Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)

Aller en bas 
+39
Strappado
hunter13
freddyforever
lady delf
Zabou
Shwarzy
charlesmanson666
Mark Allan Poe
Ozor
Antoinehorror
Tom
le nemesis
BryRock
BloodSplash
hewitt
Hans-Landa
Bob Boyle
PAT3193
yutuy
Dominodreams
Puppet Master
crom
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
cropsymadness
Machiavel
def leppard
Blixavander
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
JackieBoy
cinephileamateur
Scalp
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
sabrewulf
GRmax
Sleuth
Ash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:44

Nouvelle photo:
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Midnightmeattrain1za2
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Midnightmeattrain5ru6
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Midnightmeattrain3ia6
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Midnightmeattrain4zg2

Vivement le 1 août happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:58

Voilà ma critique du film : www.horreur-web.com/midnightmeattrain.html

Dommage que le film soit seulement présenté dans quelques salles aux États-Unis. Un film efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:26

oui et ce qui est plus dommage c'est des cinéma ou on peut voir le film pour un dollard (j'ai lu ça sur les sites bloodydisgusting et arrow in the head) Liongates a vraiment laisser tombé le film et il semblerait selon bloodydisgusting que liongates veulent s'éloigner de leur étiquettes de distributeur ou producteur de films d'horreurs violents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:35

cropsymadness a écrit:
selon bloodydisgusting que liongates veulent s'éloigner de leur étiquettes de distributeur ou producteur de films d'horreurs violents!!!!

C'est vrai que Saw et Hostel n'ont pas raporté beaucoup d'argent! wak78

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:39

cropsymadness a écrit:
oui et ce qui est plus dommage c'est des cinéma ou on peut voir le film pour un dollard (j'ai lu ça sur les sites bloodydisgusting et arrow in the head) Liongates a vraiment laisser tombé le film et il semblerait selon bloodydisgusting que liongates veulent s'éloigner de leur étiquettes de distributeur ou producteur de films d'horreurs violents!!!!
De bien mauvaises nouvelles ! C'est assez cheap de la part du nouveau président chez Lions Gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:16

Et dire que je m'étais dis que ce n'étais pas grave si je manquais le film à Fantasia puisque je le verrais deux semaines plus tard au cinéma Mad

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:57

moi je l'avait vue a fantasia et j'avais pas été déçu, c'est un film qu'il faut voir absolument au cinéma, c'est un des derniers films d'horreurs que j'ai vu et qui m'a beaucoup impressionner!!! Ce film méritait plus une diffusion en salle en grande échelle qu'un foutu x-files!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 7:28

Des scènes gores sublimes et d'un réel époustouflant, une très bonne adaptation de la nouvelle de Barker. Vinnie Jones incroyable interprétation, sobre, tout dans le regard. Une réalisation nerveuse intense. Une ambiance étouffante. Un film que j'ai déjà envie de revoir.

Ma note : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 6:43

J'ai regardé THE MIDNIGHT MEAT TRAIN hier et je suis sous le charme. Quel excellent film!!!

D'un scénario qui rend très bien hommage au style de Cliver Barker, Ryûhei Kitamura nous offre une réalisation du tonerre, de quoi gêner plusieurs artisans qui se contentent seulement de crier "action".

Les scènes de meurtres sont grandioses, adoptant un style burlesque qui surprend d'emblée. Plusieurs ont reprochés au film son manque de réalisme sur ce point. À priori, en voyant la scène où l'acteur Ted Raimi meurt, je suis resté surpris. J'ai adopté l'attitude du "moi j'aurais fait ça comme ça et ceci". Puis je me suis rendu compte que 98% des réalisateurs auraient eu cette approche, comme quoi Kitamura n'en fait qu'à sa tête. Et que dire de la scène de décapitation qui suit la mort de Ted Raimi... Wow!!!

Du point de vue du scénario, je n'ai pas été dérangé parce que souligne Maxime dans sa critique, à savoir que la copine de Leon est impliqué dans l'intrigue trop rapidement. Moi, j'ai bien aimé, car ça donnait un second souffle au film, malgré un léger manque de crédibilité. En fait, le seul défaut que j'ai trouvé au film est que sa finale est 5 minutes trop longue, malgré son efficacité. J'aurais aimé un peu plus de nuance et que le scénario laisse le spectateur figurer la nature du boucher par lui-même.

Mais ce n'est qu'un détail. The Midnight Meat Train est un excellent film d'horreur qu'il ne faut absolument pas manquer!!

4.5/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:11

Wow, bien heureux que ce film t'aies vraiment plu ! Pour une fois qu'une grosse production ne nous sert pas un concept usé à la corde. Il devrait y avoir plus d'adaptation de livres de romanciers comme Clive Barker. Il y a des univers riches là-dedans dans lesquels on peut puiser. Ce film m'a fait du bien !! J'ai hâte de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:50

Et on fait comment pour le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:18

Erich_von_Gustav a écrit:
Et on fait comment pour le voir ???

Il est sortie en DVD et Blu-ray depuis 2 semaines.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:55

Merci du scoop !
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 4:56

matté hier et j'ai passé un bon moment. L'ambiance y est très sympa, on comme l'impression de retourner dans un vieux N.Y. Ils auraient fait rapparaitre Jack l'éventreur que ça ne m'aurait pas choqué.
Bon il y a un ou deux effets spéciaux en sythèse pas utile même si bien pensé qui viennent jurer avec le reste mais globalement ce film est bien reussi.
Mainteant je le classerais dans la SERIE B sans vouloir l'offenser, mais dans le top de celle-ci aux côtés d'un Dog Soldiers ou Planète terreur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:37

Le DVD vient tout juste d'arrêter ses rotations et je suis encore sous le choc au moment où j'écris ces lignes. Je trouve la critique de Maxime assez juste mais tout comme Horreur-web, les racourcis empruntés par le scénario ne m'ont pas dérangés outre mesure, au contraire, étirer la sauce m'aurait davantage lâssé.

Les points positifs;

    - L'ambiance ! Je ne connaissais pas ce réalisateur (je n'ai pas vu Versus) mais il donne au film une lumière, un rythme, une ambiance générale tout à fait unique et qui sied à merveille à l'univers de Barker. Tout comme souligné par Maxime (je le répète mais c'est tellement vrai), il réussit à donner au métro une atmosphère terrifiante, toujours entre rêve et réalité... Le train est le lien entre le monde réel et le mode fantastique, hé bien les scènes qui s'y déroulent donnent parfaitement cette impression "d'entre deux". C'est très juste, très précis, ça montre un très grand talent de la part du metteur en scène.

    - L'ultime duel ! Dans le wagon infernal, les deux protagonistes offrent une ultime bagare comme je n'en ai jamais vu. C'est réellement gore, bien pensé, bien rendu, c'est simple, j'en ai encore le souffle coupé !


Les points négatifs :

    - Les premiers effets spéciaux fait par ordinateur font tourner de l'oeil. Non par dégoût, mais bien parce qu'ils sont plutôt mal fait. Voir du sang en animation 3D (quand ils n'ont clairement pas eu le budget nécéssaire) c'est très moche et peu convaincant... Par contre, les effets cheap sont rapidement relégué aux oubliettes et le vrai gore prend le dessus, merci infiniment !

    - La conclusion qui n'offre aucune réel surprise pour quiconque connait un peu l'univers de Barker.


Spoiler:

Dès les premières minutes, on voit venir le coup mais, après tout, quand on prend le train, on connait déjà la destination... Et ceci ne nous empêche pas d'apprécier le voyage ! Wink

Bref, un très bon film à voir. Les fans de Barker seront ravi et les autres... le deviendront sûrement !

4/5 pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:13

C'est un excellent film, je me suis tellement amusée a le regarder même ma fille applaudissait Razz Razz Razz
Je lui donne un 4/5 bien mérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:46

Dominodreams a écrit:
C'est un excellent film, je me suis tellement amusée a le regarder même ma fille applaudissait Razz Razz Razz
Je lui donne un 4/5 bien mérité!!!

Ta fille ? Elle n'est pas un jeune pour regarder ce genre de programmes ? Du moins si je me fie à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:24

Bien depends comment tu voit ca...
Moi j'ai toujorus écouter des films d'horreur même a l'age de 4ans 3 anset moins.
Moi ca me dérange pas quel écoute mais la elle se rends pas vraiment compte de ce qui se passe elle aime juste les images car elle n'a que 1an et 10 mois.
L'autre jour par exemple elle a pas aimer The beyond mais bon elle feras comme moi en vieillissant elle iras jouer si elle aime pas Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:07

Dominodreams a écrit:
Bien depends comment tu voit ca...
Moi j'ai toujorus écouter des films d'horreur même a l'age de 4ans 3 anset moins.
Moi ca me dérange pas quel écoute mais la elle se rends pas vraiment compte de ce qui se passe elle aime juste les images car elle n'a que 1an et 10 mois.
L'autre jour par exemple elle a pas aimer The beyond mais bon elle feras comme moi en vieillissant elle iras jouer si elle aime pas Héhé!!

Désolé pour ce petit aparté mais sache que les films d'horreur sont déstabilisants pour les jeunes publics. Et je parle en connaissance de cause. Ils peuvent amplifier des angoisses profondes, susciter cauchemars, insomnies et troubles de la personnalité.

Même si elles sont parfois excessives, les interdictions de la MPAA ou du CSA ne servent pas forcément à rien...
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:22

là tu me scies Dominodreams !XD O-o

Moi aussi je suis un adepte de la précocité mais j'avoue que tu fais fort quand même.
Un jour j'ai fait voir VOLCANO à mon petit frêre, il avait 4 ans. Il m'a fait part dernièrement qu'il a cauchemardé pendant très longtemps sur la scène où la grand mère se sacrifie pour sauver son petit fils dans le lac bouillant.
Il a y a certaines scènes dont on ne soupçonne pas l'effet que cela peut avoir sur un esprit encore si naif.
moi personnellement mas tante m'a fait regardé tres jeune l'EXORCISTE (j'avais 6-7 ans je crois), alors certes sur le moment je n'ai pas vraiment eu peur car elle et ses copines étaient à côté à rigoler du film (pour se rassurer j'imagine) mais je peux t'assurer que la scène ou la jeune fille fait tourner sa tête m'a TRAUMATISE pendant de nombreuses années.

Je veux surtout pas te faire la leçon mais je me suis senti obligé de répondre à ça. Excuse moi par avance si je t'ai offensé. !jap
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:36

Non tu m'offense pas et je comprends tout vos point de vue ayant moi-meme plusieurs angoisse que a cause des films d'horreurs que j'ecoutait quand j'etais jeune.
Mais faut pas penser que elle est assis devant la tv et regarde le film intensement non plus.
C,est une petite cocotte de un et demi qui joue pendant que maman regarde un film.
Et je regarde pas n'importe quel film non plus quand elle est là.
Minight meat train meme si est excellent est quand même un film soft la on parle pas de l'exorciste ou autre film de cette trempe.
Quand elle écote reaper et le gars attrape une ame elle rigole parce que le gentil a gagné même chose pour minight meat train.
Mais étant une fanatique des films d'horreur je peut pas non plus la bloqué de ce monde et me ramasser avec un enfant comme ma nièce a qui tu montre une photo avec du sang et elle tourne de l'oeil.Elle a 9 ans et on peut meme pas regarder un film dans la meme maison qu'elle sinon elle va pleurer pendant 2 heures jusqu'a ce que le film soit fini et ca meme si elle est dans sa chambre et nous dans le salon.
Je boit pas je me drogue pas, je suis quelqu'un qui sort rarement a part pour travaillée mon seule vice c'est les films d'horreur.Je vis seul avec elle et croit moi c'est un travaille a temps pleins.
Je me rends compte ne vous inquiètez pas si ma fille est affectée par le films par ses reactions et quand c'est le cas je change de film.
Mais bon comme j'ai dit je fais attention a ce que je lui montre et minight meat train selon moi tout comme vendredi 13 quand j'etais jeune n'est aps comme l'exorciste ou certain film japonais comme shutter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 6:44

Si y'a quelqu'un dont le vice est le cinéma d'horreur, c'est bien moi avec au dessus de 1000 DVD et un site de film d'horreur à gérer. Cela n'empêche pas que mes deux enfants en bas âge (- de 3 ans) n'ont jamais regarder de films d'horreur et ne sont pas prêt de le faire. Surtout pas Midnight Meat Train, un film dont la violence est tellement présente et banalisée, une caractéristique des plus dangeureuse pour un enfant en bas âge.

C'est certain qu'avec ma passion j'ai hâte de leur montrer des films d'horreur (quoique je vais plus débuter avec les Gremlins, Ghostbuster ou The Monster Squad). Et ce n'est pas par peur de les traumatiser que je ne le fais pas. C'est seulement qu'il y a un temps pour chaque chose et rien ne sert de précipité le tout. Les films, je les regarde lorsqu'ils sont couchés. je trouve égoïste de dire que tu regardes les films alors que ta fille de 22 mois joue à côté de toi! C'est de lui imposer en quelque sorte des visions dont elle n'est pas prête à digérer.

Mais bon, on s'éloigne de Midnight Meat Train là.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:12

Elle est pas juste à coté de moi de toute et chacun élève ses enfants comme il veut de toute.
Vous exagérer un propos que j'ai dit sans vraiment connaitre la situation.
De toute pas rien a m'obstiner sur comment j'élève mon enfant surtout que moi je suis avec 24 sur 24 et je travaille en meme temps le père n'est pas du tout présent dans sa vie,il s'est sauvée et me l'as même jamais vu!!! lorsqu'elle dort je suis tellement vannée que je dort aussi.
Je gère mon temps comme je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:32

En tant que psychologue, j'ai encore rencontré cette semaine un garçon de 6 ans qui dit qu'il est traumatisé par les films d'horreur qu'il regarde avec son père. Il a réussi à se débarrasser de ses cauchemars mais les films d'horreur occupent ses pensées avant de s'endormir. Ce gamin est très perturbé et les films d'horreur ne l'aident pas du tout.

Donc que ton enfant vive sans père est déjà un facteur de fragilité, lui montrer des films d'horreur (même quand tu penses qu'il ne regarde pas ou qu'il ne comprend pas) ne va en aucun cas l'aider à évoluer. Il a été clairement démontré que les images violentes favorisent la destructuration et la perturbation de l'évolution psychique de l'enfant et de l'adolescent, en favorisant le passage à l'acte et en diminuant la parole.

Sans juger la manière dont tu éduques tes enfants, je te supplie de faire attention à l'impact que les images peuvent avoir sur lui (ou elle). Car un enfant ne dit pas tout à ses parents. Le gamin que j'évoquais dit à son père qu'il aime bien les films d'horreur et qu'il ne fait pas de cauchemars à cause d'eux. Mais, en réalité, ils le perturbent beaucoup et ce qu'il aime en réalité c'est se retrouver avec son père, qu'il ne voit pas beaucoup (juste le week-end).

Donc dis-toi que ton enfant aime sûrement passer du temps avec toi, non regarder des films d'horreur. Very Happy

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:13

Je passe du temps avec ma fille sans ecoutée de film d'horreur les temps que je passe avec elle ce qui veut dire toute la journée...je ne le passe pas qu'à regarder des films d'horreur.
De toute j'en ai fini avec ce sujet!!
C'est ma vie et non la votre et surtout a place de venir juger les autres regardez-vous et essayer de voir ce que VOUS ne faites pas de bien dans la vie ou ce que VOUS faites de bien!!!
Fin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Gojira: Fainaru Uôzu / Godzilla: Final Wars (2004, Ryûhei Kitamura)
» Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)
» The Price We Pay (2023, Ryühei Kitamura)
» Versus (2000, Ryuhei Kitamura)
» No One Lives (2012. Ryûhei Kitamura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: