Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shrooms (2008, Patty Breathnach)

Aller en bas 
+6
joe pitt
bigmadzombie
enigmatik7
Blixavander
Mr. Horreur Web
fontarom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyMer 9 Jan - 17:23

J'ai vu la bande annonce de ce film qui m'a l'air pas mal du tout mais j'ai aucune info sur sa date de sortie...
Shrooms (2008, Patty Breathnach) 18772461hk1

Est-il deja sorti au Quebec??


Synopsis : Une virée dans la forêt irlandaise entre amis pour faire du camping, l'idée est sympathique.
Goûter aux champignons hallucinogènes, pourquoi pas.
Surtout que c'est marrant de se promener dans les bois en voyant des créatures étranges et effrayantes. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il ne s'agit pas uniquement d'hallucinations...


La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18785366&cfilm=128494.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyMer 9 Jan - 18:26

Il y a une sortie limité prévue le 1er février aux USA. Je ne crois pas qu'il sortira au Canada. Ça reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 8:26

Shrooms est sorti au Québec le 22 avril sous l'étiquette VVS Films. Voici ma critique:

http://www.horreur-web.com/shrooms.html

Le film m'a un peu rappelé The Tripper, mais en plus intimiste et plus sophistiqué. Avis aux intéréssés!

Shrooms (2008, Patty Breathnach) 5404_article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 9:03

Je lis dans ta critique que le film est sorti dans sa version anglaise. Une version en français est-elle annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 9:11

fontarom a écrit:
Je lis dans ta critique que le film est sorti dans sa version anglaise. Une version en français est-elle annoncée?

Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 10:00

Hello

Il est prévu pour juillet 2008 en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 13:25

On dirait que l'histoire se ressemble au film "Deconnected" Mais j'espère que ce n'est pas le cas ! Ce dernier fut un bad trip du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 28 Avr - 15:41

enigmatik7 a écrit:
On dirait que l'histoire se ressemble au film "Deconnected" Mais j'espère que ce n'est pas le cas ! Ce dernier fut un bad trip du début à la fin !

En fait, le film dont tu parles s'appelle Lost Signal en version anglaise. Je l'ai cité dans ma critique. Ce dernier a été noté 0.5/5 par Karine DeBlois sur le site, tandis que Shrooms est noté 3/5. Je crois que ça devrais répondre à ton questionnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyMar 27 Jan - 18:29

J'ai passé vraiment un bon moment avec ce film, certes l'histoire n'est pas originale mais je trouve la réalisation et l'interprétation des acteurs efficaces. Un film qui fait plaisir ou on passe un moment agréable et ou on se dit qu'on n'aimerait pas être à la place des personnages, il faut voir pour comprendre.

Ma note : 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyMar 27 Jan - 18:31

J'ai vraiment envie de le voir et j'adore le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyMer 28 Jan - 0:05

Faut dire ce qui est : l'affiche est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 12:26

On aurait pu croire que le trip mushroom aurait apporté quelques chose de sympa dans le film, mais non. Un peu stupide le coup de se pointer à l'arrache dans une foret, même réputé, pour partir à la cueuillette pour tapper dans la foulé, de surplus, le guide (le poto qui connais bien le coin et les trip) leur fait prendre tout ça dans de terrible condition et surtout tout le monde séparé alors qu'il on perdu un pote... enfin bon passons le non sens des trippeurs pour passer à une histoire très commune de vilain méchant qui veu tueur tout le monde. Enfin de compte, à la moitier du film, on sais déjà comment ça va finir d'apport de détail trop facile, mais si on se laisse aller à pas trop faire attention, ce film n'est pas mauvais en soit, mais n'est malheureusement pas très bon non plus.

2.5/5 pour ma part, sinon c'est une très jolie cover, ce qui ma le plus attiré pour l'achat du dvd, il faut avouer.

Il aurait du pousser plus loin certaine scène, ce qui aurait apporté plus d'angoisse dans le film, mieu utiliser la grande maison qui devenait le centre d'intéret et qui aurait pu apporter plus de détail à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 12:31

Il a l'air bien ce film, j'aimerais bien le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 12:44

Bah disons qu'il n'est pas nul, mais faut laisser plein de détails de coté, surtout si tu à déjà frappé des champotes et que t'as un minimum d'esprit pour les prendre, car là c'est du nawak.
Sinon, ça court, ça crie, on s'attache à quelques personnage et il y a des mort, bien que là aussi, il aurait un peu plus pousser le truc.

Après je vais pas spoiler, faut pas gacher l'histoire qui malgré les facilités et les quelques bétises, reste assé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 12:50

C'est un peu cliché et mal rythmé c'est ça à ce que je comprends? Juste quand on commence à s'attacher à un perso, il meurt, et ça crie tout le temps.
C'est con, ça avait l'air si poétique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 12:59

non non Smile

Cliché oui, mais on y peu plus grand chose dans ce type de film, le truc c'est qu'il aurait pu pousser plus loin le truc, après tu comprendra en le voyant. Wink

Mal rythmé, non, il te tiens et il se passe relativement toujours un truc.

Après, on s'attache au personnage principal et (pour ma part) une des autres filles et le deuxième personnage principal garçon, celui qui invite tout le monde (bien qu'il fasse tapper les champottes dans de mauvaise condition).

Après, poétique, non ne cherche pas de poésie ou quelques chose de majestueux autour du trip aux champignons, je pense que le réalisateur n'a jamais tappé et il a dut mal se renseigner avant. Mais ça reste un détail ça, faut s'être déjà pas mal documenté et avoir au moin tappé une fois pour comprend l'absurdité de leur prise (irresponsable) et du trip.

Après ne te laisse pas décourager, j'ai pas trop aimé, mais il se peu que tu l'apprécis plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:12

Non mais je le louerai, ou downlo... mince c'est quoi cette sirenne qui retentit d'une voiture qui clignotte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:30

Moi je l'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:31

Parce que tu jouais dedans? T'étais camé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:33

T'inquiète la sirène c'est pour bientôt, l'internet français est en deuil. sick1
Un peu de lecture sur les texte de loi par ici. Par contre ne donne pas suite à cette histoire sur ce file de discution, n'allons pas faire du hors sujet, bien que là je le fasse un peu.

La location c'est sympa, tu paieras pas trop chère pour un film qui n'est pas terrible mais pas non plus pourrie. Smile
Je suis curieux de voir d'autre avis sur ce film, des fois que j'ai été trop cruèle envers lui, bien que la critique du site, n'en fasse pas non plus ses louanges.
Sauf que Tara seul prend ce fameux champignon toxique alors que les autres prennent les ptit psylos "normal".

Après je suis d'accord avec la critique sur le fait qu'on est pas loin du: ooh les d'jeun's faut pas s'droguer sinon tu va faire obligé un bad trip et finir à l'hosto/HP.... Mais faut avouer que la façon de prendre tout ça et les conditions, ne favorise pas le bon trip : lieu inconnu, froid, tous à part voir bien perdu, aucun sitter, dosage fait à l'arrache et non par personnes etc.... enfin rien pour rassurer et guider le trip. ^^

EDIT: Ah bah voila quelqu'un qui a aimé Smile
Enfin je suis méchant, j'ai pas détesté, mais que ça aurait pu être mieu fait et mieu pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:35

Ouais! mais jétais pas camé... waah des fleurs! drunken ouuh héé! attends moi! non mais jveux rattraper ma licorne hééé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 13:36

Blixavander a écrit:
Par contre ne donne pas suite à cette histoire sur ce file de discution, n'allons pas faire du hors sujet

Non mais tu me prends pour qui? Very Happy

Blixavander a écrit:
Après je suis d'accord avec la critique sur le fait qu'on est pas loin du: ooh les d'jeun's faut pas s'droguer sinon tu va faire obligé un bad trip et finir à l'hosto/HP

Moi je trouve ça bien qu'il y ait une morale dans un film d'horreur, je pense que c'est un des buts du cinéma horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 16:47

Possible, même si pour ma part la moral appartiens à celui qui se la fixe.
Après que les films puissent avoir une certaine moral, c'est peu juste, toujours pour ma part, car on peu très bien faire un film sans moral poussant au maximum l'extrème, laissant justement le choix de la moral à la personne qui le regarde.

Après si tu accepte la moral du film, il faut mieu la situer je pense, car comme je te le disait avant (ainsi que la critique du site) elle ne laisse aucune chance et laisse justement penser au bad et au : oh c'est pas bien, ce qui reste assé bénin dans les trip au mushroom, si tu prend ce type de substance dans de bonne condition, en évitant la "défonce" récréative et en ayant une recherche spirituel. Mais là on va partir sur le pour et le contre, et ce qui peu et doit être attendu des trips au mushroom ou autre substance psychédélique ouvrant de nouvelle porte sur nos perceptions (clein d'oeil a Aldous Huxley) et vision du monde. Wink

Joe fais nous part de ce que tu as aimé dans ce film, question de motiver Glommy à le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 18:19

j'ai bien aimé le jeu des acteurs, le scénario plutôt original, j'ai surtout aimé les touches d'humour et les quelques plans saccadés qui rendent le film plus intense. la finale ressemble à the uninvited mais j'ai bien aimé en général.

alors tenté?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) EmptyLun 2 Mar - 18:23

joe pitt a écrit:
la finale ressemble à the uninvited mais j'ai bien aimé en général.

Les deux films n'ont rien inventé quand même! C'est un revirement très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty
MessageSujet: Re: Shrooms (2008, Patty Breathnach)   Shrooms (2008, Patty Breathnach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrooms (2008, Patty Breathnach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Mist (2008, Paddy Breathnach)
» Wonder Woman (2017,Patty Jenkins)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» $9.99 (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: