Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?

Aller en bas 
+22
Manatee
Ali
jeff111
mick20
robzombie_no1
Jago_killer
goriest
funkyeric
embuscade
moumikiller
Sabrina25
Dxman
Sleuth
Jamie Lloyd
Zombie666
WiLLyBoy
Mario595
urbanchaos
cinephileamateur
Babyy FireFlyy
NécroMick
sabrewulf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:40

robzombie_no1 a écrit:
le 31 mars je pars 3 semaines dans les Caraïbes....je vais penser à mes amis du forum de horreur-web! cool1

hahhaha!
see ya!

JTEMMERDEEEEEE T_T... POURQUOI LA NEIGE FOND PAS!! A ce temps-ci de l'année messemble que je voyais plus de gazon que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:03

C'est certain que le printemps n'est pas vraiment au rendez - vous...Ça va prendre plus de temps avant que ça fonde...Moi, j'ai enlevé le neige sur notre toit 5 fois cette année...D'habitude, c'est 2 fois...La dernière fois, mon père est venu m'aider, parce que je ne savais plus ou foutre la neige...On a une maison a un étage avec abri d'auto. Quelques rues en bas de chez - moi, ils ont souvent des inondations...Alors cette année, ça risque d'être l'horreur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:09

jai toujours détester la neige.et cette année on peu dire qu'on est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 16:24

mick20 a écrit:
jai toujours détester la neige.et cette année on peu dire qu'on est servi.

Un peu trop servi a mon gout.. disons que j'ai hâte de revoir le gazon xD
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 17:02

Pour moi c'est pas fini!
tu a vu Jago_killer à Obedjiwan il y a toujours de la neige!
ça suffit la neige!!!!!! angry3
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 23:18

mick20 a écrit:
jai toujours détester la neige.et cette année on peu dire qu'on est servi.

Moi aussi je déteste la neige et sérieusement je suis plus capable d'en voir. Sa sert totalement à rien en plus ! Désolé pour les amateurs de ski ou de snow mais j'aimerais que sa disparaisse. angry7
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 14:02

Citation :
Moi aussi je déteste la neige et sérieusement je suis plus capable d'en voir. Sa sert totalement à rien en plus ! Désolé pour les amateurs de ski ou de snow mais j'aimerais que sa disparaisse.

t'aurais pus te défoulé plus que ca hahaha moi j'fait du skate j'peu tu te dire que les amateur de snow j'les ai dans l'cul, j'ai juste hate d'avoir mon téléportateur temporel pour allé directement à l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 18:12

goriest a écrit:
Citation :
Moi aussi je déteste la neige et sérieusement je suis plus capable d'en voir. Sa sert totalement à rien en plus ! Désolé pour les amateurs de ski ou de snow mais j'aimerais que sa disparaisse.

t'aurais pus te défoulé plus que ca hahaha moi j'fait du skate j'peu tu te dire que les amateur de snow j'les ai dans l'cul, j'ai juste hate d'avoir mon téléportateur temporel pour allé directement à l'été

Haha Razz Moi, sa peut paraître stupide à dire, mais la première raison pourquoi j'attend la fonte de la neige s'est pour jouer au aki en gang !
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:13

D'habitude j'ai pas grand chose contre l'hiver. Oui y fait froid mais ça permet de jouer au hockey:D Mais cette année là...De 1 ça m'a coûté 900$ de réparations sur mon char pcq y en a un qui est rentré un peu vite dans un virage même si c'était glissant et de 2, on a perdu une semaine de cégep (qu'on va devoir reprendre à la fin mai) pcq y a fallu qui déneigent le toit. Non mais y nous est tombé plus de 5m cette année!!! C'est pas des jokes, on voit même pu la maison chez nous à cause du banc de neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 21:17

Ali a écrit:
D'habitude j'ai pas grand chose contre l'hiver. Oui y fait froid mais ça permet de jouer au hockey:D Mais cette année là...De 1 ça m'a coûté 900$ de réparations sur mon char pcq y en a un qui est rentré un peu vite dans un virage même si c'était glissant et de 2, on a perdu une semaine de cégep (qu'on va devoir reprendre à la fin mai) pcq y a fallu qui déneigent le toit. Non mais y nous est tombé plus de 5m cette année!!! C'est pas des jokes, on voit même pu la maison chez nous à cause du banc de neige!!!
ouais, tu a vraiment étais mal chanceux cette année.
Pour mon petit frère ça était un bonne hiver! Sont école a souvent du être fermer pour la raison suivante:trop de neige sur le toìt de leur école.
Pour moi cette hiver, ça étais l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:47

L'hiver il fait froid, et moi j'aime pas avoir froid... angry1
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 11:19

Moi j'men sort avec mes lampes de luminothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 11:33

jeff111 a écrit:
goriest a écrit:
Citation :
Moi aussi je déteste la neige et sérieusement je suis plus capable d'en voir. Sa sert totalement à rien en plus ! Désolé pour les amateurs de ski ou de snow mais j'aimerais que sa disparaisse.

t'aurais pus te défoulé plus que ca hahaha moi j'fait du skate j'peu tu te dire que les amateur de snow j'les ai dans l'cul, j'ai juste hate d'avoir mon téléportateur temporel pour allé directement à l'été

Haha Razz Moi, sa peut paraître stupide à dire, mais la première raison pourquoi j'attend la fonte de la neige s'est pour jouer au aki en gang !
Je jouais à ça en gang à l'école l'autre jour et je réalisais à quel point ce sport était sous-estimé. Je vais essayer de motiver mes amis à s'y remettre cet été. Sinon, moi aussi c'est le skateboard qui revient un coup la neige disparue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:02

GRmax a écrit:
jeff111 a écrit:
goriest a écrit:
Citation :
Moi aussi je déteste la neige et sérieusement je suis plus capable d'en voir. Sa sert totalement à rien en plus ! Désolé pour les amateurs de ski ou de snow mais j'aimerais que sa disparaisse.

t'aurais pus te défoulé plus que ca hahaha moi j'fait du skate j'peu tu te dire que les amateur de snow j'les ai dans l'cul, j'ai juste hate d'avoir mon téléportateur temporel pour allé directement à l'été

Haha Razz Moi, sa peut paraître stupide à dire, mais la première raison pourquoi j'attend la fonte de la neige s'est pour jouer au aki en gang !
Je jouais à ça en gang à l'école l'autre jour et je réalisais à quel point ce sport était sous-estimé. Je vais essayer de motiver mes amis à s'y remettre cet été. Sinon, moi aussi c'est le skateboard qui revient un coup la neige disparue !

Le aki est tellement un sport incroyable ! Tout est possible Smile Je sais pas si tu as entendu parlé du FootBag ? C'est de jouer au volleyball avec les pieds, avec un aki ! Du fun garantie (avec des gens qui ont de bonnes compétences au aki bien sûr) !!
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:26

pour moi l'hiver c'est le nez et les oreilles gelés lol. sinon faire de la luge c'est cool happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 18:54

jeff111 a écrit:

Le aki est tellement un sport incroyable ! Tout est possible Smile Je sais pas si tu as entendu parlé du FootBag ? C'est de jouer au volleyball avec les pieds, avec un aki ! Du fun garantie (avec des gens qui ont de bonnes compétences au aki bien sûr) !!
J'en connaissais l'existence mais j'ai jamais joué. Ça doit être fou avec des gens compétents en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 16:13

voilà qu'enfin l'hvier est fini! qui est content ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 17:39

sabrewulf a écrit:
voilà qu'enfin l'hvier est fini! qui est content ? happy1

YEAH !! Enfin !! Mon gazon est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:16

Oui!!! je suis content, tres meme, l'hiver c'est trop déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?   Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrrrrr... que pensez vous de l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous d'la société en général?
» Qu'est-ce que vous en pensez?
»  des blagues nulles?Que pensez-vous?
» Que pensez vous des remake de film d'horreur ?
» Que pensez-vous des sites de rencontres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: