Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)

Aller en bas 
+8
Strappado
bigmadzombie
chainsaw
Mr. Coolman
Spawn
lady vamp
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:51

Encore mieux, en dessous de la Photo de la cassette sur le site que tu mentionne, il est écrit le nom des épisodes, trick or treat, l'ordinateur des dieux, le contrat, la porte du placard...
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:55

Tu disais que te as trouvé le premier (1984) largement meilleur... Bref moi je te disais juste que Tales from the Darkside the Movie c'est 1990
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:58

Lot 249, Cat from hell, Lover's vow et ce sont des episodes fait juste pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:00

DARIO FULCI a écrit:
Tu disais que te as trouvé le premier (1984) largement meilleur... Bref moi je te disais juste que Tales from the Darkside the Movie c'est 1990

Oui j'aurais du dire compilation de certains épisodes de la série, et tu as raison. Enfin bref, on va pas épiloguer des heures là dessus non plus surtout que tout ce que tu dis je le sais déjà.

Bref, message à part, ça devient un peu chiantissime ces temps ci ce forum, l'impression de se faire recadrer tout le temps de manière virulente et de plus pouvoir donner son avis, ça fait quand même 3 fois que tu fais le coup et pour moi un forum est un endroit de détente. J'irais voir ailleurs sur ce bonne journée et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:43

Je faisais juste relater un fait desolé que tu n'accepte pas d'etre informer, je sais que peut-être des fois je suis chiant, mais je ne disais aucun mensonge dans mes propos et je ne faisais que t'informer de quelque chose (ou peut-être pour quelqu'un qui ne le savait pas)... Et dans ton dernier message tu dis de ne plus avoir le droit d'avoir une opinion, je ne t'ai pas empecher de rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:20

Informer de quelque chose, c'est une chose que j'accepte. Après rabacher le truc 20 fois en multipliant les posts à la suite c'est pas méga fin. Je viens pas ici non plus pour me faire titiller sur un mot de travers ou une petite bête, sinon ça devient vite lassant de poster ...

Mais ceci dit ça ne me vêxe pas, ce forum est vraiment une partie minime de ma vie et chacun à sa propre personnalité et usage d'internet donc ça prête à confusion, évidemment. Une partie tellement minime, qu'elle ne vaut pas la peine que je me prenne la tête à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:48

Strappado a écrit:
Informer de quelque chose, c'est une chose que j'accepte. Après rabacher le truc 20 fois en multipliant les posts à la suite c'est pas méga fin. ^^

Désolé, la n'étais pas mon intention et je vais m'efforcer de ne plus poster 3 ou 4 fois d'affilé.

Et pour Tales from the Darkside the movie, le film est pas si mauvais, par contre faut pas l'écouter trop souvent, parce qu'à chaque visionnement, le film perd beaucoup d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:21

Ben en tout cas les 4 épisodes de la série compilés dans la K7 de 84' sont vraiment bons, tu en as certains sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=WRc1oRLZXZk

Même s'il manque le plus marquant, celui avec la créature du placard, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:07

J'ai acheté cette cassette justement cette semaine. Vu les points de vues contraires qui défilent dans ce post, je vais devoir l'écouter très bientôt pour avoir une opinion face à ces 4 contes!

Je vous en redonne des nouvelles! colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:51

gabwag a écrit:
J'ai acheté cette cassette justement cette semaine. Vu les points de vues contraires qui défilent dans ce post, je vais devoir l'écouter très bientôt pour avoir une opinion face à ces 4 contes!

Je vous en redonne des nouvelles! colors

Tu parles des épisodes de 1984 ou du film de 1990???
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 5:45

4 contes c'est 1984 je pense, car le film de 1990 n'en contient que 3. A part si on compte le prélude du four mais qui ne dure pas plus de 5-10 minutes, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 17:22

Tales from the Darkside: The Movie (1990, John Harrison)

Surement l'un des plus beaux films a sketches que j'ai vu dans mon enfance. Trois histoire innovantes et percutantes, qui sur pas moins de 90 minutes me fait toujours autant frissonner. Le premier segment Lot 249 aligne un jolie casting avec Christian Slater,Steve Buscemi et Julianne Moore dans une histoire de momie classique mais honnêtement divertissant et solide! Le second segment Cat From Hell qui est surement le plus inédit question scenario, raconte le versus entre un tueur a gage et un chat, et oui... Mais c'est foutrement bizarre comme histoire et le pire c'est que ca fonctionne! Le segment final Lover's Vow est psychologiquement plus lourd et sérieux, c'était l'histoire que j'aimais le moins quand j'était gamin, mais aujourd'hui c'est mon favori, il est même digne scénaristiquement par rapport a son twist final de figurer dans la franchise Tales from the crypt. En gros il pourra paraitre mou sur la longueur, mais accouchera d'un final a s'en mordre les testicules...Bref se film est a mes yeux un classique que je regarde toujours en double feature avec Body Bags.
4,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside (The Movie)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:29

juge-rico a écrit:
Le segment final Lover's Vow est psychologiquement plus lourd et sérieux, c'était l'histoire que j'aimais le moins quand j'était gamin, mais aujourd'hui c'est mon favori, il est même digne scénaristiquement par rapport a son twist final de figurer dans la franchise Tales from the crypt. En gros il pourra paraitre mou sur la longueur, mais accouchera d'un final a s'en mordre les testicules.


La morale de l'histoire pourrait être qu'on ne sait jamais vraiment avec qui on est! Enfin, cela semble avoir été amené bien involontairement, alors que le segment n'a pour but que de surprendre le spectateur. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)   Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales From the Darkside: The Movie (1990,John Harrison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death House (2017, Harrison Smith)
» Book of Blood (2009, John Harrison)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» Rocky 5 (1990,John G. Avildsen)
» Left for Dead (2007, Christopher Harrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: