Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ripper (2001, John Eyres)

Aller en bas 
+2
Mr. Horreur Web
Empereur GHOULE
6 participants
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) EmptyDim 12 Aoû - 20:51

Je pense qu'il n'y a pas de sujet sur Ripper : Letters From Hell, alors j'en pars un.

Honnêtement, mon souvenir de ce film est assez vague. Toutefois, quand j'ai lu que tu l'avais acheté, NecroMick, ça m'a rappelé ce que j'avais crié à FantAsia quand on s'emmerdait royalement durant la projection de ce film :

ON VEUT JASON!!!

happy2

D'autres ont aimé ou détesté ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) EmptyDim 12 Aoû - 22:31

J'ai aussi fait la gaffe de perdre 1h30 de ma vie en regardant ce film... Mon souvenir est par contre assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) EmptyLun 13 Aoû - 12:06

moi je m'en souviens assez bien. Je l'avais trouvé bon mais j'étais jeune quand je l'ai vu. Alors je sais pas si en le réécoutant sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) EmptyLun 13 Aoû - 20:08

En tous cas que l'on apprécie ou non,les scènes de meurtres sont assez ingénieuses dans l'ensemble et très bien réalisés(une légère influence Argento).Pour le reste,du déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) EmptyMar 14 Aoû - 7:46

J'avais passé un bon moment en le regardant mais ça fait un bail et je ne m'en souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper : Letter from Hell   Ripper (2001, John Eyres) EmptyJeu 1 Nov - 18:54

L'affiche du film, qui fait immanquablement penser à celle d'Urban Legend 2, donne immédiatement le ton puisque Ripper: Letter From Hell se sert allègrement dans la célèbre saga en livrant un condensé de mauvaise qualité des deux premiers volets. Si le film n'est pas d'une grande originalité et son scénario plutôt tiré par les cheveux, c'est sa réalisation qui laissera le spectateur perplexe, celle-ci faisant preuve de bonnes idées et d'une grande habilité, pour sombrer sur certaines scènes dans une totale déficience où l'on ne distingue plus rien! A croire que deux réalisateurs se sont partagée la tache!
Le film est parfois involontairement comique, et entendre un personnage énumérer la liste des victimes (des prostituées) de Jack l'éventreur alors que se succèdent en même temps des plans sur les acteurs masculins est un grand moment. Le casting est justement le point fort du film puisque les rôles féminins sont tenus par une sacrée brochette d'actrices (AJ Cook, Kelly Brook et Claire Keim) qui auront matière à occulter leur participation à cette oeuvre assez médiocre, dotée cependant d'une excellente bande originale dont je n'arrive pas à me lasser.

1,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripper (2001, John Eyres) Empty
MessageSujet: Re: Ripper (2001, John Eyres)   Ripper (2001, John Eyres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripper (2001, John Eyres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghosts of Mars (2001, John Carpenter)
» Joy Ride (2001, John Dahl)
» Otogiriso / St. John's Wort (2001, Ten Shimoyama)
» Suspended Animation (2001, John D. Hancock)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: