Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)

Aller en bas 
+12
JackieBoy
Mr. Horreur Web
Strappado
Boxer
yutuy
jwascar
steph_777
Mark Allan Poe
gama08
Giallo Razor
Ash
GRmax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:47

Strappado a écrit:
Calvaire était déjà un gros pompage en règle avec des scènes stupides comme celles du bar supposées être glauques, ça m'a calmé avec ce réalisateur. Ma foi s'il y'a en plus emmanuelle beart, actrice que j'exècre au plus au point, je ne verrais sûrement jamais ce film. Et je ne perds pas grand chose on dirait ^^
C'est rigolo, dès qu'un réal essaye de faire quelque chose de différend, le balai des aigris se met en marche... 'Vinyan' n'a rien à voir avec 'Calvaire', n'en déplaise aux pisse-vinaigre de tout poil qui s'attendaient à nouveau à pouvoir s'astiquer la colonne sur des violeurs de porcs. Et encore heureux. C'est une expérience sensorielle et visuelle extrême, qui pour être pleinement ressentie se devrait en plus d'être découverte au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 6:52

Bah ça me paraît normal, après avoir vu un film qui copie allègrement des scènes de deliverance ou de massacre à la tronçonneuse d'avoir une appréhension sur ses autres films, même s'il ne peut que faire mieux ! Je ne critique pas vinyan que je n'ai pas (encore) vu mais Calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:05

Strappado a écrit:
Bah ça me paraît normal, après avoir vu un film qui copie allègrement des scènes de deliverance ou de massacre à la tronçonneuse d'avoir une appréhension sur ses autres films, même s'il ne peut que faire mieux ! Je ne critique pas vinyan que je n'ai pas (encore) vu mais Calvaire.
Alors tu risques d'être déçu : dans 'Vinyan', y'a des séquences qui peuvent faire penser à 'La forêt d'émeraudes' de Boorman ou à 'Apocalypse Now' de Coppola. Et pourtant, c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:10

La forêt d'émeraude tu m'intrigues là, c'est un de mes films préferés. Le scénar de Vinyan me fait un peu penser à Rangoon de Boorman. Comme quoi on peut donner un peu plus envie de voir un film sans être agressif.
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:15

Strappado a écrit:
La forêt d'émeraude tu m'intrigues là, c'est un de mes films préferés. Le scénar de Vinyan me fait un peu penser à Rangoon de Boorman. Comme quoi on peut donner un peu plus envie de voir un film sans être agressif.
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...
Nulle agressivité envers toi mon cher Strappado, mais plutôt, comme je l'ai dit plus haut, contre ces adorateurs de 'Calvaire' qui ne veulent rien voir d'autre et qui, forcément, se cassent les dents sur 'Vinyan'...

Par contre, et là je peux rien pour toi, si tu n'aimes pas Béart, tu risques de souffrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:16

Citation :
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...

Pourtant elle est superbe dans Vinyan, mais je suis pas Français alors je peut ne pas voir ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:19

Boxer a écrit:
Strappado a écrit:
La forêt d'émeraude tu m'intrigues là, c'est un de mes films préferés. Le scénar de Vinyan me fait un peu penser à Rangoon de Boorman. Comme quoi on peut donner un peu plus envie de voir un film sans être agressif.
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...
Nulle agressivité envers toi mon cher Strappado, mais plutôt, comme je l'ai dit plus haut, contre ces adorateurs de 'Calvaire' qui ne veulent rien voir d'autre et qui, forcément, se cassent les dents sur 'Vinyan'...

Par contre, et là je peux rien pour toi, si tu n'aimes pas Béart, tu risques de souffrir... Wink

ah ok j'avais mal compris désolé Wink

Euh sinon pour la mère Béart je hais sa tronche, c'est vraiment viscéral je n'y peux rien ... Puis rappellez vous dans Manon des sources elle fout un vent à Hugolin qui se suicide, quelle s.....e.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:19

mark a écrit:
Citation :
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...

Pourtant elle est superbe dans Vinyan, mais je suis pas Français alors je peut ne pas voir ses défauts.
Qu'est ce que le fait de pas être français vient faire là-dedans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:28

Boxer a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...

Pourtant elle est superbe dans Vinyan, mais je suis pas Français alors je peut ne pas voir ses défauts.
Qu'est ce que le fait de pas être français vient faire là-dedans ? scratch

ben d'habitude ont dit que les Québecois quand il voit un film Fraçais, il ne voit pas ses défauts. Alors j'ai de la merde dans les yeux comme vous dite. Emmanuelle est laide, mais je ne voit qu'une belle femme que j'.... m... v.... b...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:36

mark a écrit:
Boxer a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Après c'est surtout l'actrice qui m'est insupportable dans Vinyan ...

Pourtant elle est superbe dans Vinyan, mais je suis pas Français alors je peut ne pas voir ses défauts.
Qu'est ce que le fait de pas être français vient faire là-dedans ? scratch

ben d'habitude ont dit que les Québecois quand il voit un film Fraçais, il ne voit pas ses défauts. Alors j'ai de la merde dans les yeux comme vous dite. Emmanuelle est laide, mais je ne voit qu'une belle femme que j'.... m... v.... b...
Non, elle est pas laide, mais c'est une affaire de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:39

Voici ma critique pour le nouveau film de Fabrice Du Welz:

http://www.horreur-web.com/vinyan.html

Plusieurs crient au chef-d'oeuvre. Sans vouloir les contredire, je suis resté sur ma faim. Je suis néanmoins curieux de voir le prochain film de Du Welz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:08

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique pour le nouveau film de Fabrice Du Welz:

http://www.horreur-web.com/vinyan.html

Plusieurs crient au chef-d'oeuvre. Sans vouloir les contredire, je suis resté sur ma faim. Je suis néanmoins curieux de voir le prochain film de Du Welz...

Je suis décu d'être le seul à l'avoir aimé sad2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique pour le nouveau film de Fabrice Du Welz:

http://www.horreur-web.com/vinyan.html

Plusieurs crient au chef-d'oeuvre. Sans vouloir les contredire, je suis resté sur ma faim. Je suis néanmoins curieux de voir le prochain film de Du Welz...
C'est exactement comme ça que je me suis senti à la fin du film. Je me suis dit bof... Et plus le temps passait, plus il m'obsédait... Et je suis retourné une 2ème fois au cinéma, et ce qui semblait difficile au premier abord m'a paru claire comme de l'eau de roche. C'est un film très contemplatif. Il faut s'abandonner. Y'a pas des explosions toutes les 5 minutes. Alors ça peut frustrer. Mais comme dit plus haut, c'est une oeuvre sensorielle... Et non mon petit Mark, tu n'es pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:15

Citation :
Et non mon petit Mark, tu n'es pas tout seul...

Je parle de l'avoir autant aimé.

Sinon tu as quel âge

Pour me traîté de petit c'est une blague en passent

Mais je suis content que tu est aimé toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:20

mark a écrit:
Citation :
Et non mon petit Mark, tu n'es pas tout seul...

Je parle de l'avoir autant aimé.

Sinon tu as quel âge

Pour me traîté de petit c'est une blague en passent

Mais je suis content que tu est aimé toi aussi.
Ah mais ne t'inquiète pas, je l'aime sûrement autant que toi. J'ai simplement eu besoin d'un peu plus de temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:22

Boxer a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Et non mon petit Mark, tu n'es pas tout seul...

Je parle de l'avoir autant aimé.

Sinon tu as quel âge

Pour me traîté de petit c'est une blague en passent

Mais je suis content que tu est aimé toi aussi.
Ah mais ne t'inquiète pas, je l'aime sûrement autant que toi. J'ai simplement eu besoin d'un peu plus de temps que toi.

Tu t'attendais-tu à voir Calvaire en Vinyan. C'est le problème de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:27

Non, du tout. Et heureusement pour moi. Rien à voir avec 'Calvaire' si ce n'est l'étiquette film de genre. Si j'ai été un peu perdu à la première vision, ça n'a rien à voir avec une quelconque attente d'un 'Calvaire-like', mais parce que c'est un film qui demande beaucoup au spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:37

Boxer a écrit:
Non, du tout. Et heureusement pour moi. Rien à voir avec 'Calvaire' si ce n'est l'étiquette film de genre. Si j'ai été un peu perdu à la première vision, ça n'a rien à voir avec une quelconque attente d'un 'Calvaire-like', mais parce que c'est un film qui demande beaucoup au spectateur.

Effectivement si j'aurais cru voir un nouveau Calvaire, j'aurais été décu. Mais je me suis dit '' Ne pense pas à Calvaire quand tu vas voir Vinyan, et attend pas un film identique''. C'est ce que j'ai fait, sinon le résultat n'aurais jamais été aussi bon à mes yeux, j'aurais sûrement la même opinion que Mr.Horreur web.

J'attend L'îles aux Trentes cercueils avec impatience.

Comment tu as trouvé la fin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:48

mark a écrit:
Boxer a écrit:
Non, du tout. Et heureusement pour moi. Rien à voir avec 'Calvaire' si ce n'est l'étiquette film de genre. Si j'ai été un peu perdu à la première vision, ça n'a rien à voir avec une quelconque attente d'un 'Calvaire-like', mais parce que c'est un film qui demande beaucoup au spectateur.

Effectivement si j'aurais cru voir un nouveau Calvaire, j'aurais été décu. Mais je me suis dit '' Ne pense pas à Calvaire quand tu vas voir Vinyan, et attend pas un film identique''. C'est ce que j'ai fait, sinon le résultat n'aurais jamais été aussi bon à mes yeux, j'aurais sûrement la même opinion que Mr.Horreur web.

J'attend L'îles aux Trentes cercueils avec impatience.

Comment tu as trouvé la fin:

Spoiler:

Très touchante, très poétique.
Et concernant 'l'île aux 30 cercueils', c'est sûrement une des adaptations que j'attends le plus, puisque c'est la 1ère série à m'avoir vraiment terrifié gamin, alors que ça passait à la télé l'après-midi (pour te donner un indice sur mon âge Wink) Je l'ai revue depuis, la série. Ben ça fait toujours aussi peur, tellement c'est mauvais...
Mais l'histoire en elle même peut donner une bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:04

Boxer a écrit:
jwascar a écrit:
Promenons-nous dans le bois est supérieur à Vinyan, en effet. Lol, j'ai l'air de me répeter, mais c'est la vérité. Il y a longtems que je n'avais pas vu un film aussi minable, et disons que le mot "minable" est bien trop peu... Il ne décrit pas tout à fait ce que mes yeux ont vu.

J'ai hâte à la sortie du film en DVD, les commentaires seront nombreux et on verra bien s'ils sont partagés ou pas; ce qui m'étonnerait.

Dès le début, avec les credits, on commence à être agacé. Des lettres blanches qui occupent toute l'écran de notre téléviseur!! Épyleptiques s'abstenir,

Oser prétendre que 'promenons nous dans les bois' c'est mieux que 'Vinyan', pour moi c'est vraiment ne rien connaître du tout au cinéma. Rolling Eyes


Alors, j'admet que je ne connais rien au cinéma, surtout quand il s'agit de comparer deux films ayant comme point commun aucun sens et dépourvues de toute logique et toute symbolique. Mais bien sûr, cela n'est que mon opinion parmis le vaste continent cybernetique. alien2
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:16

C'est quoi ces remarques là ? Tu es qui Boxer pour dire que si on n'a pas aimé Vinyan c'est parce que on a adoré Calvaire ? Tu me connais? Non, t'es dans ma tête ? Non alors tu te gardes tes généralités

1) J'ai bien aimé Calvaire oui mais ce n'est pas pour moi le chef d'oeuvre tant , il est juste passable
2) si je n'ai pas aimé Vinyan ce n'est pas parce que çà ne ressemble pas à Calvaire mais parce que c'est profondément chiant et parce qu'on s'emmerde pendant 1h30 entre autre
Et de 3 tu n'as pas le monopole du bon goût, si je préfère la daube promenons nous dans les bois à la daube Vinyan çà me regarde et je ne te permets pas de me dire que je manque de goûts, quand on écrit sur un forum, on ACCEPTE les avis des autres et on n'IMPOSE pas le sien avec des arguments du genre " ohhhh ils ont pas aimé le film, ils y connaissent rien..." il n'y a rien qui m'énerve plus que çà beat666
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:37

Tout doux les mecs, que vous aimiez pas 'Vinyan', c'est votre droit le plus strict. C'est dommage mais je comprends très bien. Mais la comparaison avec 'Promenons-nous...' ne tient pas la route. Voilà un film qui n'essaye même pas de proposer quelque chose, une vrai série z, dans le mauvais sens du terme. 'Vinyan', à l'opposé, tente (et réussi la plupart du temps, pour moi en tout cas) des choses bien moins conventionnelles. A choisir, je préfère ce cinéma-là à tout ces produits convenus.
Et je ne visait personne, steph_777, lorsque je parle des adorateurs de 'Calvaire', sinon le nombre incroyable de personnes ayant chié sur le dernier film de du Welz parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça. Je suis sûr que tu dois aussi en connaître.
Car en l'état, et même sans connaître 'Calvaire', c'est sûr que 'Vinyan' peut en laisser quelques uns sur la touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:40

D'un autre côté, Promenons-Nous Dans les Bois et Vinyan n'appartinennent pas au même sous-genre, donc difficile de les comparer.

Mais ça me fait marrer les gens qui se prennent la tête à comparer une crotte de chien à une bouse de vache... Laughing
(Je n'insinue rien contre ces eux films en particulier, n'ayant vu ni l'un ni l'autre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 4:20

GloomyPhantoom a écrit:
D'un autre côté, Promenons-Nous Dans les Bois et Vinyan n'appartinennent pas au même sous-genre, donc difficile de les comparer.

Mais ça me fait marrer les gens qui se prennent la tête à comparer une crotte de chien à une bouse de vache... Laughing
(Je n'insinue rien contre ces eux films en particulier, n'ayant vu ni l'un ni l'autre. Wink )
C'est juste. Aucun rapport entre ces deux films, à part la forêt. Après, c'est comme les pets : certains sont voluptueux, d'autres puent la merde. C'est le cas de 'Promenons-nous dans les bois'...
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 4:40

Je crois que si on remonte un peu plus haut, on peut lire que la seule comparaison entre les deux films, c'est que ces sont deux merdes. Une qui s'assume et l'autre pas. Mais hélas, c'est juste mon point de vue. Si j'ai a donné un classement entre les pires films d'horreur français que j'ai vu, ce serait comme suit;

Vinyan (Faut aller fort pour que 1h30 paraissent 3 heures)
Promenons...(on connaît la suite)
Sheitan (eh?)

Je crois que je me repète, donc je m'arrête ici, sans vouloir vexer qui que ce soit. Bad)

sick1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)   Vinyan (2008, Fabrice Du Welz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinyan (2008, Fabrice Du Welz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alléluia (2014, Fabrice Du Welz)
» Calvaire (2004, Fabrice Du Welz)
» Dead End (2003, Jean-Baptiste Andrea & Fabrice Canepa)
» Amusement (2008, John Simpson)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: