Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Aller en bas 
+81
mad mike
jeanjean du 7-6
DarkBloodAngel
Martinez-X
caroartworks
olivier
8gorefan8
Narcisse
gabwag
chucky12
yutuy
Eric Chagnon
Chromekiller59
le nemesis
GRmax
Mr. Horreur Web
radioactive reporter
Chucky
Prescott
jason-vorhees 13
agarwen
robzombie_no1
A
Kiba22
Arsenic Letombe
jeff111
simon94
HorrorZone
Reaper XV
Joce
patdx
Ash
Screamfan1
DARIO FULCI
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Gregg
Jérémie
Mr. Coolman
Arthas_117
Jason X
Ozor
phaneuf1
Puppet Master
Pepsi_D
mick20
freddyforever
def leppard
DarkCrow
Ti-dave
coolmatking
Picrotal
Payblade
Mark Allan Poe
plo
Dxman
zombie
al(ex)_GORE!
chainsaw
celticxoan
Bob Boyle
iggyboon
Jitan Forcier
Psychobilly
JackieBoy
Mad Zombie
Zombie666
Captain Spaulding
RATED R
leprechaun7
NécroMick
Le Lavallois
erasade
Lege
WiLLyBoy
Sleuth
TheMaskedShape
YoUtH
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 13:56

Jérémie a écrit:
J'espère qu'ils auront la bonne idée de lui épiler ses sourcils pour le rôle...

Bruce Campbell avait de gros soucils. Donc elle aussi doit avoir de gros sourcils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 14:11

Quand un casting commence avec une fille à papa, ça augure mal!


Hollywood is in tha place.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 14:27

Black Rainbow a écrit:
Quand un casting commence avec une fille à papa, ça augure mal!


Hollywood is in tha place.

Pas à peut près !

Tabarnack.... Shocked

Manque juste Megan Fox, puisque Diablo Cody semble l'apprécié comme actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 14:40

Cody devrait s'inspirer d'Heisserer!

Faire se dérouler le film en 1982, introduire les vêtements rétros, enlever les cellulaires, saturer le truc de références pour qu'on oublie que l'histoire en est une rendue impropre à consommation par son propre manque de prises de risques...



Et bien entendu, commencer le film avec cette chanson!







Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead Remake   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:15

Il y a certains films auxquels il ne faut pas toucher, Evil Dead en fait partie mais malheureusement rien ne semble en mesure d'arrêter ce projet. Mad

A quand un remake de The Exorcist, histoire de définitivement enfoncer le clou? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptySam 7 Jan - 2:21

Gregg a écrit:
Il y a certains films auxquels il ne faut pas toucher, Evil Dead en fait partie mais malheureusement rien ne semble en mesure d'arrêter ce projet. Mad

A quand un remake de The Exorcist, histoire de définitivement enfoncer le clou? Rolling Eyes

plus vite que tu le penses
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptySam 7 Jan - 2:23

Black Rainbow a écrit:




Et bien entendu, commencer le film avec cette chanson!










ou mettre la photo épeurante de phil collins que tu as sur ta video sur le livre des morts brrrrrrr lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptySam 14 Jan - 17:28

Gregg a écrit:
Il y a certains films auxquels il ne faut pas toucher, Evil Dead en fait partie mais malheureusement rien ne semble en mesure d'arrêter ce projet. Mad

A quand un remake de The Exorcist, histoire de définitivement enfoncer le clou? Rolling Eyes

Aux vues des recettes du récent The Devil Inside, je crois qu'il y a déjà un producteur véreux en train d'acheter les droits et de recruter ses scénaristes!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 18:15

''We’re waiting on official confirmation from the studio, but for now, Variety reporter Jeff Sneider has Tweeted that Lily Collins has to bow out of the upcoming Evil Dead remake due to scheduling conflicts.

As we reported weeks ago, the Blind Side actress was in line to play Mia, the leader of a group of friends who take a vacation to a secluded spot in the woods and accidentally unleash a centuries-old evil force. The twist of this Dead is that Collins’ character is a recently sober drug addict who believes that the weird stuff happening around her is part of the “drying out” process.

Variety doesn’t elaborate on what the conflict is that’s keeping Collins out of Evil Dead. It could have something to do with her promotional duties for the upcoming Snow White fantasy Mirror Mirror with Julia Roberts and Armie Hammer. Outside of that, she was scheduled to play Clary Fray in Scott Charles Stewart’s action-adventure The Mortal Instruments. Which project stands in her way?

If Collins is out, then the casting machine will rev up once again for what is expected to be a major part in an anticipated horror reboot. Fede Alvarez directs and co-writes the new Evil Dead movie, which was touched up by Oscar-winning screenwriter Diablo Cody (Juno, Jennifer’s Body). It’s due in theaters on April 12, 2013, with or without Collins in the lead.
''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 20:56

Black Rainbow a écrit:
Quand un casting commence avec une fille à papa, ça augure mal!


Hollywood is in tha place.

Pourquoi la juger avant même de l'avoir vu à l'oeuvre? C'est quand même pas de sa faute si elle est la fille de phil collins...

Pour ce qui est du remake, moi j'ai plutôt hate de le voir. J'ai vu l'original en 2007 donc je n'ai aucun sentiment nostalgie pouvant altérer mon jugement. Et personellement j'ai trouvé l'original assez plate à regarder. C'était p-e bon dans les années 80, mais regarder ce film en 2007 m'a laisser complètement indifférent. Et j'avais pas pentoute le gout de me remettre dans le contexte des années 80. Si tu dois te remettre dans le contexte des années où film a été créer pour pouvoir l'apprécié, c'est un signe qu'il a mal vieilli. Vive le remake d'evil dead avec de bons gros effets spéciaux d'hollywood des années 2010 Pis Fuck le gore des année 80, ça valait pas de la marde! Et pour ceux qui ont peur que le remplacant de Bruce soit mauvait, bien je leur dit que Bruce était ordinaire et qu'il y a mille acteurs meilleur que lui pour ce rôle. Il s'agit de les trouver.

C'était ma montée de lait concernant Evil dead. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 20:59

Black Rainbow a écrit:
Cody devrait s'inspirer d'Heisserer!

Faire se dérouler le film en 1982, introduire les vêtements rétros, enlever les cellulaires, saturer le truc de références pour qu'on oublie que l'histoire en est une rendue impropre à consommation par son propre manque de prises de risques...



Et bien entendu, commencer le film avec cette chanson!







Spoiler:

Je suis entièrement d'accord, de cette façon ils ne briseront pas l'ambiance qui a fait d'eveil dead un succes et on aura de biens meilleurs effets spéciaux. Le meilleur des 2 mondes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 21:30

phaneuf1 a écrit:
Pour ce qui est du remake, moi j'ai plutôt hate de le voir. J'ai vu l'original en 2007 donc je n'ai aucun sentiment nostalgie pouvant altérer mon jugement. Et personellement j'ai trouvé l'original assez plate à regarder. C'était p-e bon dans les années 80, mais regarder ce film en 2007 m'a laisser complètement indifférent. Et j'avais pas pentoute le gout de me remettre dans le contexte des années 80. Si tu dois te remettre dans le contexte des années où film a été créer pour pouvoir l'apprécié, c'est un signe qu'il a mal vieilli. Vive le remake d'evil dead avec de bons gros effets spéciaux d'hollywood des années 2010 Pis Fuck le gore des année 80, ça valait pas de la marde! Et pour ceux qui ont peur que le remplacant de Bruce soit mauvait, bien je leur dit que Bruce était ordinaire et qu'il y a mille acteurs meilleur que lui pour ce rôle. Il s'agit de les trouver.

C'était ma montée de lait concernant Evil dead. Twisted Evil

Ne sois pas surpris si tu as des menaces de mort dans ta boîte aux lettres demain matin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:16

''Update: Well that only lasted a few weeks. Variety's Jeff Sneider revealed yesterday that an undisclosed scheduling conflict is keeping Lily Collins out of The Evil Dead. There is not yet
any word on who will replace her or if this will push the film's start date.

Few remakes have evoked as much fan ire as a remake of Sam Raimi's seminal The Evil Dead, but at this point protesting the idea of the film is pointless because, well, it's no longer just an idea. The Fede Alvarez-directed, Rodo Sayagues/Diablo Cody co-written remake will, despite the Internet's groans, be going in front of cameras in March and Bloody Disgusting is reporting that Lily Collins is in final negotiations to play its lead character, "Mia." (Note: Bruce Campbell revealed last September that there is no Ash in the remake.)

The 22-year-old Collins, no stranger to B-level productions thanks to Priest and Abduction, will be playing a drug addict who is taken to a cabin in the woods by four friends as a clean-up intervention. The friends then find a necronomicon in the cabin and innocently read it aloud, which is mighty inconvenient since it then allows said friends to attribute Mia's weird visions of demons and animated trees to her detoxing.

So, if it wasn't immediately obvious, this new Evil Dead is taking a very different track than Raimi's original, which is about several average college co-eds having a good time at a cabin in the woods. And if the introduction of this drugie sub-plot wasn't enough of a game changer on its own, this new iteration will also be filming in New Zealand (where Raimi sets up many of his television productions), so it should boast a decidedly different look than the original's Morristown, Tennessee when it hits theaters in April of 2013.
''

Je trouve intéressant que le film ne s'enlignera pas comme l'original. Étant donné que The Evil Dead n'avait absolument pas besoin d'un remake, c'est tant mieux comme ça. Je ne me réjouis pas pour autant encore, mais je suis curieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:23

Pepsi_D a écrit:
''Update: Well that only lasted a few weeks. Variety's Jeff Sneider revealed yesterday that an undisclosed scheduling conflict is keeping Lily Collins out of The Evil Dead. There is not yet
any word on who will replace her or if this will push the film's start date.

Few remakes have evoked as much fan ire as a remake of Sam Raimi's seminal The Evil Dead, but at this point protesting the idea of the film is pointless because, well, it's no longer just an idea. The Fede Alvarez-directed, Rodo Sayagues/Diablo Cody co-written remake will, despite the Internet's groans, be going in front of cameras in March and Bloody Disgusting is reporting that Lily Collins is in final negotiations to play its lead character, "Mia." (Note: Bruce Campbell revealed last September that there is no Ash in the remake.)

The 22-year-old Collins, no stranger to B-level productions thanks to Priest and Abduction, will be playing a drug addict who is taken to a cabin in the woods by four friends as a clean-up intervention. The friends then find a necronomicon in the cabin and innocently read it aloud, which is mighty inconvenient since it then allows said friends to attribute Mia's weird visions of demons and animated trees to her detoxing.

So, if it wasn't immediately obvious, this new Evil Dead is taking a very different track than Raimi's original, which is about several average college co-eds having a good time at a cabin in the woods. And if the introduction of this drugie sub-plot wasn't enough of a game changer on its own, this new iteration will also be filming in New Zealand (where Raimi sets up many of his television productions), so it should boast a decidedly different look than the original's Morristown, Tennessee when it hits theaters in April of 2013.
''

Je trouve intéressant que le film ne s'enlignera pas comme l'original. Étant donné que The Evil Dead n'avait absolument pas besoin d'un remake, c'est tant mieux comme ça. Je ne me réjouis pas pour autant encore, mais je suis curieux..

Dommage de se limiter autant. Je trouve ca triste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:25

phaneuf1 a écrit:
Dommage de se limiter autant. Je trouve ca triste pour vous.

Que veux-tu dire par se limiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:13

A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:25

phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Au contraire, j'ai dis être curieux de voir ce film et qu'il est intéressant qu'il prenne une tournure différente de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:32

Pepsi_D a écrit:
phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Au contraire, j'ai dis être curieux de voir ce film et qu'il est intéressant qu'il prenne une tournure différente de l'original.

Je pense que ça va prendre l'allure d'un Fright Night ou Straw Dogs, des remakes que j'ai fortement apprécié.

Je ne demande pas à avoir la même affaire que l'original, ils ne sont même pas dans l'obligation de faire des hommages. Juste besoin d'une quelconque façon de faire différent et offrir un produit de qualité niveau scénario et visuellement parlent.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 14:39

Pepsi_D a écrit:
phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Au contraire, j'ai dis être curieux de voir ce film et qu'il est intéressant qu'il prenne une tournure différente de l'original.

Alors pourquoi tu n'es pas rejouis? Moi je trouve ca excitant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 20:51

phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Vrai!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 23:34

phaneuf1 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Au contraire, j'ai dis être curieux de voir ce film et qu'il est intéressant qu'il prenne une tournure différente de l'original.

Alors pourquoi tu n'es pas rejouis? Moi je trouve ca excitant en tout cas.

J'attend simplement d'avoir d'autres informations avant de me réjouir trop rapidement. Oui, c'est intéressant, mais je ne peux pas te dire que je suis complètement impatient non plus.. j'attend de voir.. Et pour ton information, je n'ai absolument rien contre les remakes, j'en aime plusieurs, même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 9:09

Pepsi_D a écrit:
phaneuf1 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
phaneuf1 a écrit:
A chaque fois qu'un remake de film est annonce, vous detestez le film avant meme qu'il soit realise.

Au contraire, j'ai dis être curieux de voir ce film et qu'il est intéressant qu'il prenne une tournure différente de l'original.

Alors pourquoi tu n'es pas rejouis? Moi je trouve ca excitant en tout cas.

J'attend simplement d'avoir d'autres informations avant de me réjouir trop rapidement. Oui, c'est intéressant, mais je ne peux pas te dire que je suis complètement impatient non plus.. j'attend de voir.. Et pour ton information, je n'ai absolument rien contre les remakes, j'en aime plusieurs, même!

fair enough
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 10:47

Quand un film a besoin d'un remake ca me derange pas,mais quand l'original est correct qui n'a pas mal vieillit oui ca me dérange extrement et puis quand en plus le remake est pire que l'original je m'en rage.

phaneuf1 tu chies sur l'original c'est que toi tu dois etre dans la génération de remake qui commence a connaitre les films d horreur,et que parfois tu connais meme pas les films originaux quand ils sortent un remake au cinéma.

Si tu serais né dans les débuts années 80 pis tu entends un commentaire comme le tien ca fait vraiment peur pour ma génération,car c'est comme si je serai un homme qui se rend pas compte qui vieillit vite.
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 12:53

Citation :
Quand un film a besoin d'un remake ca me derange pas,mais quand l'original est correct qui n'a pas mal vieillit oui ca me dérange extrement et puis quand en plus le remake est pire que l'original je m'en rage.

Justement, Evil dead a tres mal vieilli d'apres moi. Et on ne sait pas encore s'il sera pire que le premier, donc ca ne sert a rien d'enrager pour l'instant. Et de toute facon, la plus part le trouveront pire car ils sont borne et ne peuvent accepter qu'on reprenne un film qui a marque leur jeunesse. edit: je serai p-e pareil avec mes propre classique des annees 90 dans 10 ans quand on les remakera...

Citation :
phaneuf1 tu chies sur l'original c'est que toi tu dois etre dans la génération de remake qui commence a connaitre les films d horreur,et que parfois tu connais meme pas les films originaux quand ils sortent un remake au cinéma.

Je suis nee en 87 alors j'ai commence a ecouter des films d'horreurs en 1994 environ. Donc environ tout ce qui s'est fait avant 1994, j'ai appris a le connaitre apres 1994 mais surtout dans les annees 2000. donc oui je fais parti de cette generation qui n'aime pas les mauvais effets speciaux du gore des annees 80 tout simplement parce que je n'ai connu que la qualite des annees 95-2012. Je sais apprecie un bon film des annees 70-80 par contre, je les appels les films qui ont bien vieilli. Ce n'est pas le cas de evil dead selon moi.

Citation :
Si tu serais né dans les débuts années 80 pis tu entends un commentaire comme le tien ca fait vraiment peur pour ma génération,car c'est comme si je serai un homme qui se rend pas compte qui vieillit vite.

Il me semble que pour avoir vu les films d'horreur des annees 80 a leur sortie, tu dois au moins etre nees dans les annees 70-75, a moins que tu ais commencer extremement jeune.

En tk je respecte ton opinion quand meme, mais je reste enjoue par ce remake
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 13:12

Le problème de nombreux remakes et qu'ils gagnent en effet spéciaux ce qu'ils perdent en âme et en atmosphère , il est vrai que certains FX de evil dead ont très mal vieilli , et peut être qu'un remake n'est pas inutile , pour ma part j'attend de voir avant de crier au scandale . Je suis né en 78 , pourtant je ne suis pas systématiquement contre les remakes , au contraire , j'ai beaucoup aimé ceux de massacres à la tronçonneuse , la colline a des yeux , la dernière maison sur la gauche , land of the dead , en espérant que evil dead fasse parti de cette catégorie , celle des bons remakes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't Breathe (2016, Fede Alvarez)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Evil Dead 2
» The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: