:54

lady vamp a écrit:
Je n adéhère pas trop à la 3 ème saison de Lost on verra bien par la suite .
Peut - etre aurais je droit à une bonne surprise , sinon tandis , je vais pas en mourir!!!!

Le final de la saison 3 m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:16

Ratatouille
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Ratatouilleposterjc0
17/20
Un de mes préférés de Pixar dorénavant, une perle niveau qualité graphique, l'humour pas trop enfantin, une belle morale, une belle histoire, je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:46

-The Simpson: The movie...2.5/5 N'étant pas le plus grand fan de la série télé, je suis aller le voir apres m'être donner un coup de pied au derriere...J'avais préallablement lu des critiques ici et là sur le net et des commentaires du peuple qui disait: ''J'était plié en 5 tellement je riais'' et: ''Un film a voir et a revoir!!''.Quel ne fut pas mon regret que de constater que le film des Simpson n'est qu'un long épisode de 1:30 hr. qui ne m'a soutiré un sourire qu'une dizaine de fois...Certes il y a de bonne blague plus cru qu'a l'habitude (L'amérindienne au ''totons'' ou encore le plan de la graine de Bart) mais rien pour me faire plié en 5...Je le recommande donc pour les fans inconditionnels de la série...
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Storymb0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: