Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 inner depravity

Aller en bas 
+14
Mr. Horreur Web
MaliciousxMorphine
Killing Zoé 73
Babyy FireFlyy
lucifera
sherry moon
Jamie Lloyd
NécroMick
embuscade
GRmax
Morgue666
Dxman
Sabrina25
goriest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:45

C'est pas de faire des photos dégueu c'était plutot la situation...J'ai lu les réation de morgue666 et je n'ai absolument rien contre son site. Au contraire je vante son travail car c'est vraiment du beau travail, c'est très très réaliste. J'avoue que ce n'est pas mon genre d'aller dans le gore à pleine capacité mais j'aime beaucoup son travail et j'apprends à aimer;)
Si on me le reproposerait, dans une situation différente j'accepterais de poser surtout pour morgue666 qui semble être très professionnel selon ce que j'en sais. (Un cv d'envoyer lol)
Sérieusement ca mérite d'être vu;)
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:48

lucifera a écrit:
Oui soit jouer dedans , soit poser pour des photos vu qu'il y a les deux sur ce site, les photos sessions sont exellentes ^^

Ahhh d'accord Smile Moi aussi j'dirais pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaliciousxMorphine
Pas encore mort
MaliciousxMorphine


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lille59
Date d'inscription : 03/04/2008

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Morgue666   inner depravity - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:52

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je suis fan de gore , moi même j'ai réalisé quelques photos gore avec un amis , malheuresement je ne le vois plus donc je ne peu plus continuer , dommage j'adore ca ^^, vous pouvez allez les voirs ici http://www.myspace.com/maliciousmorphine , je voudrais faire savoir a remy sois morgue666 , que je suis totallement fasciné par le boulot et effets spéciaux qui laisse vrai tout de meme , je vais souvent sur son site et j'adore son univers , ces photos , et recemment j'ai vu ces petit tournage je tire mon chapeau il jour tres bien , tous ca parré si réel ! , je suis réellement fasciné ! , et tout a fait d'accord avec se qu'il dit sur son travail!

je suis une fan lol ^^

voila voila , j'ai tout dit a tres bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maliciousmorphine
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:57

Citation :
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je suis fan de gore , moi même j'ai réalisé quelques photos gore avec un amis , malheuresement je ne le vois plus donc je ne peu plus continuer , dommage j'adore ca ^^, vous pouvez allez les voirs ici http://www.myspace.com/maliciousmorphine , je voudrais faire savoir a remy sois morgue666 , que je suis totallement fasciné par le boulot et effets spéciaux qui laisse vrai tout de meme , je vais souvent sur son site et j'adore son univers , ces photos , et recemment j'ai vu ces petit tournage je tire mon chapeau il jour tres bien , tous ca parré si réel ! , je suis réellement fasciné ! , et tout a fait d'accord avec se qu'il dit sur son travail!

je suis une fan lol ^^

voila voila , j'ai tout dit a tres bientot a tous

lol une fan... j'ai vue tes photos et tes une nice freaky girly Wink tu devrais te trouver d'autres amis avec qui prendre des photos comme ca c'est quand même fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 14 Nov - 8:54

Voici un article sur l'arrestation du réalisateur de ce court-métrage! horreur-web.com et son forum y sont cités!!

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2009/11/20091114-063709.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:36

Mon passage préféré :

Rémy Couture soutient, dans cet échange datant du 29 octobre (le jour même de son arrestation par la police) que son site attire plus de 30 000 visiteurs par mois. Il dit recevoir des «tonnes» de courriels, des menaces de mort. Il admet aussi savoir que son site a été dénoncé à la police.


Comment interpréter les choses comme on le veut bien! Surtout que la discution date de 2007!

Et j'adore la citation de Goriest. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:07

Black-Rainbow a écrit:
Mon passage préféré :

Rémy Couture soutient, dans cet échange datant du 29 octobre (le jour même de son arrestation par la police) que son site attire plus de 30 000 visiteurs par mois. Il dit recevoir des «tonnes» de courriels, des menaces de mort. Il admet aussi savoir que son site a été dénoncé à la police.


Comment interpréter les choses comme on le veut bien! Surtout que la discution date de 2007!

Et j'adore la citation de Goriest. scratch

EN effet, je l'ai bien ri!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:12

c'est tout simplement un scandale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:30

shit, c'est moi qui est scandalé !!!!

arreter pour un putain de code criminel qui date d'il y a 60 ans !!!

et en plus ils citent à moitier mon opinion !!!!!

AAARGGG !!!

moi qui est dit ca pour entamer la conversation et faire de la publicité WTF !?!?!

ne voyez-vous donc pas que je suis un fan de ce site là !!!!????

bordel j'ai la meme passion que Rémy!?!?!

serieux le journaliste aurais du faire appel à sa raison au lieu de chercher à remplir la page de son journal... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:22

goriest a écrit:
shit, c'est moi qui est scandalé !!!!

arreter pour un putain de code criminel qui date d'il y a 60 ans !!!

et en plus ils citent à moitier mon opinion !!!!!

AAARGGG !!!

moi qui est dit ca pour entamer la conversation et faire de la publicité WTF !?!?!

ne voyez-vous donc pas que je suis un fan de ce site là !!!!????

bordel j'ai la meme passion que Rémy!?!?!

serieux le journaliste aurais du faire appel à sa raison au lieu de chercher à remplir la page de son journal... Mad

Je soutiens ses propos je sais de koi il ressemble celui qui viens d'écrire ses lignes....On partage les même gouts....terrible se que les journalistes peuvent prendre comme source.....Un forum tabarnak un caliss de forum!!! sur lequel on post plus depuis un osti de boutte!

Anyway lache pas Remy...jtes drette en face de toi pendant le spasm....jme souviens encore du maquillage que tu t'étais mis dans la face que t'avais l'air d'avaoir eu une patire de la face rapper par une rappe au fraumage!!!

-Jepp
www.youtube.com/dxman187
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:30

!


Dernière édition par Morgue666 le Mar 20 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:32

Je t'encourage à continuer à te battre et sache que plein de gens sont de tout coeur avec toi. Curieusement, le lien vers ta page facebook ne fonctionne pas.
Je suis 100% avec toi, ce que tu fais c'est de l'art et je le comprends parfaitement. Je comprends aussi que certaines personnes puissent en être choquées, mais c'est simplement une forme d'art moins banale, et poussée à l'extrême disons. Ce qui est sûr, c'est que tu as énormément de talent.
Bonne chance pour les jours et les mois à venir, j'espère que ton site pourra ré-ouvrir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:41

J'ai découvert grâce à un ami que le site de Morgue666 a été fermé...Je n'en reviens tout simplement pas de toute cette histoire...Je suis avec Morgue666 de tout coeur car c'est du délire tout ca. La liberté d"expression mon oeil oui! En tk, je suis heureuse de constater que son oeuvre se retrouve un peu partout sur le net, alors la chasse aux sorcière est lancé...Ils vont fermé tous les site si ca continue! lolll Je sais que c'est cliché mais ils pourraient pas s'occuper des vrais crimes sur internet, les fraudes, les pédophiles et lâché les artistes...J'étais pas super fan de ce site mais tout ca me révolte...Mais quand tout ca sera terminé, quand l'enfer de Morgue666 sera terminéWink regardez bien sa popularité monté en flèche:) je lui souhaite vraiment:) Et vivement pour mes yeux qui commence à apprécier le gore:D inner depravity 3!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:05

Je reviens d'une soirée du spasm festival où le doc "art/crime" a été présenté. Il parle du procès en cours contre Remy Couture, créature de ce fameux site et réalisateur du court métrage:
http://www.spasm.ca/?page_id=723

Remy Couture et le réalisateur du doc sont venus ensuite pour un débat. Je ne connais pas son travail mais en tout cas le gars en question est très sensé et est loin de dire des conneries.

Si vous avez l'occasion de voir le doc il est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





inner depravity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inner depravity   inner depravity - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inner depravity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Inner depravity I et II
» Inner Depravity & Morgue 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: