Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)

Aller en bas 
+24
Mr. Horreur Web
Sexystf
Eric Chagnon
the-Xtreme-suicide
grazy7160
Andr
bill baroud
patdx
Demon
def leppard
mick20
chainsaw
Ash
JackieBoy
Picrotal
Killer-Man
al(ex)_GORE!
o0
Mario595
Spawn
Dxman
funkyeric
Empereur GHOULE
Margot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:53

Il manque de budget mais il est plus proche du premier, que le 2ème ! Et rammener Rico était une très bonne idée, mais ils auraient dût rammener Denise Richards aussi, après tout elle fait un série B. de temps en temps de nos jours, comme lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:09

Neon Maniacs a écrit:
Il manque de budget mais il est plus proche du premier, que le 2ème ! Et rammener Rico était une très bonne idée, mais ils auraient dût rammener Denise Richards aussi, après tout elle fait un série B. de temps en temps de nos jours, comme lui ! Wink

Oui ,il est plus proche du premier, que le 2ème ! Mais le film contient tout de même ,pas mal de défaut Confused
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 11:07

J'ais vue le film hier, et je dois avouer que ça m'a divertis , c'est sur que pour moi le ce troisième volets est plus bon que le deuxième, mais ne surpasse pas le premier.
Pas de très bonne effets spéciaux, les fusil sont vraiment mal fais, en dirais des jouets pour enfants, je trouve qu'aussi la fin et minable!!
mais ramener le personnage principal du premier est vraiment une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 15:48

jetais le premier a dire que le 3 va être bon pis toute,ouf jlai même pas écouter au complet.ses vraiment nul a chi..
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 8:25

mick20 a écrit:
jetais le premier a dire que le 3 va être bon pis toute,ouf jlai même pas écouter au complet.ses vraiment nul a chi..

Je confirme de ce que tu dis, mais faut avouer que sa a quand meme fait plaisir a tout le monde d'avoir vu un 3eme Starship troopers; oké pour Rico c'est super Smile mais patientons pour un 4eme :p
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 12:06

Starship Troopers 3: Marauder d'Edward Neumeier

Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 7679450ab9


Synopsis: La guerre contre les insectes se poursuit! Un vaisseau de la Fédération s’écrase sur la lointaine planète OM-1, laissant derrière le bien-aimé leader Sky Marshal Anoke et plusieurs autres, dont la jolie mais solide pilote Lola Beck. Le Colonel Johnny Rico, héros malgré lui de l’invasion d’insectes de la planète P devra alors mener une équipe de patrouilleurs dans une dangereuse mission de sauvetage.

Personnellement, je n’ai jamais été un grand fan de cette saga. Starship Troopers était un très bon film de science-fiction et très particulier. Mais, pour moi, ça ne saura jamais un chef-d’oeuvre. Pour Starship Troopers 2: Hero of the Federation, je l’avais regardé seulement pour Kelly Carlson (Nip/Tuck). Au final, c’était un énorme navet et une suite indigeste. En ce qui concerne Starship Troopers 3: Marauder, oui, il est dans le même esprit que le premier, c’est-à-dire engagé et revendicateur, mais c’est très loin d’être aussi réussi. J’ai apprécié le retour de Casper Van Dien (Johnny Rico), mais malheureusement, on le voit très peu. Et, pour les autres personnages, ils sont vraiment misérables. J’aurais buté l’hôtesse, qui ne faisait que parler de religion. Les dialogues sont affreux. Les scènes de batailles sont limites. Les effets spéciaux sont bien, sans plus. Les 30 dernières minutes sont incroyablement merdiques. Je crois, que je ne me suis jamais autant marré. Une des pires fins, que j’ai pu voir. La chanson du générique de fin était hilarante.

En tout cas, ce troisième opus n’est pas aussi pitoyable que le second, mais il reste, que ce film aurait pu et dû être bien meilleur, que le résultat final. Starship Troopers 3: Marauder est à voir, pour ceux qui ont vu les deux précédents films.

Note: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)   Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers 3: Marauder (2008, Edward Neumeier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Fan (1981, Edward Bianchi)
» Starship Troopers (1997, Paul Verhoeven)
» Starship Troopers : Invasion (2012, Shinji Aramaki)
» Starship Troopers 2: Hero of the Federation (2004, Phil Tippett)
» Shuttle (2008, Edward Anderson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: