Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)

Aller en bas 
+39
Strappado
hunter13
freddyforever
lady delf
Zabou
Shwarzy
charlesmanson666
Mark Allan Poe
Ozor
Antoinehorror
Tom
le nemesis
BryRock
BloodSplash
hewitt
Hans-Landa
Bob Boyle
PAT3193
yutuy
Dominodreams
Puppet Master
crom
Erich_von_Gustav
Mr. Horreur Web
cropsymadness
Machiavel
def leppard
Blixavander
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
JackieBoy
cinephileamateur
Scalp
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
sabrewulf
GRmax
Sleuth
Ash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 10:48

je l'ai vu récemment et j'ai beaucoup aimé.Vinnie Jones est grandiose dans son rôle!!j'ai juste été déçue par la fin car pas tout compris sur le coup.Heureusement j'ai lu la version papier de CBarker dans livre de sang et j'ai pu mieux aborder la fin.Sinon impec
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 0:54

Très bon film. Vinnie Jones y est remarquable malgré qu'il ne dit qu'un seul mot. Fin très étrange qui ne me fait pas sans rappeler Stephen King. Je remarque que Clive Barker est tout aussi talentueux. Seul petit défaut du film. Le sang est totlement irréaliste, et il y a beaucoup trop d'utilisation de cgi.

4,5/5


Dernière édition par freddyforever le Sam 18 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 4:44

Loué mais pas eux le temps de le voir en entier pourtant je voulais vraiment le voir cela n'avait pas l'air trop mal dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 18:00

Pas mal comme film en effet, je préfère quand même la première partie assez intrigante. Par contre gros hic pour les effets spéciaux je trouve, à force de trop vouloir en mettre plein les yeux le visuel est parfois vraiment too much et les scènes de meurtre sont vraiment pas terribles du coup.

Disons que c'est un film divertissant qui se démarque par un scénario sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Sommes
Date d'inscription : 31/01/2012

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:46

Bons acteurs, Bonne mise en scène, Bon scénario, en gros, Bon film A voir !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:47

Voila un film qui m'avait filé sous le yeux à sa sortie et que j'ai pu ecouter hier soir. Autant que la premiere moitié du film je me disais que j'avais manqué un mechant bon film (je m'en allais pour le 4.75/5) mais aussitot la moitié passé, la suite est...désolante. J'aurais tellement aimé que ce film garde son coté ''réaliste'' au lieu de tomber dans un film de monstre. Come on....ca demeure quand même un film tres bien fait, tres tres violent, bien filmé, bons acteurs...mais une finale ridicule.

Ma note 2.75/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 5:25

J'ai bien aimé ce film, très proche de la nouvelle dans mes souvenirs. 2 acteurs plutôt bien dans leurs rôles, Vinnie Jones est juste flippant par sa présence et sa stature et un final digne de Clive Barker. J'avais maté celui là et Dread en 2 jours, et j'ai une préférence pour MMT.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 7:59

Pour moi c'est l'inverse mais j'ai quand même bien apprécié MMT.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 8:01

Bah en fait, suis en train de me demander si je confonds pas Dread avec Book of blood scratch
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 8:16

là je comprendrai que tu te sois endormi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:31

The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)

Enfin vu et c'était pas mal du tout! La faute a deux acteurs que j'aime beaucoup, on retrouve un jeune Bradley Cooper, en compagnie du charismatique et inoubliable Vinnie Jones aka Tony dents de plomb! L'histoire est plutôt mince mais arrive a être intéressante des le début, les scènes très brut de mise a mort façon boucherie sont efficaces, malgré quelques ajout de 3D par moment que je trouve inutile. J'avoue avoir accélérer l'image lors de la séance du "dépeçage", un peu trop violent a mes yeux. Bref The Midnight Meat Train est intéressant et possède une excellente ambiance souterraine et nocturne.
la fin?!:
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)   The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight Meat Train (2008, Ryûhei Kitamura)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Gojira: Fainaru Uôzu / Godzilla: Final Wars (2004, Ryûhei Kitamura)
» Downrange (2017, Ryûhei Kitamura)
» The Price We Pay (2023, Ryühei Kitamura)
» Versus (2000, Ryuhei Kitamura)
» No One Lives (2012. Ryûhei Kitamura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: