Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haute Tension (2003, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+71
A
Heinsweidry
CamilleEspresso
Muzan-0
Scissorman
Gregg
Pouilleuse mutante
Taffy
AngelaBaker
Venji
pinoa7x
Spoki31
HectorH
C
joe pitt
Erich_von_Gustav
nico38
David998
JP
freddyforever
jwascar
Scary McLarry
Mark Allan Poe
shenga
junadora
JackieBoy
Dxman
deathpoet
SNK
Killing Zoé 73
def leppard
steph_777
Picrotal
scoobyrob
Zabou
Killer-Man
Damned55
celticxoan
X-Files_Arpanet
o0
fredfromthenorth
Toxie37
Heavy Mental
Bob Boyle
goriest
BloodSplash
chainsaw
Ferdinand
GRmax
Urgence
fantomas 2
MyersMatt
Miouch
Sleuth
Jim_Aux_Poils
boivi
maya
zombie
TheMaskedShape
The_Emard
paulhux
Swallowthis
Mr. Coolman
antinazi
YoUtH
Cindy Krueger
Le Lavallois
Scarecrow
Paul 29
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:57

Moi j'ai le DVD zone 0 qui est uncut avec un son DTS. Je l'ai eu pour - de 20$

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:00

Horreur Web a écrit:
Moi j'ai le DVD zone 0 qui est uncut avec un son DTS. Je l'ai eu pour - de 20$

Oui je connait, sinon j'aime mieux le cover du Zone 2 :

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 B0002B5DCM.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:04

Celui sur le net il est-il uncut ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:05

Je me le suis imprimer pour remplacer le cover de ma version!!! Je suis gagnant sur toute la ligne !!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion sur HAUTE TENSION (--SPOILERS--)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:19

Ce topic pourrait être la 1ere Critique Intéractive comme l'avait proposé Paulhux. Si vous n'avez pas vu HAUTE TENSION je vous suggère de ne pas participer et de ne pas lire le topic car il va y avoir des spoilers. HAUTE TENSION est un film plein de susprises et je vous conseille de l'écouter sans les connaitre.

Donc, HAUTE TENSION ... vous pouvez lire ma critique ici: http://www.horreur-web.com/hautetension.html, mais les habitués du site l'on surement déja lu car ça fait + d'un an qu'elle est publiée.

Haute Tension est un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu. Je suis entrain de retraivailler mon TOP 50 DES MEILLEURS FILMS D'HORREUR pour le site et je l'ai plaçé en 7e position. C'est un film qui mélange à merveille Atmosphère, Suspense et Gore. Les scènes de meurtres sont jouissives, la tension ( Razz ) palpable et le revirement final.... Superbe après réflection.

La fin divise les cinéphiles. Plusieurs la détestent, mais je crois simplement que ceux-là ont mal compris le film. J'ai bien hâte d'en discuter avec d'autres. Le film sort le 5 aout. Courrez le voir au cinéma. C'est tout simplement un des meilleurs films d'horreur de tous les temps.

P.S.: Si vous n'avez pas vu le film ne poster rien car votre message sera effacé.

Vive Haute Tension, Vive Alexandre Aja

_________________
In heaven, everything is fine!


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:22

Spoiler (attention)

Super bon film francais (peut-etre le seul de horreur de bon) avec des scènes assez gore.Le début on sent déja que ca va etre heavy par la suite quand le gars dans la camionnette se fais sucer par une tete tranché qui la balance par la fenetre.Après ca les deux femmes s'en vont chez une de deux,(après la scène de masturbation bien sur)ben quand le tueur arrive dans la maison et qui tue tout le monde sauf les deux femmes c'est quand meme gore.Sauf que j'avoue un peu que la fin est imprévisible sauf un petit peu décevante.Une fin a la fenetre secrete ou bien cache-cache (pour ceux qui l'ont vu vont comprendrent).Mais le film reste quand meme divertissant,et la langue francaise dans ce film est juste correct,car il y a de nombreux films francais c'est pas écoutable a cause de la langue.(non je ne suis pas raciste) c'est la meme chose quand un francais entend parlé un québécois.Des acteurs qui ont du talent surtout cecile quelque chose (je ne me souvent plus du reste de son nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Swallowthis
Pas encore mort
Swallowthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:20

Bon ben moi je suis partagé sur ce film. compress

Dans les points positifs: c'est un film d'horreur français, et ça déjà, c'est rare!! Un très bel hommage aux survivals 70's genre "TCM", ça gicle pas mal, la réalisation est soignée, du suspens...

MAIS CETTE FIN!!! J'suis désolé, je trouve que ça gâche littéralement le film !! Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Horreur-web, quand tu dis que ceux qui n'aiment pas la fin, c'est parce qu'ils ne l'ont pas comprise, faut pas avoir fait 15 ans d'études pour la comprendre non plus...Ca arrive comme un cheveu sur la soupe, genre "il faut un retournement de situation à la fin à tout prix, alors on va dire qu'en fait ...", c'est vraiment dommage.
Pour moi, c'est un film à voir, mais qui aurait été largement plus réussi sans cette fin débile.

Scarecrow, le nom de l'actrice, c'est Cécile de France (mais elle est belge! Laughing ).Sinon, il faudra que tu m'expliques ce blocage sur la "langue française" comme tu dis, moi j'ai vu quelques films québéquois, et l'accent me dérange pas, ça fait partie du film..Même si les expressions varient, on parle quand même bien la même langue, non ?!? Notre accent est si insupportable que ça lol??!!?? Mr. Green

Pi pour les bons films d'horreur français, y'en a quand même quelques-uns, si si!!, je sais pas si tu connais: Baby Blood;Et mourir de plaisir...; les films de vampires de Jean Rollin (c'est du gros Z, mais moi j'aime bien Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:25

Haute Tension!
Je suis un fan d'horreur recent! Cela fait 3 mois environ que je commence a ecouter ce style de films assez regulierement ( j'etait un fan de Child's play et de leprechaun et evil dead, mais pas assez pour ecouter tout les films d'horreur au monde ). J'ai demander a un ami crack de film d'horreur de m'inculquer sa passion et ses connaissances! Haute tension est un sinon le premier film d'horreur qu'il ma preter je crois! Et qui ma donner le gout de commencer mon incurtion en films d'horreur!
Excellent film! Bien realiser! Bien jouer ( Cecile de France, je l'ai connu dans l'Auberge espagnole , mais je suis reelement tomber en amour avec elle avec ce film, actrice magnifique qui peut etre drole et srieuse, sincere et apeuree ) ( Maiween, comedienne correct ) ( me souviens plus du nom, celui qui fait le tueur WOW )! La musique est excellente! Dont la chanson rock qui joue vers la fin ( pendant la poursuite en auto )
J'adore l'histoire, qui commence assez forte.
pour ce qui est de la fin, je la trouve excellente ( oui c'est une fin utilisee des milliers de fois, mais au moins dans ce film-la, il y a beaucoup d'indice excellent et credibles ) la scene avant que Cecile se masturbe ( ou elle regarde son amie par la fenetre ) est le moment ou elle disparait chercher le camion ( elle ne se rends pas dans sa chambre, ca se passe dans sa tete ), une scene ou le tuer emporte Maiween, on voit Cecile apparaitre dans le noir, juste son visage ) le fait que le tuer ne tue pas Maiween prouve qu;elle est speciale! QUe le tueur tue les autres autour car elle est jalouse de tout le monde qu'elle aime ( dans la voiture au debut quand elle dit qu'elle s'est tape un mec, Cecile est jalouse!) Le fait que Maiween crie et panique chaque fois qu'elle voit Cecile ( on croit qu'elle crie pour qu'elle l'aide , mais en fait, elle ne veux pas qu'elle l'approche ou la touche ) Quand le tueur rentre dans la chambre de Cecile , il fait le meme chemin que elle a fait quand elle est rentrer dans la chambre la premiere fois! Et je peux encore en trouver plein!
Les meurtres sont sensationels et tres bien fait ( le pere qui se fait arracher la tete , la mere qui se fait tuer devant les yeux de Cecile et le petit frere dans le champ )
Excellenent film pour lequel je n'ai que de bon egard!
5/5!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:30

Lorsque je dis qua fin est mal comprise par plusieurs voici ce que je veux dire:

La plupart du monde croit que le personnage de Cecile De france a une double personalité, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de double personalité et en fait l'action du film ne c'est pas vraiment passé.

Ce qu'on voit est la version de faits de Cecile de France (une psychopathe) au policier. Cette dernière a tuer la famille de sa copine pour pouvoir l'avoir à elle seule. Elle est tellement déconnecté de la réalité que dans sa tête elle rejete ce qui c'est passé. Selon elle, un tueur s'en ai pris à sa copine et elle en héroïne elle a sauvé la situation. Elle est trop atteinte psychologiquement pour se rendre compte qu'elle est la tueuse.

Contrairement à des films comme Secret Window, Identity, Hide ANd Seek le punch est différent puisque le film ne s'est pas réelement déroulé. La preuve de ce que je viens d'écrire se trouve dans la toute première scène. Marie est à L,Hopital, elle ragarde une camera et dit "Ça y'est ... ça enregistre ?" et puis pouf le film débute (ou plutôt Marie commence à expliquer sa version des faits).

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:00

Swallowthis a écrit:
Scarecrow, le nom de l'actrice, c'est Cécile de France (mais elle est belge! Laughing ).Sinon, il faudra que tu m'expliques ce blocage sur la "langue française" comme tu dis, moi j'ai vu quelques films québéquois, et l'accent me dérange pas, ça fait partie du film..Même si les expressions varient, on parle quand même bien la même langue, non ?!? Notre accent est si insupportable que ça lol??!!?? Mr. Green

Non ce que je voulais dire par expérience il a beaucoup de forum francais,ils disent qu'on sait pas parlé mais j'ai pas mis tout les francais dans le meme paquet c'est qui en a qui ont plus de misère que d'autres.Moi les films francais ca me dérange pas du tout,j'aime bien la série des taxis et Astérix mais pour ceux dans l'horreur il y a juste lui a date que j'ai trouvé assez bon.Car tu regardes promennons nous dans les bois ca fait très pitié.Mais votre langue n'est pas insupportable a pars ceux qui ont une patate dans la bouche pis je parle pas juste pour les francais,il en as des québecois et des américains comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:11

Je doit l'avouer Haute Tension est un merveilleux film, tout est bon, très bien pensser, le scénario, les prises de vue. Même les acteurs sont excellent c'est un chef d'oeuvre de film d'horreur mais.... Moi je n'est pas autemps accrocher que vous, peut-être l'avez vous un peu venter ? Je ne peu pas le nier, niveau technique c'est à coche, le revirement est surprenant. Mais j'ai été un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 22:03

Moi ça m'a pris plus d'une écoute pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Depuis j'ai du le voir une bonne dizaine de fois Embarassed

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Swallowthis
Pas encore mort
Swallowthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:59

Scarecrow a écrit:


Car tu regardes promennons nous dans les bois ca fait très pitié

C'est clair, quand les Français ont essayé de faire des "Scream", c'était catastrophique: genre "Promenons-nous..." ou "Brocéliande"(qui lorgnait plus sur "Urban Legend") Rolling Eyes . Même "Bloody Mallory", qui se voulait une parodie de film Z (!), c'était total raté...

Mais j'ai retrouvé un autre film d'horreur français très récent qui est plutôt bon : "Maléfique", un huis-clos fantastique dans une prison, avec une histoire de grimoire, c'était pas mal du tout.( le réal s'appelle Eric Vallette, je crois.) Sinon, y'a "St-Ange", dans le genre film d'atmosphère, mais moi ça m'a soulé, pi j'aime aucune des 2 actrices principales, alors...


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swallowthis
Pas encore mort
Swallowthis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:14

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Affiche5sj.th[/URL]


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Horreur Web a écrit:
Réponse à Antinazi: J'ai écrit meilleur film des ANNÉES 2000 !!! et non de l'année 2000.

Réponse à Cin: Haute Tension est en version originale sur le DVd donc en Français

Version originale francais = Film de **** de marde ! Parce que les francais savent autant faire des films , que mon colon transforme mes nutriments en chocolat noir 80 % cacao ... avec du sucre ... et du lait , un soupcon de canelle , des arachides , et du gingembre .... aussi du caramel au centre .... ainsi que du beurre et de la confiture au framboise sur le dessus point final et j'ajouterais que ce chocolat est belge , et vendu ici au canada sous la forme de tortues ninja , mais pas verte mais brune , verte sa fait chier vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:20

Le effets gore de ce film ont été réaliser par Gianetto De Rossi lui qui a travailler au make-up des films de Lucio Fulci (The Beyond, Zombie) et plusieurs autres film Italien. Donc j'ai foutrement hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:21

Et d'apres toi, qui savent reelement faire des films alors Monsieur J'aime-faire-des-analogies-homoerotique-sans-sortir-du-placard-moi-meme!
Les francais ont realiser d'excellents film! Des chefs d'oeuvres! Oui javoue, la plupart de leur films sont imcomprehensibles pour nous car nous n'avons pas leur bagages linguistiques et culturels! Mais tout de monde, il n'y a pas juste les AMARICAINS qui savent faire des films!
Mexicain, chinois, japonais, allememand, francais, espagnole etc...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:53

paulhux a écrit:
Et d'apres toi, qui savent reelement faire des films alors Monsieur J'aime-faire-des-analogies-homoerotique-sans-sortir-du-placard-moi-meme!
Les francais ont realiser d'excellents film! Des chefs d'oeuvres! Oui javoue, la plupart de leur films sont imcomprehensibles pour nous car nous n'avons pas leur bagages linguistiques et culturels! Mais tout de monde, il n'y a pas juste les AMARICAINS qui savent faire des films!
Mexicain, chinois, japonais, allememand, francais, espagnole etc...

Haie , eeee, espece de conard eeee , tu m'emmerde sal enfoiréeeeee ! Hey , non de dieux de merde eeeeee monsieur l'officier eeeeee ! Je sais pas pour toi , mais moi les putin eeee de francais eeee il me font chier eeee !

Ecoute les parler , non c vrai tu comprend pas tu possede pas leurs , capacité linguistique de cul de poule sérré ! Wow , quelle culture , allez les copains , on arrete de se laver , pis on fait nos petit joe connaissant , car nous les francais , on sait tout on connais tout , on peut facilement , faire nimporte quoi , blablablabla eeeeeee.

Hey regardez eeee , les américains eee , peut etre que si on leur leche les cul eee , on va devenir comme eux eeee , en tant que francais , on respecte les américains eeee.

Bon maintenant , voila , pourkoi les francais , sont des cons , et qu'ils font des films pour des cons !

1)Il parlent mal , en se donnant un accent , merdique a la mord moi le noeud , juste pour prouver qui sont capable de parler francais , mais le probleme , c que dapres la grammaire , leur prononciation est trop exagérée ! (bravo pour la culture)

2)Les francais tripent tellement sur les américains , qui leurs licherais le cul , pour etre leurs amis. En plsu les francais , font tout pour ressembler aux americains (ho , belle culture)

3)Les américains , coter culturel c des cons (ho belle culture)

4)Apres sa , un film francais , sa comence , avec po d'histoire , sa passe par des dialogues , du genre emmerdeur au 3 mots , connard , et sal con ,rien que de la merde et du placotage inutile ( beau film , quasiment aussi beau , que pendant un combat dans rocky)

5)de plus si t un quebecois , ta pas le choix de les detester , parce que i nous ont laisser crever come des cons , au profit des anglais !

Maintenant voici les raisons , pourkoi , taime les francais !

1) t trop cave pour te rendre compte que le jargon des francais , c juste a cose , i veulent passer pour des supperieur , mais dans le font c rien que des cons , qui on pas le 1/4 de notre technologie.

2) les francais , veulent rien que faire comme les américains , sa veut dire que tout ta culture de merde , c une copie de la culture des americains , a la king canada , tout le monde sais que les outil king canada c dla criss de marde , sauf toi t trop fif , pour travailler avec tes povres petite mains , taime mieux , te les faire caresser par horreur web !

Pis , pour le fait que je devrait sortir du placard , moi chu pas comme les francais c pas parce que jen voit deux qui sorte , que jva faire comme eux , surtout quand sa m'est totalement inutile , parce que je suis pas une pedale ! on pourrais pas en dire autant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:07

Pour ce qui est de tes prejuger envers les francais, ils peuvent dire la meme chose de nous!
une gang de colon qui chasse l'ours et qui s'habillent en caroter!
Ce sont des generalisations que tu fait! Les arabes sont toutes des kamikazes, les noir, toutes des voleurs, les japonais, des trippeux de photos!
Tu dirais que tu aimes pas ca, pas ton genre, parfait! Mais tu peux pas dire qu;ils sont mauvais ou qu'ils savent pas faire de film! Ya une difference entre un gout et une opinion et un jugement non fonde!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:12

Que c que tu comprend pas dans i savent pas faire des films ,coudonc ta tu un francais dans tes cullotes , i doit pas etre gros ! I doit se penser bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Qu'est ce que tu comprends pas dans " t'es qui pour dire qu'un peuple savent pas faire de films alors que tu les jugent selon les generalites "?
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard
Phase terminale
The_Emard


Nombre de messages : 49
Localisation : Ronquiére
Date d'inscription : 20/06/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:21

paulhux a écrit:
Qu'est ce que tu comprends pas dans " t'es qui pour dire qu'un peuple savent pas faire de films alors que tu les jugent selon les generalites "?


Qu'est ce que tu comprends pas dans " t'es qui pour me voler mon truc pour te faire chier'' , tu te sent oprimer , pauvre petit , taime sa les films de francais , comme sa si tu les comprend pas ta une bonne excuse , tu comprend pas ski disent ! C pas comme quand t'écoute un film américain , la , tu comprend pas , feck tes petit n'amis risent de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/the_emard
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:24

THE_EMARD: Si t'as rien de plus intéressant à dire va ailleurs. Je n'ai pas à supporter tes commentaires racistes et juvéniles. Les autres membres non plus.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:25

Non dushnu!
Je suis assez ouvert d'esprit pour apprecier un film peut importe d'ou il vient!
Das experiment ( allemagne )
Amorres Perros ( Mexicain )
Talk to her ( espagnole )
Akira ( japonais )
fabuleux destin d'amelie poulain ( francais )
Je ne jugent pas les films pour d'ou ils viennent, mais pour leurs qualites! Je ne jugent pas d'un peuple pour les informations peu pertinantes qui se disent ( contrairement a toi qui a l'air de penser que tout les francais sont frais chier et imbecile ) Ouvre toi a la culture du monde connard au lieu d'etre enfermer dans ta petite province!!!! Il y a un monde en dehors du quebec et de la poutine!
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Je vois maintenant ce que vous viviez avec mes commentaires desobligeant et mesquins ( meme si j'espere je ne suis pas la moitie epais comme lui ) Raison de plus que j'arrete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute Tension (2003, Alexandre Aja)   Haute Tension (2003, Alexandre Aja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Tension (2003, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Haute tension
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
» Crawl (2019, Alexandre Aja)
» Horns (2014, Alexandre Aja)
» Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: